Aller au contenu

En mode SR : besoin de conseils

Messages recommandés

Ah zut encore une tuile.

Je suis sur MSN et je regarde sans trop faire attention les petites phrases que les gens ont écrites et défilent j'ai vu écrit "Le stade de France c'est énorme" d'un Julien. Pensant que c'est mon ami j'allai lui répondre qu'il s'emballait un peu vite vu que je n'ai pas encore les tickets.

en cliquant je tombe sur la page d'un autre ami Julien plus du coté de mon ex. Je sais qu'ils ont prévu d'aller au Stade de France ensemble le jour où on aurait du fêter nos 3 ans. Ca ne m'enchanter pas mais bon c'est comme ça.
C'est la date à laquelle le message a été publié qui me dérange : le 2 mai. Mon ex m'a dit que ce jour là il était encore entrain de réfléchir. Apparemment je crois que c'était clair pour lui avant cette date là.

J'en peux plus ce mec va me rendre dingue. J'oscille entre des phases de "je ne veux plus le récupérer c'est vraiment un connard" et "mais put**n quand est ce qu'il va revenir".

je suis à fond dans la phase de colère et j'arrive pas à me maitriser, il y a deux minutes j'ai textoter à mon meilleur pote que je ne voulais plus le récupérer. Il m'a dit que j'avais fait le bon choix. Mais je ne suis pas prête encore a accepter tout ça encore moins à abdiquer.
Je suis à fond dans la phase 5. Je l'aime toujours plus que tout mais j'ai envie de me venger de lui. Et ça me rend plus en colère encore d'être en colère comme ça.

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te comprends (tu m'as fait rigoler en disant qu'il ne te reste que 2 chansons gaies , c'est marrant!!!je me suis reconnue parce que trop de chansons me le rappellent!!!grrrrrr).
La colère c inévitable....de vraies montagnes russes,tu oscilleras tantot entre colère, chagrin, joie excessive, passivité,bref.....dans une mm journée g tellement d'émotions différentes!!!
mais je ne doute jamais d'une chose.......rompre le SR avec un texto bien salé pour crier sa haine ou o contraire sa peine, c'est le suicide assuré!!!!! et c à ça que sert ce forum...s'exprimer , sans s'adresser à la perzsonne concernée!!!!courage

Je sens que j'ai du mal à reprendre pied et je me demande si ce sera un jour fini. Je ne peux pas voir mon pote demain, il ne sera là que pendant mes heures de boulot. Il m'a juste demandé une chose c'est de garder le cap de ma vie et de ne pas finir bourrée tous les week-end avec un mec différent.

J'ai envie de déverser ma colère contre le fameux Julien qui a écrit ce commentaire msn. Il sait beaucoup de choses que j'ignore. j'ai envie de lui rappeler ce qu'est l'amitié à ce bouffon, j'ai surtout pas envie de voir sa sale face de rat. Un point positif, je n'irai plus à son boulot : Mac Donald's (c'est bon pour mon nouveau maillot de bain).

J'ai envie de faire du tri dans msn, de virer tout ceux qui se sont dit mes potes et qui sont pro-mon-ex maintenant. j'ai plus envie de me faire du mal à lire des messages pareil.

Detrompe toi,

Après la rupture avec mon ex, je suis sortis avec ça soeur (oui, il y avait une partie en moi qui cherchait à la rendre jalouse, pas pour me venger, mais pour qu'elle rapplique direct) mais j'étais aussi interréssé par elle avant que je sorte avec mon ex (donc c'est pas que lié à mon ex)

Mais voila, c'est assez compliqué, mais pour plusieurs raisons, je sent que ça ne va pas le faire entre nous.
Je suis typiquement dans la position inverse, et j'essai de prendre note de tout ce que je ressent pour savoir comment nos ex on réagi de tel manière, et qu'es ce qu'il me ferait changer d'avis.
Je sait que ça fait que très peu de temps que je la frequente, mais je commence à comprendre beaucoup de truc avec ça.
Que les choses soit bien clair, ce n'est pas un cobaye. Et je ne veux pas la faire soufrire, cette situation n'a pas été calculé.

Bref, sans le faire exprès, c'est vrai que je m'éloigne petit à petit.
De plus je suis totalement indecis, en l'espace d'une journée, je peut changer 4 ou 5 fois d'avis sur le fait de rompre ou pas, et à chaque fois, je crois en mon choix avec conviction.
A chaque fois je suis a deux doigt de lui envoyer un message de rupture, le moindre petit coup de tête peux tout faire basculer.
Et le pire, c'est que je ne le fait pas exprès.

Ton ex était perdu, comme je le suit actuellement.
Ne lui en veux pas, pour eux aussi c'est dur (moins que pour nous je te l'accorde)

Je suis d'accord avec toi c'est dur mais je me demande comment un homme qui n'a plus de sentiment pour sa copine peut réussir à jouer les amoureux pendant 4 mois (il a vraiment bien joué à part les disputes je n'ai rien vu venir, un jour où j'ai voulu le quitter il m'a retenu m'a dit en pleurant qu'il ne voulait pas que ça finisse) et quand je le met au bord de mon dernier ultimatum, c'est lui qui me jette.

Je suis entrain de régresser phase 2

Je suis en plein phase 5 aussi, c'est l'enfer les montagnes russes, mais je trouve que ce forum aide à se calmer :P surtout ne romps pas ton SR! J'en suis à une semaine de SR et c'est de plus en plus facile (malgré qques petites envies parfois, mais rien de comparable aux premiers jours) . YES YOU CAN!

Oui j'espère peut être qu'il me contacte rapidement. Qu'il me contacte maintenant ou dans 3 mois, je me ferai un plaisir de le faire un petit peu poiroter. Là j'espère que je ne me raterai pas dans la règle des 24H.

Je le pourri déjà avec les copines et les collègues même mon patron que je ne connais que depuis moins de 3 mois s'y met pour me dire qu'il ne me mérite pas et qu'il me connait beaucoup de qualité. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Battante62, lis mon histoire, tu verras que c'est exactement pareil.
Elle était à 2 doigt de rompre et devait me donner sa reponse dans la semaine.
Je supportais plus d'attendre, et j'ai commencé à partir pour la faire réagir.
Elle m'a supplié en pleure de pas la quitter et m'a harcelé avec plus d'une quarantaine d'appelle en une soirée et autant de sms. (c'est encore dur pour moi d'écrire ça, les émotions me reviennent). Et quand je lui ai dit que j'ai jamais voulu la quitté, elle était completement perdu, et le lendemain matin elle m'a quitté.

J'ai passé un temps pas possible à reflechir, à me documenter dans des ouvrages, sur internet, par des témoignanges de personnes qui sont passé par là.
Y a rien a comprendre. Il réagissent tous pareil.
Au lieu de se dire que un tel est un salaud ou qu'une autre est une salope, dites vous plutot que c'est la nature humaine qui est comme ça.

Bien sur qu'elle m'a fait extrêmement souffrire, mais je ne lui en veux pas, car je sait ce qu'elle a épprouvé.
Je ne suis pas non plus noeunoeud, je suis juste honnete avec moi même.
C'est trop facile de lui en vouloir pour se soulager. Il faut juste arriver à passer au dessus de ça.

lol j'imagine le truc, tout le bureau qui te soutient trop marrant!!! moi j'en parle pas autour de moi car c'est un peu l'affront, de m'êtere fait larguer une 2eme fois par mon ex et peut etre pour une autre en plus!!! j'arrive pas à en parler aux gens c vraiment douloureux et honteux...j'en ai parlé à un pote, qui avait essayé de me draguer,et que j'avais jeté parce que je pensais à mpon ex et ke je comptais me remettre avec.....l'enflure m'a sorti "je t'avais déjà dit kon ne s'habille pas avec du linge sale" !! waw trop profond la phrase et surtout c'est trop agréable les "je te l'avais dit". donc résultat j'en parle seulement à une amie et ici.
je sais pas pour vous mais ça m'épate la capacité d"e certaines personnes à vous enfoncer avec ce genre de phrases qui ne servent à rien quand vous êtes déjà au plus bas .... :-Uzi :-Uzi

J'en ai eu pas mal des phrases comme ça !!
"On ne fait pas du neuf avec du vieux'', "sortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi", et bien sur la meilleure "COMMENT CA RECUPERER TON EX?? les ex, c'est pour les faibles, sors en boite et trouve toi du sang neuf" :lol: Les gens sont des boulets parfois :-Uzi

Ben c surtout agaçant de voir la capacité des gens à vous juger genre "t trop faible ma pauvre fille, passe à autre chose" alors qu'ils ne vivent pas la situation.Je ne leur souhaite pas de vivre ça.chaque histoire est différente,chacun fait avec ce qu'il peut!! se faire remonter les bretelles kan on flanche c'est bien, surtout dans le SR, mais ce genre de phrase rétroactives n'aide en RIEN sinon foutre le moral à plat.....mais bon,les gens sont les gens !!!!!lol

Bon je viens de m'ennerver pour rien. L'histoire du Stade de France n'a rien a voir avec ce que je pensais. Le pote ne projetait pas d'aller au Stade de France mais il en revenait. Je me sens à la fois soulagée et une grosse conne.

Oui moi aussi j'ai eu droit au phrase assassine du même genre. Quand à moi jusqu'à maintenant je ne reprenais pas les ex mais pour d'autre raison, parce que la 2nde rupture fait plus de dégât que la première.

j'ai essayé de faire dire à mes potes perso qu'il ne le sentait pas, en une semaine j'ai pas réussi du tout. Même le mec à qui j'ai refusé de sortir avec pour aller avec mon ex ne me dit pas de mal de lui.

Moi 5 minutes apres la rupture jme suis ruée chez ma meilleure amie (qui est aussi ma voisine, pratique pour les situations de crise^^) qui m'a dit "jai jamais eu loccasion de vraiment le connaitre, c'est un signe! C'est qu'il était pas fait pour toi!'' Euh non c'est juste que tu étais trop occupée avec tes études pour avoir le temps de le rencontrer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam

looooool trop marrant!!! alala soyons zen malgré tout.pas facile!!! le pire c'est de se faire des films pour rien,t'as vu comme on s'emballe? à surveiller les pseudos, les signes, bref.
On veut tellement avoir des réponses que tout dans la nature devient un signe......par exemple quand je regarde des voitures passer je me dis si je devine la couleur de la prochaine voiture ,on va se remettre ensemble....ou alors , rationnelle pourtant comme je le suis, je tire les lames du tarot sur des si à la con......et sans vouloir cracher sue forum , bien au contraire mais plutot pour ironiser et rire de moi mm, j'atteris dans jerecupèremonex.com......trop duuuuuur!!!!! :lol:

Les miens ont eu l'occasion de le cotoyer de près. Et ils ont sentis qu'il voulait pas s'intégrer au groupe. Et comme excuse pour m'éloigner d'eux, il a dit qu'il était mal à l'aise face à un autre gars qui m'aime. (Thom m'a aimé pendant plus d'un an avant que je le repousse définitivement.)

Ca au moins c'est vrai que ce forum est vraiment utile pour déverser notre rancoeur ailleurs que sur la messagerie de nos ex

MDRR zoubida, je me reconnais trop dans ce que tu dis! une semaine apres notre séparation son statut facebook était "rebatis ce que tu as détruit.." j'ai appelé tous mes potes pour leur demander leur avis, en fait ca voulait rien dire du tout :lol: ces hommes finiront par nous rendre folles!

:mrgreen: :mrgreen:
Enorme... franchement, on est toutes pareils, à voir des signes dans n'importe quoi!!!!! A rejoindre des groupes facebook débiles en esperant qu'il comprenne que c'est pour lui et tout ca....
Pitoyable? Lamentable? non juste amoureuse!!! Ouh que c'est beau ce que je dis!! :-Bam

mon horoscope du mois coté coeur

Des sens en éveil ! Restez calme, vous pourriez regretter vos emballements. Efforcez-vous d'harmoniser vos relations car vous aurez de belles chances de rencontres durables. Charmeurs et séducteurs, les célibataires mettront tout en oeuvre pour se faire remarquer. La passion fera son apparition. Donnez-vous aussi le droit de laisser libre cours au romantisme échevelé... Pour les couples, le moment sera venu de se rapprocher de ceux qu'ils aiment. Renouez les fils du dialogue ou tricotez-en de nouveaux !

Les dates clés du mois

Semaine du 1er au 9 : profitez des jours fériés pour recharger vos batteries. Soufflez le 3.
Semaine du 10 au 16 : Vénus vous invite à l'amour. Professionnel délicat. Faites preuve de pondération. La nouvelle Lune du 13 en Taureau déconseille les dépenses. Des pièges à contourner.
Semaine du 17 au 23 : travail payant. Discussions et concessions à faire avec le conjoint le 21. Questions administratives à régler.
Semaine du 24 au 30 : la pleine Lune du 27 en Sagittaire parle de voyages. Bon climat familial.

Fin de mon 6ième jour de SR. Bilan de la journée : mitigé

La je suis dans la phase où j'ai l'impression que si je ne le contacte pas, il va penser que je n'attendait que ça. Et qu'il va m'oublier encore plus vite.

Mais j'ai pas envie de lui envoyer de message aujourd'hui. Demain, je devrai tenir, au boulot j'ai pas le droit d'avoir mon portable et en plus je dois me taper l'inventaire. Je ne voulais pas y aller mais je crois que je vais peut-être aller faire un tour à la soirée "débauche" pour fêter la fin de l'année universitaire.

Dans 15 minutes, on sera le 12 mai. Je vois le 22 arriver à grand pas, j'ai peur. Je pense que je dois au moins le laisser tranquille jusque là. ensuite il me faut comme objectif de tenir jusqu'au week end suivant (celui où je pars) et après ce week end là, il me suffira d'attendre 5 jours pour avoir tenu mon mois de SR. Le problème c'est qu'il va recommencer à bosser à plein temps la première semaine de juin, juste avant la fin su SR.

J'espère qu'on se reverra pendant le coupe du monde, c'est grace au sport que nous nous sommes rapprochés au début. Peut-être que ça aidera.

Début de mon 7ième jour de SR

Aujourd'hui je ne devrais pas le voir, je travaille toute l'après-midi et ce soir. A moins qu'on se voit à la soirée de la promo mais je ne pense pas qu'il ira et de mon côté je ne sais pas encore si j'y vais.

Le moral fais toujours des montagnes russes. Je sais qu'à partir de demain je ne le verrai pas avec le jours férié il va surement bosser à plein temps de jeudi à dimanche.
Je vais surement le croiser lundi, le lundi je ne travaille qu'une fois sur 4. Et lundi c'est mon lundi j'ai une pause de 15h15 jusqu'à 20h15. Je vais devoir aller à la BU mon directeur de recherche veut me parler de la journée d'étude sur mon sujet d'étude. Et on a le même directeur de recherche.

Ce matin, je me chouchoute.

je que c'est dur surtout les premiers jours de SR mais stp!!arrêt d'être obsédée par lui!!! tu n'es pas née pour lui, et à un moment de ta vie tu as su vivre sans!! révolte toi un peu!!ne le laisse pas avoir autant d'emprise sur tes humeurs!!!il ne doit pas ainsi conditionner tes choix, ta joie....pas facile moi mm j'en chie (lol) !!mais quand je flanche je me révolte car je me dis k c pas possible de donner autant de pouvoir à qqn sur ma propre vie!! il a pas son nom gravé tu ta fesse droite (je l'espère pour toi!!ptdr) !!! tu n'appartiens à personne!!! c pas facile dans ton cas car tu seras amenée à le croiser, mais arrête de faire des fixations sur les prochaines entrevues!!!!fais ta bulle!!!sois plus révoltée!!!!

C'est vrai tu a raison. Il faut que je me mette un coup de pied aux fesses. Mais j'ai tellement envie de le revoir. Là, je suis dans la phase où je pense que si je ne garde pas contact je vais vraiment le perdre. Je sais que c'est faux mais il faut que j'arrive à me mettre ça dans la tête.

J'ai fait un cauchemars cette nuit, d'habitude on se textote quand ça arrive. Ca concernait le décés de mon arrière grand mère il y a 6 mois. Il m'a bien soutenu à ce moment là.

je sais que c'est pas évident....mais crois il t'oubliera pas...d'autant que vous, vous avez la chance d'être amenés à vous croiser...;c'est bien suffisant!!!dis toi que tu as toute la vie pour l'avoir à nouveau à tes côtés, et si tu veux que votre histoire soit solide et que son envie vienne vraiment du coeur, résiste et sois forte. La pitié, la panique, ou la pression, ça fait revenir parfois (très rarement mais ça arrive) mais jamais pour longtemps.Il a voulu stopper, il faut savoir respecter sa volonté mm si c pas éviendent.C'est un fait, il n'a plus envie de la relation à cet instant t.Donc respecte ça,ça fera de toi qqn de respectueux et respectable qui n'est pas prêt à se brader pour qqn.Et au moins si il revient,ce sera de lui mm, et pas parce que tu auras "les bons moments " ou employé la "bonne tactique". Laisse son coeur parler pour lui....si il rest muet, c'est que c'était pas le bon.c'est dur mais c'est la vie......tu es jeune toute ta vie est encore devant toi....donc zen!!

Fin du 7ième jour de SR.

Je souffre dès que je ne m'occupe pas. Au boulot j'ai pas pensé trop à lui jusqu'à l'heure de ma pause. Là ça a été horrible, du coup pour m'occuper la tête je suis allé voir 2 moitiés de films. Demain ça va être horrible : jour de congés + jour férié. Je vais avoir le temps de penser à lui. :( Je pense à lui, ça en devient obsédant. Sa fait 8 jours, qu'on est séparé et 7 que je l'ai pas revu.

J'ai une question : on doit se rendre nos affaires, J'attends qu'il me recontacte pour qu'on se voit pour se les rendre ou c'est moi qui le contact en premier?
(le soir de la rupture il m'a dit qu'il voulait me rendre mes affaires le plus tard possible alors qu'on était devant chez lui, il avait selon lui la flemme d'aller les chercher).

Fin du 8eme jour de SR.

Toujours pas de contact, ça m'inquiète mais je sais qu'il ne fera rien avant la date de notre anniversaire la semaine prochaine.

Je compte sur le fait que chaque année ce jour là, on a fait un truc particulier (l'an dernier a été très caustique). Et que peut-être ce jour là il pensera un tout petit peu à moi. Après c'est quelqu'un de très fier mais on verra ce qu'il arrivera.

J'ai commis un interdit : j'ai dit à un ami commun (pro-moi et la fin des cours et le boulot font qu'ils ne se voient que très rarement) que je ne voulais plus le récupérer. C'est une faute ou pas?

Demain je commence les UV 8-)

Il faut que tu évite de dire à droite à gauche que tu ne veux pas le récupérer car ça risque d'arriver à ses oreilles, et au moment ou il aura un doute sur son avenir (avec ou sans toi), si il a appris entre temps que tu ne voulais plus de lui, il risque de ne pas te recontacter (ou de se bouger encore plus).
Mais la démarche que tu as entrepris est périlleuse, il ne doit pas savoir si oui ou non tu veux te remettre avec lui.

Au pire, essaye lorsque tu reverras, de lui glisser simplement que tu es perdu.

Ok le plus simple c'est de ne plus voir les amis communs du moins ne pas chercher à les voir car le sujet revient toujours.

9ème jour de SR : c'est dur mais la douleur est moins vive.

Hier j'ai trié ses affaires, je garde tout sauf un cadeau (débile) qu'il a reçu et qu'on devait offrir à un de mes amis (ce qu'on a pas fait) et les clés de chez sa belle-mère.

Je garde lettres, cadeaux, bijoux etc...

Aujourd'hui j'ai fait ma première séance d'UV. C'est très spécial comme sensation. Il ne faut pas être trop claustrophobe. La ça commence un peu à se voir au dessus des pieds.

10ème joue de SR.

Je tiens un peu mieux le coup, j'ai fait un tri dans MSN, j'ai vu qu'un de nos amis communs m'a supprimé, mais on ne s'est jamais vraiment parlé sur le net et je ne sais pas de quand ça date.
A l'époque je pensai que ce gars me draguait, il me disait qu'il en avait marre de sa copine qui faisait ses études loin etc etc. On s'était rapproché et puis on s'est de nouveau éloigné.

Je tiens le coup mais le fait de n'avoir aucune nouvelle de mon ex ça m'inquiète.
Au bout de combien de SR, il ou elle vous a rappelé?

Dans mon cas rupture le mardi soir (il y a 11 ou 12 jours), je l'ai revu le lendemain mercredi après-midi (où j'ai était normale, polie, souriante et je ne l'ai vu que quelques instants) et depuis je suis en SR

J'ai une autre question on doit se rendre les affaires qu'on a laissé chez l'un et l'autre. Je lui ai demandé mon chargeur USB et un bouquin (que des choses que je lui ai prêté) je ne veux rien d'autre. De mon côté il ne veut rien mais j'ai décidé de lui rendre un cadeau qu'il a reçu et qu'il a voulu offrir à un de mes amis (il ne l'a jamais fait) et les clé de maison de sa belle-mère. Je garde le reste (cadeaux, lettres, bijoux etc...)

Au moment de la rupture il a dit qu'il voulait me rendre mes affaires le plus tard possible et aussi qu'il avais la flemme d'aller les chercher (on était devant chez lui)

Alors je dois le recontacter pour avoir mes affaires ou j'attends?

Edit : Ok merci Loan

J'ai trié ses affaires et j'ai tout mis dans mon placard.

Il faut que je me retienne de lui dire que j'ai besoin du bouquin. En même temps, il utilise mon chargeur USB pour son lecteur MP3 et ça le fait chier d'en acheter un.
Et là j'ai envie de le faire un peu chier mine de rien. :mrgreen: (oh ça va je déconne je sais que c'est interdit)

Fin de 10ème jour de SR total.

Il y a de l'amélioration maintenant c'est moi qui n'est plus envie de tomber sur lui. Même si c'est très difficile d'être sans lui je vois que je tiens le coup, je m'attendais à être effondrée et devenir un loque mais pas du tout.

Je cherche à l'éviter en ce moment, lundi je travail en début d'après midi et en soirée. Et je dois passer dans l'après midi à la BU. J'espère ne pas le voir. Mais je vais me faire canon d'abord pour moi et ensuite pour lui mettre un peu les boules si je le vois.

Même si ça se calme je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. D'autres post disent que tôt ou tard les ex reviennent toujours, et c'est justement le TARD qui est un peu flippant.
Et le fait qu'il puisse se trouver une fille pansement aussi, ça me fait peur.
Je remercie son anatomie qui pose un problème pour une relation sexuelle avec une fille de passage (pas de préservatifs à sa taille). Qu'est ce qu'on avait galérer au début... Nostalgie quand tu nous tiens!!!!

11ème jour de SR

Je viens de me réveillée toute bouleversée, j'ai rêvé de lui. (je me souvient extrêmement rarement de mes rêves alors là que ce soit avec lui c'est choquant).

Au milieu d'un rêve complétement bizarre qui ce passait à la fois, à la fac, dans un centre commercial, au boulot et chez moi. IL était avec moi chez moi on faisait tout comme si on était en couple sans bisous et je t'aime. Et pendant un câlin amical, j'allai lui dire que je ne voulais plus de ça, que je ne voulais plus être son amie et redevenir son amour.

Je vais chasser ça de ma tête rapidement, je ne veux pas me gâcher la journée.

PS : pour rire un peu, j'ai rêver qu'au boulot une dame me devait 8€ et que pour me payer elle me donnait 300€ (dont un billet de 250€ :mrgreen: ) parce qu'elle avait pas de monnaie :lol: :lol: :lol: :lol:

Fin du 11ième jour de SR.

Je me sens bien, j'ai envie de faire du charme aux hommes, histoire de vérifier si mon charme fonctionne toujours.
Je suis enthousiaste parce que je sais que ça repart. Je me fait peut être des films mais ça m'aide à reprendre confiance en moi. Un de mes amis (amis communs pro-moi) me fait un peu de charme. On doit partir en week end sportif ensemble dormir dans le même lit chez mon oncle, il est très enthousiaste à l'idée qu'on parte ensemble. C'est lui qui m'a encourager à ne pas chercher à reconquérir mon ex, il pense que c'est le bon choix.

Extrait de la petite conversation MSN entre lui et moi ce soir :

Ju : J'y serai vers 10H
Moi : tu es courageux, à 10h je suis censée me doucher après avoir été courrir lol
Ju : lol
Moi : mais je sais pas si j'irai, j'ai eu trop la flemme dy aller ce matin
Ju : lol bin tu le fera demain
Moi : oui on va dire que c'était ma journée de repos, j'ai perdu 3 kg en 10 jours
Ju : lol ah non
Moi : pourquoi "ah non" ?
Ju : je préfère les filles avec des rondeurs mdr
Moi : j'en ai encore lol mdr mdr mais moins où je n'en veux pas

Un peu plus tard

Moi : Bon je vais préparer mes affaires pour demain bisous à demain peut être
Ju : okok bisous a demain alors
Moi : dac dac bonne nuit
Ju : merci toi aussi
Moi : meeeeeeeeeerci lol
Ju : bisous
Moi : bisous

Même si c'est rien je pense qu'il est temps de remettre une photo géniale de moi sur mon profil msn et sur mon fond d'écran de portable. Je pense qu'il est temps que je retrouve ma place (comme dirai mon psy). :lol:

Demain on se voit pour bosser ensemble à la bibliothèque pendant ma longue pause de boulot (5h). J'espère ne pas croiser y mon ex. Je ne veux pas ruiner 11 jours d'efforts comme ça. C'est le monde à l'envers, il y a quelques jours j'avais envie de le voir et de le câliner, aujourd'hui la dernière chose dont j'ai envie c'est de le voir. Enfin il me manque quand même beaucoup.
Je suis toujours en montagnes russes.

J'ai envie d'être jolie pour moi. Il y a 3 semaine, je me suis acheté une robe le jour du break avant la rupture (sans savoir). Du coup mon ex ne m'a jamais vu avec. Est ce qu'il ne va pas penser que j'essaye de le récupérer en me mettant en robe demain (je n'en met jamais je n'ai qu'une jupe dans mon placard) ?