Aller au contenu

En mode SR : besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une autre question on doit se rendre les affaires qu'on a laissé chez l'un et l'autre. Je lui ai demandé mon chargeur USB et un bouquin (que des choses que je lui ai prêté) je ne veux rien d'autre. De mon côté il ne veut rien mais j'ai décidé de lui rendre un cadeau qu'il a reçu et qu'il a voulu offrir à un de mes amis (il ne l'a jamais fait) et les clé de maison de sa belle-mère. Je garde le reste (cadeaux, lettres, bijoux etc...)

Au moment de la rupture il a dit qu'il voulait me rendre mes affaires le plus tard possible et aussi qu'il avais la flemme d'aller les chercher (on était devant chez lui)

Alors je dois le recontacter pour avoir mes affaires ou j'attends?

Edit : Ok merci Loan

J'ai trié ses affaires et j'ai tout mis dans mon placard.

Il faut que je me retienne de lui dire que j'ai besoin du bouquin. En même temps, il utilise mon chargeur USB pour son lecteur MP3 et ça le fait chier d'en acheter un.
Et là j'ai envie de le faire un peu chier mine de rien. :mrgreen: (oh ça va je déconne je sais que c'est interdit)

Fin de 10ème jour de SR total.

Il y a de l'amélioration maintenant c'est moi qui n'est plus envie de tomber sur lui. Même si c'est très difficile d'être sans lui je vois que je tiens le coup, je m'attendais à être effondrée et devenir un loque mais pas du tout.

Je cherche à l'éviter en ce moment, lundi je travail en début d'après midi et en soirée. Et je dois passer dans l'après midi à la BU. J'espère ne pas le voir. Mais je vais me faire canon d'abord pour moi et ensuite pour lui mettre un peu les boules si je le vois.

Même si ça se calme je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. D'autres post disent que tôt ou tard les ex reviennent toujours, et c'est justement le TARD qui est un peu flippant.
Et le fait qu'il puisse se trouver une fille pansement aussi, ça me fait peur.
Je remercie son anatomie qui pose un problème pour une relation sexuelle avec une fille de passage (pas de préservatifs à sa taille). Qu'est ce qu'on avait galérer au début... Nostalgie quand tu nous tiens!!!!

11ème jour de SR

Je viens de me réveillée toute bouleversée, j'ai rêvé de lui. (je me souvient extrêmement rarement de mes rêves alors là que ce soit avec lui c'est choquant).

Au milieu d'un rêve complétement bizarre qui ce passait à la fois, à la fac, dans un centre commercial, au boulot et chez moi. IL était avec moi chez moi on faisait tout comme si on était en couple sans bisous et je t'aime. Et pendant un câlin amical, j'allai lui dire que je ne voulais plus de ça, que je ne voulais plus être son amie et redevenir son amour.

Je vais chasser ça de ma tête rapidement, je ne veux pas me gâcher la journée.

PS : pour rire un peu, j'ai rêver qu'au boulot une dame me devait 8€ et que pour me payer elle me donnait 300€ (dont un billet de 250€ :mrgreen: ) parce qu'elle avait pas de monnaie :lol: :lol: :lol: :lol:

Fin du 11ième jour de SR.

Je me sens bien, j'ai envie de faire du charme aux hommes, histoire de vérifier si mon charme fonctionne toujours.
Je suis enthousiaste parce que je sais que ça repart. Je me fait peut être des films mais ça m'aide à reprendre confiance en moi. Un de mes amis (amis communs pro-moi) me fait un peu de charme. On doit partir en week end sportif ensemble dormir dans le même lit chez mon oncle, il est très enthousiaste à l'idée qu'on parte ensemble. C'est lui qui m'a encourager à ne pas chercher à reconquérir mon ex, il pense que c'est le bon choix.

Extrait de la petite conversation MSN entre lui et moi ce soir :

Ju : J'y serai vers 10H
Moi : tu es courageux, à 10h je suis censée me doucher après avoir été courrir lol
Ju : lol
Moi : mais je sais pas si j'irai, j'ai eu trop la flemme dy aller ce matin
Ju : lol bin tu le fera demain
Moi : oui on va dire que c'était ma journée de repos, j'ai perdu 3 kg en 10 jours
Ju : lol ah non
Moi : pourquoi "ah non" ?
Ju : je préfère les filles avec des rondeurs mdr
Moi : j'en ai encore lol mdr mdr mais moins où je n'en veux pas

Un peu plus tard

Moi : Bon je vais préparer mes affaires pour demain bisous à demain peut être
Ju : okok bisous a demain alors
Moi : dac dac bonne nuit
Ju : merci toi aussi
Moi : meeeeeeeeeerci lol
Ju : bisous
Moi : bisous

Même si c'est rien je pense qu'il est temps de remettre une photo géniale de moi sur mon profil msn et sur mon fond d'écran de portable. Je pense qu'il est temps que je retrouve ma place (comme dirai mon psy). :lol:

Demain on se voit pour bosser ensemble à la bibliothèque pendant ma longue pause de boulot (5h). J'espère ne pas croiser y mon ex. Je ne veux pas ruiner 11 jours d'efforts comme ça. C'est le monde à l'envers, il y a quelques jours j'avais envie de le voir et de le câliner, aujourd'hui la dernière chose dont j'ai envie c'est de le voir. Enfin il me manque quand même beaucoup.
Je suis toujours en montagnes russes.

J'ai envie d'être jolie pour moi. Il y a 3 semaine, je me suis acheté une robe le jour du break avant la rupture (sans savoir). Du coup mon ex ne m'a jamais vu avec. Est ce qu'il ne va pas penser que j'essaye de le récupérer en me mettant en robe demain (je n'en met jamais je n'ai qu'une jupe dans mon placard) ?

Attention c'est pas mon nouveau copain.

C'est mon ami depuis 4 ans, on a toujours été proche avec pas mal de choses en commun. Je ne cherche pas à sortir avec lui, je ne suis pas encore prête pour ça pour l'instant je veux pas recommencer quelque chose d'autre et je sais qu'il est encore très accro à son ex (qui à le même prénom que moi d'ailleurs).

C'est de l'amitié et on très doué pour se remonter le moral de l'un et de l'autre c'est pour ça qu'on s'est beaucoup rapproché ces derniers mois.

Edit : c'est par ailleurs un ami commun avec mon ex

Ca fait énormément de bien de se faire draguer à nouveau hein :lol: . Ca me fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bete :D . Pense à toi avant tout, pense à ton bonheur, et pas à ce qu'il peut penser. Continue de nous tenir au courant, je poste pas très souvent mais je viens toujours regarder comment l'histoire avance :) . Bon courage, t'es sur la bonne voie :-Bra

Coucou merci Lilou pour tes encouragements

Voilà je suis sortie du boulot, je suis en direct de la BU. mon pote n'est pas là, il est parti boire un verre. Mon ex n'est pas là non plus, je pense qu'il doit travailler aujourd'hui et j'en suis un peu soulagée. Demain après-midi, je dois revenir ici, j''espère qu'il ne sera pas là. Ca me plaît de le savoir chez lui à passer ses journées devant la télé ou avec un bouquin ou entrain de se prendre la tête avec son père. :mrgreen: Je suis un peu diabolique parfois!!!!!

Montagnes russes : le retour.

Je suis en bad, au boulot j'ai vu un homme qui ressemble beaucoup à son père et qui connait mon patron (au final c'était pas lui). J'ai entendue une de nos chansons qui passait dans une émission de télé (du U2 ça passe partout) et j'ai réalisé vraiment quel jour on était. Nous sommes le 17 mai. Ça me fait mal de penser que dans 5 jours on aurait fêté nos 3 ans ensemble, que j'aurai du être entrain de lui trouver un cadeau d'enfer (j'avais trouvé d'ailleurs).

J'ai toujours pas de nouvelles de lui et ça me fait vraiment mal. Je peux m'imaginer sortir avec quelqu'un d'autre, faire des petits câlins ou encore embrasser. Mais je ne me vois pas faire l'amour avec quelqu'un d'autre.

Je me sent mal à l'idée qu'il puisse retrouver quelqu'un. Il était vierge avant moi et il m'a dit qu'il avait attendu d'être sure d'être avec une bonne personne. Il voulait que je soit l'unique femme de sa vie.

Je l'aime et je me désespère qu'il revienne un jour vers moi. J'ai beau me dire qu'après tout ses mensonges c'est mieux comme ça. Mas j'arrive pas encore à me faire une raison.

Il y 8 ou 9 ans, après 2 ruptures avec le même gars je me suis dit plus jamais je ne reprendrai un mec avec qui c'est fini. Depuis tout ce temps, c'est bien la première fois que je vais faire voler cette règle en éclat.

J'en ai marre de verser des larmes pour lui. J'ai envie de lui crier mon amour, lui prouver qu'avec moi la vie sera vraiment géniale et qu'il ne le regrettera pas. Tout me passe par la tête, susciter sa pitié en lui disant que j'ai fais une fausse couche de lui, lui faire croire que j'ai des cellules malades. etc... J'ai aussi envie de l'appeler pour le voir sous le prétexte que j'ai besoin de mon bouquin. Je sais que dans ce dernier cas, il va limite m'envoyer bouler.

Tout ça je ne le ferai pas, mais il y a qu'ici où je peux exprimer tout ça et être un petit peu comprise. C'est difficile de paraître épanouie toute la journée, il n'y a que la nuit pour laisser un peu sortir sa peine. Le pire dans tout ça, j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis comme ça, alors que ça fait que 2 semaine qu'on est séparé.

Demain, 2ième séance d'UV et enfin ma séance de psy. Je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines parce que ça commençait à aller mieux. Je ne l'ai pas vu en fait depuis la veille du break. Je vais en avoir des choses à raconter. Je sens que je vais lui liquider son stock de mouchoirs.

Oh :( Je me reconnais dans pas mal de choses que tu décris (pouvoir s'imaginer avec un autre, mais pas pour faire l'amour) , et l'envie de susciter sa pitié je l'ai eu aussi, ne tkt pas, ca passe. Ensuite au contraire tu as envie de lui prouver que tu vaux qqchose sans lui (meme si parfois tu en doutes toi meme :( )
Courage, tu te débrouilles super bien dans le SR, pas de craquage ni d'interdits :-Bra .
Je viens de regarder une vidéo de mon ex (vive facebook, vraiment, génial pour se mettre en bad xD) , et jai envie de prendre mon téléphone et de lui dire à quel point je l'aime.. MAIS, je ne le ferai pas! Alors tiens avec moi, on peut le faire! lol
Du courage , bonne journéee