Aller au contenu

texto de lui après 3 semaines de SR,des avis objectifs svp?

Messages recommandés

BON j'ai encore eu des news aujourd'hui !!

alors il m'a envoyé un message pr me dire que je devais le rappeler parceque il comprenais pas pkoi je l'ignorais
et je n'ai pas répondu

pendant ma pause à midi il m'a appelé 17 fois d'affilé et il m'a laisser des messages ou il pleurai dedans et me supplier de lui répondre qu'il devenai fou et qu'il allai faire une connerie ...

je lui ai répondu par texto disant que je ne voulais pas pas parler avec lui et qu'il me dise ce qu'il à me dire par text

et là je résume car il m'a envoyé des romans il me dit en gros qu'il comprends pas ce qu'il m'arrive pourquoi je l'ignore que j'ai surement du rencontrer un mec pr réagir comme ça !

qu'il ne comprends pas ce qu'il à bien pu faire pr me faire réagir comme ça ..
il m'explique que si il m'a supprimer de FB c'était parceque ça lui faisait trop mal mais que les filles qu'il accepte ne representent rien

il ne comprenais mon point de vue car il ne se remettait pas en cause..
bref je lui réponds mais je reste trés vague et je finis par lui dire que tout ça c'est des détails et je lui pose la question : " qu'est ce que tu veux vraiment?"

et il esquive la question bien sur et me demande si j'ai quelqun ? au final ça me gave alors je lui dit que j'en ai marre de perdre mon tps avec quelqun qui ne sait pas ce qu'il veut qu'il perds bcp et qu'il s'en rendra compte plus tard et que la vie est trop courte pr perdre mon tps!!

là il s'énerve et me dit que c'est moi qui perds bcp et que c'est pas parceque j'ai un mec que je devais réagir comme ça , que lui à perdu son tps depuis maintenant presque 2 mois en mettant sa vie entre parenthèse qu'il à tjr était gentil avec moi et me souhaite " bon vent!!!"

là je lui réponds " mais t'a tjr était si gentil c'est d'ailleur pr ça qu'on en est arrivé là !! et que j'avance seule et lui dit que le bon vent n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde"

il me renvoie que lui m'a tjr soutenu , que je suis contente de le voir mal que je suis égoiste et ingrate car il m'a tjr soutenu professionnellement ???? et que j''ai pas démenti mon NON célibat!!

la je m'énrve et lui envoie :
" tu comprend rien tu mélange tout quand je dit que j'avance seule c'est que je n'ai pas besoin d'un mec pr me rendre compte que je perd mon tps avec quelqun qui ne sais pas ce qu'il veut qui me dit laisse moi tranquille arprés lui avoir proposé toute mon aide et qui me dit qu'il préfére 100 fois etre au fond du trou et s'en sortir tout seul plutot que de sans remettre grace à moi !!! que je n'ai pas besoin d'avoir un nouveau boulot non plus pr voir que tu accepte tout le monde à partagé ta vie sauf moi !! c'est toi qui est egoiste parceque tu m'apel uniquement quand ça va pas parceque quand ça va tu m'ignore et tu refuse mm de me voir une fois de plus dans la semaine !! ya de quoi peté les plombs et réagir enfin et maintenant crois ce que tu veux ça m'est égal si tu n'est pas capable de voir tes erreurs ."

et là plus rien alors que toute la journée il m'a traqué
je le comprends pas putin c'est là qu'il fallait parlait c'est aprés ce message qu'il fallait m'appelé pr en discuter !! et non rien il disparait comme d'habitude quand je lui dit ce qu'il me dérange vraiment

il a répondu à tout mes messages depuis 12H voir mm plus!! et là rien alors que je lui dit vraiement ce qu'il en est !!

je comprends pas ses réacctions vraiment je suis perdue...

je repart en SR pr longtemps cette fois je crois , je pense qu'il s'en fout tellement de ce que je pense et ce que je ressent que ça lui fait ni chaud ni froid et du coup je sais pas comment mais peut etre que dans mon message quelque chose la rassuré ou énervé et du coup il va faire un SR long parceque je n'ai pris aucun appel il va se venger..

• 7 mois après...
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mektoube"] Voila je ne sais pas quoi penser?moi je pense qu'il veut me revoir et me remettre dans son lit et chercher par la suite la femme dont il réve(une musulmane pieuse qui fait la popotte,tout le contraire de moi).
Je fais quoi maintenant,je peux esperer ou non>?[/quote]

Ne lui donne pas cette occas.Je voulais juste te dire que c'est pas pare ce t'es pas une muslmane qu'il a t'a quitté à la recherche d'une pieuse balbalala...il devait se comporter en homme aulieu de te laisser tomber tt content que t'a perdu les bb...rien à voir avec sa religion, crois moi.T'inquites mektoube,on souffre mm entre muslmans pour trouver l'homme idéal qui prend soin de nous.Met toi en sr pour voir ce qu'il veut réellemnt.Il y a pas un aytre moyen de le savoir...courage à toi :)

merci dana ,tu vois le post date d'au moins 6 mois car il m'avait quitté la aussi ,encore une fois car il ne sait pas ce qu'il veut. :roll:

bein c'est sur que son attitude n'est pas celle dun homme et que c'est a travers cette epreuve (la perte des bébés) que j'ai vu son vrai visage,il a preferer fuir a ce moment la alors que c'est la que j'en avait le + besoin.
je suis en sr et je n'ai pas d'autre choix que de le tenir car il veut plus entendre parler de moi,s'amuse a parler a des meufs sur les sites de rencontres,veut a tout prix une autre femme dans sa vie,peu importe la nature de leur relation....

bref je verrais bien ,sil ne reviens pas c'est le mektoube ;)

écoute mektoube , je veux te rassurer sur des points dans ton histoire si tu le veux bien sur :)

Donc j'ai envie de savoir est ce que vous étiez mariés ou seulement vous viviez ensemble?d'aprés ce que j'ai compris t'es pas muslmane c'est ça?mais tu emploi le mot "mektoube" et ça nécéssite dans la culture muslmane d'etre croyante!j'essaie de me situer pour te répondre..

coucou dana ,oui en effet c'est compliqué a comprendre quand on as pas tout les details,
et bien oui j'etais mariée car quand il est revenu on s'est marié religieusement puis presentation a sa famille,et ma conversion avant le mariage.

mais tout est allé trop vite,meme si je crois en dieu et j'adore la religion qu'est l'islam mais apres mure reflexion je me disais que ce n'etait pas la vie que je voulais,de + il voulait que je me voile sans meme que je n'ai pratiquer au mieux cette religion,je lui ai dit que non ,que pour moi c'etait comme trompé dieu,il avait accepté mais a condition qu'on rentre dans la religion ensemble mais bon lui aussi n'avait pas l'air pret.
du coup on a avancer mais sans la religion ,durant les semaines qui ont precédées et suivi notre mariage on y mettait vraiment de la volonté ,on lisait beaucoup tous les 2 le coran puis au fur et a mesure on s'en est eloigné ....

je ne pense pas que la rupture soit liée à ça meme si ça fait parti des raisons mais plutot a ma culture qui n'est pas la meme que la sienne ,pour lui une femme doit tout faire,une femme multifonctions quoi! et absolument travailler,c'est ça epauler son mari pour lui ,pourtant j'ai chercher du taf mais sans succes mais je me disais apres tout il gagne 2000E par mois ,je ne lui demande rien,juste manger,je pensais qu'il serait indulgeant mais non au contraire.

aujourdhui j'essaie d'avancer mais c'est dur ,notre rupture a été brutale,j'ai été surprise,aucun signe avant coureur mais sa famille lui a bien monté la tete aussi jen suis sure.
je veux pas le recuperer ,juste pouvoir avoir des explications mais la il est muré

[quote="mektoube"]
je me disais que ce n'etait pas la vie que je voulais,de + il voulait que je me voile sans meme que je n'ai pratiquer au mieux cette religion,je lui ai dit que non ,que pour moi c'etait comme trompé dieu,il avait accepté mais a condition qu'on rentre dans la religion ensemble mais bon lui aussi n'avait pas l'air pret.
du coup on a avancer mais sans la religion ,durant les semaines qui ont precédées et suivi notre mariage on y mettait vraiment de la volonté ,on lisait beaucoup tous les 2 le coran puis au fur et a mesure on s'en est eloigné ....

je ne pense pas que la rupture soit liée à ça meme si ça fait parti des raisons mais plutot a ma culture qui n'est pas la meme que la sienne ,pour lui une femme doit tout faire,une femme multifonctions quoi! et absolument travailler,c'est ça epauler son mari pour lui ,pourtant j'ai chercher du taf mais sans succes mais je me disais apres tout il gagne 2000E par mois ,je ne lui demande rien,juste manger,je pensais qu'il serait indulgeant mais non au contraire.
[/quote]

Alors,dis toi que ça n'a rien de muslman de te demander de travailler pour l'épauler.L'islam ne te force pas à le faire bien au contaire c'est à ton ex de te prendre en charge.Pis soit sur que rien qu fait que tu t'es montrée comprehensive que tu peux pas lui exiger des choses audela des 2000E ça fait de toi une femme pieuse aux yeux de l'Islam...du coup tu l'a pas trompé t'es une femme pieuse...du coup tu a respécté sa culture et t'as fait un peu d'effort pour intégrer son monde cela fait de toi une femme pieuse...l'islam est indulgent et ce sont les muslmans par leur ignorance qui le transforment en enfer pour la femme...

Je ne comprends pas comment se considére t'il comme supérieur (par rapport à ta foi) alors qu'il avait lui besoin de connaitre sa religion!

Mektoube, ne te culpabilises pas de votre rupt.Ton ex s'est comporté en lache avec toi surtout qu'il était conscient de votre différence culturelle .Il devait s'assumer et metrre les limites pour sa famille pour qu'elle vous laisse tranquille.Votre relation a duré 6 ans et il n'a aucun prétexte à te donner en utilisant la religion.Je précise que votre pb était lié au traditions qui ne sont pas forcément inspirées de l'islam...

Si tu veux régler ton pb avec ton ex , bah adopte une approche qui ne se base pas sur sa religion qui semble lui rien a avoir avec elle sinon il aurait pas se montrer content que tu air perdue les bb...

Moi, rien qu'au ça je l'enverrais chier!

Et pis s'il va continuer à pointer le bout de son nez je pense pas c'est pare ce qu'il te veut pour le lit alors que sa famille lui choisisse une femme...il sait pas ce qu'il veut .Il doit avoir des sentiments pour toi(à sa maniére!) mais il se dit qu'une femme pieuse se trouve ailleurs!d'ou il peut reconnaitre la femme pieuse lui si à la base il détient pas les moyens pour le faire!

Dis toi qu'il y a tt une faussée entre les actes des muslmans et leur religion.Impose lui un sr et tu verras par la suite ce qui va se passer.