Aller au contenu

mon ex a un rendez-vous demain!au bord du suicide!

Messages recommandés

Re tout le monde! Dsl de vous ré-emmerder mais voilà! mon ex est venu me parler sur msn pour des banalités! "salut,..." J'ai coupé vite notre conversation, car il commençait à me faire des reproches comme quoi j'avais écrit à une de ses "groupies" un sale msg( c'est vrai que là j'ai été vraiment mauvaise, mais ce msg date de l'époque où l'on était encore ensemble) et que notre séparation n'avait rien à voir avec elle... Je ne me suis pas énervée, je me suis excusée en disant que ce mail datait d'avant notre rupture,et que je l'avais écrit parce qu'elle s''immisçait trop dans notre couple! Mais j'avoue avoir été très mauvaise dans ce mail, mais j'en pouvais plus de voir sur le mur du facebook de mon mec des " te quiero", "tu me manques"... alors j'avais décidé de lui dire mes 4 vérité!
voici la convers msn de ce soir:

[i][color=#8040BF](22:21)Mika coucou
(22:22) Mika : ça va?
excuse moi de pas avoir donné de news avant, j arrete pas ..
(22:22) Mika : j vais sur msn que pour le son.. ( son rap)
(22:22) Mika : tu penses que c etait necessaire d ecrire le mess que t as fais pour Laura?
(22:23) Mika : elle n a rien à voir avec notre séparation...
enfin pas grave, j m en fous
(22:23) Lilee : dsl ct un vieu message
(22:24) Lilee : qu'elle regarde la date! et oui moi aussi je men fou
(22:24) Mika : elle me l a copié collé hier
(22:24) Lilee : ca remonte a un moment
je t dit je t zappé!
(22:24) Lilee : je suis bien dans ma nouvel vie,alor tu fai ce ke tu veu
(22:25) Mika : :)
(22:25) Mika : si tu penses c que tu dis, franchement j en suis heureux
(22:25) Lilee : oh oui je le pense
surce bye
(22:25) Lilee : car il faut non plus pousser le bouchon trop loin!!
(22:26) Mika : pas d souci
(22:26) Marie Lilee : embrasse ton fils pour moi et dis lui ke je l'aime
(22:26) Mika : bye
j lui dirai.promis![/color]
[/i]

Après, je vais sur mon facebook et là, je vois qu'il est passé de "célibataire" à "en couple!

Je ne sais plus quoi penser! Surtout que c'est bien en évidence sur sa page principale!Je vais passer pour une abrutie aux yeux de tous nos contacts en commun! Putain ça fait une semaine qu'on est plus ensemble et il se permet de mettre en couple! Pourquoi tant d'irrespect de sa part? AIDEZ MOI!!!!!!! Je ne sais plus quoi penser!

Coucou,

Alors j'aimerais réagir à ce que beaucoup de personnes ont écrit auparavant.
Déjà, le fait qu'il écrive sur son mur facebook qu'il a rendez vous avec quelqu'un, ou qu'il mette "en couple" est effectivement complétement lié à toi.
Ce n'est pas pour autant un salop !!
Il est faux de penser que si il fait tel ou tel truc, c'est qu'il n'en valais pas la peine.

Réfléchis 2 secondes :
Si il ne t'aimais plus, c'est que tu ne lui fait ni chaud ni froid.
Donc pourquoi est ce qu'il posterait des messages sur facebook pour te faire réagir ou qu'il te recontacte.
Il pense encore beaucoup à toi, mais il est perdu.
Le message de sa groupie est une excuse (je m'y connais) complétement bidon pour te parler.
Lorsqu'il a posté son message sur facebook, il attendait (inconsciemment) une réaction de ta part. Mais comme tu n'a manifesté aucun intérêt, il a commencé à se poser des questions et t'a contacté pour te donner l'occasion de lui reprocher ça ou de lui en parler.
Mais quand tu lui a dit que tu t'en foutais sur msn, ça la un peu énervé (j'en suis sur), et sur le coup, pour te faire réagir encore plus et se venger, il s'est mis en couple.

Le fait qu'il sorte avec une fille au bout d'une semaine n'est pas un acte que l'on peut juger.
Il y a deux raisons au fait qu'il écrive se genre de truc :
- il veux attirer ton attention
- il essai de se convaincre lui même qu'il peut aimer quelqu'un d'autre que toi

Mais il est perdu, crois moi, tu est au centre des ces pensées.
Mais ne soit pas désagréable avec lui, ou tu va mettre en péril ta reconquête.
Dit toi qu'il soufre aussi (c'est difficile à croire, mais c'est la vérité), donc il faut vraiment prendre sur toi.

Son rendez vous n'a pas vraiment d'importance pour lui puisque il s'en sert comme moyen de te faire réagir (si c'était une fille qui l'intéressait vraiment, il ne te contacterait même plus et aurait des yeux que pour elle), et puis il n'y a rien de tel qu'une autre fille, pour qu'il puisse comparer et se rendre compte qu'il préférait être avec toi.
C'est facile de rompre en se disant qu'on rencontrera une fille "mieux", et tant qu'on est pas sortie avec une autre fille, on y croit.
Mais là il pourras comparer et se rendra compte qu'aucune fille ne pourra combler ce qu'il s'imaginait.

Ne le contact jamais en première, répond juste à ses messages.
Courage, ta démarche fonctionne complétement sur lui, c'est juste une question de temps