lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je sais pas si je vais le faire mon coeur me dit de l'envoyer mais la raison me dit que non car si je lui souhaite et que je n'ai aucun retour je m'en voudrais de lui avoir envoyer!!Je me dit aussi que si je n'ai aucune nouvelle c'est qu'elle est passer a autre chose donc a quoi bon lui envoyer alors que je ne fais plus parti de sa vie??Tu es de lille slimvinke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'étais de lille, maintenant je suis de Valenciennes! Mais bon il m'arrive souvent d'être sur lille... Quand j'ai le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 bn allez le plumard de celiba m attend :cry: une nouvelle soirée sans elle mais avec vous :D bn nuit les meks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci toi aussi, que la nuit soit bonne, pourtant seul tu dormiras, et pourtant seul tu rêvera... Voila c'était la minute souhaits qui sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'étais de lille, maintenant je suis de Valenciennes! Mais bon il m'arrive souvent d'être sur lille... Quand j'ai le temps! daccor moi je suis de lille enfin des environs et de temps en temp je vais sur valenciennes j'ai de le famille la bas!Bonne nui lil Bmoi il est encore tot pour moi car je n'arrive plus a dormir je pense trop a elle et mon lit est trop froid!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bah tu vois la distance n'est pas trop un probléme, le st james a valenciennes est un trés bonne endroit comme beaucoup d'autres pour picoler un petit peu (de l'eau bien sur ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est je me suis emballé sur la distance!!je ne connais pas l'endroit mais je suis sur qu'il doit y avoir de l'eau transparent qui picote la gorge.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non plus serieusement, si un jour tu te sens seul sur VA, il n'y a pas de probléme, jpeux te faire visiter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca dépend, tu as de l'eau, puis de l'eau de vie, mais aussi de l'eau de mort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je prefere prendre l'eau de vie car comme on dit tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir!!! (euh...quoiqu'il n' y en a plus trop pour moi!!)Si j'ai l'occasion d'y aller je te ferais signe!! Pas mal le nouveau centre ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Le centre commercial est pas mal c'est vrai ;) mais la nuit ça bouge quand même, pas autant qu'à lille mais presque, moi jconnais la rue massena a lille, c'est juste énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est clair que si tu veux t'amuser c'est sur lille que tu dois aller c'est enorme il y a tout ce qu'il faut...enfin je connais que les bars car je me fais refouler de toutes les boites de nuit sur lille :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi ce qui m'inpressionait le plus c'est les bars... avec tous les magasins qui vendent alcool feuille... fin bref tout pour avoir des déchiré dans les rues a 3h du mat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 3h du mat tu es gentil!!mais c'est clair que quand tu vas la bas tu es obligé d'être déchiré avec tous ce qu'il y a... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Putain ça fout les boules avec tous les souvenirs de fête que j'ai, avec ou sans elle... :sAlala ké malheur! ou va le monde dis moi! Dans quel génération vit-on? :lol: Sinon ya pas de probléme pour être ton guide sur VA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés