Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 :lol: Pour le gel c'est vrai que le jour ou on sait qu'on la voit, t'inquiéte pas que tu te coiffes bien^^Sinon pour les films desespére pas, elle en faisait bien avant avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 :lol: Pour le gel c'est vrai que le jour ou on sait qu'on la voit, t'inquiéte pas que tu te coiffes bien^^Sinon pour les films desespére pas, elle en faisait bien avant avec toi ;) comme tu di "....AVANT...." :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ARF, c'est vrai que c'est avant, mais elle se souviendra toujours de toi, et généralement si c'était long c'est que c'était bien, donc elle se souviendra de toi en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 et dire que soit disant j allais faire un futur beau papa...encore lors de mon 1er appel reconquete, elle ma dit "tu est l homme parfait" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Un futur beau papa?! qu'est ce tu veux dire par la? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 on va dire qu elle avait des envies de bébé....moi beaucoup moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah ouaaaais okay... C'est dur ça quand même de vouloir étre papa quand on est jeune physiquement, dans sa tête ou les deux! t'inquiéte jcomprends même si ça m'est jamais arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 surtout quand la situation des 2 n est pas sur...et que tu t engueule pour rien... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah les engueulades pour un rien, que de regrets énorme maintenant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 moi y avait que sa.... :cry: pour un programme tv...etc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca peut étre pour n'importe quoi... Mais comment tu peux étre autant amoureux si elle était matérialiste et que tu t'engueulais toujours pour un rien avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 parcque les bons moments etaient magiques...et que surtout elle ma connue a un moment ou je galerais ds la vie...depuis je me suis refais... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah okay!Bah c'est toujours comme ça, tous les gens sur ce site ont connu des moments magiques plus ou moins beau... maintenant faut se serrer les coudes quoi!Moi aussi elle était pas bien quand jlai connue par rapport a ses parents, une fois qu'elle a eu ce qu'elle a voulait avec eux j'étais plus d'aucune utilité a ce niveau la! :s mais bon le nombre de fois ou je lui ai essuyer les larmes, c'est ça qui me fout les bouleLes fois ou elle pleurait en disant jveux pas faire l'erreur de te quitter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 PAROLE...PAROLE...PAROLE :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 T'inquiéte pas y'en a eu des paroles dans le vent... d'ailleurs elle avait fait un blog ou elle avait mis des photos de nous deux en disant que j'étais tout pour elle, puis peu de temps aprés notre séparation elle l'a supprimé... mais ce que j'ai fait, c'est que j'ai copier/coller tous les article sur nous deux sur un nouveau blog pour le garder en mémoire avant qu'elle ne l'efface et j'ai bien fait parce qu'elle l'a supprimé le lendemain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés