Aller au contenu

1 semaine de rupture, la semaine la plus longue de ma vie!!

Messages recommandés

Il a déjà eu une histoire "longue" de plus d'un an qui c'est très mal finie puisque son ex est partie avec un de ses proches!
Je ne lui demande pas le mariage quand même! Ni même d'être 24h/24 ensemble, qu'on passent toutes nos vacances ensemble, qu'il oubli ses amis...rien de tout ça!! je suis jeune aussi et ne reve pas, mariage, enfant et tout le tralala! je veux juste qu'on profite de notre jeunesse mais ENSEMBLE.

Enfin voilà je ne sais pas comment le rassurer et je suis même pas sûre qu'il ai conscience d'avoir peur de l'engagement...

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'après ce que tu dis, je ne vois pas non plus comment tu pourrais être plus rassurante.
Et ce que tu demandes est quand même le minimum...
S'il n'est pas près à t'accorder ce minimum, la question n'est pas de savoir ce que TOI tu pourrais faire, mais de savoir si lui, te mérites. Non?

Moi j'ai 21ans et il ma quitter à cause d'une bêtise (petite je trouve donc notre rupture stupide surtout qu'il est parti en larme m'annonçant qu'il voulait que l'on vive ensemble et qu'il nous avez meme trouver un apparte :? ) que j'ai faite je me sens donc coupable. Je pense donc que c'est a moi de me bouger quand l'eau auras coulé sous les ponts et que peut être il m'auras pardonné. Dans ton cas il si ta reproché de ne pas assez l'appeler je pense qu'une SR trop ongue n'est pas vraiment de rigueur. Enfin se n'est que mon avis...

En fait plus j'en parle et plus je me rend compte qu' il n'a pas dû comprendre à quel point je tenais à lui. C'est vrai que je suis très calins, bisous, caresses ds les cheveux...mais il n'a pas rencontré mes parents, je ne l'ai pas invitée en soirée chez des amis (pas par envie, seulement par manque de temps et des pb de distance).
Peut être ne m'a t-il pas sentie assez investie ( mais il ne l'a pas reproché en même temps...)

Quand on a rompu, il m'a dit " de façon ON était pas très attachés" quand je lui ai dit que si, moi je l'étais, sinon je ne serais pas resté tout ce temps avec lui, il avait l'air surpris. En plus il ma reprocher que je ne l'appelait pas, que c'était toujours lui qui prenait l'initiative...

Enfin voilà je cherche pas à lui trouver des excuses mais c'est vrai qu'il va falloir que je lui montre que je l'aime! tout en restant en SR?! c'est compliqué tout ça!

ce n'est pas des excuses que tu lui trouves, ce sont les reproches que tu te fais.
Tu penses que tu ne lui a pas montré assez d'amour? il a le même tord! donc 1 partout.
De plus tu lui as dit en le quittant que tu étais attachée. [b]C'est çà le principal[/b]! Il le sait maintenant, et si quelque chose doit faire pencher la balance vers toi c'est bien çà, qui doit raisonner dans ses oreilles, n'en doute pas une seconde!
Il le sait, donc ne cherches pas à lui redire d'une autre façon. Tu pourrais pas faire mieux.
Moins bien, par contre, possible.

Donc te tarabustes pas pour çà. C'est normal que tu le fasses, on est tous pareil, même l'abruti de mec que je suis!!! :D

travail plutôt sur ta façon d'être avec ta future relation, que ce soit lui ou pas, il faut toujours tirer le positif de nos expériences, surtout si elles sont mauvaises.

tkt pas et bon courage!

bonsoir ....je suis dans le même état que toi! je craque dans mon SR ça fait une semaine depuis notre dernier contact par tel, je me dis que j'ai peut être trop fait celle qui allait bien (je me suis épatée) mais pas de nouvelles aucune............pfffff je craque mais je n'ai pas encore franchi le pas, j'ai écrit un mail sans l'envoyer histoire de me défouler.....courage! une copine m'a dit il ne te mérite pas ça doit être vrai! c'est trop con d'être dans des états pareils pour des gens qui ne nous comprennent pas
Courage!