mamba29 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 @SyndromeTarzan Si tu passes par là peut-tu essayer de répondre aux questions que je soulève à la page précédente? Je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour rompre mon SR et la rappeler, j'ai peur qu'elle m'oublie définitivement... Bon courage à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="mamba29"]@SyndromeTarzan Si tu passes par là peut-tu essayer de répondre aux questions que je soulève à la page précédente? Je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour rompre mon SR et la rappeler, j'ai peur qu'elle m'oublie définitivement... Bon courage à toutes et tous.[/quote] Salut, personne n'oublie personne...Même après des années les ex se souviennent de nous. A mon avis tu devrais lui envoyer un sms pour chercher ses affaires, ne pas l'appeler car tu ne sais pas comment elle va réagir alors que avec un sms elle a le temps de réfléchir. Dis le lui gentillement et simplement genre "si tu veux récupérer tes affaires tu peux passer quand tu veux, il suffit de me fixer un RDV". Elle va surement passer mais elle va te faire mariner, elle ne va pas passer dans les 24h ça c'est sûr. Ce n'est pas grave attends patiemment qu'elle passe et profite de l'occasion comme je l'avais décrit dans l'autre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal974 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 slt je suis un peut dans le cas de seb et mamba sauf que nous nous etion une famille recomposé moi 2 enfants et elle 1, pacsé en mars et projet de faire un enfants mais g telement laissé de chose sur ces epaule qu'elle es parti trop de pression et de stresse, et ma dit qu'elle etait malheureuse et pas epanoui elle a préféré soufrir un bon coupe en me quitant et moi je me suis rendu compte que a la rupture des mes erreurs malgré plusieur tentavi d'essais dans sa demande, et la je n'arrive pas a lui prouver que je peut le faire et que j'ai compris a cause de la douleur de la ruptur elle me dit qu'elle a plus envie. ya 2 semaine elle ma dit qu'elle m'aimer et je l'ai vu jeudi dernier c sentiment on changer je ne lui manque plus elle ne m'aime plus je ne comprend pas du tout c'est comme si je n'avais jamais exste!!!! que faire??? je suis en sr depuis 5 jours c'est dur!!!! et je l'aime tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamba29 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour ta réponse SyndromeTarzan, Cela me semble être une bonne option effectivement. La seule chose qui me fait hésiter à la recontacter rapidement c’est que lors de nos derniers échanges téléphonique où je lui demandais que ‘on se voit pour parler (et se rendre nos affaires puisque pour elle cela semble être le seul but de notre prochain rdv) elle m’a dit qu’elle appréhendait trop et qu’il fallait que je lui laisse du temps. C’est pourquoi je ne sais pas si je dois attendre qu’elle me recontacte ou si je dois prendre l’initiative sachant que cela va faire 5 jours que je suis en SR total. Pour Zamal effectivement je me retrouve dans ce que tu écris et moi aussi j’ai l’impression de ne jamais avoir existé, qu’elle est devenue complètement hermétique, elle qui pourtant m’a dit tellement de fois à quel point elle m’aimait et a quel point je comptais pour elle…elle a l’air complètement désabusée et ça me rend malade… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="mamba29"]Merci pour ta réponse SyndromeTarzan, Cela me semble être une bonne option effectivement. La seule chose qui me fait hésiter à la recontacter rapidement c’est que lors de nos derniers échanges téléphonique où je lui demandais que ‘on se voit pour parler (et se rendre nos affaires puisque pour elle cela semble être le seul but de notre prochain rdv) elle m’a dit qu’elle appréhendait trop et qu’il fallait que je lui laisse du temps. C’est pourquoi je ne sais pas si je dois attendre qu’elle me recontacte ou si je dois prendre l’initiative sachant que cela va faire 5 jours que je suis en SR total. [/quote] Tu te trompes d'interprétation, Je te pari 100 euros :) Le fait qu'elle "appréhende" le RDV et t'évite c'est que c'est très émotionnel pour elle, ça doit la faire souffrir, et le fait de te voir elle sait qu'elle va craquer, c'est pour ça qu'elle traine les pieds, elle a peur de sa propre réaction. ;) J'ai vécu une rupture comme ça avec un départ coup de tête et je peux te dire que c'est elle qui souffre le plus. Essaye de la rassurer, mais ne lâche pas l'affaire. Elle est en train de se faire "une cure de sevrage", essayer de t'oublier...Il faut pas lâcher avant qu'elle prend gout à sa nouvelle vie. Je ne dis pas qu'il faut la harceler mais n'hésites pas à la relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamba29 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Si seulement ce que tu dis pouvait être vrai et que ce soit moi qui soit dans la mauvaise interprétation. J'ai eu tellement l'impression que son amour avait disparu totalement que je ne peux pas m'empêcher d'avoir des doutes. Je vais quand même faire l'essai de la contacter demain comme tu me le conseil, de toute façon il faut que l'on se revoit et je serai fixé sur son état d'esprit...j'ai peur cependant de ne pas arriver à la convaincre que je l'ai comprise et que je veux changer... Merci en tout cas pour ton aide, j'en ai marre de me pauser toutes ces questions, d'avoir le mal d'elle, de ressentir son manque à chaque instants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal974 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 SyndromeTarzan que pence tu de mon cas car je me demande si je doit l'apeller et faire maintenant tous ce qui ai dit ou d'attendre les 3 semaine et voir si elle es réceptif au rdv car cette personne et tres forte mentalement enfin je crois ou ce persuade je suis perdu donc un avis serai le bien venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="zamal974"]slt je suis un peut dans le cas de seb et mamba sauf que nous nous etion une famille recomposé moi 2 enfants et elle 1, pacsé en mars et projet de faire un enfants mais g telement laissé de chose sur ces epaule qu'elle es parti trop de pression et de stresse, et ma dit qu'elle etait malheureuse et pas epanoui elle a préféré soufrir un bon coupe en me quitant et moi je me suis rendu compte que a la rupture des mes erreurs malgré plusieur tentavi d'essais dans sa demande, et la je n'arrive pas a lui prouver que je peut le faire et que j'ai compris a cause de la douleur de la ruptur elle me dit qu'elle a plus envie. ya 2 semaine elle ma dit qu'elle m'aimer et je l'ai vu jeudi dernier c sentiment on changer je ne lui manque plus elle ne m'aime plus je ne comprend pas du tout c'est comme si je n'avais jamais exste!!!! que faire??? je suis en sr depuis 5 jours c'est dur!!!! et je l'aime tant[/quote] Salut, je ne connais pas en détail ton histoire mais dis-donc, depuis mars tu lui a fait vivre les taches ménagères en guise de lune de miel :lol: Maintenant il va falloir ramer pour l'amener à la maison. Fais lui comprendre que tu a compris ton manque d'attention ou négligence. Elle a besoin de soutien mais aussi de se [u]sentir femme[/u], or elle a eu l'impression d'être simplement une femme au foyer. A ta place, et si vous avez les moyens, je lui proposerais un projet de vacances avec les enfants [u]sans obligation de revenir[/u]. Il faut qu'elle te donne une seconde chance mais aussi se sentir libre de reprendre sa liberté si elle veut. Malgré ses dires on n'efface pas l'amour comme ça. Il reste toujours quelque chose mais c'est affaibli il faut qu'elle ressent l'attachement, il faut rallumer le feu. Les vacances sont souvent magiques, car on oublie les soucis du quotidien, elle va être dans un environnement plus détendu et propice à renouer le lien, faire renaitre l'amour. Vous ferez des activités ensemble et tu dois te montrer gentleman. Bref il faut qu'elle te vois sous une nouvelle lumière et surtout qu'elle soit convaincue que tu a compris et que ce ne sera pas pareil. Je te garantie rien, mais il faut mettre toutes les chances de ton coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal974 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Merci toujour de bon conseil. Mais le problème c que g du retourner chez mes parent et elle ferme toute les porte de son cœur elle MM. Zaper de Facebook en me disant ma vie ne te regarde pas et la tienne ne m intéresse pas et hop effacer voilas dernier phrase que j'ai d'elle!! Et la je fait un st forcer vu quelle donne plus de nouvelle et qu' elle sort beucoup. Elle dit que je ne suis pas capable je lui dit que si elle me répond j'en ai pas envie comman rallumer la flame ou au moin lui montrer que je peut le faire en sachant que j'ai lu le livre et que japlique ce qui es dit et tes poste, travail,sport,nutrition pour ma reconstruction.mais si elle es fermer a tout commen faire je sais que je peux toujour lui demander mais je connai déjà la reponce surtout que ya a peine une semaine elle ma dit que je pouvais la voir quand je voulais et la changement radical de sa part elle a retrouver une vie a 2 avec son fils et non plus a 5 dans sont apprte et elle ma dit quelle ce sentai plus heureuse et que peut être elle n'était pas faite pour la vie de famille quelle été trop exigente et intrangisente mais je sais que tout ce qu' on fait enssemble elle la fait par amour donc voilas pourquoi je suis perdu!! Je l'aime tant!! Et je sais que je peut lui apporter le bhonneur quelle attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal974 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 J oublier le lien de mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11389.html et joublier son annive et le13 juin peut être idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal974 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 encore une question je sais j'en ai telement qui passe dans ma tete. je doit fair un sr ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 salut zamal , oui nous on a des cas a part (une famille, des enfants) cela s avere different pour nous . alors je vais essayer de t aider un peu sachat que moi j ai pas atteint mon but . tous ce que je peux te dire c est que dans nos cas seul le temps peut faire des miracles. je m explique : ton ex n est pas parti sur un coup de tete du jour au lendemain cela a été reflechi . donc elle ne va pas revenir sur un coup de tete . il faut qu elle en aille envie . moi par exemple ca fait 4 mois et toujours pas de retour mais avant seulement meme d y penser il y a certaine chose a regler . je viens d avoir une conversation avec mon ex de 1h42 au tel , seulement au bout de 4 mois .elle a reconnu que je lui manquais , et qu elle m aimé encore . au bout de 4 mois ca fait long . mais c deja ca ...... on as reparlé de nos bons moment , jj ai plus lui glissé mes changements entre deux phrase . et maintenat je sias que si elle est froide avec moi , et ne me contacte que pour mon fils c est qu elle a peur de recraquer . a moi de lui donner envie . ca sera long car je lui ai fait du mal sur la fin de notre relation( pas par nature car toute mes ex mon toujours dit que j etais un gros nournours, mais car on as eu une grosse periode difficile finacierement)). moi mes conseils seraient d abord de regler la situation . c a d lui rendre des affaire ou recupere les tienne , lui glisser dans la conversation que tu regrette d avoir fait le con , et que tu comprend ca decision et que tu la respecte ( tu retrouvera ta dignité aupres d elle). et apres tu lui colle un bon SR de 3-4 semaine. Et ti tu te reconstruit pendant ce temps , tu profite de la vie , de tes enfants, et tu reprend confiance . Comme moi tu as abusé et t as perdu celle que t aimé . va falloir cravaché pour la recuperer mais si vous avez eu de reel sentiment , de reel bon momùents rien n est impossible. si syndrome passe par la qu il ajuste mes conseil carje ne suis pas un pro :mrgreen: allez zamal on se soutien et on y croit courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal974 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Merci a toi tout c déjà encour sa fait dja 6 jours aujourd huit et je me retrouve dns ce que tu dit le souci c est que j'ai peur quel me glisse entre les main et de la voir partir avec un autre dans ce laps de temps c dur cAr j'ai telement d' amour pour elle si tu je fait mon sr je mange equilibrer sport et taf mais elle es toujour présente dans ma tête et mon cœur et mA dit quel reviendrai. Jamais sur sa decision que fair MM. Si je fait 10 mois de cr elle reviendra pas car elle me croi capble de rien. J'ai juste besoin dune sorti avec elle et je sais que jarriverai a ralumer MM. Juste une eteincelleais ses amis la soutienne dans son choix pas facil. Donc si quelqu' un connai un brèche pour o moin metre la clef dans la serur de la porte de sont cœur je suis preneur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 salut zamal dont stress. ta separation est recente , tu realise ton errreur , et tu veux tout faire pour la recup . je connais tkt .mais la pour toi comme pour moi le mal etait profond ( cas n 2 de syndrome je crois) . le sr dans ton cas va servir a apaiser les tensions . par la suite quand le bon reviendra et que le mauvais passera . la tu aurra une carte a jouer . exemple a la separation j ai entzendu des mots tel que " tu m as fait perdre ma libido " , " je crois plus en nous " "ct ect ect . et maintenant ellel me sort " c avec toi que j ai passé les meilleur moment de ma vie " en 4 mois tu vois le changement . et pourtant elle reviens tjrs pas . car je dois lui donner envie . ca commence . 2 cafe de 3/4 heure ou elle avait pas l air pressé de partir un appel de 1 h 42 (et oui j ai regardé tellement j etais sur le cul) . 2 rv pour notre fils en prevision ou la je vais te la jouer a la methode seductiion de chez seduction . laisse du temps laisse redescendre la pression . crois moi . fais ton mea culpa . sort des phrase du style " c vrai t as raison j ai abusé, je t ai aimé et j ai ausé , je te comprend " mais dit ca grand seigneur , ne fais pas pitié , ne pleure pas . cela aurra plus d impact . courage . si tu veux discuter sur msn . dis le moi je te donnerai mon adresse et quelque conseil . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal974 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 oki je t'envoy sa par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés