Aller au contenu

En mode SR : besoin de conseils

Messages recommandés

Fin de mon 6ième jour de SR. Bilan de la journée : mitigé

La je suis dans la phase où j'ai l'impression que si je ne le contacte pas, il va penser que je n'attendait que ça. Et qu'il va m'oublier encore plus vite.

Mais j'ai pas envie de lui envoyer de message aujourd'hui. Demain, je devrai tenir, au boulot j'ai pas le droit d'avoir mon portable et en plus je dois me taper l'inventaire. Je ne voulais pas y aller mais je crois que je vais peut-être aller faire un tour à la soirée "débauche" pour fêter la fin de l'année universitaire.

Dans 15 minutes, on sera le 12 mai. Je vois le 22 arriver à grand pas, j'ai peur. Je pense que je dois au moins le laisser tranquille jusque là. ensuite il me faut comme objectif de tenir jusqu'au week end suivant (celui où je pars) et après ce week end là, il me suffira d'attendre 5 jours pour avoir tenu mon mois de SR. Le problème c'est qu'il va recommencer à bosser à plein temps la première semaine de juin, juste avant la fin su SR.

J'espère qu'on se reverra pendant le coupe du monde, c'est grace au sport que nous nous sommes rapprochés au début. Peut-être que ça aidera.

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Début de mon 7ième jour de SR

Aujourd'hui je ne devrais pas le voir, je travaille toute l'après-midi et ce soir. A moins qu'on se voit à la soirée de la promo mais je ne pense pas qu'il ira et de mon côté je ne sais pas encore si j'y vais.

Le moral fais toujours des montagnes russes. Je sais qu'à partir de demain je ne le verrai pas avec le jours férié il va surement bosser à plein temps de jeudi à dimanche.
Je vais surement le croiser lundi, le lundi je ne travaille qu'une fois sur 4. Et lundi c'est mon lundi j'ai une pause de 15h15 jusqu'à 20h15. Je vais devoir aller à la BU mon directeur de recherche veut me parler de la journée d'étude sur mon sujet d'étude. Et on a le même directeur de recherche.

Ce matin, je me chouchoute.

je que c'est dur surtout les premiers jours de SR mais stp!!arrêt d'être obsédée par lui!!! tu n'es pas née pour lui, et à un moment de ta vie tu as su vivre sans!! révolte toi un peu!!ne le laisse pas avoir autant d'emprise sur tes humeurs!!!il ne doit pas ainsi conditionner tes choix, ta joie....pas facile moi mm j'en chie (lol) !!mais quand je flanche je me révolte car je me dis k c pas possible de donner autant de pouvoir à qqn sur ma propre vie!! il a pas son nom gravé tu ta fesse droite (je l'espère pour toi!!ptdr) !!! tu n'appartiens à personne!!! c pas facile dans ton cas car tu seras amenée à le croiser, mais arrête de faire des fixations sur les prochaines entrevues!!!!fais ta bulle!!!sois plus révoltée!!!!

C'est vrai tu a raison. Il faut que je me mette un coup de pied aux fesses. Mais j'ai tellement envie de le revoir. Là, je suis dans la phase où je pense que si je ne garde pas contact je vais vraiment le perdre. Je sais que c'est faux mais il faut que j'arrive à me mettre ça dans la tête.

J'ai fait un cauchemars cette nuit, d'habitude on se textote quand ça arrive. Ca concernait le décés de mon arrière grand mère il y a 6 mois. Il m'a bien soutenu à ce moment là.

je sais que c'est pas évident....mais crois il t'oubliera pas...d'autant que vous, vous avez la chance d'être amenés à vous croiser...;c'est bien suffisant!!!dis toi que tu as toute la vie pour l'avoir à nouveau à tes côtés, et si tu veux que votre histoire soit solide et que son envie vienne vraiment du coeur, résiste et sois forte. La pitié, la panique, ou la pression, ça fait revenir parfois (très rarement mais ça arrive) mais jamais pour longtemps.Il a voulu stopper, il faut savoir respecter sa volonté mm si c pas éviendent.C'est un fait, il n'a plus envie de la relation à cet instant t.Donc respecte ça,ça fera de toi qqn de respectueux et respectable qui n'est pas prêt à se brader pour qqn.Et au moins si il revient,ce sera de lui mm, et pas parce que tu auras "les bons moments " ou employé la "bonne tactique". Laisse son coeur parler pour lui....si il rest muet, c'est que c'était pas le bon.c'est dur mais c'est la vie......tu es jeune toute ta vie est encore devant toi....donc zen!!

Fin du 7ième jour de SR.

Je souffre dès que je ne m'occupe pas. Au boulot j'ai pas pensé trop à lui jusqu'à l'heure de ma pause. Là ça a été horrible, du coup pour m'occuper la tête je suis allé voir 2 moitiés de films. Demain ça va être horrible : jour de congés + jour férié. Je vais avoir le temps de penser à lui. :( Je pense à lui, ça en devient obsédant. Sa fait 8 jours, qu'on est séparé et 7 que je l'ai pas revu.

J'ai une question : on doit se rendre nos affaires, J'attends qu'il me recontacte pour qu'on se voit pour se les rendre ou c'est moi qui le contact en premier?
(le soir de la rupture il m'a dit qu'il voulait me rendre mes affaires le plus tard possible alors qu'on était devant chez lui, il avait selon lui la flemme d'aller les chercher).

Fin du 8eme jour de SR.

Toujours pas de contact, ça m'inquiète mais je sais qu'il ne fera rien avant la date de notre anniversaire la semaine prochaine.

Je compte sur le fait que chaque année ce jour là, on a fait un truc particulier (l'an dernier a été très caustique). Et que peut-être ce jour là il pensera un tout petit peu à moi. Après c'est quelqu'un de très fier mais on verra ce qu'il arrivera.

J'ai commis un interdit : j'ai dit à un ami commun (pro-moi et la fin des cours et le boulot font qu'ils ne se voient que très rarement) que je ne voulais plus le récupérer. C'est une faute ou pas?

Demain je commence les UV 8-)

Il faut que tu évite de dire à droite à gauche que tu ne veux pas le récupérer car ça risque d'arriver à ses oreilles, et au moment ou il aura un doute sur son avenir (avec ou sans toi), si il a appris entre temps que tu ne voulais plus de lui, il risque de ne pas te recontacter (ou de se bouger encore plus).
Mais la démarche que tu as entrepris est périlleuse, il ne doit pas savoir si oui ou non tu veux te remettre avec lui.

Au pire, essaye lorsque tu reverras, de lui glisser simplement que tu es perdu.

Ok le plus simple c'est de ne plus voir les amis communs du moins ne pas chercher à les voir car le sujet revient toujours.

9ème jour de SR : c'est dur mais la douleur est moins vive.

Hier j'ai trié ses affaires, je garde tout sauf un cadeau (débile) qu'il a reçu et qu'on devait offrir à un de mes amis (ce qu'on a pas fait) et les clés de chez sa belle-mère.

Je garde lettres, cadeaux, bijoux etc...

Aujourd'hui j'ai fait ma première séance d'UV. C'est très spécial comme sensation. Il ne faut pas être trop claustrophobe. La ça commence un peu à se voir au dessus des pieds.

10ème joue de SR.

Je tiens un peu mieux le coup, j'ai fait un tri dans MSN, j'ai vu qu'un de nos amis communs m'a supprimé, mais on ne s'est jamais vraiment parlé sur le net et je ne sais pas de quand ça date.
A l'époque je pensai que ce gars me draguait, il me disait qu'il en avait marre de sa copine qui faisait ses études loin etc etc. On s'était rapproché et puis on s'est de nouveau éloigné.

Je tiens le coup mais le fait de n'avoir aucune nouvelle de mon ex ça m'inquiète.
Au bout de combien de SR, il ou elle vous a rappelé?

Dans mon cas rupture le mardi soir (il y a 11 ou 12 jours), je l'ai revu le lendemain mercredi après-midi (où j'ai était normale, polie, souriante et je ne l'ai vu que quelques instants) et depuis je suis en SR