Aller au contenu

Après des mois de SR, elle me snob!

Messages recommandés

Un questionnement n'arrive jamais seul:

J'ai abdiqué ce matin mê^me parce que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments amoureux pour une nouvelle, une amie que je connais depuis des lustres.

Et aujourd'hui, aprsè des mois de SR et d'absence, je viens de croiser mon ex qui m'a ignoré.

Je lui ai écris un texto (ce que je n'avais pas fait depuis des mois) pour lui dire que ca m'a fait troublé son comportement.

Elle a tjs pas répondu. Je ne pense pas qu'elle le fera... et c'est hallucinant!

J'suis mal d'être nié comme ça. SALE P...!

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut justin1981!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Elle est très forte! elle me répond en me disant qu'elle ne m'avait pas vu de manière très crédible, puis en changeant de sujet et en me disant qu'on pourra boire un verre un de ces 4.

J'hallucine.

C''est uen fuite vers l'avant.

Je sais pas quoi faire. J'répond. Jl'a laisse venir?

oh, merde, j'ai répondu.

Faut dire qu'elle m'a écrit un paragraphe alors que je lui avais écrit une petite phrase.

je me davais de répondre.

Sinon, quoi. Elle se serait dit "ok, il est en mode, on se fait la guerre"...

Je en suis pas en guerre. J'ai les nerfs c'est tout. Et je lui ai dit.

Et là j'ai répondu quelques banalités neutres.

tu t'en fous de son comportement!!!!!!!!!!!

Tu penses pas à elle!!!!!!!!!!

Tu te concentre sur next!!!!!!!!!!!!

bon, en même temps, j'aurais quand même tendance à dire, que si tu reagi comme ça, ben c'est peut être que t'es pas encore prêt pour next!!!!!

Mais attend, c hallucinant.

Je croyais que j'étais prêt pour next. Ce matin, dis toi que j'ai eu un déclic à propos d'une amie. En comprenant que j'avais des sentiments amoureux pour elle. Bref, j'abdiquais vraiment avec mon ex.

Et là, comme par hasard, je crois mon ex alors que ca fait des mois qu'on ne s'est pas vu.

Bref, en la voaynt, j'me suis dit NON! je commençais à me sentir troublé, mal...

Et voilà.

Du coup. J'me sens complètement con. Je commence à me prendre la tête pour une next et voilà que croise l'ex.

Les deux me prennent la tête. C'est la loose.

Peut-on vraiment croiser un ex et que ça ne nous fasse rien, même quand on est guéri ? Je ne pense pas. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas ouvert à une autre !!

Je serais toi je ferais comme elle : tu l'ignores, tu ne la calcules pas sauf si elle fait un pas en avant, et tu te concentres sur la new. L'ex est ce que son nom indique : une ancienne. Révolu puisque tu as abdiqué et t'intéresses à une autre. Ne la laisse pas se frayer un nouveau passage dans ta vie si c'est pour tout y détruire...

oh, et merde! non, je recommence dans le romantisme, celui là même qui m'emporte sur des conneries qui me font mal.

Bref, je sais pas. Non, je ne larelancerai pas (mon ex), et oui je vais essayer de me concentrer sur next.

Le hic, c 'est si mon ex revenais. là je ne serai pas comment faire

Oui, et c'est alors que les médecins entrent dans la danse pour réparer les dégâts. Et ça prend bien du temps, car l'armée en déroute a subi bien des revers et souffert mille morts... La torture est raffinée, quelques scories nous atteignent encore des mois après... Il faut l'accepter, on est fragile mais pas sous le feu en permanence. Alors profitons des accalmies, et entrons la tête dans les épaules pour éviter le danger quand les canons grondent...

Mais attend, c hallucinant.

Je croyais que j'étais prêt pour next. Ce matin, dis toi que j'ai eu un déclic à propos d'une amie. En comprenant que j'avais des sentiments amoureux pour elle. Bref, j'abdiquais vraiment avec mon ex.

Et là, comme par hasard, je crois mon ex alors que ca fait des mois qu'on ne s'est pas vu.

Bref, en la voaynt, j'me suis dit NON! je commençais à me sentir troublé, mal...

Et voilà.

Du coup. J'me sens complètement con. Je commence à me prendre la tête pour une next et voilà que croise l'ex.

Les deux me prennent la tête. C'est la loose.

Ca c'est un coup du destin ;) C'est fou...

Va savoir pourquoi tu l'as croisé pile ce jour là...

Articles du blog en lien avec ce sujet