FrenchBrunette Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 A mon avis , tu n'es pas encore pret pour ta next. Car ta réaction montre que ton ex a encore une influence sur ton état. Et ta réaction excessive ( envie de la marier ) pour ton next montre peut etre ce désir de fuir ton ex mais qui ce désir te poursuit. Ensuite, je crois aux signes et c étonnant que juste au moment ou tu penses Next , elle débarque.. Maintenant , à toi de voir , je suis certaine que t'as la réponse au coin de ton coeur. A toi de l'écouter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Sincèrement, je sais plus. Désir pour next de mariage(!), peut être abusif... Le même jour, je croise mon ex, ce qui me perturbe. En fin d 'après midi, je me suis dis que je vais écrire à mon ex pour lui dire la réalité et au revoir, pour tirer un trait. Puis ce soir, la next me demande ce qui va pas par texto (g une attitude froide depuis 2 jours de par mes doutes). je lui répond "rien, j'te rapel" Bref. Faut que je dorme. Je sais pas. Je vais dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou, Comment tu vas justin? Le WE t'a permis de voir plus clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 salut, hmmm, le week end m'a permis de freiner mes ardeurs car pour l'instant je le sens pas. J'ai évolué, y'a encore qqe mois, j'aurais fait une fuite vers l'avant en causant une gêne pour elle et moi. Du coup là, je laisse passer un peu de temps. EN fait, on s'est vu le week end. Je passais près de chez elle et elle m'a invité à boire un café. On a discutés de choses et d'autres, puis de nos exs (on l'avait jamais fait avant). Elle sentait bon et j'avais envi d'elle. Mais, impossible d'assumer clairement ce genre d'envie. Puis, je l'ai accompagné au resto où elle devait voir des copines. Elle m'a écris 30 min plus tard pour savoir si j'étais bien rentré. J'ai répondu, on a "tchaté" par texto. Puis je l'ai appelé par son prénom sur un texto. Elle a trouvé ça "bizarre". (dhabitude on se dit pas nos prénom. on se dit "tu" "toi" et puis c'est tout). Alors elle m'a appelé par le miens en me disant que c'est parce que je l'avais "chauffé". Je lui ai dit que je n'étais pas trop le genre à chauffer. Elle m'a dit que c t pour plaisanter et qu'elle se serait pas permis. Je lui ai dit qu'elle pouvait se permettre. Elle m'a dit ok, en gros. Puis, elle a détourné la conversation et finalement a dit qu'elles allaient commencer à diner. J'ai dit ok, bonne dégustation. C'était samedi soir, depuis, pas de nouvelle. Voilà. Donc, j'ai envie de l'appeler, mais je préfère respirer et la laisser respirer. En fait, je sais même pas si elle capte que je deviens un peu attiré. Je crois qu'elle nie parce que ca peut gêner. Donc, j'sais pas trop pour le moment. Dans le doute, je préfère laisser passer du temps (qqes jours). Sur la question d'un mariage :lol: c drôle, mais l'idée ne me choque tjs pas. Je pense que, de ce que je sais d'elle aujourd'hui, je pourrais très bien vivre avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 [quote="justin1981"] Puis je l'ai appelé par son prénom sur un texto. Elle a trouvé ça "bizarre". (dhabitude on se dit pas nos prénom. on se dit "tu" "toi" et puis c'est tout). Alors elle m'a appelé par le miens en me disant que c'est parce que je l'avais "chauffé". Je lui ai dit que je n'étais pas trop le genre à chauffer. Elle m'a dit que c t pour plaisanter et qu'elle se serait pas permis. Je lui ai dit qu'elle pouvait se permettre. Elle m'a dit ok, en gros. Puis, elle a détourné la conversation et finalement a dit qu'elles allaient commencer à diner. J'ai dit ok, bonne dégustation. C'était samedi soir, depuis, pas de nouvelle. En fait, je sais même pas si elle capte que je deviens un peu attiré. Je crois qu'elle nie parce que ca peut gêner. Donc, j'sais pas trop pour le moment. Dans le doute, je préfère laisser passer du temps (qqes jours). .[/quote] Si tu veux mon avis, elle a très bien compris!!!!!!!!! Mais tu as raison, laisse un peu de temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ok. tu crois qu'elle a piagé? Bon, bin, l'objectif c'est qu'elle accepte cette idée, je veux dire, le concept même que JE puisse être amoureux d'elle. Donc, oui, un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés