pluslà Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Un ptit mot rapide pour te dire de ne pas paniquer et de maisser un peu le temps au temps. Laisses lui le temps de se rendre compte de ses senstiments et que tu lui manques. On n'oublies pas comme çà. Le mieux pour toi est de ne pas prendre contact ... Bon coyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour Peyo Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi; c'est dur; aujourd'hui une semaine jour pour jour. Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci toi aussi. N'oublies que SR est aussi fait pour nous. C dur d'un côté mais çà permet fe franchir seul des étapes nécessaires. 1 semaine long mais c'est très court. Le principe entre dans une logique qui doit être d'une certaine durée. Pour ma part ce we je suis avec des copains de club qui ont tous connus mon ex, c un peu dur d'en reparler chaque fois, mais tous me disent que j'ai de la chance, au vu de ce que je leur dit, et que je ne voulais pas voir vraiment. Je m'en sors bien! C clair... Je commence juste a m'en remettre. Par contre mon ex m'a relancé y'a 2 jours... Je ne réponds pas, je dois me sortir de cette histoire... Bon courage et bisou. Take care p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir à tous Temps de m.... et journée de m.... voilà je crois que j'ai tout résumé; depuis mercredi, notre discussion et notre nuit, plus rien; c'est SR mais des deux côtés; il ne bouge pas le petit doigt; il m'a dit de le laisser décanter, mais même pas un tout petit message, rien de rien; ce week end toute seule abominable; au boulot agréable comme d'hab mais rien qui indique un signe d'amélioration en vue; dimanche soir je lui ai écris une très longue lettre, sans aucun reproche mais plutôt une réflexion sur moi même, et ce qui a conduit à sa lassitude; j'ai bien entendu réfléchi beaucoup à cela au cours de la semaine passée, aidée par les forumeurs et Soph55 pour ne pas la nommer; en une semaine, j'ai appris plus sur moi qu'en toute une vie. Je lui ai mis ce matin dans sa boîte aux lettres pour qu'il l'ai ce midi. Il l'a lu, je le sais, cet après midi, il m'a regardé plus fixement que ces derniers jours; je n'ai pu soutenir son regard; une vraie gamine.... Mais rien d'autre; je suis désespérée et j'avoue ne plus croire à son retour; Au bout d'une semaine me direz vous? ben oui; il a l'air bien et n'a pas l'air de chercher le contact avec moi; Que pensez vous de cela? Alors qu'en écrivant cette lettre et en la mettant dans sa boîte aux lettres, j'étais super confiante; je me disais: il n'ya pas de reproche, je lui même dit que je ne lui en voulait pas, etc..., ce soir je me sens moins que rien et pas confiante du tout sur l'issue de notre relation. Aidez moi, là je vais pas bien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 C'est normal que tu te sentes mal. en plus les filles, elles doutent d'elles tout le temps ! Il faut que tu te zénifie un peu plus quand même. je sais que c'est pas facile. Je ne suis pas du tout d'accord avec la petite estime que tu as de toi. tu as eu du courage de te remettre en question et tu l'as visiblement impressionné, ce qui est la moindre des choses. ce que tu as fait est rare et pas donné à tout le monde. La balle est dans son camp, j'espère pour toi qu'il saura se montrer digne de toi... Tkt pas... Bisou Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Hello Pierre D'habitude je doute de tout, mais là je suis carrément à la ramasse; je ne suis pas une nature zen, d'ailleurs c'est une des choses que je dis dans ma lettre et qui a contribué à le faire partir. Je vais travailler là dessus aussi, mais la période et l'attente me rendent dingue; je ne suis pas objective sur ma situation; je suis tellement dans l'attente d'une réponse, de préférence positive, que j'ai l'impression de ne plus vivre; je suis en suspens; je travaille, je respire, je m'occupe de ma fille mais c'est tout; je l'attends... Tu dis qu'il a été visiblement impressionné parce qu'il a cherché mon regard? En tant qu'homme, si tu recevais ce genre de lettre après que tu aies quitté la personne, qu'est ce que cela te ferait? En gros, je ne peux la détailler car trop intime, mais je fais une sorte de mea culpa sans reproche, sans souffrance, sur ce que je pense qu'il l'a conduit à partir, mais je lui parle également de l'impact qu'il a eu dans ma vie, ce qu'il m'a apporté... Je me suis mise à poil dans cette lettre; non on ne rie pas sur l'expression. Ton avis précieux d'homme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 "précieux", je sais pas. Du bon et du moins bon. si il est intelligent, çà devrait l'amener à réfléchir, comme je te le disais, si il est un peu trop macho, il va se sentir fort, dominant, et toi prête à jouer son jeu. Si tel est le cas, tu es entré en plein "interdit". Il peut t'en faire baver car il a les cartes en main. Si il est intelligent, c'est bien, il devrait revenir et tu as eu raison de faire çà. Si il est un peu plus obtus, c'est la façon de le détecter justement et d'avoir moins de regrets... Dans les 2 cas, SR strict, méthode JRME à fond. Mais je te tire mon chapeau pour ce que tu as fait, visiblement t'as pas que des défauts. Dis toi bien çà.... Aller courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Eh bien je ne crois pas me tromper, en disant qu'il est intelligent, là dessus pas de doute; un petit côté macho, mais quel homme ne l'est pas? pas assez prononcé pour être rédhibitoire. Quant à obtu, non!! Mais même si je pense qu'il va être touché, car il est sensible, va t il me laisser une chance de lui prouver que j'ai amorcé une évolution intérieure et que je veux qu'on avance tous les deux vers un avenir commun; après tout ce sont juste des mots, qu'est ce qui lui prouve ma bonne foi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Alors rien n'est perdu, laisses le temps au temps et ne paniques pas trop, je serais surpris qu'il ne renoue pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Pierre, comme d'hab tu me remontes le moral; cela va beaucoup mieux par rapport à quand je suis rentrée chez moi; tu gagnes à être connu; à défaut d'avoir un avis précieux, peut être es tu précieux tout court? Elle aura beaucoup de chance la NEXT. Prends soin de toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soph55 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ecureuil , As tu reçu mon MP , j'ai un doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonsoir à tous, Je fais c... sur c...; je vais de plus en plus mal; quand est ce que je vais me réveiller? Bon voilà après la lettre envoyée hier, certains pensent que c'est une erreur, d'autres non... mais c'est fait, autre bêtise, je l'ai appelé ce soir alors que je m'étais promis de ne pas le faire. Décidément mon caractère impulsif ne me quitte pas; je n'ai pas pu réfréner cette envie d'entendre sa voix; officiellement je lui ai demandé s'il allait danser ce soir (on prend des cours ensembles); il m'a dit non car sa fille arrivait; et erreur, nous avons commencé une conversation plutôt agréable, nous avons même parlé des motifs de sa rupture. Il a confirmé ce que je pensais, lassitude insidieuse de moi, mon caractère direct, impulsif.. et lui qui ne l'a ramène jamais, horreur du conflit a laissé la situation s'enliser, sans réagir jusqu'à me larguer sans signes avant courreur. Ma lettre l'a "bousculée"; j'adore ces termes, entre le laisser "décanter" et la lettre qui le "bouscule". Mais voilà, il me disait que néanmoins je l'attirait, que si on se revoyait il allait surement craquer; j'ai moi aussi craqué et lui ai dit, eh bien craque; si tu sais que tu vas être attiré et que tu vas craquer, pourquoi tu veux du temps pour réfléchir sur tes sentiments? c'est clair non? Il n'a rien voulu savoir, reste hermétique sur le laisse moi du temps; je demande combien; plusieurs semaines ou mois il ne sait pas. J'ai littéralement péter les plombs et lui ai dit que ça n'était pas possible, et s'il se rendait qu'il laissait la place dispo? Il m'a dit au revoir X, il pleurait... Je suis ravagée de l'avoir fait souffrir; d'autant que la conversation s'était super bien passée; il m'a même dit qu'il était super content de m'avoir parlé. Dois je m'excuser des mes propos ou je ne fais plus rien; j'en ai marre, c'est trop dur, je ne tiens pas le SR AU SECOURS!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Des avis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELEA06 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Laisse le réfléchir et pose toi aussi les bonnes questions. Si c'est une crise passagère lui laisser de l'air sera bénéfique. Si c'est le résultat de quelque chose de murement réfléchit, ce n'est pas en te manifestant que tu changeras quoique ce soit. Ton homme n'est pas un gamin. Tu dois lui laisser du temps pour que tu lui manques. Fais toi discrète, mystérieuse. Pique sa curiosité. Plus de message, reste vague sur tes activités en dehors du travail. Du moins avec lui. Laisser trainer des indices en parlant avec tes collègues lui permettra d'avoir un brin d'info, enfin s'il s'en donne la peine. Je sais que c'est difficile mais il va falloir que tu joues sérré. Ton homme à probablement besoin de retrouver l'envie d'avoir envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour Merci de ta réponse; en fait le lendemain, j'ai eu un message me disant qu'il ne m'en voulait pas, qu'il savait que j'ai dit cela parce que je souffre. Cela veut il dire qu'il s'en fout complètement? Il a cependant cru bon de préciser qu'il fallait plutôt considérer que nous faisions une parenthèse et non quelque chose de définitif pour le moment. Il a du cogiter sur la place libre. La veille au tèl il m'a dit qu'il ne supportait pas l'idée de me voir dans les bras d'un autre. J'avoue que j'espère maintenant c'est sûr; mais sa période de réflexion peut aussi confirmer sa décision; pourquoi alors me parler de pause si ce n'est peut être de me garder sous la main; il revient je suis là, et sinon il confirme sa décision. Durant notre conversation tèl, qui a duré deux heures, il était comme "avant", même ton, agréable; il m'a dit qu'il était indéniablement encore attiré, je lui plais, physiquement, moralement; mais ne veut pas me voir pour ne pas risquer de craquer; car il sait qu'il va craquer!! ça me rend dingue; en même temps je sais que je ne suis pas la cause unique de sa "fuite"; il a de gros problèmes au boulot. Je crois qu'il n'arrive plus à gérer quoi que ce soit. Ce qui me fait le plus peur c'est quand il dit qu'il doit vivre loin de moi pour voir s'il arrive à vivre sans moi.... Là je flippe. Vos conseils???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés