Aller au contenu

Oui, le SR est efficace.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis noel 2009, date à laquelle mon ex m'a quitté. Ce site m'a apporté un soutien, je venais et viens toujours quotidiennement vous lire. Lire les histoires des autres permet de se reconnaitre parfois, et surtout de compatir à la souffrance des autres, en etant nous mêmes au fond du trou.

En quelques mots, j'ai 36 ans, et j'ai vecu une histoire merveilleuse avec une femme de 26 ans. Rencontre en mai 2008, emmenagement en fevrier 2009 ( le 14 bien sur !), signature de l'achat d'un appart ensemble en novembre 2009, et, fauché en plein bonheur, elle m'avoue etre attirée par qqun d'autre en dec 2009. Elle peine à me quitter, je reste gentleman, mais c'est parti en live evidemment parce que je suis un homme et que l'on ne peut pas accepter d'être mis "en balance" avec un autre.

Donc renoncement de l'appart, beaucoup d'argent de perdu (mais pas le plus important) je traverse les enfers du 23 dec à la fin mars, je fais des interdits, je fais le toutou, et puis je coupe enfin les ponts. Difficile les premiers 10 jours, mais salvateur. Je redeviens enfin moi-même, je travaille beaucoup (comme je l'ai toujours fait), je fais des rencontres, reprends une activité sexuelle, mais avec le coeur comme un silex. Je suis franc avec mes nouvelles conquêtes : j'ai souffert, je pense toujours à elle, mais me voila dans une periode de ma vie ou je me pose de vraies questions metaphysiques : j'ai 36 ans, pas d'enfant, et la seule femme que j'envisagais d'epouser m'a quitté par peur de l'engagement et parce qu'un connard l'a dragouillé pendant 2 mois. Bref, après un mois et demi de SR, elle reapparait...

son propos : Elle souhaite recuperer 2/3 fringues (de merde) chez moi et me rendre les clès. Je lui reponds par Texto qu'elle peut passer quand elle veut en semaine, avant 20H, qu'elle prenne ses 2/3 trucs qui restaient que j'ai préparé pour elle dans un sac, et qu'elle laisse les cles sur le palier dans une enveloppe. (on a aussi une gardienne !). Elle m'envoie un texto pour me demander si elle peut passer hier matin, je lui reponds "OK" tout en lui demandant de bien laisser les cles sur le palier. Elle essaie de me joindre, je ne reponds pas. Elle m'envoie des texos "il y a beaucoup de gateaux chez toi, t'as grossi ?" etc... sans interet, mais à la cool, on s'enchange 3 ou 4 textos sympas. Puis elle m'envoie un dernier texto pour me dire "j'ai gardé les clès". Je la textote de nouveau pour lui dire "tu as tes affaires, pourquoi n'as tu pas laissé les clès ? " en sachant que je passais une demi heure apres les recuperer, et encore une fois, j'ai une gardienne.

Elle vient me parler sur MSN en debut d'aprem (je l'ai supprimé mais elle peut toujours venir me parler) et commence à m'enchainer pendant 20 mn : elle invoque d'abord le fait qu'elle n'a pas voulu laisser les clès pour pas que l'on me les vole (j''habite un quartier tres "sur" de Paris), puis commence à me bombarder de question : "as tu eu quun depuis, vas tu partir en vacances, es tu parti, etc...". Je reponds à coté en lui disant "pourquoi veux tu savoir " ? elle repond "comme ca on discute".Elle me demande pourquoi je ne lui ai pas reclamer les clès depuis 3 mois...je lui reponds "je ne sais pas". Elle me demande pourquoi je n'ai pas deménagé..je lui reponds "trop faible psycologiquement" elle me demande si ca va mieux, je lui reponds "oui je suis au top !" elle me dit "c'etait une bonne chose finalement alors" je lui reponds "comment tu peux ecrire des choses pareilles...je ne te souhaite jamais de souffrir comme tu m'as fait souffrir...' Puis elle m'enchaine sur des reproches à la con, genre que je rentrai tard le soir, que je la laisser prendre le RER pour aller bosser, me demande si je la considerai bien comme la femme de ma vie à l'epoque, etc... puis reviens sur les clès. Je lui réitère ma volonté : qu'elle laisse les clès sur le palier dans une enveloppe. Elle argumente genre "tu vas te les faire piquer". Je lui demande "tu veux me voir ? " elle me repond " ce ne me derange pas". Je lui repond "je ne sais pas si j'a envie de te revoir", elle me repond "'je ne peux pas savoir à ta place". Je lui ecris " non, je n'ai pas envie de te revoir, laisse les clès sur le palier stp en fin d'aprem avant que je rentre du taf." Elle s'enerve, me dit qu'elle passera quand elle pourra et me souhaite une bonne fin d'aprem....voila ou j'en suis.

OUi, je l'aime toujours. Mais si elle veut me revoir, si elle se pose des questions de fonds, je veux qu'elle me le dise concretement.
Sinon, la revoir comme ca, juste pour la revoir, va me faire replonger. Je ne veux pas.

Oui, elle n'a pas une grande maturité...

1. Pourquoi vient elle prendre contact avec moi alors que rien ne l'oblige à echanger avec moi?
2. les femmes aiment elles faire re-souffrir leur ex quand on ne s'interresse plus à elle, ou est elle plutot pas super heureuse et cherchait elle a tout prix à me revoir ?

Ma position depuis : retour au SR...

Ma théorie : Sois elle est sadique, et ce n'est que de l'ego de sa part, soit elle n'est pas super heureuse, essaye de se convaincre qu'elle a bien fait...

Qu'en pensez vous ?
Modifié par LOAN75

Salut LOAN75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut, à mon avis tu fais très bien comme tu fais la. Je ne pense pas que tu devrais accepté de si tôt de la voir. On le sent à 100 000 à l'heure que cest son ego qui en prend un coup. Elle te dit que ça l'étonne que tu ne lui a pas demandé pour les clés. Pour moi, je te conseillerais de continuer à te reconstruire, (même si cest facile à dire). Je me reconnaît en toi car je viens de vivre ça récemment, je ne voulait pas le revoir et je lui àis clairement dit NON mais finalement jsuis tombée dans le panneau et jai résouffèrt. Après ses promesses et sa pitié, il a rompu après 2 semaines et me voilà à nouveau mal!

Merci de me donner ton avis. Oui, droit devant. Ou alors un "je veux te revoir" franc et qui donne une certaine ouverture pour la suite. Sinon, pas question. Ca fait trop mal. Et le fait de dire "non", ca fait du bien a son propre ego. Que du gain en somme....

Bonsoir LOAN75,

C'est bluffant !!! Il y a beaucoup de similitudes entre ton histoire et la mienne, notamment par rapport à notre âge et celui de notre ex (sauf que mon ex a 13 ans de moins que moi) ;)

J'ai dû insister lourdement pour que mon ex récupère ses affaires et me rende les clés de l'appart' alors que je ne le souhaitais pas au fond de moi... (j'ai joué au con par fierté, j'ai perdu) :-Bam

Elle a pris son temps: il lui a fallu plus de 2 mois pour qu'elle me laisse le double des clés.
Les portes de mon enfer se sont ouvertes une fois que j'ai compris qu'elle était bel et bien partie: le symbole des clés... :cry:

Bref, je parle beaucoup de moi ;) mais je pense que ton ex te teste.
Est-ce son égo qui parle ou un signe qu'elle veuille revenir ?? J'en sais rien...
Tu le sauras tôt ou tard si tu poursuis ton SR. Il faut lui résister !!!

Bon courage !

tu sais, les clès, c'est rien dans le fond.

Si elle t'ecrit en te rendant les clès "bonne continuation, desolé de la manière dont cela s'est passé, et je te souhaite beaucoup de bonheur"...là c'est mort de chez mort.

L'important ce sont les faits. Pas les mots, ni les clès.

Elle ne te contacte plus, elle n'existe plus et tu n'existes plus pour elle.

Elle te contacte...alors attention à l'interpretation, c'est bien mon probleme depuis hier :), mais le fait est là : elle cherche le contact.

Je connais ton histoire, je te lis depuis longtemps.

Ca fait bizarre d'entrer en contact avec ceux dont on suit l'histoire depuis des mois...:)

Le secret est la revalorisation de soi même : pourquoi les gens t'aiment ? pourquoi une femme peut t'aimer ? Arretons de se dire que l'on a mal fait les choses, disons nous surtout que le meilleur reste à venir, chassons les "beaux souvenirs" de nos pensées.

Tu sais quoi ? Je pense à elle tous les matins c'est vrai, mais plus en me reveillant, comme avant trempé de sueur dans mes dras, et me disant "me revoila encore et encore dans ce cauchemar". Je pense à elle sous ma douche, et je me dis "sale pute".

Ca aide ! :) Et rencontrer des femmes qui te regardes avec tendresse, amour, qui te disent que tu es beau, amusant, genereux, etc....on s'en fout, on a même du mal a se concentrer quand on leur fait l'amour...mais ca aide. On se sent redevenir un homme. Et on eprouve meme de la tendresse envers ses femmes qui nous font tellement de bien. Enfin des textos "j'ai envie de te voir, etc...". Alors que l'autre nous envoyer balader. Arretons de penser que l'on avait la perle rare. C'est faux.

Mon ex en me recontactant m'a deçu par ses propos, son attitude. Oui, ca me pertube, mon coeur a battu tres fort, mais en fin de compte...j'ai dit "non". Ca fait un bien fou. Arretons de se dire que l'on ne fait pas les choses qu'il faut faire. On fait comme on peut. Elles nous ont abandonner et fait enormement souffrir. Elles le savent. Ca suffit.

Elle t'a quitté, tant pis pour elle. Le meilleur reste à venir, vraiment....soit le meilleur des hommes chaque jour, irradie de joie et d'amour, les gens et les femmes viendront vers toi naturellement.

Il est là le secret...accepter les epreuves, accepter les choses. Et sourire.

Le temps guerit, et l'autre ne sait pas vraiment ce qui l'attends ailleurs. Toi tu lui a donné du bonheur, elle s'en souviendra croit moi.

Merci de ton commentaire, ca fait du bien.

Ton dernier message est plein de bon sens LOAN75, tu t'en sors comme un chef. après 3mois de SR et beaucoup de souffrance, aujourd'hui je raisonne exactement comme toi, et je pense que c'est la bonne façon de penser.

le coup du "sale pute" sous la douche m'a bien fait rire, moi c'était plutôt "salope", mais c'est clair que ça fait du bien!!!

Deux mots d'ordre : dévaloriser l'ex, et se revaloriser soi-même.

Et comme tu le dis, la guérison passe par la reprise de confiance, et le meilleur remède, ce sont les compliment et les attentions que peuvent nous apporter d'autres femmes. Même si les souvenirs des moments passés avec l'ex sont encore trop forts, plus on fait l'amour à une autre, plus elle nous écrit des mots doux, et plus on se sent à nouveau fort et fier, et plus on se recentre sur soi.

La seule certitude concernant notre ex, c'est qu'elle aussi devra vivre avec les bons souvenirs de la relation passée. Elle les regrettera peut-être un jour, ou pas. Dans tous les cas, il faut accepter la situation et en tirer le maximum de choses positives, car de toute façon on ne peut pas la changer! Un homme doit savoir s'adapter, sans hésiter et sans se lamenter, il doit savoir être le seul maître de son bonheur quelque soit le contexte.

Bonjour les JRME,

Merci de vos retours et avis quant à ma situation.

Oui, je suis fort, tout ca, OK. Mais la verité c'est que j'espère quand même toujours....je ne sais pas comment je gererai la confiance, etc...si elle revenait, mais bon.

En fait, je cherche à inverser la situation. Je veux que ce soit elle qui revienne à la charge.

Je n'ai toujours pas de news de sa part quant aux clès.
Elle va surement attendre que je la relance. Mais je ne le ferai pas.

Quelle strategie adopteriez vous ?

POur resumé : apres 1mois 1/2 de SR, elle me recontacte et me bombarde de questions.auquelles jene reponds pas m,e propose que l'on se revoit avec un pretexte bidon. La on se dit "cool", c'est bien parti. Sauf que elle me fait des reproches, la conversation devient tendue, parce que je ne lui reponds pas au sujet de "as tu eu qqun" "es tu parti en vac" etc...

Je decide de lui dire "non, j'ai pas envie de te voir" (elle m'avait ecrit cette phrase quand j'etais dans ma periode "interdits").

Donc, elle s'enerve et du coup, ne se presse pas pour me rendre mes clès (venir les deposer sur mon palier ou gardienne.) A savoir : elle est en arret cette semaine et habite a quelques stations de metro de chez moi...donc elle n'est pas loin et n'a rien a foutre de la journée..).

ON est tous d'accord, je reste passif ?

Voila, j'etais bien, et depuis 2 jours, à cause de cet echange avec elle, je me sens à nouveau d'argile. Alors la voir juste comme ca pour qu'elle fasse ca belle, evidement pas possible. Mais la methode dis bien qu'il faut bien se revoir à un moment....je sais plus là.

C'est délicat, je comprends que son retour après un mois et demi de SR puisse te déstabiliser.

Tu sais si elle est célibataire ou en couple avec le mec qui lui plaisait? Car si elle est seule, c'est peut-être une tentative de te récupérer.

En fait je pense qu'il faut avant tout que tu te protèges, et que tu gardes ton honneur. Car si tu fais un pas vers elle et qu'elle te rejette, alors elle aura repris le dessus et toi tu vas replonger encore plus bas. Si c'est une histoire d'égo, alors elle aura eu ce qu'elle voulait.

Je pense qu'il faut que tu reste neutre et détaché, que tu ne rentres pas trop dans son jeu, mais que tu la gère subtilement jusqu'à ce que ce soit elle qui craque. L'histoire des clés est peut-être un signe, c'est une petite perche tendue. Maintenant tu peux aussi lui tendre une perche mais surtout pas plus longue! C'est à toi de la suivre, il ne faut pas la brusquer, mais pas non plus lui donner l'impression que tu t'en fou complétement. C'est à toi de sentir....

Tu peux toujours lui demander ce qu'elle compte faire avec tes clés si elle ne te les rend pas, sur le ton de la plaisanterie. Joue la carte de l'humour, histoire de brouiller les pistes sur tes intentions. Si tu lui fait une avance au second degré et qu'elle refuse, tu pourras récupérer le coup. Et si tu sens qu'elle est receptive, alors tu continue! En plus l'humour est une preuve de détachement de ta part, ça te rendra plus attirant et ça la mettra à l'aise!

Par contre fais attention de ne pas te rendre trop disponible et que cette situation ne dure pas trop longtemps, sinon tu aura du mal à décrocher, et c'est peut-être tout simplement ce qu'elle cherche.

Bon courage, tiens nous au courant! ;)

LOAN75 , Je suis une femme et je peux te dire que tu as très bien répondu .Quand j'ai lu tes messages , je me suis voilà un homme fort , courageux malgré le fait que tu souffres.
Moi , à ta place , je ne donnerai aucun signe .C'est trop tôt , je suis certaine qu'elle va retenter une démarche et si à ce moment là elle propose de te voir , tu pourras mieux le faire car plus reconstruit .
Les femmes sont ambivalentes mais respectent toujours les hommes forts à condition qu'ils soient droits.Parce qu'elles savent qu'elles ne peuvent pas jouer avec au risque de tout perdre.
Elles oseront plus "tromper" un homme trop compréhensif car le risque est moindre !!
Tiens toi le pour dit , continue d'assurer ( facialement ) elle peut vraiment revenir si vous aviez une belle relation et si elle n'est pas trop une personne instable et immature.

Chers compagnons de douleur :),

Voici des nouvelles d'aujourd'hui.

Mon ex me contacte par msn en debut d'aprem (je suis au taf, pas facile à gerer).

"Coucou, j'ai pas eu le temps pour les clès. Tu veux voir des photos de X ?" (notre chat qu'elle a gardait, c'etait un chaton, je ne l'ai pas vu depuis 4 mois, mais bon, je m'en branle du chat vous vous en doutez bien).

S'en suis une tres agreable conversation sur le chat, elle m'envoie des photos, me dit que le veto a dit qu'il etait de tel race, (assez rare), et l'on papote gentillement toujours autour du chat, et je la fait rire.

Elle me demande, comme elle l'a fait y a 2 jours, si j'ai rencontré qqun, et je ne reponds toujours pas.

elle devient desagreable, je lui dit bon j'ai du boulot, salut". La elle m'enchaine encore "super agreable comme tu me dis au revoir".

Je lui reponds "tu n'es pas agreable non plus alors...".

ON reprend la conversation en mode "cool", puis elle me fait passer le message qu'elle part en vacances demain soir (keskejenai afoutre ??) et que si je veux les clès maintenant, faut que je vienne dans son quartier demain dans la journée. Je lui reponds "non". Elle me dit "ok, alors à mon retour, OK ?" Je lui dit "pas le choix". elle me reponds "ca va ho, moi je t'attendais tous les soirs pendant 1 an et demi, alors tu peux bien attendre une semaine !" (oui, c'est hors propos, tout ce que je vois c'est qu'elle profite de la moindre occaz pour me faire un reproche bidon). "je lui reponds ironiquement "oui, tu as vecu un enfer avec moi" elle me reponds "ca c'etait casse couille". Je lui reponds "tout va bien à present, alors laisse moi tranquille" elle me reponds "va te faire foutre. ps : le chat t'aime pas".

Oui, encore une fois, elle a une maturité toute relative.

Alors vu que c'est le deuxieme contact en 3 jours, apres 6 semaines de SR, je me dis qu'il me faut ouvrir une porte.

1 h après notre conversation sur msn, je lui envoie un texto : "tu me contactes et tu m'agresses. Pourquoi ? J'ai payé cher mes erreurs" [i]spéce de conne, je rentrai tard parce que je bossais comme un ouf, pour lui offrir une vie de chateau)[ "j'ai perdu la femme que j'aimais, j'ai compris des choses, j'ai avancé, j'ai pas besoin que l'on me rappelle mes erreurs passées. Si tu as envie de me voir, dis le moi clairement, sinon arrete stp."

Bon, voila....depuis no news.

Je ne comprends pas qu'elle me contacte pour rien, et qu'elle m'agresse dès qu'elle le peux.
Je commence à me dire qu'elle m'aime toujours, et qu'elle ne sait pas comment faire pour se rapprocher de moi. Mais sa methode est mauvaise : elle m'aboie dessus dès qu'elle le peut !

OU alors elle a un probleme spycologique. OU elle etait avec un mec, ne l'est plus, et se pose des questions sur moi. Mais pourquoi m'agresser ainsi..?

Les filles, vous vous reconnaissez dans ce genre de comportement ? Les gars, vos ex vous ont fait des trucs pareils post relation ?

Ptain, j'etais tranquille dans mon SR moi...et j'y retourne.

Soph55, merci à toi aussi, l'avis d'une femme est très precieux. J'espère que j'ai bien fait avec mon SMS.

Mais a priori, je garde le controle, je lui dit en gros "soit tu te decides à t'ouvrir à moi si c'est ce qui se passe en toi, soit tu fou moi la paix".

C'etait ma volonté en tout cas.

Je pense quelle se cherche, elle ne veut pas plus et t'aime.

Si son coeur était déchiré, elle se poserait pas une seconde !

faut que tu réalises, toi tu deviens sa boué, elle veut pas une seconde chance....juste de quoi se rassuré quand elle est mal!

C'est le moment du retour de la médaille, récupère tes clé et arrète toute conversation, si elle t'aime elle viendra sonné chez toi.
De plus arrète msn, c'est un poison !

amicalement
jérome

Merci Jerome.

Ton avis est judicieux. Tu as surement raison. Faut que je me protège, elle recommence à me troter dans la tete à longueur de journée, moi qui ne me posais plus de question.

Je l'ai supprimé d'MSN, mais pas bloqué...

Elle m'aime toujours mais ne veut pas de seconde chance ?... je crois que je comprends ce que tu veux dire.

Ce que je voulais dire c'est que l'amour s'envole pas, mais une personne qui aime ne laisse pas partir l'autre.

Il y a eu un déclencheur en elle pour dire, c'est pas le bon malgré les bon moment que tu as passé avec elle.
Elle a eu une vie avant, ne culpabilise pas pour rien, les erreurs sont dans les deux cas et son amour n'est pas aussi fort que tu l'imagines !

Maintenant faut tourner la page, meme si elle revenait ton couple tiendrait pas le mois avec la souffrance que tu as.

Garde ta dinité, elle montre aucun signe de vouloir arranger la situation, soit lucide et logique. On a qu'une vie et des histoires de coeur brisé il y en a des centaines à la seconde !

La bonne nana sera elle où tu n'auras pas ces problèmes.

Salut,

je ne sais pas si tu a lu mes post mais deux commentaires me viennent en tête après avoir lu la suite de ton SR

(jai déjà parlé de ça dans mes post : Reconquête : Méthodes.) :

1 - Est-ce que tu t'es posé la question : Si elle est partie avec un autre, pourquoi veut-elle revenir :?: Car là pour moi c'est évident, elle veut revenir, sinon pourquoi elle se donnerait autant de mal ! Est-ce qu'elle a pris une claque et veut revenir pour panser ses plaies avec toi ? C'est cela qu'il faut découvrir car c'est Capital pour la suite, si elle revient est-ce parce qu'elle a décidé que c'est Toi ou juste pour une raison égoïste ? Et question sous-jacente : Est tu prêt à l'accepter après ce qui est passé ? Ca va être dur...il faut y penser aussi.

2 - Tu a très bien agi ! Aucun cadeau ! Désormais si elle veut revenir, il faut qu'elle rame pendant longtemps pour te mériter.
Quand à ses réactions d'ado frustrée cela montre que ton attitude l'agace dans le bon sens: ça ne fait qu'aiguiser son désir. LES FEMMES NOUS TESTENT, mais au vue de sa maturité elle le fait inconsciemment. Plus tu lui résistera et rejettera plus elle va s'accrocher, c'est tellement classique. Alors tiens bon ! :)

Amicalement.

Merci Tarzan ! J'ai tellement besoin d'avis....

Si elle s'est pris une claque, ca ne peut etre que 2 choses : le mec etait deja maqué et ne bougera pas pour elle ou elle a compris que c'etait un toccard.

C'est une femme magnifique et plus intelligente malgré ces commentaires debiles. Elle a tous les hommes à ses pieds.

Alors je sais pas...elle part en vacances ce soir, je ne sais pas avec qui et ou et je ne veux pas savoir.

Mais ca changera peut etre la situation actuelle...

Doc Malheureux, tu as raison je sais.
Mais certains de mes potes me disent qu'elle a flippé, que c'est normal à son age, et qu'elle revient en force parce qu'elle se rend compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'une fois la periode "independante" passée, elle est dans le creux...

Mais bordel tu as raison, elle ne merite pas que je me prenne la tete.

En toute modestie, je plais, alors bon, ya de la candidates.

Je vais me la sortir de la tete, droit devant, elle devra au plus tard se remanifester dans une semaine pour ces ptains de clès.

Ma position sera la même : soit elle change de discours et s'ouvre, et là, je la verrai (mais faudra vraiment qu'elle me convainc au tel qu'il y a qqchose de son coté, je ne la reverrai pas en copain), soit ben ya rien et elle me deposera les clès comme je lui demande et basta.

Je me remets en mode "sale conne" en pensant à elle.

Bon, à noter : elle n'a pas repondu à mon SMS, alors que je pensais qu'elle m'enverrait un "non je veux pas te voir, c'est bon je te laisse tranquille".

J'interprete peut etre mal...non ?

interprété est la pire des choses, va pas trop loin.

Tu réfléchis trop étroitement, ta nana a connu des gars avant, vécu des expériences qui peuvent faire remoner quelques chose en elle...........et qui finalement ne la convient pas chez toi.

Tu essayes de te rassurer, mais pour te rassurer va faloir trouver une autre activité ! Cette nana faut que tu lui montres tes c...... (dsl de l'expression), mais les clé faut que tu prennes les devant et y dire calement c'est maintenant.

Faut que tu gères toi la situation et si elle t'aime, elle reviendra d'elle meme, mais sincèrement, une nana qui revient..........c'est pas ca :)

[quote="LOAN75"]tu sais, les clès, c'est rien dans le fond.

Si elle t'ecrit en te rendant les clès "bonne continuation, desolé de la manière dont cela s'est passé, et je te souhaite beaucoup de bonheur"...là c'est mort de chez mort.

L'important ce sont les faits. Pas les mots, ni les clès.

Elle ne te contacte plus, elle n'existe plus et tu n'existes plus pour elle.

Elle te contacte...alors attention à l'interpretation, c'est bien mon probleme depuis hier :), mais le fait est là : elle cherche le contact.

Je connais ton histoire, je te lis depuis longtemps.

Ca fait bizarre d'entrer en contact avec ceux dont on suit l'histoire depuis des mois...:)

Le secret est la revalorisation de soi même : pourquoi les gens t'aiment ? pourquoi une femme peut t'aimer ? Arretons de se dire que l'on a mal fait les choses, disons nous surtout que le meilleur reste à venir, chassons les "beaux souvenirs" de nos pensées.

Tu sais quoi ? Je pense à elle tous les matins c'est vrai, mais plus en me reveillant, comme avant trempé de sueur dans mes dras, et me disant "me revoila encore et encore dans ce cauchemar". Je pense à elle sous ma douche, et je me dis "sale pute".

Ca aide ! :) Et rencontrer des femmes qui te regardes avec tendresse, amour, qui te disent que tu es beau, amusant, genereux, etc....on s'en fout, on a même du mal a se concentrer quand on leur fait l'amour...mais ca aide. On se sent redevenir un homme. Et on eprouve meme de la tendresse envers ses femmes qui nous font tellement de bien. Enfin des textos "j'ai envie de te voir, etc...". Alors que l'autre nous envoyer balader. Arretons de penser que l'on avait la perle rare. C'est faux.

Mon ex en me recontactant m'a deçu par ses propos, son attitude. Oui, ca me pertube, mon coeur a battu tres fort, mais en fin de compte...j'ai dit "non". Ca fait un bien fou. Arretons de se dire que l'on ne fait pas les choses qu'il faut faire. On fait comme on peut. Elles nous ont abandonner et fait enormement souffrir. Elles le savent. Ca suffit.

Elle t'a quitté, tant pis pour elle. Le meilleur reste à venir, vraiment....soit le meilleur des hommes chaque jour, irradie de joie et d'amour, les gens et les femmes viendront vers toi naturellement.

Il est là le secret...accepter les epreuves, accepter les choses. Et sourire.

Le temps guerit, et l'autre ne sait pas vraiment ce qui l'attends ailleurs. Toi tu lui a donné du bonheur, elle s'en souviendra croit moi.

Merci de ton commentaire, ca fait du bien.[/quote]
J'aime beaucoup ton message, il dégage quelque chose d'extrêmement juste et positif. Ne pas oublier qui on est, que l'autre est loin d'avoir été toujours parfait, que NOUS méritons notre dose de bonheur puisque NOUS sommes juste "quelqu'un de bien" (comme dirait la chanson...) et que c'est déjà beaucoup. A partir de là, avancer avancer avancer ou du moins, tenter de...
Bon courage et de belles choses pour l'avenir !
Modifié par MrGreen

Merci Mr Green, et j'ai bien fait puisqu'elle m'a recontacté le surlendemain pour rien..(me parlait du chat..).

DOc Malheureux, tu m'as cassé mon delire.

Mais tu n'as pas tort.

N'oublions pas que tant qu'elle ne dit pas "JE VEUX REESSAYER" ou clairement "JE VEUX TE VOIR", ou des vrais signes forts, on ne doit pas se remettre à esperer.

Mais je parlais des faits dans un de mes messages. Les faits sont la. 2 contacts en 3 jours pour nada.

Cette conne a reussi à me mettre dans un etat de colère en me faisant bien comprendre qu'elle partait en vacances. Elle aurait peut etre voulu ue je lui pose des questions, mais je ne l'ai pas fait . Peut etre m'aurait elle fait passer le message : "je n'ai personne". Sinon, y a pas de raison qu'elle vienne reprendre le contact, je ne serai pas son ami et elle est la premiere a m'avoir ecrit en fevrier : "je suis froide parce que nous ne pourrons pas continuer ainsi a se parler, nous referons bien notre vie à un moment donné. Donc il nous faudra couper les ponts".

C"est donc ce que j'ai fait.

Et là, c'est elle qui vient vers moi.

mon ami, elle joue avec toi.

On sent que tu es dans l'attente d'un retour dans tes messages, c'est sur quelle le sens aussi !

L'amour s'est pas ca, toi meme tu te rattaches à elle car tu n'as pas pour le moment un avenir stable coté amour !
Dis toi aujourd'hui c'est toi, demain c'est peut etre le couple de ton ami qui pourtant est amoureux fous pour le moment !

On est dans une génération où l'amour est éphémère, une nana pour le peu charmante qui se mets en valeur, elle trouvera quelqu'un le soir meme !

Tu en veux toi de cette femme?

Allé, faut que tu fonces, va au coiffeur et sort, tu rencontreras !

Personne mérites d'espérer, la vie est courte, ton ex ne se tord pas le ventre comme toi, alors va récupérer tes clé et zap la ! Tu perds on temps :)