Aller au contenu

Je pense clairement que...

Messages recommandés

Jsuis dans la merde moralement, jmen sors pas :s

Tout seul, même le week end! j'arrive pas a dormir, jpéte un cable et il n'y a que ce genre de site pour m'aider, et encore même la jmen sort pas

J'arriverais pas a raconter ici tout ce que je resssent, j'ai tellement de sentiment différent mélangé entre eux qu'à force je sais plus quoi faire...

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff quel merde! jcommence a penser qu'il n'y a que les potes qui compte...

L'amour ne fait que nous rendre heureux mais peut aussi nous rendre trés malheureux, jsuis pas prêt de m'engager dans une nouvelle histoire, pourtant jpourrais mais j'en ai pas le courage, il y a toujours elle en tête, toujours cette princesse qui commençait a revenir mais que j'ai envoyer chier...

Puis les potes, tu t'engueule jamais avec, fin c'est mon cas, ma copine jme suis déja disputé avec sans conséquence...

Fin voila je sais plus ou j'en suis, jpéte un putain de cable a cause d'une fille, a cause de cette fille!

pfff quel merde! jcommence a penser qu'il n'y a que les potes qui compte...

L'amour ne fait que nous rendre heureux mais peut aussi nous rendre trés malheureux, jsuis pas prêt de m'engager dans une nouvelle histoire, pourtant jpourrais mais j'en ai pas le courage, il y a toujours elle en tête, toujours cette princesse qui commençait a revenir mais que j'ai envoyer chier...

Puis les potes, tu t'engueule jamais avec, fin c'est mon cas, ma copine jme suis déja disputé avec sans conséquence...

Fin voila je sais plus ou j'en suis, jpéte un putain de cable a cause d'une fille, a cause de cette fille!

Jamais j'aurais pensé en arriver la surtout pour une fille comme tu dit mais si on est comme sa c'est parce qu'elle ne sont pas des simples filles ce sont des filles merveilleuses et que malgré tout on aime!!

Ca serait une connasse, ou une fille du genre salope comme il y a partout en ce moment, ça serait beaucoup plus simple d l'oublioer, mais de toute maniére jamais j'aurai été avec pendant un an et demi...

Ce soir, rien a faire, que faire, rien... Génial, vive le SR :s

pff jme suis jamais senti aussi seul de ma vie a cause d'elle!

Ca serait une connasse, ou une fille du genre salope comme il y a partout en ce moment, ça serait beaucoup plus simple d l'oublioer, mais de toute maniére jamais j'aurai été avec pendant un an et demi...

Ce soir, rien a faire, que faire, rien... Génial, vive le SR :s

pff jme suis jamais senti aussi seul de ma vie a cause d'elle!

exactement elle ne sont pas du tout comme cela sinon rien ne se serait passer!!

c clair que ce soir il n'y a vraiment rien a faire juste essayer de se remonter le moral!

depuis notre rupture c'est l'enfer il y a un énorme vide...

Articles du blog en lien avec ce sujet