Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Jsuis dans la merde moralement, jmen sors pas :sTout seul, même le week end! j'arrive pas a dormir, jpéte un cable et il n'y a que ce genre de site pour m'aider, et encore même la jmen sort pasJ'arriverais pas a raconter ici tout ce que je resssent, j'ai tellement de sentiment différent mélangé entre eux qu'à force je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je te comprends slimvinke car moi aussi je suis usé moralement je pense a énormement de chose et tout se chamboule dans ma tête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Et comment tu fais toi dans ces cas la pour aller mieux?Moi jme suis enfoncer dans la connerie, maintenant j'en paye les frais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi c est meme plus usé....completement léssivé....je pense plus a rien....une momi...un cadacre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je fais rien du tout!! ce soir je suis resté chez moi et tout les souvenirs reviennent c'est horrible!!Je n'arrive pas a faire quelque chose donc je laisse le temps faire même si rien ne s'arrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 pfff quel merde! jcommence a penser qu'il n'y a que les potes qui compte...L'amour ne fait que nous rendre heureux mais peut aussi nous rendre trés malheureux, jsuis pas prêt de m'engager dans une nouvelle histoire, pourtant jpourrais mais j'en ai pas le courage, il y a toujours elle en tête, toujours cette princesse qui commençait a revenir mais que j'ai envoyer chier...Puis les potes, tu t'engueule jamais avec, fin c'est mon cas, ma copine jme suis déja disputé avec sans conséquence...Fin voila je sais plus ou j'en suis, jpéte un putain de cable a cause d'une fille, a cause de cette fille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 pfff quel merde! jcommence a penser qu'il n'y a que les potes qui compte...L'amour ne fait que nous rendre heureux mais peut aussi nous rendre trés malheureux, jsuis pas prêt de m'engager dans une nouvelle histoire, pourtant jpourrais mais j'en ai pas le courage, il y a toujours elle en tête, toujours cette princesse qui commençait a revenir mais que j'ai envoyer chier...Puis les potes, tu t'engueule jamais avec, fin c'est mon cas, ma copine jme suis déja disputé avec sans conséquence...Fin voila je sais plus ou j'en suis, jpéte un putain de cable a cause d'une fille, a cause de cette fille! Jamais j'aurais pensé en arriver la surtout pour une fille comme tu dit mais si on est comme sa c'est parce qu'elle ne sont pas des simples filles ce sont des filles merveilleuses et que malgré tout on aime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca serait une connasse, ou une fille du genre salope comme il y a partout en ce moment, ça serait beaucoup plus simple d l'oublioer, mais de toute maniére jamais j'aurai été avec pendant un an et demi... Ce soir, rien a faire, que faire, rien... Génial, vive le SR :spff jme suis jamais senti aussi seul de ma vie a cause d'elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca serait une connasse, ou une fille du genre salope comme il y a partout en ce moment, ça serait beaucoup plus simple d l'oublioer, mais de toute maniére jamais j'aurai été avec pendant un an et demi... Ce soir, rien a faire, que faire, rien... Génial, vive le SR :spff jme suis jamais senti aussi seul de ma vie a cause d'elle! exactement elle ne sont pas du tout comme cela sinon rien ne se serait passer!!c clair que ce soir il n'y a vraiment rien a faire juste essayer de se remonter le moral!depuis notre rupture c'est l'enfer il y a un énorme vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon une minute de silence pour notre malheuresevité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 pour mon cas cette minute me semble eternel jamis j'aurais panser être comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 une minute de silence pour notre poisse qui nous colle :lol: non serieux les meks on se retrouve tjr a 3 tt les soirs et rien ne bouge c est la cata.... :lol: remarque vos mieux en rire qu en pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est clair on est toujours a trois et il n'y a aucun changement :( ah lalala quel vie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci... çava tout de suite mieux...Non ça m'énerve faut que jparle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Faut faire un constat les gars... On est trois, on se donne rendez vous quelque part, on sort, et on oublie tout le reste, on boit comme des tarés, puis on rentre dormir...Désolé jmenporte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés