Aller au contenu

une belle histoire qui finit mal

Messages recommandés

Moi il me semble que ce mec c'est un beau parleur qui a besoin de sa cour de femmes pour ce sentir rassuré qu'il est assez bien pour plaire. En fait c'est quelqu'un qui est fort à l'exteriuer mais faible à l'intérieur. Il aime les femmes difficiles qui le font touner en bourrique comme son ex (la maman de son enfant), avec ce type de femmes il s'accroche, mais lorsqu'il tombe sur quelqu'un comme toi qui craque par une fausse promesse de fiançailles, ça n'a plus de goût pour Monsieur...pffff trop facile à embobiner...

Et toi tu dois être pareil, les mecs gentilles ne t"ont jamais intéressé, tu aime les hommes détachés, alors vous êtes tellement pareil que ça ne peux pas marcher, lui il veut une femme forte, une conquête, toi t'es trop facile pour lui....

S'il va et revient sans cesse c'est qu'il n'est pas attaché à toi, alors biens sûr tu es folle de lui, mais ouvre les yeux, j'avais dit récupérer quelqu'un qui t'aime s'est une valeur sûre ! La tu t'accroche à un looser...Même s'il se remet avec toi, tu va souffrir de jalousies car il sera toujours en chasse pour se prouver qu'il est attirant...

La vérité fais mal, mais c'est mon opinion. Si tu veux le récupérer joue-la difficile, capricieuse, là tu va lui plaire un peu plus.

[b][color=#800080][size=150]Coucou à tous ceux qui ont lu mon histoire! :)

Je viens de rajouter certaines choses. J'essaie de rester objective et la première ébauche de "mon histoire" faisait presque passer mon "ex" pour un monstre! :!: donc merci de la relire et de me donner de nouveau vos conseils. :?

A bientôt et encore merci de votre soutien[/size]
.[/color]
[/b]

coucou, je t ai envoyé un MP, tu me fais penser à...MOI lol, enfin je t'ai expliqué celà en MP
En plus ton ex s'appelle comme le mien, mais le mien est un vrai monstre :(

Je n'ai pas eu le courage de lire toute ton histoire mais si tu veux bien me faire un resumé en MP je te donnerais mon avis, n'hesites pas toutes façon je trouve pas le sommeil

Je viens de lire ton histoire en entière.
Je me reconnais à la fois en toi et en lui (comme tous les utilisateurs de ce forum...).
Comme le dit vicky, faut arrêter de penser que c'est un beau parleur qui a besoin de plaire...

J'étais comme lui, je me sous estimait tout le temps, et je me disait sincerment que j'avais une chance dingue d'avoir une si jolie/gentille fille que mon ex (lorsqu'on était encore ensemble) avec moi alors que je suis pas top (alors que elle même me disait qu'elle me trouvait bogosse).

Si il s'investit autant dans son rap et qu'il chouchoutte autan ses fan, c'est pour se rassurer lui même, il a besoin de se sentire aimé, admiré, etc... car il n'a pas confiance en lui
C'est (à ce que je lit dans ton histoire) pas un dragueur ou un coureur de juppons, c'est un gars mal dans sa peau.

Pour le fait qu'il soit déjà revenu 2 fois signifie qu'il t'aime vraiment, mais si il a mis fin à votre relation pour la 3ème fois, c'est que a chaque fois les problèmes de votre couples n'ont pas été résolu.
Selon ce que tu dit, je pense qu'il à besoin que tu ne vive pas au travers de lui.
Il faut que tu ai tes propres passions, que tu ne soit pas 24h/24h à sa disposition, que tu te fasse un peu désiré, qu'il sente que tu plaie aux autre mecs, etc.
Nous les mecs, on a besoin d'avoir un défi en amour (que la fille ne soit pas trop facilement accessible). Je te l'accorde c'est débile, mais c'est comme ça.
Il n'avait apparemment aucun mal pour te garder, donc cela conduit à un désintérêt et un ennui.

Garde espoir, c'est ce qui permet de tenir.
Et surtout contact nous si ça ne va pas, on est là pour toi ;)

[quote="blacklight"]Je viens de lire ton histoire en entière.
Je me reconnais à la fois en toi et en lui (comme tous les utilisateurs de ce forum...).
Comme le dit vicky, faut arrêter de penser que c'est un beau parleur qui a besoin de plaire...

c'est syndrometarzan qui a dit ca, pas moi...