lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est clair que de souvenirs...le pire pour moi c'est je suis raide dingue d'elle la bas lors d'une soirée d'intégration...quand ji repense sa me fait mal et bizare.... :( c'est extremement rare que je vais sur va mais si un jour ji suis j'accepte volontiers que tu sois mon guide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Les journées d'intégration, surtout staps, font trés mal!Pourquoi t'es refoulé des boites de nuits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 alors la j'en ai aucune idée mais sur lille je me fais refouler a chaque fois!!di toi même avec deux meufs je rentre pas je comprends vraiment pas mais bon c'est pas pour sa que je ne sors plus sur lille (enfin dans les bars)!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Jpréfére les bars perso, plus convivial^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 oui moi aussi j'aime pas trop l'ambiance des boites de nuit en plus c'est pas trop mon kiff de danser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Jviens de recraquer en allant lui parler sur msn, voila ce que ça donne... VinKé dit :dsl pr hier :S VinKé dit :jme suis rendu compte que ct a toi qe javé envoyé le message en voyan laccusé... puis quand tu ma aplé! Polyne dit :wé tkt c pa grave VinKé dit :^^ VinKé dit :ms bn VinKé dit :qan je c qe jparle encore a une fille qi a jeté le sois disan homme de sa vie VinKé dit :ben jmen tape VinKé dit :surtt qapré lavoir jeté el continu style de rien, et fai mm au autre ce quel a fé ac lui! VinKé dit :le petit dhomme VinKé dit :ac qi el a vécu tt plin de bo momen... VinKé dit :qan jvoi ou sa a mené VinKé dit :a partir dune nouvelle connaissance VinKé dit :joré su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 a mon avis elle risque de le prendre mal car tu lui fait des reproches mais moi je suis avec toi et je lui aurais dit la même chose surtout si elle s'est déja remis avec quelqu'un et qu'elle refait les mêmes choses qu'ont avaient fait ensemble!!Rien que d'y penser sa me bouffe donc t'inquiete je te soutiens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Jte remercie lasnavas, mais la converse ne s'est pas arrêté la...Voila la suite, puis a la fin jdisais plus rien j'étais trop deg...(Désolé pour le langage sms) :en tt k tu doi étre fier de tt ske ta fé ;)VinKé dit :ski métoneré pa de ta par sachan commen tu te comporte depui le temp ou javé d doute sur toi et val...VinKé dit :qan jvoi que jgarde encore plin dbon souvenir dune fille qi a su bien profité dmoi qan el en avé besoinVinKé dit :dune fille qi mintenan sen tape du mal qel oré pu mfairVinKé dit :qi continu come si de rien nétéPolyne dit :aretVinKé dit :qi na pa eu besoin de se forcé qan jlui disé oubli moiPolyne dit :g jms profiter de toi VinKé dit :o moin la jss sur de la dégouté pr qel me reparle pu jaméVinKé dit :gt tro bien ac toi, malheuresemen vin le jour ou lamour é parti et g ouver mé yeu mintenan toi ta plus rien a voir ac moiVinKé dit :on nété qe d gaminVinKé dit :ms c a pr sa qe jgarderé pa de putin de bon momenVinKé dit :tu restera surmen mon plus gran momen, mais ossi mon plus gran regretVinKé dit :si jpouvé revenir ds le passé qan on été encore a deuVinKé dit :qan jvoyé qe tu parté de plus en plusVinKé dit :o lieu davoir d reaction débil, joré du rien dirVinKé dit :et fair style de rienVinKé dit :p-e qe c jour ci on sré encore a deuVinKé dit :qan jpense qe ton copin den ce momenVinKé dit :tu sré pa ac si jtoré pa emmené ce 14juillet o quesnoyVinKé dit :jour ou ta revu ce garVinKé dit :c ac moi qe tora vécu pa mal de chose importante ds une vieVinKé dit :c moi qe ta su envoyé boulé san vrémen ten rendre conteVinKé dit :et c moi qi ta condui ver ta nouvel voiVinKé dit :commen jpe fair? qan tu mdi ktu pense a moi?VinKé dit :te dir qe moi ossi?VinKé dit :tjr avan de mendormir?VinKé dit :kes ke jdi qan tu mdi qe t deg de plus avoir de mé nouvel?VinKé dit :moi ossi?VinKé dit :c sa qi mfé le plus mal?VinKé dit :pk jle diré? VinKé dit :sa ser pu a rienVinKé dit :vu qe le lendemin ou plus tu lora déja oubliéVinKé dit :come ta déja oublié no un an et demiVinKé dit :et tte les belle choses qon a faiteVinKé dit :tte les larme qe g essuyé sur t jou...VinKé dit :toutVinKé dit :ta tt oubliéPolyne dit :rien du ttVinKé dit :et joré aimé jamai devoir le dirVinKé dit :joré voulu continué a te dir tt ce qe javé sur le coeurVinKé dit :mintenan jme retien pcq plus jmavance verVinKé dit :plus tu reculeVinKé dit :a chak jour qi passe, un souvenir ressurgiVinKé dit :un souvenir qi différe ou qui revien de jour en jourVinKé dit :jte loré pa di la tu ten sré jamé douté jss surPolyne dit :c vraiVinKé dit :et mintenan qe jte ldi bah tu pren sa pr toiVinKé dit :mé tu lgardera et c sa qi téloignera de moiVinKé dit :encore plus que tu lé ojdVinKé dit :si selemen tu savé leffet qe sa faiséVinKé dit :de voir la persone qi ns aplé "mon chéri" pendan un an et demi, aplé une otre persone de cet maniéreVinKé dit :joré aimé pa te dir tt saVinKé dit :p-e qe plus tar c toi qi se sré avancé ver moiVinKé dit :come ta déja commencé a lfair avan qe jte dise oubli moiVinKé dit :et pk tu la fé? pcq jdisé pu rien? pcq jmavancé plu ver toiVinKé dit :tu c tré bien commen jvé lprendre le fet qe tu menvoi un message pr me dir je pense a toiVinKé dit :tenvoi pa ce genre de message a nimporte qiVinKé dit :et jss sur qe sa ta fé mal de voir aucune réponse de ma parPolyne dit :ouiPolyne dit :bn jv dodoPolyne dit :bonne nui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Donc voila, un peu deg, mais bon on recommence le SR, qu'est- ce que vous en pensez? que ça va mener a quelque choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ce genre de discussion, non, ça ne mènera à rien.Ce sont des arguments, contre arguments, une joute verbale, vous n'en tirerez rien de bon. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 C'était sur un coup de nerf :( jsuis trop déçu de tellement de choses...Je sais même pas quoi en dire, un SR servirait encore a quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 slim tu fais de la merde....tu as fait un monologue de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sai lil bi je m'n veut.?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 la tu l eloigne mek...sa msoul pour toi car jve ksa marche pour toi...mais la vu la converse et tout....rien dbon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je suis une fille et je confirme malheureusement...Tu a fait un monologue, tu ne lui a meme pas laissé la parole, moi perso je part en courant dans ce cas...Ecoutes, c'est fait c'est fait maintenant la seule chance pour toi de rattrapper le truc c'est SURTOUT de ne rien rattraper......SR :arrow: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés