Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah ouais, jvous ai pas dit je suis attiré par les hommes... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non c'est faux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 tout a fait depuis que je me suis incrit sur ce site je me sens un peu mieu car j'ai rencontré des gens formidable (comme vous 2) qui m'ont beaucoup aidé et qui m'ont soutenu car j'étais vraiment au bord du gouffre et c'est grâce a vous que petit a petit j'essaye de remonter la pente mais dieu qu'elle est rude et périlleuse!! on a besoin l'un de l'autre pour ainsi avancer et essayer de prendre le dessus car nous sommes dans la même situation et nous devons nous soutenir!! En tout cas je n'oublierais pas tout les gens qui m'ont aidé, encourager et réconforter... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 chacun ses gouts jsui pluus femme a barbe moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bah écoute je ne peux que retourner le merci et te dire de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ahhhhhhhhhh!! horible!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 une belle moustache c est beau non??? je rigole c est bon :lol: oui merci a vous tous c est comme une térapie on parle se soutient...sauf que la c est gratuit :D la pente est dur je peine moi c est pour j envoi un sms mardi ou mercredi pour savoir si elle me tend la main pour m aidé a remontée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 j"ai envi de lui envoyer des messages mais je n'ai pas le courage et j'ai surtout pas envi de me faire remballé!! En plus aujourd'hui (samedi) c'est son anniversaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Souhaite lui au moins juste joyeux anniverssaire alors... Moi pour son anniverssaire, un mois aprés notre séparation, jlai emmené passé une journée a lille, et j'ai invité ses meilleurs amie par surprise, pour ses 18ans, alors qu'on était plus ensemble... Bah ça me faisait bien mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 non tenez les meks! vous votre sr est pas vieux! moi 1 mois en aout!3 semaines en septembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je sais pas si je vais le faire mon coeur me dit de l'envoyer mais la raison me dit que non car si je lui souhaite et que je n'ai aucun retour je m'en voudrais de lui avoir envoyer!! Je me dit aussi que si je n'ai aucune nouvelle c'est qu'elle est passer a autre chose donc a quoi bon lui envoyer alors que je ne fais plus parti de sa vie?? Tu es de lille slimvinke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'étais de lille, maintenant je suis de Valenciennes! Mais bon il m'arrive souvent d'être sur lille... Quand j'ai le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 bn allez le plumard de celiba m attend :cry: une nouvelle soirée sans elle mais avec vous :D bn nuit les meks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci toi aussi, que la nuit soit bonne, pourtant seul tu dormiras, et pourtant seul tu rêvera... Voila c'était la minute souhaits qui sert a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 [quote="slimvinke"]J'étais de lille, maintenant je suis de Valenciennes! Mais bon il m'arrive souvent d'être sur lille... Quand j'ai le temps![/quote] daccor moi je suis de lille enfin des environs et de temps en temp je vais sur valenciennes j'ai de le famille la bas! Bonne nui lil B moi il est encore tot pour moi car je n'arrive plus a dormir je pense trop a elle et mon lit est trop froid!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bah tu vois la distance n'est pas trop un probléme, le st james a valenciennes est un trés bonne endroit comme beaucoup d'autres pour picoler un petit peu (de l'eau bien sur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est je me suis emballé sur la distance!! je ne connais pas l'endroit mais je suis sur qu'il doit y avoir de l'eau transparent qui picote la gorge.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non plus serieusement, si un jour tu te sens seul sur VA, il n'y a pas de probléme, jpeux te faire visiter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca dépend, tu as de l'eau, puis de l'eau de vie, mais aussi de l'eau de mort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je prefere prendre l'eau de vie car comme on dit tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir!!! (euh...quoiqu'il n' y en a plus trop pour moi!!) Si j'ai l'occasion d'y aller je te ferais signe!! Pas mal le nouveau centre ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Le centre commercial est pas mal c'est vrai ;) mais la nuit ça bouge quand même, pas autant qu'à lille mais presque, moi jconnais la rue massena a lille, c'est juste énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est clair que si tu veux t'amuser c'est sur lille que tu dois aller c'est enorme il y a tout ce qu'il faut...enfin je connais que les bars car je me fais refouler de toutes les boites de nuit sur lille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi ce qui m'inpressionait le plus c'est les bars... avec tous les magasins qui vendent alcool feuille... fin bref tout pour avoir des déchiré dans les rues a 3h du mat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 3h du mat tu es gentil!! mais c'est clair que quand tu vas la bas tu es obligé d'être déchiré avec tous ce qu'il y a... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Putain ça fout les boules avec tous les souvenirs de fête que j'ai, avec ou sans elle... :s Alala ké malheur! ou va le monde dis moi! Dans quel génération vit-on? :lol: Sinon ya pas de probléme pour être ton guide sur VA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est clair que de souvenirs...le pire pour moi c'est je suis raide dingue d'elle la bas lors d'une soirée d'intégration...quand ji repense sa me fait mal et bizare.... :( c'est extremement rare que je vais sur va mais si un jour ji suis j'accepte volontiers que tu sois mon guide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Les journées d'intégration, surtout staps, font trés mal! Pourquoi t'es refoulé des boites de nuits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 alors la j'en ai aucune idée mais sur lille je me fais refouler a chaque fois!! di toi même avec deux meufs je rentre pas je comprends vraiment pas mais bon c'est pas pour sa que je ne sors plus sur lille (enfin dans les bars)!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Jpréfére les bars perso, plus convivial^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 oui moi aussi j'aime pas trop l'ambiance des boites de nuit en plus c'est pas trop mon kiff de danser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Jviens de recraquer en allant lui parler sur msn, voila ce que ça donne... VinKé dit : dsl pr hier :S VinKé dit : jme suis rendu compte que ct a toi qe javé envoyé le message en voyan laccusé... puis quand tu ma aplé! Polyne dit : wé tkt c pa grave VinKé dit : ^^ VinKé dit : ms bn VinKé dit : qan je c qe jparle encore a une fille qi a jeté le sois disan homme de sa vie VinKé dit : ben jmen tape VinKé dit : surtt qapré lavoir jeté el continu style de rien, et fai mm au autre ce quel a fé ac lui! VinKé dit : le petit dhomme VinKé dit : ac qi el a vécu tt plin de bo momen... VinKé dit : qan jvoi ou sa a mené VinKé dit : a partir dune nouvelle connaissance VinKé dit : joré su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 a mon avis elle risque de le prendre mal car tu lui fait des reproches mais moi je suis avec toi et je lui aurais dit la même chose surtout si elle s'est déja remis avec quelqu'un et qu'elle refait les mêmes choses qu'ont avaient fait ensemble!! Rien que d'y penser sa me bouffe donc t'inquiete je te soutiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Jte remercie lasnavas, mais la converse ne s'est pas arrêté la... Voila la suite, puis a la fin jdisais plus rien j'étais trop deg... (Désolé pour le langage sms) : en tt k tu doi étre fier de tt ske ta fé ;) VinKé dit : ski métoneré pa de ta par sachan commen tu te comporte depui le temp ou javé d doute sur toi et val... VinKé dit : qan jvoi que jgarde encore plin dbon souvenir dune fille qi a su bien profité dmoi qan el en avé besoin VinKé dit : dune fille qi mintenan sen tape du mal qel oré pu mfair VinKé dit : qi continu come si de rien nété Polyne dit : aret VinKé dit : qi na pa eu besoin de se forcé qan jlui disé oubli moi Polyne dit : g jms profiter de toi VinKé dit : o moin la jss sur de la dégouté pr qel me reparle pu jamé VinKé dit : gt tro bien ac toi, malheuresemen vin le jour ou lamour é parti et g ouver mé yeu mintenan toi ta plus rien a voir ac moi VinKé dit : on nété qe d gamin VinKé dit : ms c a pr sa qe jgarderé pa de putin de bon momen VinKé dit : tu restera surmen mon plus gran momen, mais ossi mon plus gran regret VinKé dit : si jpouvé revenir ds le passé qan on été encore a deu VinKé dit : qan jvoyé qe tu parté de plus en plus VinKé dit : o lieu davoir d reaction débil, joré du rien dir VinKé dit : et fair style de rien VinKé dit : p-e qe c jour ci on sré encore a deu VinKé dit : qan jpense qe ton copin den ce momen VinKé dit : tu sré pa ac si jtoré pa emmené ce 14juillet o quesnoy VinKé dit : jour ou ta revu ce gar VinKé dit : c ac moi qe tora vécu pa mal de chose importante ds une vie VinKé dit : c moi qe ta su envoyé boulé san vrémen ten rendre conte VinKé dit : et c moi qi ta condui ver ta nouvel voi VinKé dit : commen jpe fair? qan tu mdi ktu pense a moi? VinKé dit : te dir qe moi ossi? VinKé dit : tjr avan de mendormir? VinKé dit : kes ke jdi qan tu mdi qe t deg de plus avoir de mé nouvel? VinKé dit : moi ossi? VinKé dit : c sa qi mfé le plus mal? VinKé dit : pk jle diré? VinKé dit : sa ser pu a rien VinKé dit : vu qe le lendemin ou plus tu lora déja oublié VinKé dit : come ta déja oublié no un an et demi VinKé dit : et tte les belle choses qon a faite VinKé dit : tte les larme qe g essuyé sur t jou... VinKé dit : tout VinKé dit : ta tt oublié Polyne dit : rien du tt VinKé dit : et joré aimé jamai devoir le dir VinKé dit : joré voulu continué a te dir tt ce qe javé sur le coeur VinKé dit : mintenan jme retien pcq plus jmavance ver VinKé dit : plus tu recule VinKé dit : a chak jour qi passe, un souvenir ressurgi VinKé dit : un souvenir qi différe ou qui revien de jour en jour VinKé dit : jte loré pa di la tu ten sré jamé douté jss sur Polyne dit : c vrai VinKé dit : et mintenan qe jte ldi bah tu pren sa pr toi VinKé dit : mé tu lgardera et c sa qi téloignera de moi VinKé dit : encore plus que tu lé ojd VinKé dit : si selemen tu savé leffet qe sa faisé VinKé dit : de voir la persone qi ns aplé "mon chéri" pendan un an et demi, aplé une otre persone de cet maniére VinKé dit : joré aimé pa te dir tt sa VinKé dit : p-e qe plus tar c toi qi se sré avancé ver moi VinKé dit : come ta déja commencé a lfair avan qe jte dise oubli moi VinKé dit : et pk tu la fé? pcq jdisé pu rien? pcq jmavancé plu ver toi VinKé dit : tu c tré bien commen jvé lprendre le fet qe tu menvoi un message pr me dir je pense a toi VinKé dit : tenvoi pa ce genre de message a nimporte qi VinKé dit : et jss sur qe sa ta fé mal de voir aucune réponse de ma par Polyne dit : oui Polyne dit : bn jv dodo Polyne dit : bonne nui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Donc voila, un peu deg, mais bon on recommence le SR, qu'est- ce que vous en pensez? que ça va mener a quelque choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ce genre de discussion, non, ça ne mènera à rien. Ce sont des arguments, contre arguments, une joute verbale, vous n'en tirerez rien de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 C'était sur un coup de nerf :( jsuis trop déçu de tellement de choses... Je sais même pas quoi en dire, un SR servirait encore a quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 slim tu fais de la merde.... tu as fait un monologue de msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sai lil bi je m'n veut.?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 la tu l eloigne mek... sa msoul pour toi car jve ksa marche pour toi...mais la vu la converse et tout....rien dbon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je suis une fille et je confirme malheureusement... Tu a fait un monologue, tu ne lui a meme pas laissé la parole, moi perso je part en courant dans ce cas... Ecoutes, c'est fait c'est fait maintenant la seule chance pour toi de rattrapper le truc c'est SURTOUT de ne rien rattraper......SR :arrow: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sais que tout ce que tu lui as dit sur msn ta fait du bien mais je crois que ton monologue a du lui faire peur et comme a dit chouchou elle a surement du se lasser de tout ce que tu as écrit!! Je crois que la tu ne peux plus rien faire car toi tu lui a tout dit maintenant il faut que tu te relance dans un SR drastique mais vraiment sans aucun contact!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Elle m'a dit par message qu'elle avait tout lu... puis c'était un monologue mais elle répondait jamais rien :s Puis bon faut que j'avoue quelque chose jvenais de descendre la moitié d'une teille de sky :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 d'accord tout s'explique!! comme quoi l'alcool délie bien les langues... En tout cas j'espere que sa la fera réagir et je te souhaite plein de courage car je suis dans le même état que toi et je peux te dire que sa fait mal d'être éloigné de la femme qu'on aime!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut slim, je comprends ta réaction mais effectivement elle de son côté, ça doit la faire beaucoup culpabiliser et lui faire peur. Crois pas qu'elle répondait pas parce qu'elle en avait rien à foutre mais tout simplement parce qu'elle doit se sentir coupable de quelque chose, et cette culpabilité, elle va la fuire :( Si tu dois revenir vers elle, il faut que tu vides toute cette rancœur autrement et que tu ne la mettes plus sur un piédestal comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est ça... j'ai toujours cette rancoeur qui ne peux pas m'empécher de lui faire ce genre de discours qui lui fait aussi comprendre qe je l'aime encore! Cette rancoeur elle vient du fait qu'elle a fait plein de choses sans s'en rendre compte au moment de notre séparation, puis aussi le fait qu'elle a un copain... Et si je l'aime encore c'est parce que j'arrive pas a oublier nos un an et demi... En plus du fait quelle m'envoit un message pour me dire qu'elle pensait a moi puis que deux jours aprés elle m'apelle... Voila aujourd'hui on recommence le SR :( Dites moi qu'elle va réagir :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés