FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Merci floris et Barnabé, ça va mieux today. G mangé à la plage et je viens de faire plouf dans la piscine et me faire bronzer.. Mon ex avait DEUX gros points communs avec moi : le fait d'etre doué pour les langues ( on parle 2 langues étrangères parfaitement tout les deux ) et le Théatre. De plus , il est prof , je suis prof. Mais ce qu'il m'enerve c qu'il m'a vu là au dernier rdv comme la chieuse de service et son next qu'il dit qu'elle aurait jamais dit ça elle !!! Ca m'enerve !!! Il est content il a pas la pression niveau cul car elle a pas mon experience.. Mais est-ce qu'elle est aussi caliente que moi ? aussi imaginative et créative ? Comme me disent mes potes , il s'est jeté sur la premiere qui passe pour rassurer son égo de male .etant donné que j''ai blessé son égo . Il m'a dit de tourner la page , que c'est fini, de me faire d'autres mecs si g tellement de mecs autour.. Mais il m'a jamais dit " je reviendrai jamais avec toi, je t'aimerai JAMAIS " , ce qu'il aurait pu dire vu comment je l'ai enervé et agacé.. Je dois etre une Boulette mais je pense qu'on se retrouvera un jour et c LE seul ex auquel je persiste mais j'ai comme l'impression qu'on se retrouvera ! On verra s'il peut parler politique , philo, et si sa next lui offre des shows de danse sexy ! En attendant, je vais faire profiter mon next ( que g hate de connaitre lol) de toutes mes qualités !! Et surtout devenir encore et toujours une meilleure personne ! Pour moi , meme s'il m'a dit de rester en contact seulement si je me sens , et que g dit ok , je pense faire un SR car sinan je vais pas arriver a trouver un next si je reste en contact avec lui et g peur que mon ex pense que je m'accroche et que je veux faire tout foirer avec son next !! comme ça si çaa foire entre eux, ils n'ont qu'à s'n prendre à eux meme et pas à la'ex qui fout la merde ! Courage barnabé, tu as l'air d'un homme super doux et genial , j'aimerais en avoir un comme toi d'ex lol Alors courage ,!!!! Et floris aussi courage ma belle !!! Bon je file faire un jogging :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Coucou FrenchBrunette, Je suis content de voir que tu vas mieux aujourd'hui. Tu es sur la bonne voie et je pense que tu vas rapidement te trouver un next (si c'est bien ce que tu recherches), car à te lire, tu as l'air d'être une fille géniale (allez, c'est la journée "on s'envoie des fleurs"). Bon courage [quote="FrenchBrunette"]Courage barnabé, tu as l'air d'un homme super doux et genial , j'aimerais en avoir un comme toi d'ex lol[/quote] Tu n'as pas tort, d'autant plus que je suis rasé de très près aujourd'hui :lol: Mon ex ne sait pas ce qu'elle est en train de perdre... Je me suis métamorphosé en 9 mois physiquement et mentalement. Tant pis pour elle, c'est ma future Next qui va se régaler !!!! lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 et en plus tu es drole tu as oublié la precision :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Clair , mon ex n'a pas eu l'honneur de toucher mon nouveau corps de Déesse ! :-Heart :mrgreen: Mais sa NEXT a lui, bah elle va toucher le corps de mn ex avec environ 7 kilos en plus ! Moi je l'avais touché avec 7 en moins :mrgreen: Comme quoi c lui l eperdant là dedans et moi la gagnante ! Ah nos nexts ne savent pas la chance qu'ils ont :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ouai on s rassure comme on peut lol moi mon next il va avoir droit a un skelette tellement j ai disparu... plus un gramme de graisse ca c est sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Allez défoulons nous !!! Mon ex dans sa vie il a quoi ? ses études , le français et l'italien, un cerveau ! Oui et aprés ? Il est pas sportif, il a pas de thunes et vit chez les misérables, il est loin d'etre canon.. MAIS ... En ce moment il doit baiser sa Next :-Uzi Bon , je le prends à présent en rigolant et en me moquant de moi meme ! Pour le moment , c lui le plus chanceux dans l'histoire ! Mais la roue va tourner et trés vite :mrgreen: NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT :-Lov Modifié le 3 juin 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Coucou la TEAM! :D Frenchy is feeling better what a great news :-1 Moi de mon côté je ressens un truc bizarre, je repense toujours à mon ex mais plus de la même façon qu'avant ( du moins, ces jours-ci ) Il me manque certes mais je n'me sens plus accro à lui, je ne vais plus sur sa page FB! Enfin ça me tante mais à chaque fois j'me dis "évite ça va rien t'apporter" et je m'obéis :o :D Je me concentre sur mes projets et essaie de voir que le positif dans ma vie j'me sens si légèèèèèèèèère! :mrgreen: Je suis convaincue, tout comme toi Frenchy, que nos chemins finiront par se recroiser donc pour le moment je ne fais RIEN...en d'autres termes ( ou lettres lol ) [b]SR[/b] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Trés bien Floris !!! Bon bé moi j'ai revé de lui et en fait on était à une fete et lui était avec sa next.. Je dis à la next "salut je suis l'ex de W" , elle me regarde degoutée et jalouse puis je chauffe l'ex, il me refuse puis il lui prend du désir et il me fait l'amour devant elle :shock: Du gros n'importe quoi Frenchy !!! J'espère vous avoir fait marrer avec ce reve de merde , moi g les boules car je deteste me reveiller avec ce genre de reve et l'ex me revient dans la gueule de bon mat' :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'suis en manque et comme dit mon ex " g un gros appetit sexuel" donc le next va pouvoir en profiter !! Vivement 8-) Ps: ce qui m'enerve c que mon ex a comme zappé toutes mes qualités , mon soutien pour lui ect , il ne retient que 4 phrases méchantes de moi :twisted: Et ça , ça me rend mega triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 oui mais c est normal je crois qu il n y a que le temps qui efface les choses negatives pour laisser place aux souenirs positifs mais pour ca il faut s effacer et rester en sr pour qu il puisse oublier les mauvaises choses pour laisse place aux souvenirs et enjoliver les belles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 C'est exactement ça qui me faisait le plus mal, je me disais purée avec tout ce que j'ai fait pour lui, je l'ai poussé à s'améliorer, je lui ai apporté mon soutien, je l'ai aimé sincèrement et me suis engagée avec lui pour qu'à la fin il retienne que la mauvaise partie de moi! Mais crois-moi maintenant je m'en fiche, je ne suis plus de méthode! Enfin pour le moment je n'éprouve aucun besoin de le contacter mais je sais que viendra le jour où je lui expliquerai tout un bonne fois pour toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 je sais je ressens exactement la meme chose, tu donnes, tu donnes, tu donnes et finalement tu te fais bouffer sans aucune reconnaissance. mais un jour viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Hé oui loula, fais du bien à Bertrand !!!! :lol: Mais je me dis que c'est important de parler de la rupture, des raisons de chacun, des intentions mal interprétées et tout ça! J'y tiens quoi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ben oui tu as entierement raison ca aide a comprendre et a analyser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Oui, mais un homme ne veut jamais en parler. Pour mon ex , il m'a dit " arretons d'en parler , c negatif et ça nous fait du mal" Alors que moi je suppliais pr avoir des explications, pr comprendre.. Je voulais juste m'ameliorer pr la suite . Mais g l'impression qu'un homme n'apprend RIEN de ses ruptures , tout ce qu'il fait c de zapper ou avoir mal mais n'essaie en rien de comprendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Mon ex ne voulait pas en parler non plus parce qu'il m'en voulait à mort à 2 mois de la rupture mais si c'est [b]toujours[/b] le cas ben qu'il aille se faire ! Qu'il vive sa vie et que je vive la mienne de mon côté mais franchement j'ai plus envie qu'il fasse partie de ma vie, je ne veux plus avoir de liens avec lui, est-ce normal? T'es où Melodi? :( En ce moment je me dis qu'il est préférable que je m'éloigne de lui et de cette histoire, c'est peut-être le fait d'être occupée qui me pousse à être ds cet état d'esprit là :roll: Bizarre bizarre mais c'est là où j'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Salut les filles! J'étais pas loin....mais pour continuer ma phase de deuil vis à vis de Eric, j' ai décidé depuis une semaine de partager mes photos de lui sur mon profil msn. Bon c'est pas facile, je pleure beaucoup....mais en même temps ça me libère, et puis ces amis que je n'ai toujours pas la force d'aller voir, sont très contents de pouvoir voir ces photos... Je les commente toutes donc ça me prend pas mal de temps... Et aujourd'hui, j'apprends une nouvelle dramatique, mon chef de prod a eu un accident de moto ce matin en venant au boulot, son état était critique..... Nous avons tous gardés espoir au fil de la journée.....mais ce soir une collègue m'a appelé et m'a annoncé que ses blessures étaient trop graves et qu'il ne s'en sortirait pas... je suis complètement sous le choc, enfin nous tous mes collègues...on réalise pas... J'ai pris un méga fou rire avec lui, hier soir en partant du taf.......j'arrive pas à y croire! C'est juste horrible..