Aller au contenu

Je pense clairement que...

Messages recommandés

Je sais que tout ce que tu lui as dit sur msn ta fait du bien mais je crois que ton monologue a du lui faire peur et comme a dit chouchou elle a surement du se lasser de tout ce que tu as écrit!!

Je crois que la tu ne peux plus rien faire car toi tu lui a tout dit maintenant il faut que tu te relance dans un SR drastique mais vraiment sans aucun contact!!

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut slim, je comprends ta réaction mais effectivement elle de son côté, ça doit la faire beaucoup culpabiliser et lui faire peur.

Crois pas qu'elle répondait pas parce qu'elle en avait rien à foutre mais tout simplement parce qu'elle doit se sentir coupable de quelque chose, et cette culpabilité, elle va la fuire :(

Si tu dois revenir vers elle, il faut que tu vides toute cette rancœur autrement et que tu ne la mettes plus sur un piédestal comme ça.

C'est ça... j'ai toujours cette rancoeur qui ne peux pas m'empécher de lui faire ce genre de discours qui lui fait aussi comprendre qe je l'aime encore!

Cette rancoeur elle vient du fait qu'elle a fait plein de choses sans s'en rendre compte au moment de notre séparation, puis aussi le fait qu'elle a un copain...

Et si je l'aime encore c'est parce que j'arrive pas a oublier nos un an et demi... En plus du fait quelle m'envoit un message pour me dire qu'elle pensait a moi puis que deux jours aprés elle m'apelle...

Voila aujourd'hui on recommence le SR :(

Dites moi qu'elle va réagir :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...