Aller au contenu

En mode SR : besoin de conseils

Messages recommandés

Coucou Battante62,
ça fait quelques temps que je n'ai pas parcouru ton forum, mais je suis à nouveau à jour :D
A mon avis, un mois c'est trop cour.
Va falloir être plus patiente.
Mais le fait qu'il n'ai toujours pas voulu récuperer ces affaires est un signe.
Laisse lui le temps, c'est tous ce qu'il a besoin.
Souvent c'est lorsque on ne cherche plus à reconquerir son ex, qu'il revient.
Le truc c'est qu'il faut beaucoup de patience.
Courage, courage.

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

30 jours de SR (24 + sms + 6)

Aujourd'hui je suis célibataire depuis un mois. Je l'ai vu hier, j'ai été polie et très brève, j'ai dis bonjour à tous sans faire la bise. Il était avec une fille et ça me rends mal. Même si je ne sais pas si ils sont ensemble mais bon j'espère que non. Je cogite beaucoup, trop bien sur.
J'attends de ses nouvelles avec impatience. Hier matin, j'ai douté de vouloir encore le récupérer après l'avoir vu j'en suis sur mais je sens aussi que ça va être énormément plus difficile de le récupérer.

Demain, j'aurai un mois de sr quasi total (1 sms samedi dernier et le bonjour d'hier)

Je ne sais plus quoi faire...

• 2 semaines après...
40 jours de SR (24+ sms +16).

Je passe en phase 2.

Soft demain et mardi. Jeudi, j'attaque vraiment.

Demain, je vais recommencer à lui faire la bise pour lui prouver que j'en ai plus rien à foutre de lui (même si c'est pas vrai). Mardi, je continue. Mercredi, je bosse toute la journée. Jeudi idem que lundi et mardi. Mais jeudi soir je montre vraiment que j'en ai plus rien à faire. Je me suis trouver un cavalier qu'il ne connaît pas pour aller à une soirée dans un bar où il sera quasi-surement. Il y a de la symbolique dans l'histoire c'est le même bar où mon ex et moi avons passé notre première soirée en tête à tête en tant qu'amis. C'est après cette soirée que j'ai réussi à l'avoir. J'espère que ça lui fera tilt.
Ne vous inquiétez pas pour le brave garçon qui m'accompagne, il est tout à fait au courant du pourquoi il est invité et est d'accord, il me demande juste en échange qu'on reprenne un verre ensemble plus tard dans des "conditions normales".

On verra bien si ça fonctionne. Je vous tiens au courant.

• 2 semaines après...
51 jours de SR (24 + sms + 27 + sms)

Voilà je lui ai de nouveau envoyé une sms ce soir j'attends sa réponse si il y en aura une. J'ai plein de choses à lui raconter. Il m'a vu avec un autre gars avec qui je vais souvent boire un verre. Et j'ai presque mon appartement :D (j'en saurai plus demain).

A +

oui je crois que je lui ai mis un coup à l'égo depuis que je m'affiche avec un ami en tant qu'amis bien sur.

Il n'a pas répondu à mes messages mais je ne sais pas pourquoi. je préférerai qu'il me réponde de le laisser tranquille plutot que rien.

Je lui demande de me rendre mes affaires mardi ou j'attends encore ou je ne fais rien?

Il a un ego démesuré si je l'ai blessé il ne me recontactera pas :(