Aller au contenu

Oui, le SR est efficace.

Messages recommandés

Je pense quelle se cherche, elle ne veut pas plus et t'aime.

Si son coeur était déchiré, elle se poserait pas une seconde !

faut que tu réalises, toi tu deviens sa boué, elle veut pas une seconde chance....juste de quoi se rassuré quand elle est mal!

C'est le moment du retour de la médaille, récupère tes clé et arrète toute conversation, si elle t'aime elle viendra sonné chez toi.
De plus arrète msn, c'est un poison !

amicalement
jérome

Merci Jerome.

Ton avis est judicieux. Tu as surement raison. Faut que je me protège, elle recommence à me troter dans la tete à longueur de journée, moi qui ne me posais plus de question.

Je l'ai supprimé d'MSN, mais pas bloqué...

Elle m'aime toujours mais ne veut pas de seconde chance ?... je crois que je comprends ce que tu veux dire.

Ce que je voulais dire c'est que l'amour s'envole pas, mais une personne qui aime ne laisse pas partir l'autre.

Il y a eu un déclencheur en elle pour dire, c'est pas le bon malgré les bon moment que tu as passé avec elle.
Elle a eu une vie avant, ne culpabilise pas pour rien, les erreurs sont dans les deux cas et son amour n'est pas aussi fort que tu l'imagines !

Maintenant faut tourner la page, meme si elle revenait ton couple tiendrait pas le mois avec la souffrance que tu as.

Garde ta dinité, elle montre aucun signe de vouloir arranger la situation, soit lucide et logique. On a qu'une vie et des histoires de coeur brisé il y en a des centaines à la seconde !

La bonne nana sera elle où tu n'auras pas ces problèmes.

Salut,

je ne sais pas si tu a lu mes post mais deux commentaires me viennent en tête après avoir lu la suite de ton SR

(jai déjà parlé de ça dans mes post : Reconquête : Méthodes.) :

1 - Est-ce que tu t'es posé la question : Si elle est partie avec un autre, pourquoi veut-elle revenir :?: Car là pour moi c'est évident, elle veut revenir, sinon pourquoi elle se donnerait autant de mal ! Est-ce qu'elle a pris une claque et veut revenir pour panser ses plaies avec toi ? C'est cela qu'il faut découvrir car c'est Capital pour la suite, si elle revient est-ce parce qu'elle a décidé que c'est Toi ou juste pour une raison égoïste ? Et question sous-jacente : Est tu prêt à l'accepter après ce qui est passé ? Ca va être dur...il faut y penser aussi.

2 - Tu a très bien agi ! Aucun cadeau ! Désormais si elle veut revenir, il faut qu'elle rame pendant longtemps pour te mériter.
Quand à ses réactions d'ado frustrée cela montre que ton attitude l'agace dans le bon sens: ça ne fait qu'aiguiser son désir. LES FEMMES NOUS TESTENT, mais au vue de sa maturité elle le fait inconsciemment. Plus tu lui résistera et rejettera plus elle va s'accrocher, c'est tellement classique. Alors tiens bon ! :)

Amicalement.

Merci Tarzan ! J'ai tellement besoin d'avis....

Si elle s'est pris une claque, ca ne peut etre que 2 choses : le mec etait deja maqué et ne bougera pas pour elle ou elle a compris que c'etait un toccard.

C'est une femme magnifique et plus intelligente malgré ces commentaires debiles. Elle a tous les hommes à ses pieds.

Alors je sais pas...elle part en vacances ce soir, je ne sais pas avec qui et ou et je ne veux pas savoir.

Mais ca changera peut etre la situation actuelle...

Doc Malheureux, tu as raison je sais.
Mais certains de mes potes me disent qu'elle a flippé, que c'est normal à son age, et qu'elle revient en force parce qu'elle se rend compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'une fois la periode "independante" passée, elle est dans le creux...

Mais bordel tu as raison, elle ne merite pas que je me prenne la tete.

En toute modestie, je plais, alors bon, ya de la candidates.

Je vais me la sortir de la tete, droit devant, elle devra au plus tard se remanifester dans une semaine pour ces ptains de clès.

Ma position sera la même : soit elle change de discours et s'ouvre, et là, je la verrai (mais faudra vraiment qu'elle me convainc au tel qu'il y a qqchose de son coté, je ne la reverrai pas en copain), soit ben ya rien et elle me deposera les clès comme je lui demande et basta.

Je me remets en mode "sale conne" en pensant à elle.

Bon, à noter : elle n'a pas repondu à mon SMS, alors que je pensais qu'elle m'enverrait un "non je veux pas te voir, c'est bon je te laisse tranquille".

J'interprete peut etre mal...non ?

interprété est la pire des choses, va pas trop loin.

Tu réfléchis trop étroitement, ta nana a connu des gars avant, vécu des expériences qui peuvent faire remoner quelques chose en elle...........et qui finalement ne la convient pas chez toi.

Tu essayes de te rassurer, mais pour te rassurer va faloir trouver une autre activité ! Cette nana faut que tu lui montres tes c...... (dsl de l'expression), mais les clé faut que tu prennes les devant et y dire calement c'est maintenant.

Faut que tu gères toi la situation et si elle t'aime, elle reviendra d'elle meme, mais sincèrement, une nana qui revient..........c'est pas ca :)

[quote="LOAN75"]tu sais, les clès, c'est rien dans le fond.

Si elle t'ecrit en te rendant les clès "bonne continuation, desolé de la manière dont cela s'est passé, et je te souhaite beaucoup de bonheur"...là c'est mort de chez mort.

L'important ce sont les faits. Pas les mots, ni les clès.

Elle ne te contacte plus, elle n'existe plus et tu n'existes plus pour elle.

Elle te contacte...alors attention à l'interpretation, c'est bien mon probleme depuis hier :), mais le fait est là : elle cherche le contact.

Je connais ton histoire, je te lis depuis longtemps.

Ca fait bizarre d'entrer en contact avec ceux dont on suit l'histoire depuis des mois...:)

Le secret est la revalorisation de soi même : pourquoi les gens t'aiment ? pourquoi une femme peut t'aimer ? Arretons de se dire que l'on a mal fait les choses, disons nous surtout que le meilleur reste à venir, chassons les "beaux souvenirs" de nos pensées.

Tu sais quoi ? Je pense à elle tous les matins c'est vrai, mais plus en me reveillant, comme avant trempé de sueur dans mes dras, et me disant "me revoila encore et encore dans ce cauchemar". Je pense à elle sous ma douche, et je me dis "sale pute".

Ca aide ! :) Et rencontrer des femmes qui te regardes avec tendresse, amour, qui te disent que tu es beau, amusant, genereux, etc....on s'en fout, on a même du mal a se concentrer quand on leur fait l'amour...mais ca aide. On se sent redevenir un homme. Et on eprouve meme de la tendresse envers ses femmes qui nous font tellement de bien. Enfin des textos "j'ai envie de te voir, etc...". Alors que l'autre nous envoyer balader. Arretons de penser que l'on avait la perle rare. C'est faux.

Mon ex en me recontactant m'a deçu par ses propos, son attitude. Oui, ca me pertube, mon coeur a battu tres fort, mais en fin de compte...j'ai dit "non". Ca fait un bien fou. Arretons de se dire que l'on ne fait pas les choses qu'il faut faire. On fait comme on peut. Elles nous ont abandonner et fait enormement souffrir. Elles le savent. Ca suffit.

Elle t'a quitté, tant pis pour elle. Le meilleur reste à venir, vraiment....soit le meilleur des hommes chaque jour, irradie de joie et d'amour, les gens et les femmes viendront vers toi naturellement.

Il est là le secret...accepter les epreuves, accepter les choses. Et sourire.

Le temps guerit, et l'autre ne sait pas vraiment ce qui l'attends ailleurs. Toi tu lui a donné du bonheur, elle s'en souviendra croit moi.

Merci de ton commentaire, ca fait du bien.[/quote]
J'aime beaucoup ton message, il dégage quelque chose d'extrêmement juste et positif. Ne pas oublier qui on est, que l'autre est loin d'avoir été toujours parfait, que NOUS méritons notre dose de bonheur puisque NOUS sommes juste "quelqu'un de bien" (comme dirait la chanson...) et que c'est déjà beaucoup. A partir de là, avancer avancer avancer ou du moins, tenter de...
Bon courage et de belles choses pour l'avenir !
Modifié par MrGreen

Merci Mr Green, et j'ai bien fait puisqu'elle m'a recontacté le surlendemain pour rien..(me parlait du chat..).

DOc Malheureux, tu m'as cassé mon delire.

Mais tu n'as pas tort.

N'oublions pas que tant qu'elle ne dit pas "JE VEUX REESSAYER" ou clairement "JE VEUX TE VOIR", ou des vrais signes forts, on ne doit pas se remettre à esperer.

Mais je parlais des faits dans un de mes messages. Les faits sont la. 2 contacts en 3 jours pour nada.

Cette conne a reussi à me mettre dans un etat de colère en me faisant bien comprendre qu'elle partait en vacances. Elle aurait peut etre voulu ue je lui pose des questions, mais je ne l'ai pas fait . Peut etre m'aurait elle fait passer le message : "je n'ai personne". Sinon, y a pas de raison qu'elle vienne reprendre le contact, je ne serai pas son ami et elle est la premiere a m'avoir ecrit en fevrier : "je suis froide parce que nous ne pourrons pas continuer ainsi a se parler, nous referons bien notre vie à un moment donné. Donc il nous faudra couper les ponts".

C"est donc ce que j'ai fait.

Et là, c'est elle qui vient vers moi.

mon ami, elle joue avec toi.

On sent que tu es dans l'attente d'un retour dans tes messages, c'est sur quelle le sens aussi !

L'amour s'est pas ca, toi meme tu te rattaches à elle car tu n'as pas pour le moment un avenir stable coté amour !
Dis toi aujourd'hui c'est toi, demain c'est peut etre le couple de ton ami qui pourtant est amoureux fous pour le moment !

On est dans une génération où l'amour est éphémère, une nana pour le peu charmante qui se mets en valeur, elle trouvera quelqu'un le soir meme !

Tu en veux toi de cette femme?

Allé, faut que tu fonces, va au coiffeur et sort, tu rencontreras !

Personne mérites d'espérer, la vie est courte, ton ex ne se tord pas le ventre comme toi, alors va récupérer tes clé et zap la ! Tu perds on temps :)