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis navrée d'apprendre ça ma belle c'est pas facile à gérer je suis de tout coeur avec toi! Mais tu sais faut peut être pas perdre espoir, tout est possible dans cette vie et on le voit autour de nous! Si tu veux parler je suis là, en MP ou ici où tu veux ;) Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 melodi je suis désolée pour toi , la vie ne t'épargne pas.. :evil: Floris profite de cet état là , je suis passée par cet état et c trop bon.. Laisse toi aller et profite un max. Te pose pas de questions. Sinon, moi de retour à Manchester. J'ai donc perdu la bataille avec mon ex , il faut que j'accepte cet échec de plan fatale attitude. Et surtout que je trouve un next. Voilà retour à 0 alors que le contact était établi je retourne en SR mais alors STRICT. Je n'aurai surement plus jamais de ses nouvelles ou je le verai jamais plus . C comme tous mes ex , que je n'ai plus jamais revu ou parlé. C'est étrange la vie, tu partages l'intimité des gens puis tu disparais et plus rien. Mais bon. Bon dimanche aprem. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Hello la team des fatales 8-) Ça fait un moment que je ne suis pas passée mais là je vois que je n'ai rien raté, comment allez-vous? Melodi ça va mieux? et toi Frenchy? J'espère que tu remontes la pante ;) Moi de mon côté ça roule ma poule :lol: Concentrée sur le futur futur et futur...je ne veux plus m'encombrer l'esprit avec un mec qui n'a même pas voulu admettre qu'il a merdé ;) Live your life and live it well 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Floris !!! Moi tout va bien, depuis le SR strict j'en viens a hair mon ex pour sa méchanceté du dernier rdv et a me dire que c un gros looser de merde :-Uzi Et je m'active pour me trouver un next . :-Heart :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Helllllllllllllllloooooooooooooooooooo !!!!!!!! Un ptit coucou en passant :D Je suis comme les ex, j'apparais quand on s'en attend le moins :lol: Melodi, suis de tout coeur avec toi ... meme si c'est virtuellement. J'espere que ca va aller ... Frenchie, ton ex a agi comme un minable. Franchement, il devait en avoir lourd sur le coeur de sa vie et il t'a tout balance. Je persiste a dire qu'il va se planter avec sa minette :twisted: Floris, let it be ! La vie nous reserve bien des surprises, donc profite en attendant ! Ne te bloques jamais pour personne, c'est ca le secret du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Hello! Merci les filles c'est gentil tout plein vos messages ;) ça va....on fait aller quoi! D'habitude on va au boulo en se disant qu'on va se changer les idées...là pour le coup.... On va dire que le pire est passé....arriver lundi passé et voir le mot sur la porte d'entrée confirmer son décès....aller à son enterrement mercredi.. Tous les jours passer devant son bureau vide...j'avais jamais vécu ça (et heureusement!) mais c'est pfiuuuuu! c'est cruel quand même la vie! et je dis ça en pensant à ses trois filles et sa famille... 42 ans, un mec bouillonnant de vie, des projets pleins la tête, une niak terrible...et en 1 seconde tout est fini!.... Et pour clore la semaine, on a appris, le décès d'un ancien chef après une longue maladie, ami à lui. une semaine de meeeeeerde!! Mais comme on dit toujours dans ces cas là....la vie continue....la tristesse s'estompera avec le temps... Bon du coup.....j'ai pris la décision d'aller voir les amis d'Eric....il est temps d'aller combattre mes démons! P'tain! Faut que je reprenne le dessus! Affronter cette ville sans lui avec tous ces souvenirs ne va pas m'être facile, mais faut que j'avance dans mon deuil de lui... Et piiiiis j'adore ses amis! Alors fini de me priver d'eux par peur... Oui il est temps! Vous fait des bisous les filles et merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello mes JRMEistes préférées ^^ J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances ;) Les miennes se passent super bien, je m'amuse et j'ai rencontré des gens sympa! Je me fais courtiser et j'ai même eu une petite relation avec un petit espagnol wahooooooo 8-) Que demander de plus hein? :lol: Mon ex? Pas de nouvelles et je m'en ficheuuuuh :D Donnez moi de vos nouvelles je vous KISS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés