Aller au contenu

mon ex a un rendez-vous demain!au bord du suicide!

Messages recommandés

[color=#BF0000][size=200][b]Mon ex a marqué sur son mur facebook qu'il était" très très impatient d'être à demain" ses potes lui ont demandé ce qu'il se passait il a répondu " j'attends quelqu'un demain!!!" Mon dieu, je sais plus quoi faire! Je crois que je vais mourir, le suicide j'y pense de plus en plus! Il y a un grand pont prés de chez moi! Vu que les médocs, ça ne marche pas, il va falloir prendre des mesures plus radical! ce SR, il s'en fout.! Je fais style que ça va, que je suis heureuse et lui a déjà trouvé une remplaçante! j'en peux plus! Désolée de vous imposer cela!! Mais je suis à bout![/b][/size]

[/color]

Salut lilee63!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Premièrement, faut que tu te calme. Deuxièment, effectivement que le sr marche pas quand on essaiye de le suivre à la lettre. Le sr ne sert pas seulement à vouloir reconquérir son ex, il faut avant tout que tu te sente mieux (SANS L'EX)!! D'accord? Arrête de faire de ton ex le centre du monde et supprime le de facébook tu veux? Tu narrivéra pas à avancer correctement en l'espionnant tout le temps. Maintenant, pour son rendez-vous, sors demain, essaye de penser à autre chose, cest dure je sais. Courage ;)

[quote="mamitacos"]Premièrement, faut que tu te calme. Deuxièment, effectivement que le sr marche pas quand on essaiye de le suivre à la lettre. Le sr ne sert pas seulement à vouloir reconquérir son ex, il faut avant tout que tu te sente mieux (SANS L'EX)!! D'accord? Arrête de faire de ton ex le centre du monde et supprime le de facébook tu veux? Tu narrivéra pas à avancer correctement en l'espionnant tout le temps. Maintenant, pour son rendez-vous, sors demain, essaye de penser à autre chose, cest dure je sais. Courage ;)[/quote]
merci de ton soutien! je vais le supprimer! je dois aller de l'avant! mais c'est dur! il a un rdv demain, alors ke ca ne fait pas 1semaine kon est séparé!!! pk tant d'irrespect? tant d'indifférence?

Écoute ma chère, moi ça fait 2 semaines mtn et cest la 2e fois que je me fais quitter par mon ex. Ça fait très mal, je comprend bien alors comment tu peux te sentir même si cest votre première rupture. Moi je laimais énormément et comme toi il me rendait dépressive, après la première rupture, je lespionnait toujours sur fb et pu**** que jài eu mal, il mavait remplacer. Puis jte raconte pas tout cqui ma faite endurer. Alors pour ton ex, sil sort avec une autre, (chose qui fait mal TRÈS) Le mien est entouré de plusieurs filles et non dune en ce moment. ;) Supprimé le de fb, je sais que cest dure, moi cest quelqu'un qui la fait pour moi tellement cest pénible. Et tu verras avec le temps ;)

Bonjour !

Arffffff qu'est ce que j'aimep as ce genre de post ! P...... pour un mec pensé à se foutre en l'air, faut arrêté mm si je comprend ta souffrance !

1° / si il a rdv 1 semaine après t'avoir quitté ben dis toi que tu n'a pas perdu grand chose !

2°/ Facebook c'est de la grosse connerie, ça ne t'as pas traversé l'esprit qu'il ait écrit celà justement pour te faire réagir ???

Parce que quand ses potes lui pose la question je vois pas pk il n'aurait pas répondu tout simplement "j'ai rdv avec (prénom de la personne) parce que s'il en est au stade d'étaler ça sur facebook je vois pas pk il se priverait d'être plus clair, il sait que tu dois regardé, ça pu le vice !

Et ça marche, la preuve tu cours !

Reste en SR si son intention ct de te faire réagir, ça va lui faire tout drôle !

Et dégage le de facebook ça lui fera encore plus drôle !

Bon courage et oublie tes idées noires !

Bon ma chérie!

On se calme!! on relève la tete tout de suite!!! j'ai dit tout de suite!!!
tu as assez pleuré comme ca!!! il est temps que tu te reprennes!!
tu vas commencer par te protéger cad en fuyant tous contacts avec ton ex, vire le de FB, msn, etc.....Sors le de ton environnement!!!
Une fois que tu auras fais ca!! vis un peu pour toi!! fais toi du bien : journée shopping, spa, thermes, etc..... prends une journée ou tu te fais que du bien!!

MAINTENANT REFLECHIS 30 SECONDES MA CHERIE!!!!!!!!!
Si ton ex se fichait de toi!! s'il ne ressentait ni amour, ni haine, ni colère, etc, penses-tu qu'il aurait affiché un tel message sur FB? REPONSE : NON!!! il a voulu te provoquer de la sorte!!!!!
et ca marche!!!! puisque tu veux te jeter d'un pont :-Clap

et mm si ce rdv est réel!!! penses-tu qu'il peut immédiatement se remettre en couple sans avoir eu une période de deuil raisonnable?? NON!!

effectue un véritable SR, sans lui donner la possibilité d'avoir de tes nouvelles!! reconstruis-toi!!
et dans une semaine tu verras plus clair!

En cas d'envie de suicide voici l'association avec qui nous sommes partenaires :

Suicide Écoute - http://www.suicide-ecoute.fr/
Cette association se consacre entièrement à la prévention du suicide. Seule association en France, spécifiquement axée sur le suicide, à répondre 24 h sur 24, elle a pour ambition d’apporter une aide. Un numéro d’écoute national est ouvert 7 jours sur 7 : 01 45 39 40 00

"J'attends quelqu'un demain..."

Ce genre de phrase sur facebook venant de la part d'un mec qui a largué sa copine et qui voit qu'elle est ne donne plus de signe de vie, ça peut vouloir dire :

- Avec un probablité de 75%, il te provoque!!!!! Il ne voit peut-être personne, ou bien quelqu'un de quelconque, genre un ami ou je ne sais quoi... Et il en rajoute des tonnes dans le registre de l'enthousiasme pour te montrer qu'il va bien et te faire flipper!!

- Avec une probabilité de 24%, il voit réellement une fille, mais il te provoque quand même!!! En tant que mec, je t'assure que quand j'ai un premier (ou même un deuxième, voire un centième) rencard avec une fille, je ne vois strictement aucun intérêt de l'écrire sur facebook.... Donc il profite de l'occasion pour te tester et te faire réagir, et pour faire genre : je suis un tombeur, j'enchaîne les rendez-vous...

- Enfin avec une probabilité de 1%, il s'en fout de toi, il a tourné la page, il va sortir avec une autre fille qui va tomber folle amoureuse de lui en quelques jours, ils vont se marier et avoir des enfants dans l'année qui suit.

Tout ça pour dire que ce serait dommage de te sucider pour des raisons qui n'ont qu'1% de chance d'exister vraiment, et qu'il faut te dire que dans les 99% restants, c'est toi qui est en position de force car il cherche à te faire réagir et il te suffit de ne pas réagir pour que ce soit lui qui commence à douter, et à se dire : tiens tiens, celle là je crois que je ne peux plus compter sur elle dans la catégorie roue de secours. Et pour un mec ça fait tout bizarre de perdre ce sentiment de sécurité et de ne plus sentir d'intérêt de la part d'une ex...

Donc laisse couler, soit patiente, soit forte, la roue tourne toujours tu verras. La vie est pleine de surprises, ce serait dommage de ne pas connaître la suite. ;)

Se foutre en l'air pour quelqu'un est la chose la plus pathétique qu'un être humain puisse faire!
Crois tu réellement qu'il mérite que tu t'ôtes la vie? Crois tu que tes parents méritent qu'on leur enlève leur fille? Tes grands parents? Tous les gens qui t'aiment?
Le suicide est un acte lâche! Celui qui signifie qu'on est pas capable de relever les défis que la vie nous impose.
Tu as une peine de coeur, tu es au bord de la dépression, tu as l'impression que le monde s'est écroulé sous tes pieds...Certes, c'est une réaction tout ce qu'il y a de normale mais on se ressaisit et on montre à tout le monde qu'on est capable de s'en sortir seule et que la vie ne tourne pas autour d'une seule et unique personne.
Pour l'instant tu auras du mal à y croire mais avec le temps, le chagrin s'estompera, jusqu'à finir par disparaître. ça prendra le temps qu'il faudra mais tu t'en sortiras pour la simple et bonne raison que tu mérites de t'en sortir!
La vie continue et mérite d'être vécue. Tu rencontreras de nouveau quelqu'un, cette fois ci peut être que ce sera l'homme de ta vie, peut être qu'au contraire ce sera un nouvel échec mais peut importe, on finit toujours par se relever et on en sort grandi(e) et on peut être fier(e) de chemin parcouru pour arriver jusqu'à la guérison!
En ce qui concerne FB, je dirais que c'est la solution la plus facile pour faire réagir l'ex en cas de rupture! C'est tellement simple que ça en est pathétique! Il a un RDV? Et il est fier de raconter sa live sur FB? Laisses le raconter ce qu'il veut! Il attend justement que tu réagisses! Ne lui donne pas ce plaisir! Alors soit tu ne bouges pas le petit doigt, soit tu vas jusqu'au bout et tu le supprimes! Le silence est d'or et reste le meilleur des mépris!
Crois moi, il risque de tirer une sacrée gueule s'il voit que tu n'as aucune réaction! ça énerve TOUJOURS quand l'ex ne dit rien! Que l'on soit largueur ou largué, la réaction est la même!

Lilee, je comprends ta souffrance, mais personne ne mérite ta vie...sauf toi. Cette expérience que tu as là devant toi est un défi. Prends le comme tel, tu en vaux la peine, cette souffrance est intolérable je sais, mais tu es une GUERRIERE. Rassemble tes forces et bas toi.
Je sais combien il est difficile de voir la vie de l'autre continuer sans nous, mais là est le travail...récupérer sa vie et la vivre pour soi avant de penser à autre chose, pour ne plus la vivre au travers de l'autre. J'ai un conseil radical, c'est le SR car il permet de s'isoler et de ne pas voir ça, de sortir du contrôle et de s'épargner des souffrances supplémentaires ou de la manipulation, mais aussi de faire le bilan, le point avec soi même...je t'assure, regarde devant et bas toi, reconstruit toi..tu ne sais pas la suite, alors ne la gâche pas....avec ou sans lui. courage

ne fais surtout rien qui puisse te nuire à toi-meme.
je sais que c'est extrèmement douloureux et souvent meme tellement insupportable, cette douleur.
on ne veut plus de cette douleur et on se dit, le seul moyen c'est de mourir.
et c'est l'angoisse qui vous prend, qui vous torture.
appelle le numéro qu'Antoine t'a donné. ils sont là pour ça et ils comprendront ta souffrance.
ils t'apporteront certainement un plus car ils sont formés à l'écoute et s'ils font cela, c'est qu'ils ont choisi d'aider les personnes en souffrance.

je veux te dire que je sais ce qu'est cette souffrance.
je n'aurais jamais cru souffrir autant pour un homme. et ça m'est arrivé, avec ces envies de mourir.
surtout quand il a dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi et qu'il ne m'avait jamais aimée et d'autres choses encore bien plus blessantes dont je ne ferai pas état sur le forum.
alors que j'étais persuadée qu'il avait des sentiments pour moi.
je ne pensais pas qu'à plus de 40 ans on pouvait se conduire de la sorte. et bien si!!!
donc, idées noires ++++++.
aide thérapeutique et découverte de mes failles abandonniques.
maintenant, ça fait un an que je ne l'ai pas vu, il habite loin. et ça fait bientot neuf mois sans aucun contact téléphonique et je suis là, debout, heureuse, meme si triste encore par moment, car j'ai toujours des sentiments pour lui. ( de doux sentiments ).
mais j'apprend à comprendre et à panser mes failles narcissiques gràce à la thérapie.
et finalement, cette rupture a été un déclic, pour comprendre des choses que je travaille en thérapie depuis assez longtemps.
donc, tu vois, je suis vivante sans lui, avec plein de moments de joie et mes études par correspondance en plus de mon métier.
et puis, j'espère qu'un homme arrivera un jour dans ma vie, pour partager les joies et les peines.

courage.

Merci à tous pour vos réponses! je ne suis pas morte, j'ai résisté! :!: De toute façon, je n'ai pas réagi du tout à sa réaction! je l'ai masqué de face pas supprimé, il aurait été trop content que je fasse cela! Là, j'accuse le coup! et sur msn, je l'ai supprimé! Voilà! Mille mercis de tous vos conseils, heureusement que vous êtes là! Mille fois merci!!

[color=#800040][b][size=150]SANS VOUS TOUS ET CE SITE, JE NE SERAIS PLUS DE CE MONDE!!! JE VOUS EN REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ!!!![/size][/b][/color]

Bisous à tous

[quote="Katwomen"][size=150]Arrête tout de suite !!!!!

[b]Aucun[/b], je dit bien [b]AUCUN[/b] homme ne mérite qu'on se mette dans des états pareils pour lui !
Il a quelqu'un d'autre ? et alors ? au moins tu as la preuve que ce n'est pas quelqu'un de sérieux et que tu peux largement trouvé mieux que lui !
Excuse moi mais en sachant que tu va tomber forcément sur cette phrase je trouve dégueulasse de sa part de mettre cela sur son facebook ! Il veut te faire réagir ? ah ben la il a réussi ! Quel c** ! Relève-toi ma belle, une vie on en a qu'une ! Venge-toi ! Comment ? Avance sans lui c'est la chose qui va lui faire le plus mal ! Montre lui que tu t'en fou !
Poste un commentaire en dessous de sa phrase ... du genre ... "amuse-toi bien !" "oh, super passe une bonne journée alors" ou un truc comme ca ! [b]Tu vas voir c'est celui qui croyait prendre qui va être pris ![/size]

[/b]

[b][size=150][color=#FF0000]Même si le chemin est long et remplis d'obstαcle ,Souris en pensαnt ,Que quelqu'un t'αttend αu bout ,Et que tu ne le parcours pαs pour rien.[/color][/size][/b]

[b][size=150]On est là si tu as besoin ![/size][/b][/quote]
Hum, j'éviterai de poster " amuse toi bien" ou "oh super passe une bonne journée alors"...on pense qu'on se fait passer pour la fille qui s'en fout, mais justement ca fait trop "la fille qui fait semblant de s'en foutre", qui joue l'ironique, enfin vous voyez ou je veux en venir?
Pour moi le SILENCE, mystérieux, est la meilleure des choses...mais ca reste mon avis, tu gères comme tu le sens ;)

Re tout le monde! Dsl de vous ré-emmerder mais voilà! mon ex est venu me parler sur msn pour des banalités! "salut,..." J'ai coupé vite notre conversation, car il commençait à me faire des reproches comme quoi j'avais écrit à une de ses "groupies" un sale msg( c'est vrai que là j'ai été vraiment mauvaise, mais ce msg date de l'époque où l'on était encore ensemble) et que notre séparation n'avait rien à voir avec elle... Je ne me suis pas énervée, je me suis excusée en disant que ce mail datait d'avant notre rupture,et que je l'avais écrit parce qu'elle s''immisçait trop dans notre couple! Mais j'avoue avoir été très mauvaise dans ce mail, mais j'en pouvais plus de voir sur le mur du facebook de mon mec des " te quiero", "tu me manques"... alors j'avais décidé de lui dire mes 4 vérité!
voici la convers msn de ce soir:

[i][color=#8040BF](22:21)Mika coucou
(22:22) Mika : ça va?
excuse moi de pas avoir donné de news avant, j arrete pas ..
(22:22) Mika : j vais sur msn que pour le son.. ( son rap)
(22:22) Mika : tu penses que c etait necessaire d ecrire le mess que t as fais pour Laura?
(22:23) Mika : elle n a rien à voir avec notre séparation...
enfin pas grave, j m en fous
(22:23) Lilee : dsl ct un vieu message
(22:24) Lilee : qu'elle regarde la date! et oui moi aussi je men fou
(22:24) Mika : elle me l a copié collé hier
(22:24) Lilee : ca remonte a un moment
je t dit je t zappé!
(22:24) Lilee : je suis bien dans ma nouvel vie,alor tu fai ce ke tu veu
(22:25) Mika : :)
(22:25) Mika : si tu penses c que tu dis, franchement j en suis heureux
(22:25) Lilee : oh oui je le pense
surce bye
(22:25) Lilee : car il faut non plus pousser le bouchon trop loin!!
(22:26) Mika : pas d souci
(22:26) Marie Lilee : embrasse ton fils pour moi et dis lui ke je l'aime
(22:26) Mika : bye
j lui dirai.promis![/color]
[/i]

Après, je vais sur mon facebook et là, je vois qu'il est passé de "célibataire" à "en couple!

Je ne sais plus quoi penser! Surtout que c'est bien en évidence sur sa page principale!Je vais passer pour une abrutie aux yeux de tous nos contacts en commun! Putain ça fait une semaine qu'on est plus ensemble et il se permet de mettre en couple! Pourquoi tant d'irrespect de sa part? AIDEZ MOI!!!!!!! Je ne sais plus quoi penser!

Coucou,

Alors j'aimerais réagir à ce que beaucoup de personnes ont écrit auparavant.
Déjà, le fait qu'il écrive sur son mur facebook qu'il a rendez vous avec quelqu'un, ou qu'il mette "en couple" est effectivement complétement lié à toi.
Ce n'est pas pour autant un salop !!
Il est faux de penser que si il fait tel ou tel truc, c'est qu'il n'en valais pas la peine.

Réfléchis 2 secondes :
Si il ne t'aimais plus, c'est que tu ne lui fait ni chaud ni froid.
Donc pourquoi est ce qu'il posterait des messages sur facebook pour te faire réagir ou qu'il te recontacte.
Il pense encore beaucoup à toi, mais il est perdu.
Le message de sa groupie est une excuse (je m'y connais) complétement bidon pour te parler.
Lorsqu'il a posté son message sur facebook, il attendait (inconsciemment) une réaction de ta part. Mais comme tu n'a manifesté aucun intérêt, il a commencé à se poser des questions et t'a contacté pour te donner l'occasion de lui reprocher ça ou de lui en parler.
Mais quand tu lui a dit que tu t'en foutais sur msn, ça la un peu énervé (j'en suis sur), et sur le coup, pour te faire réagir encore plus et se venger, il s'est mis en couple.

Le fait qu'il sorte avec une fille au bout d'une semaine n'est pas un acte que l'on peut juger.
Il y a deux raisons au fait qu'il écrive se genre de truc :
- il veux attirer ton attention
- il essai de se convaincre lui même qu'il peut aimer quelqu'un d'autre que toi

Mais il est perdu, crois moi, tu est au centre des ces pensées.
Mais ne soit pas désagréable avec lui, ou tu va mettre en péril ta reconquête.
Dit toi qu'il soufre aussi (c'est difficile à croire, mais c'est la vérité), donc il faut vraiment prendre sur toi.

Son rendez vous n'a pas vraiment d'importance pour lui puisque il s'en sert comme moyen de te faire réagir (si c'était une fille qui l'intéressait vraiment, il ne te contacterait même plus et aurait des yeux que pour elle), et puis il n'y a rien de tel qu'une autre fille, pour qu'il puisse comparer et se rendre compte qu'il préférait être avec toi.
C'est facile de rompre en se disant qu'on rencontrera une fille "mieux", et tant qu'on est pas sortie avec une autre fille, on y croit.
Mais là il pourras comparer et se rendra compte qu'aucune fille ne pourra combler ce qu'il s'imaginait.

Ne le contact jamais en première, répond juste à ses messages.
Courage, ta démarche fonctionne complétement sur lui, c'est juste une question de temps