ELEA06 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Il te donne une indication essentielle...il veut voir s'il peut vivre sans toi. C'est maintenant que tu dois jouer ta carte du manque. S'il te sens à porté il ne pourra pas être en manque... Il faut vraiment que tu t'éloignes pour lui manquer. Sinon tu risque de le rassurer dans sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELEA06 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 pardon j'ai envoyé le post trop tôt. Je voulais te dire aussi que si ton homme à des problèmes dans son travail, cela peut le perturbé dans le reste de sa vie. Il est perdu en ce moment. Mais il met votre relation en danger et c'est grave en soi. L'homme de ma vie a fait cela aussi et je n'ai pas su prendre du recul. Je n'ai pas pris l'option de m'éloigner. Sûr que je serai toujours présente il n'a pas eu peur de me perdre, ni ressenti un manque. Je suis certaine aujourd'hui que cela a influencé la suite qu'il a donné à notre histoire. Laisse le régler ses problèmes. Nous les femmes croyons toujours pouvoir aider les hommes quand on les sens malheureux. En fait nous les encombrons plus qu'autre chose et ne leur laissons pas éclaicir la situation. Fais le break. Sois aimable, mais ne réponds pas à ses appels tel avant le lendemain et surtout qu'il ignore que tu souffres le martyr. Ne joue pas non plus la femme qui est passée à autre chose. De la nuance, essaye de ne rien laisser paraitre ni je vais super bien ni mal. Je sais que c'est difficile mais c'est, de mon point de vue, la meilleure chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour Elea et bonjour à tous Bien sur tu as raison sur tout; je commence à réaliser (2 semaines) qu'il faut que je le laisse; de toute façon, quand on était ensembles, il suffisait que je sois plus demandeuse de sa présence et moins il l'était. Ce doit être encore plus vrai maintenant. Le problème c'est que nous travaillons dans la même boite et pour ne pas le voir c'est compliqué et pour lui aussi. Mais je ne l'appellerai plus, ça c'est certain. Je sens que c'est ma seule chance qu'il revienne. Je pense qu'il m'a aimée sincèrement et qu'aujourd'hui même s'il ne sait pas s'il m'aime ou pas, une chose est sûre, il tient à moi;: reste à déterminer la nature réelle de ses sentiments envers moi. Il est encore très doux avec moi dans ses mots et dans ses gestes; (il y a une semaine quand on s'est revu). Et puis je commence aussi à reprendre ma vie en main; je ne pensais pas en être capable au bout de si peu de temps. Je me découvre des ressources insoupçonnées en moi et cela me rend forte. Je me dis que quoiqu'il arrive, cela servira à notre relation si elle reprend car je serai moins dépendante de lui, moins dans l'attente et sinon cela servira au prochain; (pas tout de suite quand même pour le prochain, parce que là je morfle vraiment beaucoup et j'aime mon ami par dessus tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 [quote="Ecureuil"]Bonjour Elea et bonjour à tous Bien sur tu as raison sur tout; je commence à réaliser (2 semaines) qu'il faut que je le laisse; de toute façon, quand on était ensembles, il suffisait que je sois plus demandeuse de sa présence et moins il l'était. Ce doit être encore plus vrai maintenant. Le problème c'est que nous travaillons dans la même boite et pour ne pas le voir c'est compliqué et pour lui aussi. Mais je ne l'appellerai plus, ça c'est certain. Je sens que c'est ma seule chance qu'il revienne. Je pense qu'il m'a aimée sincèrement et qu'aujourd'hui même s'il ne sait pas s'il m'aime ou pas, une chose est sûre, il tient à moi;: reste à déterminer la nature réelle de ses sentiments envers moi. Il est encore très doux avec moi dans ses mots et dans ses gestes; (il y a une semaine quand on s'est revu). Et puis je commence aussi à reprendre ma vie en main; je ne pensais pas en être capable au bout de si peu de temps. Je me découvre des ressources insoupçonnées en moi et cela me rend forte. Je me dis que quoiqu'il arrive, cela servira à notre relation si elle reprend car je serai moins dépendante de lui, moins dans l'attente et sinon cela servira au prochain; (pas tout de suite quand même pour le prochain, parce que là je morfle vraiment beaucoup et j'aime mon ami par dessus tout)[/quote] je suis d'accord en tous points avec ce que tu dis, sauf en un point. Il sait très bien qu'il t'aime, c'est pas çà le problème (c'est pas pour çà que c'est gagné, on m'a bien dit "adieu je t'aimerais toujours"). Vous êtes dans une situation de grand déséquilibre et malgré l'amour qui vous unit, il n'est pas possible de continuer comme çà. L'amour est indispensable, mais pas suffisant, car il y a beaucoup de souffrance de part et d'autre. Tu connais ma position, par ailleurs. j'ajoute quand même, qu'il ne pourra pas se passer de toi, donc, il va bien falloir qu'il trouve une solution. Patience et longueur de temps font mieux que etc.... On en reparle. biz p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 je suis d'accord en tous points avec ce que tu dis, sauf en un point. Il sait très bien qu'il t'aime, c'est pas çà le problème (c'est pas pour çà que c'est gagné, on m'a bien dit "adieu je t'aimerais toujours"). Vous êtes dans une situation de grand déséquilibre et malgré l'amour qui vous unit, il n'est pas possible de continuer comme çà. L'amour est indispensable, mais pas suffisant, car il y a beaucoup de souffrance de part et d'autre. Tu connais ma position, par ailleurs. j'ajoute quand même, qu'il ne pourra pas se passer de toi, donc, il va bien falloir qu'il trouve une solution. Patience et longueur de temps font mieux que etc.... On en reparle. biz p Hello Peyo "Il sait très bien qu'il t'aime" et bien non justement il ne sait pas sinon on n'en serait pas là; oui nous avons tous les deux un problème, lui son boulot et moi, certainement son instabilité et moi exigeante et trop dans l'attente; mais tu vois là aujourd'hui je pense que ce n'est pas une excuse pour larguer quelqu'un au bout de 6 ans sans vraiment d'explications. Si nous avons discuté de tout ça, c'est parce j'ai mis les pieds dans le plat avec ma lettre; finalement pour lui c'est facile, il me devait des explications et c'est moi qui est fait la moitié du parcours; et lui il réfléchit.... ou du moins le dit il; oui il me dit qu'il ne va zapper notre histoire de 6 ans du jour au lendemain, oui il ne supporte pas l'idée de me voir dans les bras d'un autre, oui c'est une parenthèse, mais moi j'ai rien demandé, je n'ai pas voulu cette situation; je la subis. Et pourquoi n'arriverait il pas à se passer de moi? il est quand même en train de "voir s'il peut vivre sans moi" et à aujourd'hui et après ce we de 4 jours, je confirme il y parvient. Je serai patiente parce que pas le choix et que pour le moment je ne me l'enlève pas de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PostScriptum Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonsoir ecureuil, J'ai lu ton histoire, je ne sais pas ou ca en est au jour d'aujourd'hui, mais j'ai été touchée par ta sensibilité, et meme si 20 ans nous separent, je me retrouve dans nombres de tes mots... J'espere que ton histoire d'amour a pris une tournure positive, s'il y a une suite dans un autre post, je veux bien avoir le lien =) En tout cas, bon courage pour la suite, et continue de prendre soin de toi. Une femme qui entre dans la quarantaine est parait il dans la force de l'age et au meilleur de son potentiel seduction =) Amicalement, PS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 je suis devenu ami avec "écureuil" et son mec est maintenant aux petits soins pour elle, car il a peur de la perdre. C'est un happy end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PostScriptum Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelle bonne nouvelle ! Ce n'est donc pas un mythe, ils REVIENNENT !! Parfois... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés