coline Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) / Modifié le 9 septembre 2010 par coline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Allo Coline Merci ton message est arrivé pil au bon moment, il venait de se brancher sur facebook.... je n'ai fait ni une ni deux et je me suis débranchée..... je sais qu'il tient à moi sauf que dans sa tête c'est mêlé, donc à lui de réaliser des choses..... en attendant moi j'ai une course dimanche pour laquelle je m'entraîne, cela me donne un objectif et une motivation...... Bonne fin de journée sûrement par chez vous... Océane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrlonely Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut! J'ai lu les conseils de ce topic mais je m'y perds un peu par rapport à ma situation. Je suis resté 2 mois avec mon ex, je crois qu'on s'aimait fort tout les 2 et puis elle devait partir au brésil. Entre-tps, il y a eu un mec genre vieux séducteur à 2 balles qui s'est rapproché d'elle et qui devait aussi partir là bas et il s'est démerdé pr partir avec elle. Elle était pas du tout intéressée. Ensuite une fois là bas, on est resté "ensemble" à peu près 2 mois jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait des problèmes et qu'elle ne pensait pas revenir donc elle a rompu. Je passe les détails, on a continué a se parler sur msn et puis un jour elle me dit qu'elle va revenir. Elle est donc revenue maintenant sauf qu'elle m'a avoué y'a pas longtemps qu'elle était avec ce mec, qu'il avait été la seule personne près d'elle, qu'il l'avait séduite et que même si ça se passe pas très bien (menaces, engeulades tt le tps) elle ne sait pas comment s'en sortir, malheureusement elle l'aime... (d'après ses mots). On s'est vu une seule fois, c'était bizarre, elle a bcp parlé et moi j'ai plus observé et depuis on ne s'est pas vu, elle m'évite. Moi je continue de voir une partie de ses amis, que du coup elle ne voit plus... Mais elle me parle sur msn, elle est très contradictoire, genre "si on se voit tu vas jamais m'oublier" alors qu'une semaine avant elle m'avait proposé qu'on se revoit... Et y'a pas longtemps elle me dit qu'elle est peut ètre enceinte de lui, qu'elle réfléchis à ça... Donc je sais pas trop quoi faire, elle m'évite avec des prétextes bidons, mais pourtant elle continue de me parler sur msn... j'ai du mal à la suivre, et d'ailleurs elle mm elle dit qu'elle est perdue. Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Mrlonely Attention à la zone frend, je sens que tu es en plein dedans et pour renverser la vapeur ouf..... Je suis une femme et là je la sens pas bien ton histoire.... dans le sens de elle te prends plus pour un confident de plus 2 mois ensemble ce n'est pas beaucoup.... donc fais machine arrière de plus elle t'a dit qu'elle l'aimait et qu'elle était peut-être enceinte.... zone frend!!! Pousse toi dans le sens dis lui que tu respectes le choix qu'elle à fait et sa nouvelle relation et que de ton côté il y a des choses qui s'en viennent intéressantes pour toi qui vont t'occupper pas mal, que tu vas bien. et signe ton nom seulement sans plus et pendant une semaine minimum silence radio strict aucune communications même si elles viennent d'elle.... Car là il te faut renverser la vapeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrlonely Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Merci pr ta réponse. Justement je sais pas ce que je suis pr elle, je pense pas être un ami puisqu'on se voit pas et elle ne se confie pas vraiment, ce qu'elle me dit ça ne vient pas d'elle, elle a du mal à me dire la vérité, c'est moi qui insiste parce qu'elle cache des trucs alors elle finit par dire les choses. Là je dois la voir pr qu'elle me rende un truc que je lui ai prété mais pr ça aussi elle repousse tjrs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Peût-être vous ne vous voyez pas mais vous êtes en contact avec MSN à mon avis c'est tout comme, pour le truc que tu veux récupérer laisse courrir. Je trouve cela déclicat, elle t'évite il y a une raison soit elle ne va pas bien soit elle t'évite vraiment..... mais je crois que j'irai quand même avec le petit mot que j'ai écrit dans ma réponse précédente.... Tu dois créer un vide au minimum mais cela va être difficile considérant la durée de votre relation.... mais essais le mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrlonely Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ba msn c'est pas pareil, en plus j'ai changé depuis qu'on s'est quitté, autant physiquement que mentalement et j'aurais aimé qu'elle me voit comme je suis maintenant, c'est à dire mieux, mais bon, je peux pas la forcer... Et puis comme ça y'aurais eu de quoi créer un manque parce que là c'est léger même si je lui parle plus je doute que ça crée un manque... Mais avant de faire ça elle doit me rendre mon truc dc il faut que je la vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai besoin de 2 - 3 conseil pour moi svp SyndromeTarzan tu te gave dans tes post si tu pouvais m'aidésa sré cool les autre aussi si vous avez des conseil n'ésitez pas alor voila ma copine ma quitter il y a 3 semaine parce qu'elle disait ne plus m'aimer et voila on c'est revu hier moi qui est proposer un rendez vous pour " fété son bac " ^^ elle a accepter et pendant ce rendez vous tout c'est bien passé on s'est embrasser passionément pendant des heures mais elle s'arété pas de dire que c'été pas bien que j'allais souffrir on a cameme continuer pui quand on s'est quitter elle ma dit qu'elle ne ss'avait plus ou elle en été et tout et tout aujoudhui on s'apelle et elle me dit qu'elle ne reviendra cameme pas sur sa decision de me quitter et elle se remettra pas avec moi avant de partir en vacance en tout cas ( elle part dans 2 jours ) et la elle me dit qu'elle hesite a ce qu'on ce revoi demain pour ce dire " aurevoir " avant qu'elle ne partent pour 1 mois elle me dit qu'une partie de elle a envie de me revoir et que l'autre partie non Oo Comment faire svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Allo Bob Non ne lui propose rien avant son départ laisse là partir elle va partir avec une image positive de vous deux... comme cela elle y réfléchiera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 bhen la elle me dit qu'elle réfléchi a si on ce voi ou pas et qu'elle me donne la réponse plus tard je fait quoi je lui dit finalement je veux pas te voir ? :S pui si on ce voi je pense qu'elle resistera pas a ce que ce soi comme la derniere foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 voila on s'est vu aujourdhui avec mon ex avant qu'elle parte en vacance on s'est encore embrasser elle me dit toujours qu'elle veux pas revenir avec moi avant de partir en vacances ( apres demain ) et de ne pas l'attendre pendant qu'elle est en vacance je suis son 1er amour elle arrive pas a me resister quand j'ai envie de l'embrasser vous penser qu'elle reviendra ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 et on continu a ce parler par sms juska ce qu'elle parte une foi partie je fait quoi je coupe les pont totalement ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 mais tu nous demande des conseils, et tu fais l'inverse :-Bam c'est pas qu"elle sait pas te résister, c'est qu'elle a le beurre et l'argent du beurre; je m'explique, vous vous êtes embrassés passionnément avant qu'elle parte en vacances (elle passe un moment agréable), puis elle te dit de ne pas l'attendre, c'est clair que ça veut dire qu'elle ne va pas t'attendre ! ne fais pas le petit chien, SR, SR, SR, sinon, tu ne lui manqueras jamais! désolée si je te parais un peu dure, mais la méthode est formelle, et beaucoup l'ont confirmé sur le forum, tu ne dois plus la voir, plus la contacter, c'est elle qui finira par se poser des questions bonne chance, rien n'est jamais perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 merci de ta céponse c'est cru mais au moin c'est clair :) elle part 1 mois donc c'est parti pour un SR de 1 mois j'ai encore espoir meme si elle fait tout pour pas que j'en est : / c'est dur dur :( quand elle va revenir on va surment ce revoir je sais pas comment me comporter avec elle la quand on c'est vu je pense qu'elle a senti que j'étais un peux " toujours a elle " donc si on ce revoi je fait le distant indifférent tout en éssayent de la récupéré cameme ou bien je sais pas, je sais pas du tout j'ai encore besoin de tes bon conseil :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 et elle part dans un endroi ou on a passé de trop bon moment tout les deux l'été dernier donc il y a des chance qu'elle pense a moi et qu'elle menvoi un texto gentil ou quoi je lui repond tu pense ou rien du tout ? je sais vrément pas comment etre avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés