Aller au contenu

Je pense clairement que...

Messages recommandés

Bah voila depuis ce SR, certaine de ses reaction sont palpable...
Elle m'a apelé pour avoir de mes nouvelles, alors qu'elle faisait un dm de math!
Puis jlui ai dit de me rapelé au soir, et quand elle m'a rapelé je ne lui ai pas répondu, elle a essayé 3 fois... Voila j'aurai besoin de votre avis sur ça! sachant qu'elle a un copain, envoyer un message pour dire qu'elle pensait a moi, puis m'apelé pour prendre de mes nouvelles quand elle me dit qu'elle pensait a plein de choses en faisant son dm, bah ça me parait louche!
aidez moi, dites moi comment doit-je réagir!?

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense qu'à un moment ou un autre notre ex nous recontacte, même si elle a quelqu'un. C'est comme une sorte de besoin de se rassurer, de se raccrocher à quelques choses de passé qui a existé (je sais pas trop comment expliquer).
Quoiqu'il en soit, attends qu'elle te rappelle. Tu pourras toujours lui mentir en lui disant que tu n'était pas près de ton téléphone (tu n'es pas a sa disposition ;) ).
Essayes de faire transparaitre le moins possible tes émotions et tu mets fin à la conversation en premier.

Elle doit être dans une phase où elle se demande si le garçon avec lequel elle est, est le bon.
Elle te "compare" inconsciemment" avec l'autre.
C'est une phase normal je dirais.
Pour ma première ex s'est intervenu au bout de 3 mois.
Elle a demandé une pause à son copain et a réfléchis sur nous deux et sur lui et elle.

Finalement elle semble avoir décidé "lui" et je pense que c'était le bon choix.
Mon avis serait que tu fasse bien attention à ce que tu dis et essayer de te rendre aussi charmant et inaccessible que possible.

Elle doit penser bien de moi aprés la converse, mais du coup que jlui ai envoyais un message pour lui dire oublie moi...bah ça casse tout!
Sinon jpense pas que c'est le genre de fille a venir me parler pour se rassurer, jla connais trop bien pour le savoir, puis un an et demi de vie ensemble, ça s'oublie pas!

On est pareil, jme fais toujours plein de films tout le temps, genre si je la recroise aprés tout ce temps qu'on s'est pas vu, ou si un jour je la recroise aprés quelque années l'un sans nouvelles de l'autre et vice versa... Ou un jour je viens la sauver d'un terrible mal qu'elle endure dans sa vie, genre son mec qui la bat ou quoi! Fin bref ça part loin la :D
Sinon c'est vrai que les présentatrice sont pas mals^^ :lol:

moi des que je me dit que je vais dans un endroit ou elle peut etre, je me prépare au detail pres...faut pas un épis! gel impect! etc :lol:
quand au film hélas cette boule au ventre me rapel que pour faire un film il faut 2 acteurs et je sais que je suis pas dans ses films a elle....

Ah okay!
Bah c'est toujours comme ça, tous les gens sur ce site ont connu des moments magiques plus ou moins beau... maintenant faut se serrer les coudes quoi!
Moi aussi elle était pas bien quand jlai connue par rapport a ses parents, une fois qu'elle a eu ce qu'elle a voulait avec eux j'étais plus d'aucune utilité a ce niveau la! :s mais bon le nombre de fois ou je lui ai essuyer les larmes, c'est ça qui me fout les boule
Les fois ou elle pleurait en disant jveux pas faire l'erreur de te quitter....

T'inquiéte pas y'en a eu des paroles dans le vent... d'ailleurs elle avait fait un blog ou elle avait mis des photos de nous deux en disant que j'étais tout pour elle, puis peu de temps aprés notre séparation elle l'a supprimé... mais ce que j'ai fait, c'est que j'ai copier/coller tous les article sur nous deux sur un nouveau blog pour le garder en mémoire avant qu'elle ne l'efface et j'ai bien fait parce qu'elle l'a supprimé le lendemain!

Jsuis dans la merde moralement, jmen sors pas :s
Tout seul, même le week end! j'arrive pas a dormir, jpéte un cable et il n'y a que ce genre de site pour m'aider, et encore même la jmen sort pas
J'arriverais pas a raconter ici tout ce que je resssent, j'ai tellement de sentiment différent mélangé entre eux qu'à force je sais plus quoi faire...

pfff quel merde! jcommence a penser qu'il n'y a que les potes qui compte...
L'amour ne fait que nous rendre heureux mais peut aussi nous rendre trés malheureux, jsuis pas prêt de m'engager dans une nouvelle histoire, pourtant jpourrais mais j'en ai pas le courage, il y a toujours elle en tête, toujours cette princesse qui commençait a revenir mais que j'ai envoyer chier...
Puis les potes, tu t'engueule jamais avec, fin c'est mon cas, ma copine jme suis déja disputé avec sans conséquence...
Fin voila je sais plus ou j'en suis, jpéte un putain de cable a cause d'une fille, a cause de cette fille!

[quote="slimvinke"]pfff quel merde! jcommence a penser qu'il n'y a que les potes qui compte...
L'amour ne fait que nous rendre heureux mais peut aussi nous rendre trés malheureux, jsuis pas prêt de m'engager dans une nouvelle histoire, pourtant jpourrais mais j'en ai pas le courage, il y a toujours elle en tête, toujours cette princesse qui commençait a revenir mais que j'ai envoyer chier...
Puis les potes, tu t'engueule jamais avec, fin c'est mon cas, ma copine jme suis déja disputé avec sans conséquence...
Fin voila je sais plus ou j'en suis, jpéte un putain de cable a cause d'une fille, a cause de cette fille![/quote]

Jamais j'aurais pensé en arriver la surtout pour une fille comme tu dit mais si on est comme sa c'est parce qu'elle ne sont pas des simples filles ce sont des filles merveilleuses et que malgré tout on aime!!

Ca serait une connasse, ou une fille du genre salope comme il y a partout en ce moment, ça serait beaucoup plus simple d l'oublioer, mais de toute maniére jamais j'aurai été avec pendant un an et demi...
Ce soir, rien a faire, que faire, rien... Génial, vive le SR :s
pff jme suis jamais senti aussi seul de ma vie a cause d'elle!

[quote="slimvinke"]Ca serait une connasse, ou une fille du genre salope comme il y a partout en ce moment, ça serait beaucoup plus simple d l'oublioer, mais de toute maniére jamais j'aurai été avec pendant un an et demi...
Ce soir, rien a faire, que faire, rien... Génial, vive le SR :s
pff jme suis jamais senti aussi seul de ma vie a cause d'elle![/quote]

exactement elle ne sont pas du tout comme cela sinon rien ne se serait passer!!

c clair que ce soir il n'y a vraiment rien a faire juste essayer de se remonter le moral!
depuis notre rupture c'est l'enfer il y a un énorme vide...

[quote="slimvinke"]Faut faire un constat les gars... On est trois, on se donne rendez vous quelque part, on sort, et on oublie tout le reste, on boit comme des tarés, puis on rentre dormir...
Désolé jmenporte :D[/quote]
Franchement c'était une très bonne idée mais je pense qu'il y a la distance...

Ouais c'est sur, même mes potes, tous mes potes sont a distance...
Nous allons poser le probléme, notre copine nous a largué, elle était folle amoureuse de vous pendant un an et demi, vous quitte et deux moi aprés est avec quelqu'un d'autres, malheuresement pour elle elle regretta et m'envoya des messages pour dire qu'elle pensait a moi tout ça... Du coup je lui ai répondu que je l'aimais et maintenant on vit heureux et on a beaucoup d'enfants! non c'est pas vrai, je lui ai dit de m'oublier, quel connerie^^
Bon maintenant on se retrouve ici et on a tous un point commun, malgré la distance, on se parle, sans savoir exactement l'hstoire de chacun, mais en sachant que chacun de nous est blessé, c'est pour cela qu'il faut se serrer les coudes, parler avec des gens qui ont vécu les même sentiments, la tristesse aprés le plus grand des bonheur..
C'est pour ça que je vous demande votre aide, aidez moi, aidons nous, plus on sera, mieux ça sera, je compte plus que sur vous, et jtiens a me souvenir de vous, même si c'est que virtuellement comme quelque chose qui m'aura aider tout le long de ma plus grande période de triistesse et de solitude...
En résumé, raprochons nous pour ne pas prendre froid!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...