lasnavas Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je sais que tout ce que tu lui as dit sur msn ta fait du bien mais je crois que ton monologue a du lui faire peur et comme a dit chouchou elle a surement du se lasser de tout ce que tu as écrit!!Je crois que la tu ne peux plus rien faire car toi tu lui a tout dit maintenant il faut que tu te relance dans un SR drastique mais vraiment sans aucun contact!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Elle m'a dit par message qu'elle avait tout lu... puis c'était un monologue mais elle répondait jamais rien :sPuis bon faut que j'avoue quelque chose jvenais de descendre la moitié d'une teille de sky :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 d'accord tout s'explique!!comme quoi l'alcool délie bien les langues...En tout cas j'espere que sa la fera réagir et je te souhaite plein de courage car je suis dans le même état que toi et je peux te dire que sa fait mal d'être éloigné de la femme qu'on aime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut slim, je comprends ta réaction mais effectivement elle de son côté, ça doit la faire beaucoup culpabiliser et lui faire peur.Crois pas qu'elle répondait pas parce qu'elle en avait rien à foutre mais tout simplement parce qu'elle doit se sentir coupable de quelque chose, et cette culpabilité, elle va la fuire :(Si tu dois revenir vers elle, il faut que tu vides toute cette rancœur autrement et que tu ne la mettes plus sur un piédestal comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est ça... j'ai toujours cette rancoeur qui ne peux pas m'empécher de lui faire ce genre de discours qui lui fait aussi comprendre qe je l'aime encore!Cette rancoeur elle vient du fait qu'elle a fait plein de choses sans s'en rendre compte au moment de notre séparation, puis aussi le fait qu'elle a un copain...Et si je l'aime encore c'est parce que j'arrive pas a oublier nos un an et demi... En plus du fait quelle m'envoit un message pour me dire qu'elle pensait a moi puis que deux jours aprés elle m'apelle...Voila aujourd'hui on recommence le SR :( Dites moi qu'elle va réagir :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés