Aller au contenu

La reconquête : Méthodes et opinions

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci :) moi hier soir j'ai mi sur mon facebook un truc comme quoi j'allai partir a hossegor avec mes pote ( c'est la qu'est mon ex en ce moment en vac ) et ce matin elle m'envoi un texto " tu vien a hossegor ? " nu bonjour ni merde ni rien je repond pas pui unpeux plus tard elle me re ecrit " bon écoute c'est pas mes affaires apres tout tant pis tu veux pas me répondre passe de bonne vacance " suivie d'un autre texto " j'avais oublié bonjour :) " pui encore un texto un peux plus tard " tu pourrai au moins me dire que tu veux pas me parler c'est nul de pas répondre "

Voila la balle est dans mon camp je sais pas quoi dire et quoi que je dise je lui ecri ce soir pour lui montrer que je suis pas a c'est pied quoi et j'en suis 3 jour de SR la :/ et je sais pas quoi lui répondre :(

j'aimerai lui envoyer un truc du genre " tien ta pas encore trouver un mec qui tu dègne m'écrire et oh! 4 texto d'affiler dans la meme journé qu'elle chance j'ai.. au fet moi cava.. " voila sans lui répondre a sa question comme je voi ce qu'elle me dit unpeu que si je lui répond elle va avoir sa réponce et j'ai peur qu'elle m'écrive plus vexé que je l'ai fait attendre toute la journé pour lui répondre :) tant pense quoi coline ? :)

tout d'abord, relis ça
" Cette nouvelle résolution (le SR) risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous. Si ce contact a lieu par téléphone, soyez celui ou celle qui y met un terme. Si ce contact a lieu par mail, soyez laconique. Dans tous les cas ne dites rien qui ressemble de près ou de loin à « tu me manques », « je t’embrasse » ou « à bientôt ». Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail. Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et abstenez vous de répondre, [color=#FF0000]soyez évasif, aimable mais pas disponible[/color].

mince, je t'avais écris un message, mais il a disparu...
en gros je te disais que tu pouvais lui écrire un truc du genre" je vais bien, j'espère que toi aussi, bonnes vacances"
poli, distant
tu n'es plus son mec, tu n'as PAS à lui rendre de compte, il faut qu'elle voit qu'elle y perd aussi à t'avoir laché :-Uzi

bonjour a tous et surtout a coline qui a suivie mon histoire voila 4 jour de sr strict alor qu'elle été partit en vacance sans moi dans un endroit ou on avai beaucoup de souvenir hier soir elle m'apelle en pleur me dit que je lui manque qu'elle m'aime qu'elle a fait une grosse érreur elle me demande de la reprendre je lui dit que je doi réfléchir meme si jai tres tres envie de lui dire oui dessuite ver 1h du mat je la rapelle et lui dit que je veux bien lui laisser une chance et je la rejoin dimanche la ou elle est en vacance :) donc voila je pense que je peux dire que j'ai récupéré mon ex merci a tous bon courage tout le monde si vous avez des question n'ézitez pas :) bonne journée

Je suis en SR hyper stricte depuis le 4 juillet, et en SR stricte depuis le 28 juin environ (car j'ai juste envoyé un "merci" le 4 juillet par sms pour ma fête).

Elle est partie pour un autre 4 jours après m'avoir quitté, donc je voudrais savoir si pour lui parler à nouveau ou appliquer les méthodes dites précédemment comme la reconquête etc.. je dois attendre que ça se finisses avec l'autre ?
De toute façon, je ne pense pas pouvoir la voir tant qu'elle sera avec l'autre, j'ai failli la croiser et j'ai pas mal stressé et un coup je l'ai croisé (le 5 juillet) avec son next.

Merci pour les conseils que vous pourriez me donner, et les attitudes que je dois mettre en place. Pour le moment, plus msn, plus facebook, plus de sms que du SR hyper stricte et bien entendu aucune nouvelle de sa part.

[quote="bob_1349"]bonjour a tous et surtout a coline qui a suivie mon histoire voila 4 jour de sr strict alor qu'elle été partit en vacance sans moi dans un endroit ou on avai beaucoup de souvenir hier soir elle m'apelle en pleur me dit que je lui manque qu'elle m'aime qu'elle a fait une grosse érreur elle me demande de la reprendre je lui dit que je doi réfléchir meme si jai tres tres envie de lui dire oui dessuite ver 1h du mat je la rapelle et lui dit que je veux bien lui laisser une chance et je la rejoin dimanche la ou elle est en vacance :) donc voila je pense que je peux dire que j'ai récupéré mon ex merci a tous bon courage tout le monde si vous avez des question n'ézitez pas :) bonne journée[/quote]
euh, fais gaffe, Bob, y en a plein qui ont foiré à se moment là. rien n'est gagné, loin de là!
si tu te remets dans ses bras trop vite, elle va ses sentir rassurée, prendre ce qu'elle a à prendre, et se tirer (je sais ça m'est arrivé).
essaye de la faire languir, quand même! et tiens nous au courant

• 1 mois après...
bonjour a tous

es ce que je pourrais avoir des pti conseils

voilà ca fait un peu plus de 1 mois que nous sommes séparer, il ni ya pas vraiment eu de sr sauf 10 jours ou elle etait partis avec son next, nous avons toujours la maison en commun mais moi j'ai déménager.
ce weekend je suis partis prendre du recul elle a essayer de me tel, je n'ai pas vue les appels alors dimanche matin je la rappelle et c'etait juste pour me demander si elle prenait la playstation alors que je lui avait déjà dit que je la donnait a son fils et voilà j'ai couper court a la convers je sais que ca la vexer.... mardi et mercredi elle ma passer son fils pendant 2 jours et elle n'arretait pas dde me dire profite bien de lui, moi je lui demande pourquoi? elle me dit ca je ne le verrais plus et elle me rep nan comme tu veut partir loin tu le verras moins souvent. moi je lui rep que ce n'es pas encore fait et que ca au pire elle s'en fou et elle me dit nan je ne m'en fou pas! j'ai pas relevé.
hier on c'est vue dans notre maison on a continuer a déménager certaine chose et on a fait le jardin ensemble, beaucoup parler de tout de rien de nos amis des souvenirs et c'est un peu chahuté elle a meme annulé un rdv proffessionnelle (je ne sais pas si c'etait pour rester avec moi) a un moment donner je lui ai dit une boutade et je lui ai prit la main pour dire que je rigole et elle me la serrer et pareil j'ai fait style que j'allais la prendre dans mes bras et elle es venue poser sa tete sur mon epaule mais tres rapidement....
dans l'aprem elle ma proposé un macdo pour aujourd hui et moi jsuis pas tres fan donc je lui ai proposé plutot un picnic elle ma dit ok donc je le revois aujourd hui
avant de partir on a fumer une cigarette on parlait de prendre un bon bain parsque crevé et je lui ai fait style si tu veut on en prends un ensemble et la elle me rep oui le chok pour moi mais de tres courte durée elle se retracte aussitot pour me dire "nan tu pensais pas que j'allais te dire oui^^" pfffff dégouté
voilà quesque vous en penser? ah oui elle a un next elle la rencontrer même pas 1 semaine apres notre rupture mais ne le voit jamais il habite pas ici