pluslà Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 47 ans pour ma part. belle âge pour un pigeon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerizz Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 salut à tous......bon voilà j'ai rompu le SR et je crois que j'ai rompu tout court! J'ai appris par un ami même pas commun enfin c'est compliqué....quelqu'un qui connait truc puis machin enfin bref que mon ex se permettait de dire du mal de moi ou du moins de parler de moi en termes peu élogieux! Alors là j'ai pété un câble....je l'ai appelé mais il devait être au milieu d'un repas ou enfin avec des gens, j'ai dit.....je te rappellerai quand tu seras plus dispo et j'ai raccroché sans rien dire! puis j'ai envoyé un texto en lui disant de ma ra peller quand il pouvait .....ça fait 16 jours de SR!!!! Quelle conne! Enfin du coup j'ai écrit un mail très soft par rapport à ma colère en lui demandant de ne pas me salir, de vivre sa vie mais surtout de ne plus parler ni penser à moi, que je me remettais de notre rupture et que je n'avais pas besoin de reprendre des claques dans la gueule après coup! J'ai terminé en disant je suis très calme seulement un peu blessée. Bon voilà je pense que j'ai mis un point final à mon SR et à toutes tentatives de reconquête. Enfin le SR je pense que je vais le vivre beaucoup mieux maintenant mais il se prend pour qui ce nabot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je comprends ta colère et ta déception, c pas cool. Mais maintenant tu vas pouvoir enfin passer à autre chose, pour trouver ensuite quelqu'un qui te mérite. Mais entre colère et déception, tu vas ramer encore un certain temps... Bon courage, sorts, prend l'air, changes toi les idées! Biz p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerizz Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 je suis passé à la haine je crois .....c'est pas cool mais qu'est ce que ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerizz Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 et en plus je suis sure qu'il serait revenu! allez bye bon WE à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerizz Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ben voilà il m'a appelé.......j'ai dit désolée mais je suis occupée....puis s'en sont suivi des textos ou il me dit vouloir que je le regarde avec des yeux d'amis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 pour être ami y'a des valeurs indispensables à partager. je ne veux de mon ex pour cette raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerizz Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 moi non plus........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerizz Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 et un texto cette nuit à minuit me demandant si j'allais............pas répondu bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 le silence est bien souvent la meilleure des réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je suis d'accord avec peyo, je pense que resté sans lui repondre est la meilleure des choses à faire pour l'instant (peut être même que ça le frustrera et ça c'est bon :-1 ) Pour ma part je pensais l'avoir oublié ou du moins être passée à autre chose... je lui ai souhaité son anniverasire, au bout de 13 jours de SR car je me senatias bien et n'attendais rien en retour de sa! Il m'a répondu courtoisement et simplement mais peu importe, je n'attendais plus rien de lui! mais voilà que je ssort, que j'ai vu un autre "prétendant" et je n'ai pas supporté qu'il me touche (même une ptite main dans le dos!) et rien que l'idée qu'ilm puisse m'embrasser me dégoutair :/ je ne pensais qu'à mon ex... bref du coup je continu mon SR: 11jours depuis le texto anniversaire Et hier soir, alors que je m'appretait à le supprimer de mes amis facebookiens, il a mis en pseudo "comme au milieu d'un labyrinthe" Je ne sais pas si ça concerne sa vie sentimentale ou pas, toujours est-il qu'au fond de moi j'espère que oui tout en essayant de ne pas me faire de faux espoirs!! Bon courage à vous, on tient le bon bout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 lol je pense qu'il faut faire vraiment attention avec les pseudos facebook il y a quelque jours je me suis vue decrocher un sourire car son pseudo etait ''On s'est connus, on s'est reconnus, On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue On s'est retrouvés, on s'est réchauffés,... Puis on s'est séparés...'' je me suis dit super il y pense quand même mais ma joie fut de courte durée je pense qu'il faut vraiment que tu le supprime. ca te feras du bien et peut être même que ca le feras réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Oui c'est ce que j'essayais de faire hier soir, pendant une heure, avec ma meilleure amie à coté qui me disait "supprime le!! supprime le!!" mais je n'y arrive pas! Le truc c'est que si je le supprime, il va voir que notre rupture m'affecte ! Et j'ai envie qu'il voit que je m'amuse, que je sort, que je continue à vivre même SANS LUI Et puis je le cache j'aime cette idée d'avoir un oeil sur lui (même si c'est pas recommandé) Alors voilà j'arrive à ne pas visiter son profil, je ne lui parle pas quand il est connecté, mais quand il publie quelque chose c'est moins facile à l'éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodelfe12 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 T es encore jeune, des hommes t en rencontreras d autres.. En te lisant j ai l impression que c est le seul homme dont tu es vraiment tombée amoureuse.. Garde cette histoire dans ton coeur, toutes les relations font office d 'expérience. Je sais que c est dur de ne pas le contacter, mais garde cette dignité de femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Oui je sais que je suis jeune!! et que j'en rencontrerais d'autres! ! C'est déjà fait d'ailleurs comme je l'ai dit precedemment, et c'était pas une partie de plaisir! A des moments j'ai l'impression de m'en être sortie mais j'arrive pas à envisager une relation avec quelqu'un d'autre pour l'instant... Même quand je dors, je rêve, et il est là! Enfin je vais bien je ne pleures plus :-Bra je sors, je rencontre du monde, je bosse mes partiels et voilà! la vie continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés