PostScriptum Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonsoir ecureuil, J'ai lu ton histoire, je ne sais pas ou ca en est au jour d'aujourd'hui, mais j'ai été touchée par ta sensibilité, et meme si 20 ans nous separent, je me retrouve dans nombres de tes mots... J'espere que ton histoire d'amour a pris une tournure positive, s'il y a une suite dans un autre post, je veux bien avoir le lien =) En tout cas, bon courage pour la suite, et continue de prendre soin de toi. Une femme qui entre dans la quarantaine est parait il dans la force de l'age et au meilleur de son potentiel seduction =) Amicalement, PS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 je suis devenu ami avec "écureuil" et son mec est maintenant aux petits soins pour elle, car il a peur de la perdre. C'est un happy end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PostScriptum Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelle bonne nouvelle ! Ce n'est donc pas un mythe, ils REVIENNENT !! Parfois... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés