Aller au contenu

L'attraction serait elle de retour? besoin de vos avis,,,

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense qu'il ne faut pas trop interpreter ce comportement là de nos ex car on a tendance à les interpreter à notre gout! l'objectivité nous fait grandement défaut!! Il peut y avoir des miliers de raisons : la culpabilité, se rassurer, l'envie sincère d'une amitié réelle, avoir le largué sous la main mais rarement l'amour ou une envie de retrouver la personne que l'on a quitté!!

Crois-tu qu'ils nous auraient quitté sinon?? évidemment non!!

manimani oui vire le de facebook, s il a vraiment envie de te parler il t appellera et ca te fera encore + plaisir

shavanna tu l as troublé ton ex dis donc!!!!!

Pfff comme j aimerais tenir un SR moi mais j y arrive pas c'est nul

missPitchoun!!! accroches toi dans ton SR!!!

Félicitations Shavanna, tu a bien assuré.

Après avoir lu ton post, je te rassure ton Ex est fou de jalousie de tes fréquentations et il doit te penser jour et nuit, il doit commencer à se mordre les doigts. Ton indifference l'a rendu fou, crois moi ;)

Tiens bon, s'il a ton téléphone c'est à lui de revenir et te proposer un RDV.

G besoin de vous...

G croisé mon ex plutot que prévu...

Je lai croisé tout a l heure... G faillit le croiser dans les escaliers et g fai demi tour...

Bref manque de chance je lai recroisé et il ma di alors on m évite, on fai demi tour quand on me voi...

Alors g di a g ete grillé pas de chance sur le ton de lhumour...

Il ma ddé si jallai bien (ac son tit sourire compatissant) g di nikel et on a parlé vite fai de ce kil etait venu faire a lecole... Il ma ddé si je venai a la soirée g di oui et je lui ai renvoyé la kestion et il ma di kil savais pas encore il repartai demain matin tot...

Voila c tout

Ca ma bien abattu...

G vmt limpression que tt est perdu

Il reviendra jamais kan la magie est partie elle est partie vous en pensez quoi?

et oui celle qui se rend compte qu'elle n'a pas avancé depuis parceque il y avais tjr contact c'est moi !!!! :-Old

depuis janvier je galère avec lui et depuis maintenant une semaine je fais un SR strict aucune news de ma part le problème c'est qu'il m'en donne aucune lui non plus..

je te comprend manimani que ce soit dur pr toi !! moi ç'est la première fois en 2 ans que je reste aussi longtemps sans l'entendre donc c'est super dur pr moi !!

en attendant si tu vois qu'il insiste pr garder contact dit lui que maintenant il a quelqun il t'a quitté et qu'il doit te laisser partir parceque c'est ce que tu t'efforce de faire le laisser partir

voila moi si j'avais couper les ponts depuis janvier j'en serai pas là j'irai tellement mieux j'en suis sur !!

SHAVANAH, je rejoins les autres pr te dire que tu a trés bien réagi attends les news vont arrivé j'en suis sure !!

Ben je te met un lien vers mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9037.html

mais en gros il m'a quitté à noel pendant tout le mois de janvier je ne l'ai pas vu mais il m'appelé tout les 3jours il était réglé comme une horloge parceque c'est enfin c'était le maximum qu'il pouvait tenir sans nouvelles de moi

on a essayé de couper les ponts mais soit il craqué soit c'était moi ..

en février je l'ai revue je lui ai proposer et nous 2 c'était repartit avec des hauts et des bas et avril il me requitte aprés une dispute pr X raisons en gros lui et moi ça ne marchera jamais donc il veut tout stoppé mais continuer à m'appeler et me voir

il me propose de me voir une fois par semaine , moi désespéré j'accepte et on met en place ce système qui me fait du bien sur le coup mais me brise le coeur au moment où ça s'arrete

et ya une semaine je le vois le lundi tout se passe bien , il me rappelle le jeudi juste comme ça pr prendre de news je lui dit "puisque tu fais rien ce soir et que moi non plus on aqu'a rien faire ensemble "

et là il me fait bien comprendre que une fois par semaine c'est pas 2 on s'est vu lundi donc ce sera non que se voir plus ne servirai à rien car on est séparé . son but c'était de se voir un peu pr au final ne plus se voir du tout..

là il m'achève et je prends la décision de lui dire que je pense ne pas y arriver comme ça et à ça il me réponds

"alors dans ce cas il vaut mieux qu'on coupe les ponts car il ne veut pas me souffrir mm si c'est pas ce qu'il veut" et là je lui dit " ok"

s'en suit une série de message de sa part ou il me dit que il est dégouté que ça se passe comme ça , qu'il ne veut pas me perdre mm si c'est fini , qu'il pensais vraiment quej'avais la mm vision que lui et qu'il est dég que ben non , qu'il m'aime mais que l'on a trop de problemes

et qu'il respectera sa parole dene plus me tel mais à contre coeur... et que si un jour j'ai besoin de lui je le cite " sache que j'existe encore"

voila depuis plus rien et ça fait une semaine ... d'un coté je suis dégouté qu'il tienne sa parole je l'en croyais pas capable mais je ne pouvais rester dans cette situation du 1 fois par semaine.

donc voila , je ne pense pas qu'il est avec quelqun mais il est trés trés sollicité mm quand jétais avec lui il recevait sans arrêt des messages de filles et ça me rendais malade..

voila je sais qu'il peut être avec une fille du jour au lendemain il n'a qu'a choisir..;

donc ça me fait mal de penser à ça mm si je sais que ça arrivera un jour...

voila tu sais tout

désolé shavanah d'avoir écrit mon histoire sur ton post :? mais faut pas me lancer sur ce sujet !!! lol

xoxo les filles et garçons !!

Bonjour Juliano,

Merci pour ton message!

Et pour tout te dire! tu dis vrai!

je ne veux pas anticiper les choses!

mais je ne sais pas si je veux le récupérer et je craindssurtout que dans qq mois, le mm manège recommence!! Ne dit-on pas qu'un chien qui mord une fois mordra une deuxième fois??

Peux-tu développer tes propos? tu viens de mettre le doigt sur la problématique actuelle!!

Merci d'avance!!

shavanna

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...