zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 lol j'imagine le truc, tout le bureau qui te soutient trop marrant!!! moi j'en parle pas autour de moi car c'est un peu l'affront, de m'êtere fait larguer une 2eme fois par mon ex et peut etre pour une autre en plus!!! j'arrive pas à en parler aux gens c vraiment douloureux et honteux...j'en ai parlé à un pote, qui avait essayé de me draguer,et que j'avais jeté parce que je pensais à mpon ex et ke je comptais me remettre avec.....l'enflure m'a sorti "je t'avais déjà dit kon ne s'habille pas avec du linge sale" !! waw trop profond la phrase et surtout c'est trop agréable les "je te l'avais dit". donc résultat j'en parle seulement à une amie et ici. je sais pas pour vous mais ça m'épate la capacité d"e certaines personnes à vous enfoncer avec ce genre de phrases qui ne servent à rien quand vous êtes déjà au plus bas .... :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina69 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Alors ca, trop vrai, les "on ne fait pas du réchauffé, passe à autre chose", trop entendu aussi... Ben bien sûr, hop comme ça d'un coup, je passe à autre chose, évidememnt que ca se décide tout seul ! tsssssssssssss :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou4321 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 J'en ai eu pas mal des phrases comme ça !! "On ne fait pas du neuf avec du vieux'', "sortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi", et bien sur la meilleure "COMMENT CA RECUPERER TON EX?? les ex, c'est pour les faibles, sors en boite et trouve toi du sang neuf" :lol: Les gens sont des boulets parfois :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ben c surtout agaçant de voir la capacité des gens à vous juger genre "t trop faible ma pauvre fille, passe à autre chose" alors qu'ils ne vivent pas la situation.Je ne leur souhaite pas de vivre ça.chaque histoire est différente,chacun fait avec ce qu'il peut!! se faire remonter les bretelles kan on flanche c'est bien, surtout dans le SR, mais ce genre de phrase rétroactives n'aide en RIEN sinon foutre le moral à plat.....mais bon,les gens sont les gens !!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai quand même eu droit à "de toute façon je l'ai jamais senti ce mec là" ....hé ben fallait l'ouvrir avant pour me le dire, conasse!!!!lol (non je ne suis pas agressive ça me fait rigoler en fait) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bon je viens de m'ennerver pour rien. L'histoire du Stade de France n'a rien a voir avec ce que je pensais. Le pote ne projetait pas d'aller au Stade de France mais il en revenait. Je me sens à la fois soulagée et une grosse conne. Oui moi aussi j'ai eu droit au phrase assassine du même genre. Quand à moi jusqu'à maintenant je ne reprenais pas les ex mais pour d'autre raison, parce que la 2nde rupture fait plus de dégât que la première. j'ai essayé de faire dire à mes potes perso qu'il ne le sentait pas, en une semaine j'ai pas réussi du tout. Même le mec à qui j'ai refusé de sortir avec pour aller avec mon ex ne me dit pas de mal de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou4321 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Moi 5 minutes apres la rupture jme suis ruée chez ma meilleure amie (qui est aussi ma voisine, pratique pour les situations de crise^^) qui m'a dit "jai jamais eu loccasion de vraiment le connaitre, c'est un signe! C'est qu'il était pas fait pour toi!'' Euh non c'est juste que tu étais trop occupée avec tes études pour avoir le temps de le rencontrer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 looooool trop marrant!!! alala soyons zen malgré tout.pas facile!!! le pire c'est de se faire des films pour rien,t'as vu comme on s'emballe? à surveiller les pseudos, les signes, bref. On veut tellement avoir des réponses que tout dans la nature devient un signe......par exemple quand je regarde des voitures passer je me dis si je devine la couleur de la prochaine voiture ,on va se remettre ensemble....ou alors , rationnelle pourtant comme je le suis, je tire les lames du tarot sur des si à la con......et sans vouloir cracher sue forum , bien au contraire mais plutot pour ironiser et rire de moi mm, j'atteris dans jerecupèremonex.com......trop duuuuuur!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Les miens ont eu l'occasion de le cotoyer de près. Et ils ont sentis qu'il voulait pas s'intégrer au groupe. Et comme excuse pour m'éloigner d'eux, il a dit qu'il était mal à l'aise face à un autre gars qui m'aime. (Thom m'a aimé pendant plus d'un an avant que je le repousse définitivement.) Ca au moins c'est vrai que ce forum est vraiment utile pour déverser notre rancoeur ailleurs que sur la messagerie de nos ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou4321 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 MDRR zoubida, je me reconnais trop dans ce que tu dis! une semaine apres notre séparation son statut facebook était "rebatis ce que tu as détruit.." j'ai appelé tous mes potes pour leur demander leur avis, en fait ca voulait rien dire du tout :lol: ces hommes finiront par nous rendre folles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 C'est clair, à notre tour de les rendre fous en ne nous laissant pas abattre. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina69 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 :mrgreen: :mrgreen: Enorme... franchement, on est toutes pareils, à voir des signes dans n'importe quoi!!!!! A rejoindre des groupes facebook débiles en esperant qu'il comprenne que c'est pour lui et tout ca.... Pitoyable? Lamentable? non juste amoureuse!!! Ouh que c'est beau ce que je dis!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Mais un mec c'est matérialiste. Et ça ne voit que des choses concrètes. La preuve est quand le couple va bien et qu'on essaye de leur faire passer un message, 9 fois sur 10 ils ne comprennent pas. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou4321 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Cancer (06/22 - 07/22).Amour: Votre relation n'aura échoué que lorsque vous aurez abandonné Bon, ça c'est un signe, oui ou non :lol: :lol: . Jai jamais autant regardé mon horoscope que depuis la rupture :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 mon horoscope du mois coté coeur Des sens en éveil ! Restez calme, vous pourriez regretter vos emballements. Efforcez-vous d'harmoniser vos relations car vous aurez de belles chances de rencontres durables. Charmeurs et séducteurs, les célibataires mettront tout en oeuvre pour se faire remarquer. La passion fera son apparition. Donnez-vous aussi le droit de laisser libre cours au romantisme échevelé... Pour les couples, le moment sera venu de se rapprocher de ceux qu'ils aiment. Renouez les fils du dialogue ou tricotez-en de nouveaux ! Les dates clés du mois Semaine du 1er au 9 : profitez des jours fériés pour recharger vos batteries. Soufflez le 3. Semaine du 10 au 16 : Vénus vous invite à l'amour. Professionnel délicat. Faites preuve de pondération. La nouvelle Lune du 13 en Taureau déconseille les dépenses. Des pièges à contourner. Semaine du 17 au 23 : travail payant. Discussions et concessions à faire avec le conjoint le 21. Questions administratives à régler. Semaine du 24 au 30 : la pleine Lune du 27 en Sagittaire parle de voyages. Bon climat familial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés