floris Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="backtobedlam"]Coucou les filles!! Bon je ne posterai plus chez vous car j'ai décidé d'abdiquer.j'ai revu mon ex aujourd'hui et on a mis les choses au clair.bon, il a essayé de coucher avec moi et j'ai refusé. On s'est juste embrassé. il m'a dit qu'il était célibataire et bien dans sa peau, que je ne lui manquais pas.il m'a dit que quand on se voyait il n'avait ps le petit truc genre j'ai envie de la revoir. Il m'a dit que si je voulais le contacter quand j'allais mal ou quoi que ce soit, je pouvais.je lui ai dit que non car on ne peut ps être amis. Merci à vous pour vos conseils, j'abdique, je veux juste blesser son égo maintenant!!!!!!!!![/quote] Oh ma puce, ça a du être un choc pour toi mais tu vois, j'aimerais recevoir une claque pareille pour me faire une raison une fois pour toutes et enterrer mon ex à deux balles! C'est toi qui a abordé le sujet? Vous vous êtes vus sous quel prétexte? Je suis de tout cœur avec toi mais t'as rien perdu, tu t'es accrochée et t'as fait ce qu'il fallait faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="FrenchBrunette"]Courage floris , tu vas voir , cette période d'indécisions ,va vite passer. Je suis tjrs sous le choc de la photo ! :shock: :shock: :shock: :shock: Il a du prendre 10 kilos et moi j'en ai perdu 10 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai enregistré la photo pour la regarder à chaque fois que je suis down et me dire "purée ce qu'il est laid, j'ai rien perdu ! c'est Lui qui est en PERDITION" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai nommé la photo " moche" :mrgreen: Ca va sinan ? Bah super journée au soleil à la plage ( et oui ça existe chez les anglais lol ) et j'ai meme bronzé du visage. Bref quelle beauté je fais ! :-Heart Pauvre ex , il a baisé une grassouillette pas trop bien dans sa peau mais il a laissé une bomba latina femme fatale ! Et pour moi le contraire , j'ai été plaquée par un gros plouc en perdition :lol: :lol: :lol: :lol: Oh que ça fait du bien :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:[/quote] Je me doute bien que le fait que l'ex devienne moche aide à se rendre compte que finalement ce n'était pas un Dieu grec :lol: Mais mon blem à moi c'est qu'il a embelli :( Aaaaahhhhhhh Frenchy envoie-moi tes ondes positives please! Le truc c'est que je suis en période d'exams en ce moment et c'est pas le moment pour baisser les bras En tous cas, j'te félicite pour ta pêche et ta bonne humeur :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Putain mes collocs sont en train de baiser comme des porcs et moi je suis avec ma photo de mon ex toute pourrie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère que mon ex réagira comme toi floris et se dira " putain mon ex est + belle et épanouie , la grosse haine de l'avoir quittée ! merde alors" Sauf que l'anglais est tellement pragmatique que ça sera plutot " cool elle s'en sort mieux sans moi , j'avais donc raison de la laisser " :lol: Enfin, bref , ma bonne humeur est due au fait que je m'aère et que je fais du sport beaucoup. Ca aide et surtout je planifie mes journée s, tiens là je prépare un super week end sur London.. Change toi les idées ! Et couraaaaaaaaage :!!!!!! accroche toi si tu veux le récupérer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Coucou la clique des fatales vous m'avez manquéééééééeeeees! :D Bon alors ça va mieux de mon côté, aujourd'hui j'ai passé une super bonne journée ça fait du bieeeeeen! Frenchy je t'imagine bien te taper des fous rires en matant ta photo préférée de ton EX :lol: Vous en êtes où dans vos vies les filles? :roll: Merci encore pour votre soutien mais j'en aurai besoin encore, c'est tellement facile de flancher! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bonsoir les folles dingues :mrgreen: Pretes pour la mise à mort de l'ex ? Contente que floris soit à nouveau fatale 8-) Alors moi , j'ai eu une semaine de fou , j'ai bossé comme une malade , je suis sortie et j'ai enclenché les changements pour ma nouvelle vie pro , j'ai posé ma demission, et j'ai déjà des contacts pour d'autres jobs.. Je suis crevée mais j'ai fait un grand pas cette semaine ! Et mon ex n'est pas encore au courant de tout ça .. Je compte lui tel début next week. Curieusement je m'inquiete pas car je pense qu'il va pas me répondre à mon appel et me zapper , donc meme pas l'angoisse de lui parler lol En meme temps , qu'il aille se farcir ailleurs quoi ! Perso , je ne suis pas de la famille des dindes anymore :lol: :lol: :lol: :lol: On verra , mais en tout cas , on m'a dit encore à mon école , que j'ai grave perdu du poids et que je "look hot and so sexy" 8-) Donc bon, il ne pourra pas me résister :evil: Le plus dur pour moi c'est : qu'il me réponde au tel ; qu'il accepte de me voir pour un rdv court , et srutout qu'il accepte de venir chez moi pour un rdv long ! Et là si j'arrive à l'étappe rdv long , ça sera déjà bien avancé sauf que je compte le faire mariner a bloc avant de le laisser gouter à mon nouveau corps de déesse :-Heart :lol: Je m'en vais à la gym , je dois me relaxer . BON WEEK END :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Hey sexy girl! It's good to hear from you :D Je suis contente aussi de voir que tout se passe bien pour toi! On voit bien que tu prends ta vie en mains et ça ne peut qu'être positif...Fatale attitude rules :twisted: Je suis sure qu'il va te répondre et accepter de te voir et j'attends avec impatience la suite des événements! :mrgreen: Atta mais c'est quoi le motif de l'appel? Donne moi des idées :lol: Moi je compte le contacter aussi mais j'ignore comment ni quoi lui dire :lol: Bon allez les filles j'vous dire à pluMs :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Mon motif : Qu'il continue de m'aider à m'entrainer pour mon entretien . Cet entretien, j'ai eu des news et ça sera le 9 Juin !!!! il me reste donc plus bcp detemps pour le préparer. Il sait que c'est super important pr moi. Il a déjà fait cet entretien et donc il est apte à m'aider. Je veux aussi qu'il soit mon English teacher , meme si bilingue , lors de notre relation il fantasmait sur moi car je suis prof et il me voulait comme sa prof de français ,meme si lui aussi est bilingue. Etant donné qu'il m'a quitté car aussi il a peu confiance en lui , je trouvais l'idée d'inverser les roles et qu'il soit , lui , mon prof , pourrait lui donner en quelque sorte un peu du pouvoir ( meme si je controle tout ) et le faire fantasmer. Mon plan : tel et donner un rdv court en ville ( comme au rdv1 ) mais cette fois dans le pub ou on avait flirtéla première fois. Le mettre à l'aise , limite aucune séduction, seulement ma belle personne qui l'éblouie , juste pr lui montrer que je suis plus à ses bottes mais que j'ai juste besoin de lui pr l'entretien. Là il aura peut etre moiins peur de venir chez moi et accepter un rdv long chez moi. Par contre je sais pas si je dois dire que mon entretien c'est le 9 Juin, peur de plus le voir aprés.. Meme si j'aurais besoin de lui pour préparer les dissertes de la formation.. Cela va dépendre de ce fameux coup de tel , je vais prendrela température. G vraiment aucune attente , je m'attends vraiment qu'il me réponde pas. Là faudra attendre 2 jours avant de retel pr un rdv . :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Là je vais partir en ballade dans la nature pr prendre l'air frais avec des friends . Bon courage floris , essaie de trouver un excuse pr le rdv 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Coucou la bande! Bon alors floris a envoyé un sms à son cher ex lui disant qu'elle avait apprécié l'aprem passé ensemble et lui demandant s'il voulait remettre ça :roll: Réponse: PAS DE REPONSE :o Il n'a même pas pris la peine de me répondre, me dire "non" ne m'aurait pas dérangée mais au lieu de ça c SR total :lol: Quelle merde ces mecs! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je passe dans le coin pour repondre a des mps ... et qu'est ce que je vois ???? Franchement, t'as abuse la ! On t'as tous dit de ne pas envoyer de texto ou autre dans lequel tu disais que tu avais apprecie le rdv. A la place de l'ex, je me dirais juste : "tiens, ca fait 2 semaines qui sont passees et elle pense encore a ca." Que veux tu qu'il te reponde, sincerement ? Qu'il te dise que lui aussi a bien aime ? Ca a mon avis tu as du le remarquer puisque ca s'est bien passe. Qu'il te relance ? S'il voulait le faire, il l'aurait deja fait. La c'est juste une preuve que t'as jamais lache l'histoire, et l'ex est pas assez bete pour ne pas penser ca (enfin ptetre que si ... mais dans ce cas, tu lui courrais pas apres non ? :P ) Quand on veut quelqu'un ou quelque chose, faut faire simple. Pas la peine de passer par 10 000 chemins ! Et le plus simple pour se casser la figure, c'est de demander les choses de maniere detournee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Aaaaaaïe j'me fais gronder par tata Liliane c'est moche ça :lol: Non mais j'me suis dit que ça serait bien de pas "tout calculer" pour une fois mais il s'avère que j'avais tort! :roll: Là tu peux me croire, il peut rêver pour que j'le recontacte :lol: Donc voilà c'est fichu, mon ex pense que je suis accro à lui youppiiiiiiiiiii j'ai le moral à plat :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Lliane :lol: Floris , c'est une boulette que t'as fait mais on en a tous fait des interdits hein ! Moi la première :evil: Donc, culpabilise pas trop. Et sinan, ton ex répond pas car y a pas de reponse à donner , c'est tout. Un mec c'est simple et carré. Donc s'il répond pas , c'est NORMAL. Occupe toi de toi et oublie qu'il fait un SR . Moi aussi chu passée par là ! Et franchement qd g capté que la notion de TEMPS pr l'ex est complètement differente de la notre , j'ai relativisé. Ensuite c'est EUX qui nous ont laché donc bon , ils vont pas revenir d'un coup.. Maintenant , fais ta life et oublie l'ex et reconquete. Quand tu seras moins en attente , là tu le sentiras et foncera pr un recontact. Pour le moment , t'es pas en état : SR SR SR SR SR floris ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 :-1 Frenchie ! Dsl Floris, voulais pas te mettre le moral a plat (et c'est LLIANE, pas Liliane :P ) Allez, lache un peu l'ex, vis ta vie. Et essaie de pas etre en attente ... Pour ca, remplies tes journees avec des choses que TU aimes ! La reconquete, ca sera pour plus tard. pour l'instant, n'y pense pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Merci les filles! (notamment Lliane :roll: ) La reconquête ça sera pour "jamais" tu veux dire :lol: Après ça je me vois vraiment pas le recontacter ou un truc du genre, c'est bon j'ai fait plusieurs pas vers lui maintenant STOP! Frenchy, c'est quoi la notion du temps pour eux? Explique :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 En gros , ils ont pas du tout la meme vision. Pour nous 2 semaines de SR est une ETERNITE , pour eux , c'est comme UN jour. Vu qu'ils sont pas du tout en attente . En gros , comme m'a dit mon ex , les 3 premières semaines il a pas capté mon absence lol Normal , c eux qui nous larguent , ils sont supposés etre SOULAGES de pu nous avoir. T'inquiète floris , j'avais fait des big interdit et n'importe quoi pr ma première sortie SR ! Je croyais que ct FOUTU et bin mon SR qui a suivi a effacé cette boulette et je l'ai revu une fois ( surement pas deux lol ). Les hommes oublient vite ! Donc laisse genre 2 mois et il aura tout oublié de ton texto. Dramatise pas , tout cela peut etre rattrapable si tu fais un BIG Et STRICT SR et bosse vraiment sur TOI !!!!!!! Et JUSTEMENT , là il va voir la difference et se demander comment ça se fait que t 'es plus en attente ! Ton erreur va etre bénéfique pr toi , car il va voir la difference. Alors now : IGNORE le ! et surtout occupe à FOND tes journées. Pu de pensées pr l'ex ! ;) Je vais dodo. Je suis rentrée d'un show de danse , c'était magique.. :-Lov A moi de rever de ça plutot que d'achever l'ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 "Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés