justin1981 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 oui, je vais prendre le recul nécessaire. Je suis partagé sur ce que je pense. Est ce que c'est le fait d'être grisé qui me ferai croire que je veux la demander en mariage? Est ce que c'est le désespoir? Je n'ai pas peur de me poser ces questions. Ca prouve déjà que j'assume mon désir. Maintenant je vais réflechir. Putain, mais c'est cool. J'ai abdiqué concrètement avec mon ex... Ca fait 8 mois qu'on est séparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 [quote="nassou"]j'ai oublié :!: je lui es dit de garder son amitié(bidon)et il n pas daccord :evil: ca peut aider :?: prend un peut de recule pour etre sur.[/quote] mais toi, tu lui a dit. C déjà bien. Tu ne te sens pas libéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassou Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 au debut c t lenfer heureusement que je suis occupé(un mari 3enfants plus un travail)mais........il est toujour la meilleur part de moi. avec le sr je controle mieux la situation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Un questionnement n'arrive jamais seul: je viens de croiser mon ex qui m'a ignoré. Je lui ai écris un texto (ce que je n'avais pas fait depuis des mois) pour lui dire que ca m'a fait bizarre son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Et?????Elle t'a pas répondu? Et oui, ça fait toujours bizarre de croiser les ex!!!!! Moi, à chaque fois que je le croise, j'ai l'impression de venir d'une autre planète et qu'on me ramène brutalement sur terre!!!!!!!!!!! Et avec next??Tu as réfléchi? Moi, je dirais que la demande en mariage, c'est peut être, mais alors peut être un tout petit peu précipité!!! Quand à savoir si tu es séducteur!!!!!!Bien, sur que tu l'es!!!!!!! Un petit sourire, un petit geste, une petite attention, s'intéresser à elle, lui poser des questions et surtout, le plus important:le regard!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 oui, bon, je vais pas la demander en mariage cash. Le truc, c'est que quand g pensé à ça. C comme un noeud qui se dénoué. Mon désir, c'est de l'épouser. Peut être un désir ridicule, justifié, je sais pas... mais ca m'a dénoué. Donc, maintenant que je sais cela, je me sens déjà mieux et je peux aviser ce que je vais faire. Pour le moment, j'attend un peu. J'sais pas. On verra. p'tetre qu'elle va m'appeller. Merci pour les conseils de séduction! En gros c'est être naturel et attentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés