Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

[quote="lapouline"]"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?[/quote] INFO !!!! :-1

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et toc! Merci Barnabé. [quote="Barnabé"][quote="lapouline"]"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?[/quote] INFO !!!! :-1[/quote]

Bon alors je vais me faire oublier en disparaissant de la circulation, ça peut avoir un bon côté comme tu dis le fait d'avoir commis un interdit puis changement! Ou alors il va se dire "ouf elle a capté le message je suis tranquille maintenant" :lol:

Des fois j'me demande pourquoi on se casse tellement la tête pour des personnes alors qu'on n'est même pas surs que ça puisse se faire! Y a des moments où je trouve qu'on se fait souffrir plus qu'autre chose, mais malheureusement on n'arrive pas à les chasser de nos têtes et de nos coeurs :x

Là je vais me concentrer sur moi, sur le reste de mes exams, les vacs approchent et je dois faire un emploi du temps pour ne pas déprimer lol

Mais c'est sûr que je resterai longtemps sur ce forum :mrgreen:

Je vous embrasse tous :roll:

[quote="Barnabé"][quote="lapouline"]"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?[/quote] INFO !!!! :-1[/quote] Allez Bernabé développe un peu :lol:

[quote="floris"][quote="Barnabé"][quote="lapouline"]"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?[/quote] INFO !!!! :-1[/quote] Allez Bernabé développe un peu :lol:[/quote] Je ne suis pas de bon conseil floris... sorry !!
Je parlais d'un homme dans le camp des largués... Dans mon cas (cas certainement atypique) ça fait 9 mois que je souffre de la séparation et que j'espère encore son retour.

Une seule solution: le SR !!

Bon courage à toi ;)

Très bonne analyse. Nous sommes humains et un peu trop sensible. Courage, j'en suis à 8 mois de galère avec les mêmes ressentis. Bye [quote="floris"]Bon alors je vais me faire oublier en disparaissant de la circulation, ça peut avoir un bon côté comme tu dis le fait d'avoir commis un interdit puis changement! Ou alors il va se dire "ouf elle a capté le message je suis tranquille maintenant" :lol:

Des fois j'me demande pourquoi on se casse tellement la tête pour des personnes alors qu'on n'est même pas surs que ça puisse se faire! Y a des moments où je trouve qu'on se fait souffrir plus qu'autre chose, mais malheureusement on n'arrive pas à les chasser de nos têtes et de nos coeurs :x

Là je vais me concentrer sur moi, sur le reste de mes exams, les vacs approchent et je dois faire un emploi du temps pour ne pas déprimer lol

Mais c'est sûr que je resterai longtemps sur ce forum :mrgreen:

Je vous embrasse tous :roll:[/quote]

Je me croyais cinglée d'être encore dans le même état après tout ce temps, mais on dirait que je ne suis pas un cas à part et c'est rassurant. [quote="mica"]Aussi 9 mois et j'en peux plus je pense qu'a elle malgrés tous mes loisirs, mon taff et les deux tentative de relation, mon coeur reste fermé.
Le SR devrait s'appelé SM.[/quote]

[quote="lapouline"]Je me croyais cinglée d'être encore dans le même état après tout ce temps, mais on dirait que je ne suis pas un cas à part et c'est rassurant. [quote="mica"]Aussi 9 mois et j'en peux plus je pense qu'a elle malgrés tous mes loisirs, mon taff et les deux tentative de relation, mon coeur reste fermé.
Le SR devrait s'appelé SM.[/quote]
[/quote]
Je vous bat tous : 14 mois ! :mrgreen: (désolée ... les nerfs lol)

[u]@floris, mica & lapouline[/u]: et si on créait le club des largués de août-septembre 2009 ?? :lol:
Dans notre malheur, ça me rassure de ne pas être le seul à vivre encore dans l'espoir après 9 mois de séparation !!

Qui récupérera son ex en premier ?
Qui lâchera l'affaire en premier ?

La suite très prochainement, j'espère... ;)

[u]@strass[/u]: 14 mois ??? Bravo !! Mais tu as abdiqué depuis, me semble-t'il ?!

Haha très bonne idée! :lol:

Tout comme vous, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vivre dans l'espoir de finir avec mon ex :roll:

Frenchy, Lliane et Melodi sont de très bonnes conseillères, elles m'aident beaucoup avec leurs mots mais je sens qu'une moitié de moi manque et le fait de lui avoir envoyé un sms de débile me fout le cafard!

SR SR et encore SR jusqu'au jour où je serai prête à être FATALE à mort 8-) Ce jour-là j'irai lui rendre ses livres une bonne fois pour toutes!

Hello!

Mouais et ben si tu pouvais les écouter les conseillères, ce serait bien! :mrgreen:
ça aurait éviter le ramassage de quenottes! ;)

floris.....tu es trop dans la dépendance de ton ex....vouiiiiii et si nous on le voit.......lui le verra aussi!

Tu n'étais pas prête, si tu l'avais été jamais tu n'aurais envoyé ce texto

alors la prochaine fois qu'une idée pareille te traverse l'esprit, t'en parles avant sur le forum.....bon tu te feras gronder pareil, mais au moins tu ne feras pas la boulette! :mrgreen:

Se détacher de l'ex est primordial avant d'espérer une reconquête.....vouiiii ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça!

Et se détacher, ça peut prendre plusieurs mois.....beaucoup beaucoup de mois...
Heureusement, après un hiver long et glagla......v'là t'y pas que le printemps va pas tarder à se pointer (du moins on y croit!)
Printemps=renouveau, soleil, jours plus long, moults activités vont se présenter.....alors on se bouge!!!!!!
NA! :mrgreen: