Aller au contenu

En mode SR : besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

19ème jour de SR

Hier j'ai eu une petite baisse de moral. Un de mes ex, que j'ai quitté il y a 7 ans, va avoir un bébé avec sa copine alors qu'il me draguait encore en février. Je n'ai aucune envie de retourner avec lui mais je suis jalouse car maintenant que je suis célibataire j'en suis loin d'être là.
J'en était pourtant très près avec "mon p'tit chat".

Cette nuit, j'ai rêvé de mon ex. Il venait me voir en hurlant pour le fait d'avoir raconté mon histoire de la rupture sur le net. Et puis dans une autre séquence on se retrouve dans une petite pièce et il me dit : "je crois que j'ai fais une bêtise je voudrais nous donner une autre chance".

On dit que les rêves sont l'expression de notre inconscient, je sais qu'au fond et en surface j'ai envie de le récupérer. Mais au milieu, je me demande si je pourrait pardonner, si je pourrait changer les attitudes qui me sont néfastes et qui m'ont valu la rupture.

Je l'aime mais j'ai envie de changement.

Demain, je vais faire mes UV et je vais mettre une petite robe pour montrer mes gambettes à tout le monde. Je vais aller bosser un peu à la bibliothèque et rejoindre des amis pour aller boire un verre. Et le soir, au boulot. J'attends avec impatience mon prochain jour de congés le week-end prochain.

Le message que j'ai envie de lui envoyer (mais je ne le ferai pas) :

"Je t'aime, mon ange me manque..."

21ème jour de SR

J'ai l'impression que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ne sert à rien. J'ai toujours aucune nouvelle. Personne ne l'a vu depuis que je suis en SR. Je m'inquiète pour lui. Je pense à aller voir un ami commun et demander dans la conversation si il a des nouvelles.

Je n'arrête pas de ruminer, j'échafaude tous les plans possible et imaginable.

J'envisage de lui envoyer un message samedi si son équipe gagne.

"Coucou j'espère que tu va bien. L'impensable est arrivé Clermont à gagné ce soir, mea culpa de ma part je pensait qu'il n'y arriverai jamais. biz prend soin de toi"

Mais j'ai peur de le braquer contre moi. J'ai l'impression qu'il veut m'oublier définitivement.

Je ne sais plus du tout quoi faire. Je sais que le SR est la solution mais je sais qu'il ne me recontactera pas en premier.

Je suis perdue.

22ème jour de SR

Je débute de la 3ième semaine et oh miracle, je l'ai vu.
Il était avec un ami commun sur le trottoir d'en face il passait derrière un panneau d'affichage. J'ai donc pu l'éviter sans que ça se voit. Je sais au moins qu'il va bien et ça me suffit. je sais qu'il m'a vu j'espère que les UV vont faire leur petits effets.

Je le trouve toujours aussi beau et je sais que je l'aime.

Vivement la phase de reconquête!!!!!

Bon depuis tout ce temps il y a eu du changement.

Samedi soir au bout de 24 jours de SR je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je félicitais la victoire de Clermont au rugby. Pas de réponse mais il n'y avait pas de question.

Aujourd'hui ça fait 4 semaines qu'on est séparé.

Je suis allée à la bibliothèque pour bosser et un petit peu dans l'espoir de le voir. Il est arrivé pendant que je prenais ma pause café. Mais pas lui. J'ai donc attendu qu'il revienne. soin pote est revenu, m'a dit bonjour etc...
ensuite a travers la baie vitrée je l'ai vu. Il se dirigeait vers la bibliothèque. J'ai baissé la tête et me suis mise à fond dans ce que je faisait. Et au final il n'est pas venu même pas pour reprendre ses affaires j'ai vu son pote recevoir et envoyé des messages. Son pote est parti laissant les affaires là et il est revenu chercher les affaires de mon ex.

je savais qu'il ne serai pas enchanté a l'idée de me revoir même fortuitement. mais la c'est encore pire il m'évite.

Je perds espoir vraiment vraiment vraiment. :( :cry: :cry:

Je pense que là, le SR COMPLET s'impose pour toi !

Il ne répond pas à tes textos, il évite de te croiser à la bibliothèque...il n'a pas l'air prêt à te parler pour le moment...

Je sais que c'est dur mais vu ce que tu nous raconte, ça me parait la meilleure solution.
Dans le cas contraire (même si tu as très envie de lui montrer ton bronzage, que tu vas bien etc) ça risque de le mettre en colère (et c'est pas le but, on est bien d'accord!)

Bon courage à toi !!

Les affaires j'en ai besoin mais c'est pas vital.

Et ça ne va pas lui provoquer un électrochoc le fait que je veuille récupérer mes affaires? surtout si je lui rend les siennes les symboliques (tee shirt à lui avec lequel je dorais etc...)

Et si je lui demande de me déposer les affaires quelques part? Comme ça on ne se voit même pas.

Enfin je ne sais plus je suis paumée.

je suis tombee sur les conseils de blacklight, estheticienne, renouvellement de fringues etc,
vu que mon "ex" me reprochait mais un peu tard mes jeans converses, et bien j ai fais l effort de me prendre jupes robes etx alors que je deteste ca :D , et bien quand je l ai revu par hazard mardi apres midi, et bien j etais en jupe courte enfin tres fille quoi, et bien il a eu un "choc" comme je le raconte un peu dans mon histoire"voir autre sujet" .`
Ce n est pas pour autant qu il m a fais signe le soir , mais comme ca je lui ai prouve que je pouvais chanegr de ce cote la.
Quant au SR mon record c est 7J , c est pas beaucoup je sais mais c est tellement dur .

Je suis à mon 4ème jour de Sr, je suis de super bonne humeur, je projette plein de trucs pour les vacances. Et voilà, lorsque je suis dans cet état, j'ai toujours l'envie de le contacter pour faire des trucs avec lui. J'oublie tous les soucis et je ne vois que le bonheur. Ah ça m'énerve car je me suis dit que je devais le laisser seul qq temps (il ne sait pas ce qu'il veut réellement, il pense que ça doit se finir nous deux mais il doit réfléchir).

Vous pensez qu'en 10-12 jours, il y a moyen de provoquer un manque sachant qu'on est toujours resté en contact et notre max sans news est de 5 jours?

29 jours de SR (24+5)

choupine : Je ne veut pas te casser le moral, j'étais dans la même situation. Depuis toujours pas de nouvelle et il m'évite carrément. Je n'ai plus d'espoir mais je sais que je l'aime quand je l'ai vu mon cœur s'est mis à battre très fort.

Voila je suis pas mal perdue...

C'est très compliqué les histoires de cœur, je ne sais pas trop quoi faire, il fait son jaloux pour des bêtises (alors que ce n'est vraiment pas un jaloux), lorsqu'il me voit il essaye toujours d'avoir un contact physique (gentil) avec moi. Ca ne veut peut-être rien dire mais pour le moment je n'arrive pas à me dire que ça n'est pas un signe.

Par ce sr, j'espère juste me sentir plus apaisée, me refaire une santé et provoquer un manque chez lui pour qu'il ressente un petit coup au cœur lorsqu'on se reverra (si ça doit arriver). Je pense que rester en contact avec lui alors qu'il doit réfléchir à notre futur n'est pas une bonne idée, j'ai tord?

Coucou Battante62,
ça fait quelques temps que je n'ai pas parcouru ton forum, mais je suis à nouveau à jour :D
A mon avis, un mois c'est trop cour.
Va falloir être plus patiente.
Mais le fait qu'il n'ai toujours pas voulu récuperer ces affaires est un signe.
Laisse lui le temps, c'est tous ce qu'il a besoin.
Souvent c'est lorsque on ne cherche plus à reconquerir son ex, qu'il revient.
Le truc c'est qu'il faut beaucoup de patience.
Courage, courage.

30 jours de SR (24 + sms + 6)

Aujourd'hui je suis célibataire depuis un mois. Je l'ai vu hier, j'ai été polie et très brève, j'ai dis bonjour à tous sans faire la bise. Il était avec une fille et ça me rends mal. Même si je ne sais pas si ils sont ensemble mais bon j'espère que non. Je cogite beaucoup, trop bien sur.
J'attends de ses nouvelles avec impatience. Hier matin, j'ai douté de vouloir encore le récupérer après l'avoir vu j'en suis sur mais je sens aussi que ça va être énormément plus difficile de le récupérer.

Demain, j'aurai un mois de sr quasi total (1 sms samedi dernier et le bonjour d'hier)

Je ne sais plus quoi faire...

• 2 semaines après...
40 jours de SR (24+ sms +16).

Je passe en phase 2.

Soft demain et mardi. Jeudi, j'attaque vraiment.

Demain, je vais recommencer à lui faire la bise pour lui prouver que j'en ai plus rien à foutre de lui (même si c'est pas vrai). Mardi, je continue. Mercredi, je bosse toute la journée. Jeudi idem que lundi et mardi. Mais jeudi soir je montre vraiment que j'en ai plus rien à faire. Je me suis trouver un cavalier qu'il ne connaît pas pour aller à une soirée dans un bar où il sera quasi-surement. Il y a de la symbolique dans l'histoire c'est le même bar où mon ex et moi avons passé notre première soirée en tête à tête en tant qu'amis. C'est après cette soirée que j'ai réussi à l'avoir. J'espère que ça lui fera tilt.
Ne vous inquiétez pas pour le brave garçon qui m'accompagne, il est tout à fait au courant du pourquoi il est invité et est d'accord, il me demande juste en échange qu'on reprenne un verre ensemble plus tard dans des "conditions normales".

On verra bien si ça fonctionne. Je vous tiens au courant.

• 2 semaines après...
51 jours de SR (24 + sms + 27 + sms)

Voilà je lui ai de nouveau envoyé une sms ce soir j'attends sa réponse si il y en aura une. J'ai plein de choses à lui raconter. Il m'a vu avec un autre gars avec qui je vais souvent boire un verre. Et j'ai presque mon appartement :D (j'en saurai plus demain).

A +

oui je crois que je lui ai mis un coup à l'égo depuis que je m'affiche avec un ami en tant qu'amis bien sur.

Il n'a pas répondu à mes messages mais je ne sais pas pourquoi. je préférerai qu'il me réponde de le laisser tranquille plutot que rien.

Je lui demande de me rendre mes affaires mardi ou j'attends encore ou je ne fais rien?

Il a un ego démesuré si je l'ai blessé il ne me recontactera pas :(