Aller au contenu

Notre histoire a duré près de 7 ans...

Messages recommandés

Merci pour ta réponse Peyo !

C’est dur, mais c’est juste… :cry:

Je sais que je devrais arrêter de me torturer avec toutes mes questions mais c’est plus fort que moi… Là, c’était ma dernière tentative de toute façon et je ne pense pas le revoir… Mais bon, ce qui me saoule, c’est qu’il m’a quitté par téléphone après tout ce qu’on a vécu… J’aurai aimé qu’il me le dise en me regardant dans les yeux… Et puis, le fait qu’il m’ait dit « pour l’instant » et qu’il m’aimait encore m’a fait espérer… Du coup, je n’arrive pas à comprendre…
Mais bon maintenant je vais arrêter d’essayer de comprendre ! Comme tu dis, il ne m’aime plus alors y a rien à comprendre !

Merci en tout cas :)

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à vous deux! ben voilà, j'ai encore eu des problèmes d'internet (j'ai une clé 3G pour info) et le message que j'ai écrit si gentiment à Lulu, n'a pas parvenu à être posté...dommage...surtout quand les autres ont besoin d'aide, de reconfort, de soutien, même à distance ça aide...bref, tant pis...
je vais essayer de pas être trop longue cette fois pour pas me faire déconnecter encore :roll:
Je pense que Peyo a raison et je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il y a rien à faire quand la personne ne nous aime plus (même si ça peut arriver du jour au lendemain) - pour l'anécdote, j'ai qu'à dire que mon ex (tiens, c'est la première fois que je l'appelle comme ça en public et c'est étrange...) m'avait dit un jour (quand on s'est connu au tout début) qu'il m'aimait mais non pas comme une copine, mais plus...(ce sur quoi je me suis accrochée dès ce jour-là, en sachant aussi que c'est moi qui lui avait dit en premier que je l'aimais), alors que 6 ans après, sur le quai d'une gare il me dit qu'il ne sait plus si je suis une copine ou une petite amie pour lui...ça m'a fait une douche froide sur le coup, mais bon, peut être il n'y a rien de surprenant en ça...je relativise maintenant et je sais qu'il ne me reviendra pas, que c'est fini (surtout après ma façon de l'avoir quitté!-qui j'espère lui a rendu la douche froide :-Uzi )...
Donc, Lulu, oui, c'est dur, même plus que ça, mais on y passe tous un jour ou un autre...la seule chose qui me console aujourd'hui, c'est que ce soit moi qui est partie littéralement et que j'ai attendu ses explications et ses demandes de récuperer mes affaires chez lui...il y a une dose de dignité dans toutes ces histoires! et je te conseille très vivement de lever la tête et de regarder droit devant toi, même si M passe un jour à côté...Tout de même, c'est dans la nature des choses - c'est à l'homme de faire le premier pas et non pas à la femme de lui courir après! :-Old
PS - en ce qui concerne ton mail, personnellement je l'aurais pas fait, mais bon...elle t'a répondu et à mon avis vaut mieux que ça s'arrête là...
On est là avec toi!!!! Allez courage! On en a tous besoin!
Mon SR n'est plus un SR après 3 mois sans nouvelles - j'ai coupé les ponts et tout contact (avec sa mère et son frère aussi)...

Bon ben… SR brisé hier en fin d’aprem (après 20 jours d’effort !!!!)… :oops:

J’étais à un festival, plein de couples et de familles et une envie démangeante de le voir (même si je sais que c’est mort de chez mort) ! Je n’ai pas pu m’en empêcher… Et pour aller jusqu’au bout de ma c*******, je lui envoie un texto alors qu’il me semble que la méthode conseille d’appeler directement… Bon j’avoue que ça m’est sorti de la tête sur le coup… et pas que ça en fait ! Je crois que ne n’avais plus de tête !!!

Alors voilà, je lui ai envoyé un texto très simple et très court : « Salut M, tu vas bien ? ça te dit qu’on se voit ? » Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça… Peut-être pour que la dernière image qu’il ait de moi ne soit pas une fille désespérée, suppliante, en larmes… Question de fierté…

10 minutes après, réponse de sa part : « Salut !! ça va super et toi ? Se voir ouais si tu veux… Mais cette semaine ça va être chaud. La semaine d’après ? »

Malheureusement (ou heureusement ?), la semaine d’après je suis en Angleterre donc impossible ! Je lui ai donc répondu que je ne pouvais pas parce que j’étais en Angleterre mais que ce serait peut-être pour une autre fois, qu’il me dise quand il sera dispo…

Il n’a rien répondu… Même pas un « OK » alors qu’il répond toujours, même à quelqu'un qu’il connaît à peine… ! Alors je sais qu’il ne m’aime plus et tout mais là ça refroidi un peu…

Et puis c’est marrant parce qu’il applique à la lettre la méthode SR (plus de signes, il se reconstruit, il accepte de me voir mais plusieurs jours plus tard …) mais de façon purement naturelle !!! haha ! A moins qu’il soit membre du forum ???? M est-tu là ??? Où te caches-tu ??? Nan je ne crois pas !!! Ce n’est pas du tout son genre… On va dire qu’il gère beaucoup mieux que moi c’est tout… Mais quand on n’est plus amoureux, c’est sûr que c’est plus simple de se détacher… !

Enfin voilà… Tout ça pour dire que pour moi le SR c’est terminé ! Je ne vais plus l’appeler mais je n’ai plus envie de suivre une méthode qui bien qu’étant à la base faite pour m’aider à me reconstruire me motivait plus dans le but de le récupérer (c’est vraiment plus fort que moi)…

Aaaaaaarf ! L’amour perdu me fait vraiment perdre la tête… je ne me reconnais même plus !!! Ça me saoule ! Et puis, je suis déçue de moi !!! En plus, je n’arrête pas de dire à tout le monde qu’il faut tenir bon et ne pas lâcher le SR !!! Je crois même que hier, je le disais encore… !

Alors voilà… Je vais continuer à me promener sur le forum pour voir si je peux aider (c’est bizarre, je suis douée pour conseiller les autres en amour mais pas pour garder mon couple !ha !), partager mes états d’âmes, mon évolution… Mais plus de technique visant de près ou de loin à le reconquérir, à me guérir de lui… bref, à faire quelque chose en rapport avec lui !

Je vais essayer de me récupérer tout court !!!!

Ah pas facile cette vie!!
En tout cas vu d'exterieur tu sembles quelqu'un de tres bien qui peux rendre un homme heureux, c'est peut etre pas lui tout simplement.. tout comme c'est peut etre pas mon ex non plus mais d'envisager ce scénario est tellement dur lol!!
Je reverais de tenir au moins 20 jours en SR t'es tres forte je t'assure, j'y suis encore jamais arriver mais la pour ma fille je vais tout faire pour m'y tenir:)
Courage lulu

Salut! Comment ça va? Tout le monde tient le coup? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?! :lol: J'espère sincèrement que ça va bien de vos côtés!
...en ce qui concerne ma modeste petite personne, j'ai commencé à regarder mon horoscope (mais uniquement dans un seul journal - dans lequel (c'est pas la première fois que ça m'arrive de remarquer que ma situation correspond à chaque fois à ce qu'on écrit dans le horoscope de mon signe, c'est curieux,non?! :shock: ) - et bien, j'ai regardé par exemple ce vendredi et c'était (très justement!) écrit que "inutile de vous raconter des histoires, acceptez la réalité telle qu'elle est" ou encore le jour suivant "ça sert à rien de passer son temps à regretter,car des meilleurs jours vont pas tarder à arriver."
Bon ben, à vous plumes dès que vous avez un truc à dire de votre part!
Bonne journée à tous! ;)

je viens de passer pres de 30 min a lire toutes vos histoires...
je crois que je suis en train de passer un cap...
je vais aller raconter mon histoire dans un post a part
en tout cas je voulais vous dire lulu, liberty, et peyro que vous venez de m'apportere qqch c'est tres tres bizarre comme sensation...
bon courage a tous en tout cas et MERCI

j'ai un horoscope négatif humoristique, qui décrit toutes les tares que l'on a. Pourtant, c'est vraiment impressionnant de voir comme çà peur correspondre à mon ex et à sa copine, même à moi! Et pourtant c'est une grosse connerie !
Attention aux marchands de"rêves", donc....

...non mais moi je les lis certaines fois (je suis pas accro non plus! :roll: ) juste pour voir ce que ça dit - comme une sorte de test - style "ont-ils deviné ce qui m'arrive en ce moment?" - je suis bien consciente quand même que ces conneries ne s'adressent pas individuellement à chacun de nous, mais ce que je trouve "curieux" c'est le fait que ça puisse correspondre à notre situation à un moment ou un autre...pas de marchands de "rêves" donc...
Choupp, j'espère que nos témoignages t'ont apporté aussi quelque chose de positif et qu'on t'as pas mis le moral dans les chaussettes :? je sais pas ce que ça peut être comme sensation bizarre, mais n'hésite pas de nous en parler dès que tu sens le besoin!
Bises et à pluch :D

ben je me suis pris une grosse claque hier meme si je l'accepte pas je pense que c'etait ce qu'il me fallait je sens que je suis en train de passer un cap, j'ai jamais ete aussi mal mais c'est quand on est au plus bas qu'on remonte je sais pas si ça peut etre pire donc bon...

j'ai mis mon histoire en detaille (desole c'est long) juste apres vous avoir lu

...oui, j'ai lu ensuite ton histoire, je comprends mieu ta "sensation bizarre", et t'aurais du sûrement te dire que ce gars n'avait plus de sentiments pour toi et qu'il voulait reconstruire sa vie autrement et aillieurs et pas forcément avec toi, c'est ça? ça c'est ce que j'appele une "claque", mais bon, je sais pas si tu partage mon interprétation... :roll: en tout cas, ici t'as compris - on est tous des adeptes du SR (de préférence TOTAL), alors personnellement je vais pas te conseiller autre chose que CA et abstinence totale le temps qu'il te faudra te reprendre en mains, faire passer ce mal être, traverser ce fond de trou qui par moment semble bien noire, sans lumière et issue vers la surface... :( alors quand on dit que le temps soigne, c'est le cas de le dire! :-Old
puis, si tu permets, je trouve votre histoire beaucoup trop compliquée avec beaucoup d'instabilité (tu l'as bien lu - je suis passée par là moi aussi) et qu'au final ça mène à rien, alors que ça devient de plus en plus éprouvant psychiquement et émotionnellement pour vous deux... :-Bam plus le temps passe ainsi, plus ça devient dur de se laisser, de repartir avec des nouvelles bases...
désolé pour ce ton pessimiste que j'ai en ce moment (c'est par période), j'espère que tu me comprendras...
COURAGE à toi!!!

oui c'est tout a fait ça c'est comme ça que j'ai pris ma claque
ce qui est dur c'est pas tant de pas l'appeler c'est de pas lui repondre a ses mails, a ses invit mais je pense vu comment cela c'est terminer hier la prochaine fois ne sera pas pour tout de suite
je suis en SR mais j'arrive pas a couper les ponts je sais partiquement tout ce qu'il fait et avec qui, merci internet et les mots de passe mais vraiment c'est plus fort que moi et puis c'est tellement facile...
c'est dur d'admettre qu'on c'est peut etre tromper au bout de 7 ans alors bon oui on est jeune et bla bla bla mais bon voila quoi

...oui, je comprends tout à fait - c'est dur pour moi aussi de me dire que voilà au bout de toutes ces années on était pas avec la bonne personne et que surtout "narcissiquement" parlant, qu'on était pas la bonne personne pour LUI...c'est vraiment hard de se dire ça...c'est peut-être pour ça que je viens de chialer un bon coup aujourd'hui :cry: alors que je tiens mon SR depuis 3 mois (j'ai changé même le mot de passe de ma boîte mail, car ça aurait été suicidaire de le laisser fouiller si jamais il aurait eu cette idée...je pense pas, mais on sait jamais...) - je sais pas où il est, comment il va, ce qu'il fait...mais tant mieux, car je veux pas me focaliser là-dessus et me faire encore plus du mal...ce qui est bizarre chez moi, c'est que je suis incapable de définir ou de dire ce que je ressens envers lui...j'ai plutôt l'impression que ce soit un grand vide, un rien étrange, comme si c'est devenu une personne inconnue, lointaine, à qui rien me lie...je me dis que c'est effectivement étrange après toutes ces années d'histoire, d'épreuves, de sentiments qui étaient pour moi si forts...
bon allez, je vais emballer tout ça sous l'oreiller maintenant, j'espère que demain ça ira mieux...