Aller au contenu

Tentative avant NEXT - Et oui, on n'a qu'une vie...

Messages recommandés

[quote="dinodzo"]elle te pose pas un lapin :mrgreen:
un lapin , c est quand on dit qu on vient , puis on vient pas au rendez vous s en avertir .....
de toute , et ça reste qu un avis parmi tant d autres , tu vis sur un nuage , faudrait que tu penses a redescendre !! elle viendra pas , et le message est très clair vu son indifférence ![/quote]
Pense ce que tu veux, mais depuis pas mal de temps, je ne vis vraiment plus sur un nuage. Je n'ai aucun espoir comme je l'ai dit dans les posts précédents (relis...), donc je ne vois pas l'intérêt de ton message.

Enfin bref, l'indifférence je l'applique également mais je me montre indifférent souvent quand j'essaie de me détacher de quelque chose ou alors que j'en attends une autre. Ce RDV est pour moi un bon moyen pour oublier et passer à autre chose, qu'elle vienne ou qu'elle ne vienne pas... dans les deux cas je me considère comme gagnant !

CTE.

[quote="dinodzo"]elle te pose pas un lapin :mrgreen:
un lapin , c est quand on dit qu on vient , puis on vient pas au rendez vous s en avertir .....
de toute , et ça reste qu un avis parmi tant d autres , tu vis sur un nuage , faudrait que tu penses a redescendre !! elle viendra pas , et le message est très clair vu son indifférence ![/quote]
Je ne trouve pas du tout qu'il vive sur son nuage, au contraire !
Il est à deux doigts de tirer un trait définitif sur elle.
Je trouve ça tout à fait logique de faire sa démarche, sinon un jours il se tortureras l'esprit en se demandant que si il n'avait pas abandonné, peut être qu'ils seraient ensemble.

Tu sait dinodzo, beaucoup de personnes sont comme ça et moi compris.
On ne peut pas rester dans le doute : il faut une réponse clair et net pour pouvoir avancer dans un sens comme dans l'autre.

[quote="CookTheEarth"][quote="dinodzo"]elle te pose pas un lapin :mrgreen:
Pense ce que tu veux, mais depuis pas mal de temps, je ne vis vraiment plus sur un nuage. Je n'ai aucun espoir comme je l'ai dit dans les posts précédents (relis...), donc je ne vois pas l'intérêt de ton message.

Enfin bref, l'indifférence je l'applique également mais je me montre indifférent souvent quand j'essaie de me détacher de quelque chose ou alors que j'en attends une autre. Ce RDV est pour moi un bon moyen pour oublier et passer à autre chose, qu'elle vienne ou qu'elle ne vienne pas... dans les deux cas je me considère comme gagnant !

CTE.[/quote]
Je suis dak avec toi, c'est un peu le rdv de la dernière chance: elle vient tu avises, elle vient pas tu nextes , au moins tu auras essayé et donc tu auras pas de regrets! ;)

Salut tout le monde, et bien elle n'est pas venue. J'ai envoyé un texto derrière lui demandant si elle avait bien reçu ma lettre et disant qu'elle était un peu en retard au rendez- vous. Elle me répon dans les 5 minutes qu'elle a déménagé et elle me demande de ne pas l'attendre et s'en excuse. Je n'ai pas encore répondu, j'attends ce soir. Donc pas de bonne nouvelle, juste qu'elle n'a pas lu la lettre je lui ai certainement envoyé au moment de son déménagemen... Pas de chance pour moi donc!

• 1 mois après...
Salut les gens !!

Me revoilà pour, certainement un des derniers posts concernant mon histoire.
Je résume rapidement la situation :
- Je lui ai envoyé une lettre pour son anniversaire (fin avril), que vous pouvez lire sur ce post. Je lui donnais, en toute fin, un rendez-vous dans un bar de Paris pour début juin.
- Elle n'est pas venue à ce rendez-vous :cry:
- Par mail, je lui ai demandé les raisons, et elle m'a dit avoir déménagé juste avant de recevoir la lettre (pas d'bol)
- Il y a un mois (donc une ou deux semaine après), je lui ai envoyé un mail pour demander de ses nouvelles et savoir si elle voulait aller boire un verre. Elle m'a répondu 5min après qu'elle était sur le point de partir en vacances pour une semaine le soir (re pas d'bol :-Bam )
- Il y a 4 jours je lui ai encore envoyé un mail, pour savoir comment ses vacances s'étaient passées et encore une fois pour savoir si elle souhaitait me revoir pour boire un verre ou non. Elle m'a répondu (encore une fois même pas une heure après) qu'elle n'avait pas trop le temps ( :-Liar ) en ce moment, mais m'a posé d'autres questions sur moi. Je ne lui ai répondu que deux jours après (càd ce matin, j'attends probablement une réponse ce soir)

Voilà où j'en suis... encore à me demander ce que je fous dans cette [color=#FF4000]putain d'histoire[/color], et à me demander si j'ai encore un rôle à jouer dans sa vie. Je ne sais rien de sa vie actuelle (aucune idée de son éventuel célibat) et pour savoir quelque chose... va falloir que je la cuisine tranquille.
En conclusion, un [b]GRAND RAS LE CUL[/b] de ces questions... Je me pourris la vie plutôt qu'autre chose, je le sais, mais je n'arrive pas encore à réellement décrocher après 9 mois de séparation et quasi 5 mois sans contact.
JE VEUX VIVRE POUR MOI, ET NON POUR ELLE, j'veux arrêter de me poser des questions, j'veux être lobotomisé bordel... mais vouloir n'est pas pouvoir, même avec toute la bonne volonté du monde... Si c'est ça être amoureux, mais merde c'est à chier !!!

Désolé, je craque... et merci à JRME d'être là pour se défouler.
CookTheEarth.

Je crois que c'est clair...elle veut pas te voir mais n'a pas le courage de te le dire clairement (et te prend accessoirement pour un con).
Donc tu cesses de te faire du mal, de la supplier de te voir (dis-toi bien que c'est comme ça qu'elle le voit) et tu coupes les ponts.
Au pire dans 6 mois ou un an tu retentes (mais il est fort probable que tu n'en aies plus envie d'ici là)

J'crois que t'as raison. On dit qu'il y'a pas mal de mecs qui n'assument pas leurs idées (ie : pas de couilles), ben chez les filles ça se généralise autant !! Pas le courage d'envoyer bouler quelqu'un... pfff.... alors qu'elle n'hésite pas avec d'autres merdeux.

J'attends de voir si j'ai une réponse à mon dernier mail. Elle ne veut pas me voir mais me pose des questions sur ma vie, pas ENVIE de me voir ou pas le COURAGE ?

Encore une fucking great question auquel je n'aurai certainement jamais la réponse...

CTE.

• 4 semaines après...