Aller au contenu

Il m'a reconcté! et aprés j'ai vu qu'il était en couple

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="amande7"]Ah ca c'est chiant...ah les enfants de bas âge, ils ont toujours leurs codes à eux qu'il faut savoir déchiffrer ( je te frappe= j'ai peur que tu m'abandonnes encore), tu me diras les adultes sont pareils! :mrgreen:

Ca tue de savoir qu'il t'en veut car tu l'as abandonné, hin hin quelle ironie comme si c'était toi qui avait décidé de partir! son pere lui a fait croire l'inverce...

En tout cas, ses signes de détresse, sa colère envers toi montrent bien qu'il a une réelle affection pour toi.[/quote]

Oui, je sais mais j'ai vraiment la conne en ne lui expliquant pas tout cela! Enfin, j'espère le revoir un jour. Je demanderai de toute façon à son père de me l'amener pour son anniversaire en juillet! D'ici là, j'aurais le temps de me reconstruire! et si je suis pas prête, bin, je ne verrai que le petit et pas lui!Il ne m'a jamais refusé le droit de voir le petit,sur ce point il est réglo! :!: Voilà! tu trouves cela correcte?

Pffiooouuu malgré tout j'espere que cet enfant arretera de t'en vouloir, car les enfants sont quand meme très logiques pour la plupart et vont raisonner ainsi: " si tu m'aimes vraiment, pourquoi tu m'abandonnes?"

Mais voila, confronter des problèmes de couple à un enfant de cet âge là!!

Attends, j'ai pas compris, de quoi qui doit etre correct? tu as dis que son pere t'autorisait à le voir, c'est quoi le problème? " il ne m'as jamais refusé le droit de voir le ptit, sur ce point il est réglo!"

[quote="amande7"]Pffiooouuu malgré tout j'espere que cet enfant arretera de t'en vouloir, car les enfants sont quand meme très logiques pour la plupart et vont raisonner ainsi: " si tu m'aimes vraiment, pourquoi tu m'abandonnes?"

Mais voila, confronter des problèmes de couple à un enfant de cet âge là!!

Attends, j'ai pas compris, de quoi qui doit etre correct? tu as dis que son pere t'autorisait à le voir, c'est quoi le problème? " il ne m'as jamais refusé le droit de voir le ptit, sur ce point il est réglo!"[/quote]
Je demandais si cela était correcte de vouloir voir le petit pour son anniversaire, si ce n'était pas un interdit? Le tout étant de savoir s'il va accepter de me voir, aussi!

Après, je veux juste le voir, passer un bon moment avec lui et je ne veux pas régler mes comptes avec son père à travers lui! Je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais!!

Il faut considérer comme interdit tout ce qui est en rapport avec l'ex, l'ancienne relation.

Tu es attaché au petit, tu ne commets aucun interdit en voulant le voir, car c'est entre toi et lui, et non pas entre le père et toi. Ton amour pour le gamin se dissocie de ton amour pour le père.
C'est le père que tu veux oublier, pas le gamin, qui lui n'a rien fait et n'a rien demandé!
Donc c'est correct, d'autant plus que tu es autorisé à le voir.

Par contre, ca aurait été un gros interdit de vouloir régler tes comptes à travers le gamin, là tu risquerais de perdre les 2 définitivement et le petit n'a rien à voir là dedans! tu as raison de penser ainsi.

De rien, tout le plaisir est pour moi! :D

Ooooo ben alors moi c'est compliqué, un peu confus...mon histoire est écrite en plusieurs messages, dans l'ordre: " Garcon étrange" dans la rubrique des interdits, "Il me laisse mariner", et ensuite " 3 semaines de SR, le moment de renouer?" dans SR et enfin pour finir le reste de mon histoire, la partie la plus récente ( date d'aujourdui), est écrite en réponse à la fille qui a écrit "Apres le break qu'il a voulu il me fait un SR" ( 19ème page)...

Enfin, si ta le courage de tout lire...tu verras que je suis pas tombée sur nimporte qui! :mrgreen:

Là je suis en train d'abdiquer lentement...puis je suis jeune, je n'ai que 18 ans et j'ai l'impression de faire gamine à coté de vous, les filles qui avez en majorité plus de la vingtaine et qui ont connu des histoires de plus d'1 an :?

[quote="amande7"]De rien, tout le plaisir est pour moi! :D

Ooooo ben alors moi c'est compliqué, un peu confus...mon histoire est écrite en plusieurs messages, dans l'ordre: " Garcon étrange" dans la rubrique des interdits, "Il me laisse mariner", et ensuite " 3 semaines de SR, le moment de renouer?" dans SR et enfin pour finir le reste de mon histoire, la partie la plus récente ( date d'aujourdui), est écrite en réponse à la fille qui a écrit "Apres le break qu'il a voulu il me fait un SR" ( 19ème page)...

Enfin, si ta le courage de tout lire...tu verras que je suis pas tombée sur nimporte qui! :mrgreen:

Là je suis en train d'abdiquer lentement...puis je suis jeune, je n'ai que 18 ans et j'ai l'impression de faire gamine à coté de vous, les filles qui avez en majorité plus de la vingtaine et qui ont connu des histoires de plus d'1 an :?[/quote]
lol oui tu es jeune et profite de cette chance là! moi j'en ai 27ans et je ne suis jamais restée plus de quelque mois avec les mecs, a part mon ex mais si on compte les ruptures bin en fait ca fait à chaque fois quelques mois... lol
Sinon je vais allez voir tes posts! bon courage! bisous

Je suis une fille à relations sérieuses, on me dit souvent " tu es jeune, profite de la vie" or je ne veux pas profiter des garçons.

J'ai mis beaucoup de temps à m'interesser aux garçons! :mrgreen: mon 1er amour, c'était un amour de vacances, je l'ai rencontré à 15 ans, lui en avait 18. Il était hollandais, on se voyait que durant les vacances, et puis ca s'est soldé par une trahison, au bout de 4 mois il m'avait trompé avec une hollandaise de son age!

J'ai bcp souffert, mais bon j'ai appris que les relations à distance ne sont jamais très bonnes en général et puis qu'au final, ca valait bien le coup qu'il me trompe puisqu'il est aujourdui encore toujours avec cette même fille, depuis Noel 2007!

La seconde relation a duré 8 mois, avec un ami d'enfance. L'histoire s'est terminée bizarrement, le décès d'un de ses proches a fait qu'il s'est éloigné de moi et qu'il ne m'aimait plus ( fin étrange :shock: ), avec lui j'ai commis pleins d'interdits ( suppliements, larmes)mais bon maintenant on est super amis, il m'a même consolé lors de ma dernière rupture ( assez ironique...)
Ensuite une relation d'une semaine avec un mec à moitié psychopate...

Et enfin, ma dernière relation, avec un beau garçon de 18 ans extrement imbu de sa personne, narcissique, avec qui ca a duré 5 mois ( Octobre 2009 à mars 2010), à qui je pense et qui m'a fais une grosse crasse...il m'a largué 2 semaines apres avoir pris ma virginité...