blacklight Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Coucou Battante62, ça fait quelques temps que je n'ai pas parcouru ton forum, mais je suis à nouveau à jour :D A mon avis, un mois c'est trop cour. Va falloir être plus patiente. Mais le fait qu'il n'ai toujours pas voulu récuperer ces affaires est un signe. Laisse lui le temps, c'est tous ce qu'il a besoin. Souvent c'est lorsque on ne cherche plus à reconquerir son ex, qu'il revient. Le truc c'est qu'il faut beaucoup de patience. Courage, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Il m'as dit qu'il ne voulait pas récupérer ses affaires. il ne sait pas ce que je lui rends. Mais il ne veut pas non plus me rendre mes affaires, parce qu'il s'en sert toujours. (un chargeur usb et un bouquin rare dont on se sert pour notre master). Je ne sais pas quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Choupine, tu as un forum pour que je puisse directement poster pour ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Pense à rien, y a pas de réponse que tu puisse comprendre. De toute façon ça ne t'aideras en rien. Continue ta reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Non je n'en ai plus recréé un, je l'avais fait pour notre rupture, il y a un an (on s'est remis ensemble il y a peu de temps). Notre histoire est tellement compliquée que je n'ai pas eu le courage de tout retranscrire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Choupine, recrée en un, même si tu ne fait qu'un résumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 30 jours de SR (24 + sms + 6) Aujourd'hui je suis célibataire depuis un mois. Je l'ai vu hier, j'ai été polie et très brève, j'ai dis bonjour à tous sans faire la bise. Il était avec une fille et ça me rends mal. Même si je ne sais pas si ils sont ensemble mais bon j'espère que non. Je cogite beaucoup, trop bien sur. J'attends de ses nouvelles avec impatience. Hier matin, j'ai douté de vouloir encore le récupérer après l'avoir vu j'en suis sur mais je sens aussi que ça va être énormément plus difficile de le récupérer. Demain, j'aurai un mois de sr quasi total (1 sms samedi dernier et le bonjour d'hier) Je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 40 jours de SR (24+ sms +16). Je passe en phase 2. Soft demain et mardi. Jeudi, j'attaque vraiment. Demain, je vais recommencer à lui faire la bise pour lui prouver que j'en ai plus rien à foutre de lui (même si c'est pas vrai). Mardi, je continue. Mercredi, je bosse toute la journée. Jeudi idem que lundi et mardi. Mais jeudi soir je montre vraiment que j'en ai plus rien à faire. Je me suis trouver un cavalier qu'il ne connaît pas pour aller à une soirée dans un bar où il sera quasi-surement. Il y a de la symbolique dans l'histoire c'est le même bar où mon ex et moi avons passé notre première soirée en tête à tête en tant qu'amis. C'est après cette soirée que j'ai réussi à l'avoir. J'espère que ça lui fera tilt. Ne vous inquiétez pas pour le brave garçon qui m'accompagne, il est tout à fait au courant du pourquoi il est invité et est d'accord, il me demande juste en échange qu'on reprenne un verre ensemble plus tard dans des "conditions normales". On verra bien si ça fonctionne. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 51 jours de SR (24 + sms + 27 + sms) Voilà je lui ai de nouveau envoyé une sms ce soir j'attends sa réponse si il y en aura une. J'ai plein de choses à lui raconter. Il m'a vu avec un autre gars avec qui je vais souvent boire un verre. Et j'ai presque mon appartement :D (j'en saurai plus demain). A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 57 jours de SR (24 + sms + 27 + sms + 6) C'est dur, il m'ignore change de terrasse de café pour ne pas me voir. Je l'ai croisé ce matin mon coeur a fait des grands boum. Je vais l'appeler mardi prochain pour lui réclamer mes affaires. Dimanche ça va faire 2 mois qu'on est séparé et c'est sniff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberpunkers Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Il t 'ignore et change de terasse ? Serais t il géner ? Oui l' Ego aurait il pris un coup ? OUI Dis toi sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 oui je crois que je lui ai mis un coup à l'égo depuis que je m'affiche avec un ami en tant qu'amis bien sur. Il n'a pas répondu à mes messages mais je ne sais pas pourquoi. je préférerai qu'il me réponde de le laisser tranquille plutot que rien. Je lui demande de me rendre mes affaires mardi ou j'attends encore ou je ne fais rien? Il a un ego démesuré si je l'ai blessé il ne me recontactera pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberpunkers Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Encore mieu, envoie plus du tout de méssages. Attend encore un peu et appelle le et dis que tu viens récuperer t es affaires, un bonjour, comment sa va au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Vu que j'ai plus de voiture je vais lui demander de venir. Je lui dit donne rendez vous ou? chez moi, dans un café? ou ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberpunkers Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ta beaucoup d 'affaire aussi ? Chez toi je sais pas si c'est bon dans le sens ou si tu veut couper court à la discutions t 'es bloquer t'es déja chez toi.. Le café peu être pas mal mais donne aussi envie de discuter... Cherche un lieu neutre (parking du carrefour du coin etc etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés