Aller au contenu

En mode SR : besoin de conseils

Messages recommandés

Salut battante,je lis ton histoire depuis peu....
Tu es très courageuse :-Clap ,moi ça fait 11 jours que je suis en SR et je dois dire que c'est dur...j'ai fais aussi beaucoup d'interdits :-Blue .Le pire c'est qu'elle m'attendait,je n'étais pas bien du tout du à des problèmes perso et j'étais perdu...elle m'attendait et moi (comme un con) lui ai dis que je ne savais pas quoi faire pour le moment et maintenant résultat elle s'est trouvé un mec il y a 1 mois et c'est dur...Pourtant peu de temps avant c'était : "mon amour tu es l'homme de ma vie..." "je ne pourrais pas aimer un autre homme que toi ou donner mon coeur..."
et là plus rien,plus rien du tout,c'est vraiment dur car je n'étais pas moi même et je devais allé la récupérer (elle habite chez ses parents et n'habite pas à côté,environ 400 kms de chez moi)...ce que je ne comprend pas c'est comment on peut ne plus se donner de news du jour au lendemain,je comprends pas que l'on puisse zappé comme ça,pourtant je ne lui ai pas fait de mal,comprend pas :cry: :roll: .
Oui elle sait trouvé un autre homme mais merde ne plus se donner de news... :cry: ,j'aimerai qu'elle revienne mais je crois bien que :(
donc voilà bon je fais court car mon histoire est à la fois compliqué et simple à la fois comme toujours d'ailleurs,moi je te dirais tiens le coup si tu l'aimes et SR ,qu'il revienne de lui même,tu seras tellement heureuse.... :-Lov courage...

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te remercie d'avoir lu mon histoire :)

Je me reconnais un peu dans ce que tu as écrit. Moi aussi j'étais perdue, j'ai "attendu qu'il finisse son job d'été" pendant 4 mois, à la fin de ce temps j'ai commencé à perdre pied. Et c'est là qu'il est "revenu" j'ai vraiment perdu pied. Il dit qu'il a voulu m'aider mais je n'ai rien vu. Au final, il paraît qu'il a pas supporté mon dernier pétage de plomb entre noël et nouvel an. Et que ce jour là il a compris qu'il ne m'aimait plus. Et il a attendu 4 mois pour me le dire clairement.

J'ai envie de faire de nouvelles rencontres, un petit pansement tout mignon et gentil, qui passerait me prendre à la sortie du boulot pour aller faire un tour sur le port ou à la plage.

Les 2 premières années mon ex me raccompagnait chez moi chaque soir en bus puis il repartait à pied, un peu plus de 5 km soit 1H30 de marche. Ah c'était le bon temps.

Je me dit que au final je suis quelqu'un de forte, j'ai très envie de l'appeler mais je ne le fait pas. J'espère tenir le plus longtemps possible.

Oui il faut tenir.... :-Bra ,c'est quand même con,nos histoires ne sont pas si différentes les unes que les autres,il ou elle sont là,et nous.....ben voilà... :( ,mais je me dis tout de même que si l'amour est ou a été fort que ça ne peux s'effacer comme ça,enfin j'essaye de me rassurer même si de jour en jour je me dis que c'est la :cry: :cry: ,enfin courage et quelque part sa aide de raconter,se confier et partager nos expériences,bises courage.

C'est ce que je pense aussi, il ne peut pas tourner presque 3 ans comme ça. Samedi, c'était censé être l'anniversaire de nos 3 ans. J'espère que ce jour là il va avoir un déclic avec le match de rugby où on devait à la base se rendre (je suis une ancienne joueuse et fervente supportrice du Stade Toulousain).

J'étais entrain de commencé à me résigner un peu mais le fait qu'on recommence à me draguer me montre qu'en fait je suis sur que je l'aime et malgré tout ce qui s'est passé j'ai envie qu'il revienne et qu'on reparte pas à zéro parce que c'est pas possible mais au moins sur de bonnes bases.

Putain je suis con mais c'est plus fort que moi je cherchais des photos et je tombe sur des photos de nous deux à Paris,merde que c'est dur.....aaaarrrrrrhhhhhhh que je l'aime :( ....c'est dur merde mais qu'elle me revienne.....please..... :-Blue :-Blue

Pour les photos j'ai tous mis dans le disque dur externe et j'y vais pas souvent. J'ai viré toutes les photos de mon portable etc... J'ai aussi plein de photos de Paris avec lui. Et je garde un souvenir impérissable de la Saint Valentin 2009 : on est parti à l'arrache et on a vécu les 3 jours les plus merveilleux de notre histoires. C'est resté jusqu'à la fin la référence de notre bonheur.

Snifff, nostalgie quand tu nous tiens.

Ça m'énerve cette histoire de notion du temps, ça fait 2 semaines qu'on est plus ensemble et que je l'ai pas vu. Alors que j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas de nouvelles. J'ai grave envie de l'appeler mais j'espère toujours qu'un déclic se produira ce week-end.

Mon message du jour pour lui : 'je t'aime mon tisch d'amour"

On a tous des moments où on se sent bien et en osmose totale et heureusement. J'ai plein de souvenir qui me revienne...Le stade de France (les 2 fois), le fiasco de l'expo Picasso à Paris, la promenade en barque sur le Grand Canal de Versailles sous la pluie où il m'a demander d'être son amour pour toujours e m'offrant en plein milieu du canal un magnifique bracelet en or, nos fous rires dans le métro (il a pas le sens de l'orientation). enfin plein de truc quoi on est parti 5 fois en week end et à chaque fois à Paris.

Edit : c'est bien ça ne me rend pas trop triste tout ça mais j'aimerai les revivre pour en profiter encore plus à fond.

mouai je me mets à ta place,c'est pareil je n'ai que des bons moment dans ma tête à ses côtés,comme elle me manque,nous quand on regardait la télé elle me demandais de la coller et la serrer fort,oulala qu'es-ce que sa m'énerve,il faut prendre son mal en patience et attendre attendre que peut être un signe de leur part vienne,j'aimerai...

lol merci.

Mais si tu lui dit ça il va fuir encore plus loin de moi lol.

J'ai envie de lui envoyé un message mais je dois pas le faire alors je vais l'écrire ici.

" Salut j'espère que tu vas bien et que tu n'a pas trop de boulot. Je voulais juste te dire que j'ai pas mal cogité ces derniers temps et que je dois te dire que tu as eu pas mal raison à mon sujet, je tai fait des trucs vraiment moche et même dégueu. Je te présente donc mes excuses pour tout ça. Je n'attends rien de ça même pas que tu accepte mais excuses mais je le fais pour moi pour passer à la suite. A+ biz"

Oui je pense que tu peux lui envoyer,mais moi si j'étais à ta place je lui écrirais une lettre...c'est pas mal tu peux éventuellement rajouter qu'il t'arrive quelque chose de bien actuellement mais sans trop rentrer dans les détails pour que le doute s'installe en lui....peut être que sa pourrait le faire réagir,moi je vois ma réaction quand elle m'a dit qu'elle sortait avec un autre (putain les boules),j'ai tout de suite pété un cable et me suis mis à pleurer comme pas possible.....enfin voilà se que j'en pense.

Je ne lui enverrai pas parce que je suis en SR, mais je viens vider mon "sac" ici.
J'attends quoi qu'il arrive la fin du week end, je sais qu'il ne fera rien avant. Ensuite je n'ai plus qu'à tenir jusqu'au week end prochain et hop escapade. Encore 5 après et voila ça me fait un mois de SR. :lol: