Aller au contenu

Je pense clairement que...

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est sur, même mes potes, tous mes potes sont a distance...

Nous allons poser le probléme, notre copine nous a largué, elle était folle amoureuse de vous pendant un an et demi, vous quitte et deux moi aprés est avec quelqu'un d'autres, malheuresement pour elle elle regretta et m'envoya des messages pour dire qu'elle pensait a moi tout ça... Du coup je lui ai répondu que je l'aimais et maintenant on vit heureux et on a beaucoup d'enfants! non c'est pas vrai, je lui ai dit de m'oublier, quel connerie^^

Bon maintenant on se retrouve ici et on a tous un point commun, malgré la distance, on se parle, sans savoir exactement l'hstoire de chacun, mais en sachant que chacun de nous est blessé, c'est pour cela qu'il faut se serrer les coudes, parler avec des gens qui ont vécu les même sentiments, la tristesse aprés le plus grand des bonheur..

C'est pour ça que je vous demande votre aide, aidez moi, aidons nous, plus on sera, mieux ça sera, je compte plus que sur vous, et jtiens a me souvenir de vous, même si c'est que virtuellement comme quelque chose qui m'aura aider tout le long de ma plus grande période de triistesse et de solitude...

En résumé, raprochons nous pour ne pas prendre froid!

tout a fait depuis que je me suis incrit sur ce site je me sens un peu mieu car j'ai rencontré des gens formidable (comme vous 2) qui m'ont beaucoup aidé et qui m'ont soutenu car j'étais vraiment au bord du gouffre et c'est grâce a vous que petit a petit j'essaye de remonter la pente mais dieu qu'elle est rude et périlleuse!!

on a besoin l'un de l'autre pour ainsi avancer et essayer de prendre le dessus car nous sommes dans la même situation et nous devons nous soutenir!!

En tout cas je n'oublierais pas tout les gens qui m'ont aidé, encourager et réconforter...

MERCI

une belle moustache c est beau non???

je rigole c est bon :lol:

oui merci a vous tous c est comme une térapie on parle se soutient...sauf que la c est gratuit :D

la pente est dur je peine moi c est pour j envoi un sms mardi ou mercredi pour savoir si elle me tend la main pour m aidé a remontée....

Articles du blog en lien avec ce sujet