FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Mais tu as pas à te faire du soucis , tu gères trop bien meme ! Ou tu vois que tu gères pas ? Pas d'erreur , excellent meme. J'ai fait bcp d'interdits et il me voyait cimme une nana à ses pieds et misérable à la fin et malgré des foirages de sorties sr , tout a évolué jusque là.. Donc , je te dis , un homme est bcp moins chiant qu'une femme et oublie vite les boulettes. Il faut juste laisser du temps entre les boulettes ( comme moi :lol: ). Allez tu n'as rien à pleurer , t'as tout juste. Continue et change toi les idées 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Lliane :!: :!: :!: :!: Oui mais c'est les petits blancs qui m'ont un peu géné mais j'étais tellement détachée que j'avais meme pas envie de faire la fille super joyeuse lol Mais comme tu dis , il s'en fout , il doit meme pas se rappeller de notre appel donc bon 8-) Oui, absolument RIEN n'est fait. Cela ne veut RIEN dire. Mais c'est juste bon pour l'égo , il a tel enfin ! et c'est déjà une victoire pour moi. Aprés hein, je vais passer à la soirée en coup de vent surement et prétendre que j'ai une after quelque part d'autre.. Enfin, j'ai encore du temps pour que ça change encore 100 fois mes plans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="Lliane"]Barnabe > Le simple fait d'etre en attente (et l'ecrire est une preuve que tu es dans ce cas) ne t'aideras absolument pas a avancer. Au contraire, c'est le plus gros frein a la reconstruction de soi.[/quote] Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Lliane et je pense justement avoir eu le "DECLIC" depuis peu, non pas de l'abdication (quoique) mais de vouloir vivre pour moi maintenant... Je n'attends plus rien venant de la part de mon ex, je la laisse vivre tranquillement sa vie avec son nouveau copain et j'applique le SR Strict. On verra bien ce que ça va donner pour la suite... Si une Next se présente dans ma vie, je pense que je ne vais pas me priver de tenter ma chance avec elle ;) Je vis encore les fameuses montagnes russes... demain sera un autre jour... [u]@FrenchBrunette[/u]: FATALE ATTITUDE !!! Je suis de tout coeur avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Big UP pour Barnabé ce soiiiiiiiiiiiiiir :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="floris"]Big UP pour Barnabé ce soiiiiiiiiiiiiiir :-1[/quote] Je laisse le Champ' au frais :mrgreen: Allez, courage les filles et les gars !!! On va bien finir par y arriver, avec ou sans notre ex :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Oui et puis en suivant la méthode ça ne pourra qu'aller MIEUX! On aura tous appris une leçon et fait un travail énorme afin d'avancer ( sans cesse ) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pour réussir à tenir son SR sans difficulté et sans se forcer surtout je ne vois qu'une chose à faire: [b]se mettre au dessus de l'EX [/b] :D Ces jours-ci je discute avec un mec que je connais depuis peu sur MSN, en lui parlant de moi, de ma vie, de mes hobbies et tout ce qui s'en suit j'ai bien senti qu'il était "ébloui" et franchement il a raison :roll: ( cool floris la modeste :lol: ) Mais plus sérieusement, en idéalisant trop l'EX ( notamment après notre RDV post-rupture ) je me suis carrément retrouvée à me sous-estimer :? or NON je suis une personne GENIALE et j'ai une vie GENIALE et je n'ai pas à vivre dans l'attente! C'est à lui de faire le pas maintenant si jamais il veut quelque chose :-Uzi Je ne veux plus me rendre malade à cause de cette histoire, je l'aime certes :roll: mais au final ce n'est qu'un être humain! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 bien dis floris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ah floris!!! Je vois que tu progresses! :-Bra C'est bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilorose Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Coucou tout le monde!! Je m'incruste dans ce post suite à ce qu'à dit floris :) [quote="floris"]Pour réussir à tenir son SR sans difficulté et sans se forcer surtout je ne vois qu'une chose à faire: [b]se mettre au dessus de l'EX [/b] :D Ces jours-ci je discute avec un mec que je connais depuis peu sur MSN, en lui parlant de moi, de ma vie, de mes hobbies et tout ce qui s'en suit j'ai bien senti qu'il était "ébloui" et franchement il a raison :roll: ( cool floris la modeste :lol: ) Mais plus sérieusement, en idéalisant trop l'EX ( notamment après notre RDV post-rupture ) je me suis carrément retrouvée à me sous-estimer :? or NON je suis une personne GENIALE et j'ai une vie GENIALE et je n'ai pas à vivre dans l'attente! C'est à lui de faire le pas maintenant si jamais il veut quelque chose :-Uzi Je ne veux plus me rendre malade à cause de cette histoire, je l'aime certes :roll: mais au final ce n'est qu'un être humain! :mrgreen:[/quote] Moi aussi je me suis mise à discuter avec un gars mais BIG problem !! Je crois qu'il est tombé fou amoureux de moi :shock: Pourtant je ne faisais ou disais rien pour !! je sais plus quoi faire. Il ne m'attire pas du tout je le considère comme un ami, et puis je veux l'ex!! Voilà je sais pas comment lui faire comprendre gentillement qu'il ne m'intéresse pas... Si qq1 peut m'aider ce serait super sympa! merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Merci mica :roll: Melodi tu y es pour "grand chose" :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 [quote="stabilorose"]Moi aussi je me suis mise à discuter avec un gars mais BIG problem !! Je crois qu'il est tombé fou amoureux de moi :shock: Pourtant je ne faisais ou disais rien pour !! je sais plus quoi faire. Il ne m'attire pas du tout je le considère comme un ami, et puis je veux l'ex!! Voilà je sais pas comment lui faire comprendre gentillement qu'il ne m'intéresse pas... Si qq1 peut m'aider ce serait super sympa! merciii[/quote] Coucou Stabilorose et welcome here :D Ce mec aussi, il me fait plein de compliments et me fait "je viens demander ta main" peut être en rigolant mais il insiste et j'commence à me poser des questions :oops: Le truc qui marche c'est qu'à chaque fois qu'il te fait un compliment ou une déclaration dis lui qu'il est drole et qu'il te fait rire :lol: Floris la [b]CRUELLE[/b] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilorose Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Merci floris d'avoir répondu aussi vite :) Je fais comme toi, je le prends sur le ton de la rigolade puis je change vite de sujet mais j'ai bien peur que lui le prenne comme "qui aime bien châtie bien" donc il insiste... Il m'appelle ma princesse etc... :oops: c'est super gênant comme situation, parce que c'est quelqu'un de bien et j'ai pas envie de le blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Les filles m'été les choses au clair surtout si il n'y a aucun espoir pour eux, vous connaissez le dicton femme qui rit .... . C'est pas parce qu'on nous a fait du mal, qu'il faut en faire autant :-Bam . La franchise est une belle qualité. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bah non mica on ne fait pas de mal aux mecs, on essaie justement de leur faire comprendre que rien ne pourra se passer entre nous et ce pour pas qu'ils aient de faux espoirs! Mais si par exemple mon ami arrive au point de me dire clairement que je lui plais et qu'il veut quelque chose avec moi [b]là[/b] je lui expliquerais que c'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bravo frenchbrunette! quelle fatale attitude ! tu gères trop ! Le mien m'avait fait le coup de me recontacter quand je l'avais appellé une fois.quand il a vu que j'espérais encore qq chose, j'ai perdu de l'intérêt et il ne me contactait plus.grrrr Montre que c'est toi qui mène la danse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [quote="backtobedlam"]Bravo frenchbrunette! quelle fatale attitude ! tu gères trop ! Le mien m'avait fait le coup de me recontacter quand je l'avais appellé une fois.quand il a vu que j'espérais encore qq chose, j'ai perdu de l'intérêt et il ne me contactait plus.grrrr Montre que c'est toi qui mène la danse![/quote] Comment lui as-tu montré que tu espérais toujours quelque chose? C'est fou cette histoire d'attraction :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Disons que lors de notre premier rendez vous reconquête, j'ai fais l'erreur de lui repprocher de ne ps prendre de temps alors qu'on commencait à se detendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Pas prendre le temps pour? :geek: Désolée si je suis lente à la détente aujourd'hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 C'est moi je ne suis pas tellement claire ! Je voulais dire prendre le temps de briser la glaçe.C'était pas facile de se revoir.On était gênés.quand ça commencait à aller mieux, il m'a dit qu'il allait voir des potes alors qu'on avait discuté 2 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ahhhh je comprends mieux maintenant merci :geek: :lol: C'est claire que tu n'aurais pas dû, il a pu prendre ça pour un reproche ou sentir que tu l'envahissais déjà! Enfin c'est comme ça que j'interprète ça Un bon SR, tu y es j'espère :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Oui oui ! mais après on s'était revu et il m'a fait comprendre qu'il voulait être celibataire. Pourtant notre aprem' c'etait bien passé. Je n'avais ps été la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je viens de rentrer : Putain, comment j'ai été la QUEEN de la soirée , TOUS , mais alors TOUS les mecs sans exception a mes pieds :lol: Sauf mon ex :lol: Enfin, il a bien compris ce qu'il a perdu maintenant ! :evil: Je brulais d'envie de rester à la soirée toute la nuit , meme si l'ex partait car je m'amusais bien mais j'ai fait la meuf trop busy avec un voyage demain :-King MDR son best friend qui m'a fait sa declaration ce soir en me disant qu'il a tjrs voulu sortir avec moi avant meme que je sorte avec l'ex :shock: l'ex reste en England minimum jusqu'a dec prochain et moi j'ai bien fait passer le message que je change mes plans et que je reste en England ! :ugeek: ct un beau moment qd je lui ai dit ça avec un regard sex qui tue et il m'a repondu avec un regard sex :-Heart putain, il était surement le + moche des mecs et TOUS les mecs étaient à mes pieds mais je le kiffe , il est tellement intelligent que je craque trop :-Heart J'ai appliqué les regles fatales , j'ai taquiné l'ex en me foutant de sa gueule gentiement mais en le flatant genre " mais oui il dit qu'il est pas bon en langues mais il déchire gtout , vraiment impressionnée par son français et italien" , il m'a regardé avec unj regard complice et content , ct mes premiers compliments car il manque de confiance en lui et j'étais seche avant pdt la relation avec lui. Un homme a besoin d'etre admiré. Putain , j'ai parlé avec direct TOUT le monde alors que je connaissais 2 personne lol un des mecs m'a dit " ah ce sont tes best friends " , j'ai dit " heu non je les connais que depuis ce soir lol" Ils étaient impressionnés. L'ex en fait j'ai juste fait un big coucou de loin avec un sourire , il m'a rep puis son best friend s'est direct collé a moi et on a parlé et j'ai parlé direct au mec que je connaissais pas d'acoté de moi , l'ex je l'ai nargué pendantau moins plus d'une heure lol G essayé du kino avec l'ex mais pas trop. Alors que son best friend me draguait j'ai dit' tu fais pas du mytho là ?" en regardant l'ex avec un regard complice et un sourire et là tous les mecs étaient impressionnés et mdr ct un signe à donner à l'ex pr lui dire que gt pas dupe et que je suis pas une pute , c mon ex qui me disait que son best friend en rajoutaigt tjs sur ses histoires de nanas :mrgreen: Autre beau moment entre nous , c quand on parlait de danse et qu'un des mecs me demande d'etre son prof de salsa devant mon ex , et que je dis "l'ex m'a vu danser , il sait comment je danse" ( ref a mes shows de danse trés sexy qui le rendait fou de moi lol ) là mon ex me sourrit et me regarde avec des yeux qui tuent et dit au mec" oui je l'ai vu danser et elle danse trés bien " puis j'ai dit " oui enfin t'a pas vu mon talent en salsa .. quoi que oui , le .. enfin, le premier soir .." et là il me regarde encore dans les yeux avec un air super nostalgique ( ct mignon ce regard et cet air de " putain que ct bon mais j'ai perdu ça " ) :-Heart Y a eu aussi le moment ou je l'ai appellé et je lui ai demandé d'un signe de la main de venir s'assoir a coté de moi ( premiere fois ou on était si pret) , je voyais qu'il était un peu géné mais il est venu tout pres de moi :oops: Puis son best friend commence a dire " je sais pas l'ex si je peux le dire devant frenchy mais enfin" puis il continue en racontant un épisode de la vie de mon ex ou il a couché avec un française qui apparement était conne et moche lol juste un soir ! et mon ex sa réaction :shock: " putain c bon, on s'en fout d'elle , j em'en fout d'elle , c du passé , tu me gaves a me juger vraiment" puis je dis " mais c pas grave , on fait tous des erreurs mais tu m'en avais pas parlé de cedlle là " et lui " mais non parce qu eje m'en fout d'elle , ct un soir , ct pas du sérieux " sa réaction était comme si il éait géné de m'apprendre ça , comme si on était encore ensemble et que ça pouvait nous affecter ! Je suis contente il va bosser plus , il a eu des notes de fous à ces exams et il postule à des jobs d'interprete en England. Il m'a bien montré qu'il se bouge enfin le cul et qu'il est tjrs aussi intelligent. ET pourmoi , il était impressionné que je lache enfin mon école et ceci juste au moment d'une proposition de promotion lol et étonné que je reste en England. 8-) A la fin tout le monde , meme les meufs me SUPPLIAIENT de rester à l'after mais j'ai dit NON , "got another plan " et "je dois me lever tot pour partir en voyage demain" et je suis partie genre " 5 min avant l'ex " qui est pas allé a l'after aussi par manque de fric lol On s'est quitté en faisant la bise , il m'a fait une bise appuyée ;) Aprés j'ai discuté 2 min dehors avec les autres puis j'ai pris un taxi. J'AI BIEN FAIT PASSER LE MESSAGE QU E JE SUIS SEXY MAIS classe ET INTELLIGENTE ET CULTIVEE; car au debut les mecs étaient epoustouflé par ma nouvelle plastie vu qu ej'ai perdu 12 kilos et que je suis une bombe à présent Je sais pas si il va revenr mais en tout cas il a pas arreté de me regarder qd je l'ai limite ignoré tout le debut de soirée à discuter à tout le monde sauf lui puis je suis venu vers lui et ses friends ect. J'ai conclu le moment avec l'ex en lui parlant en français et en lui confiant un moment emotion de mes eleves , ma sensibilité il l'adore :lol: Je suis un peu bourrée mais j'ai envie de lui là :F Meme s'il revient pas j'ai fait un max de touches et j'ai le choix lol Et le J est trop sex et a accroché à mort à moi ! Si l'ex se bouge pas je passe à J :-Clap Bref , à lui de me recontacter now ! Son best friend était pas au courant que l'ex m'a invité , il l'a donc pas dit à personne lol et donc j'ai confié à son best qu'il m'avait invité lol SR SR SR SR SR SR :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia2 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 FATTTAAAALLLEEE FRENCHIE ... rha la la ! Impressionnante! :-Bra Continue comme ça !!! hahaha c'est excellent. Et puis pour tout le monde : Tout va bien, nous savons ce que nous valons, nous somme uniques, nous savons aimer et puis le ciel est BLEUUUUUuuuu ! Je m'aime bordel, aimer vous avant eux, c'est notre plus belle histoire!Quand je pense à tout TOUT ce que je lui ai donné et qu'il a craché dessus sur un coup de tête ! Payes ta loose l'ex, maintenant il doit faire le malin sur meetic ou e-darling ! Mode SR depuis le début du mois, son dernier sms date du 24 .... c'est bon le SRRRRRRRRRRRRRRRR! je savoure 8-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Im impressed frenchbrunette :lol: Congrats ! lol Tu as fait ce qu'il fallait ! arff pourquoi j'ai pas été comme ça quand j'ai revu mon ex grrrr tu es sur la bonne voie ! je pense que d'ici quelques jours, il risque de te recontacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Frenchyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Clap Je suis bouche béé là :-1 U ROCK :-Bra Tu as vraiment assuré, j'ai trop kiffé the seduction part :D Donne-nous des cours en FATALE attitude! J'en suis à mes débuts d'apprentissage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Merci. Mais rien n'est fait. Il faut de la patience.. Bon week end ! Ici c la HEAT WAVE :-Heart Je suis encore plus belle , le tein bronzé :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Coucou les Zamies! Alors aujourd'hui petite sortie improvisée avec mes amis, j'ai passé un super bon moment 8-) En étant avec eux j'ai pensé à l'EX et me suis dit un truc genre "purée je m'amuse, prends ça dans ta gueule connard" et sérieusement j'en ai un peu marre d'espérer que le DIEU des dieux veuille me reprendre! Je ne veux plus me pourrir la vie, même si les sentiments sont toujours là mais je crois qu'au bout d'un moment on commence à se lasser de l'attente ( pas l'attente d'un signe, mais l'attente du moment où on sera ENFIN ensemble ) J'ai carrément envie de le virer du facebook de mon entourage pour qu'il n'ait plus aucun contact avec moi! C'est radical je sais, mais je veux qu'il sente qu'il me perd pour de bon :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Tu as un peu la rage , c'est normal. Tu as les boules qu'il te recontacte pas. Tu verras , quand ta colère partira , que tu t'attendras à RIEN du tout de l'ex et que tu auras meme plus aucun sentiment extreme envers lui : colère , tristesse , anthousiasme , là tu seras en bonne phase pour la reconquete et le reséduire. Au + ça va , au + je m'attends à quedalle .. Je n'espère aucun coup de fil , et encore moins une suite.. Un homme et encore plus un ANGLAIS est tellement imprévisible. :lol: Bref, ils sont capables de tout et de rien.. Donc , c pour ça , aprés chaque étappe reussie , je me calme et reprend un bon SR pour chasser des idées trop idéalistes , car il faut revenir à la réalité : ce con m'a plaqué pour rien en plus :lol: Bref, petit SR de ma part , ensuite next week en verra si je recontacte. Sinan , g accepté des invit' pour etre "friends" sur facebook d'un gars de la soirée et j'ai demandé à J :-Heart d'etre mon "facebook friend" :lol: Facebook et l'ex ? Je laisse juste en ami mais je vais JAMAIS sur sa page. Mais je veux pas le supprimer , c trop lui porter de l'interet. Mais aprés si tu en souffres , vire le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Il est pas sur mon facebook mais sur celui de ma best, ma soeur, mon cousin et d'autres amis :? Oui mais si tu ne ressens aucun sentiment vis à vis de l'EX comment peux-tu espérer une reconquête et être en état de le séduire? Je me perds un peu là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai des sentiments pour lui et j'ai senti qu'il avait un truc pour moi encore à la dernière soirée. C pas le problème ça. Le truc c'est d'etre le plus détaché possible ! Et ceci , c hyper chaud quand on les a revu. C pour ça qu'aprés chaque rdv , un SR s'impose pour se calmer et se remettre en position de fatale. Pas de sentiments extremes , c à dire qu'on s'énerve plus quand il répond pas au tel , ou à un texto ou qu'il ne donne aucun signe aprés un rdv pourtant reussi.. On attend rien du tout , on apprécie les moments avec l'ex puis on continue sa vie , et si un next débarque alors on ne dit pas non ... C juste ma méthode perso , mais aprés j'ai compris ce qu'il fonctionne pour moi et mon ex , mais aprés chacun est different... Je sais que mon ex est TRES TRES TRES LENT en progression donc il me faut etre patiente.. Donc pour etre patiente , faut que je m'attende à rien de lui , comme par ex , là , je m'attends pas un brin qu'il me recontacte et ceci meme aprés cette soirée version fatale qui tue tout.. Bref, je te sens pas encore prete à une reconquete floris. Tu es trop fébrile encore. Mais continue à sortir et a prendre du bon temps , ça aide à etre dans la bonne phase. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Tu l'as bien dit Frenchy, j'ai la "rage" :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Il faut pas ! Il faut te dire que c LUI le perdant ! Bon, moi je suis super bien dans ma tete et dans ma peau. Jamais été aussi bien. Reperdu encore du poids :shock: Et 1 message facebook d'un mec que j'ai croisé a la soirée de l'ex : me demandant ce que je fais ce week end. Et un texto que je viens de recevoir d'un ami proche de mon ex ( prof a sa fac ), qui était a la soirée: me demandant si je peux etre sa prof de salsa et lui en échange m'apprendre l'arabe et en plus il me demande quand je vais au club salsa , et si j'y vais mercredi ! OH MY GOSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est : je suis POPULAIRE !!! :-Clap Je l'ai jamais vraiment été. Et j'ai enfin capté ce qu'il clochait : j'étais trop dominatrice et castatrice , mon coté femme forte attirait direct mais les repoussait car je leur faisais peur et je faisais peu de compliments. Puis quand j'étais amoureuse : paf je perdais confiance en moi et j'étais chiante et trés jalouse. Bref, j'ai tout compris maintenant et je sais comment manipuler un homme. Finalement il m'a falu que l'ex me plaque pour enfin comprendre. Les e- books et ce fabuleux forum ainsi que vous et vos histoires m'ont enfin fait ouvrir les yeux. C la première fois que je vis une rupture aussi bien et que cela me fait autant avancé. Merci l'ex de m'avoir plaquée : merci merci merci. :-Blue Grace à toi , j'ai enfin compris , et je m'AIME enfin ! :-King Bref, si l'ex me pose un lapin pr le week end, j'ai d'autres fesses males à foueter :lol: Sinan en fatale, je ne réponds a aucun de mes 2 messages , je suis trop occupée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Alors là Frenchy je ne trouve plus quoi dire! Tu n'arrêtes pas de nous étonner FrenchStar 8-) Moi tu sais les propositions et les demandes c'est vraiment pas ce qui manque, pi grâce à ma rupture j'ai appris tout plein de choses aussi, c'est juste que je pense à mon EX très très souvent et je sens qu'il me manque toujours! Même si je m'amuse, je sors, je me sens belle, attirante et tt ça je pense à lui quand-même! A comment j'aimerais qu'on se retrouve même si y a des moments où j'me dis que c'est un gros naze et qu'il ne me mérite pas :evil: Amalgame de sentiments :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Hey bé si tu as des propositions ( lucky girl ) saute sur les occases : séduis , flirte et plus si ... Mais tu sais moi je me dis qu'il va perdre GROS l'ex. G envie de lui balancer que son best friend a failli m'embrasser devant lui , qu'il me court aprés , que son prof d'arabe est aussi aprés moi , que son pote J a des vues sur moi ect ect Putain, il a pas compris la chance qu'il avait ???? Pourtant , il m'avait avoué qu'il serait vert de me voir avec un pote à lui.. Hey bé c ce qui risque d'arriver , malgré moi ! Je ne suis pas allée vers eux, c eux qui me veulent ! Paye ton gros vent l'ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Malheureusement tous ceux qui me courent après ne m'interessent pas :x Et je sais ce que c'est de vouloir que son EX sache qu'on est désirée! Le hic c'est que je ne trouve toujours pas le moyen de lui faire parvenir cette info :geek: Je veux qu'il sente qu'il me perd pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Alors alors, floris la philosophe débarque sur JRME ce soir :geek: Je me dis que mon EX a accepté de me revoir juste pour me montrer qu'il allait bien, qu'il a repris sa vie en mains, et qu'il est toujours aussi craquant ( le salaud ! ) Et le fait qu'il n'ait pas répondu à mon SMS prouve qu'il veut me faire passer le message ( je ne veux plus te revoir ) Youppi alors les mecs c'est plus mon truc je crois qu'à ce train là je vais finir comme briseuse de coeur malgré moi :twisted: :lol: Je veux le chasser de ma tête ce gros con une bonne fois pour toutes :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Floris , je sais ce que tu ressens. Gt dans cette phase quand il avait pas rep a mon texto ( du volcan). J'avais les nerfs. Et pourtant il m'en a parlé au tel 1 mois aprés et moi je m'en souvenais plus. Et qu'est ce que je devrais dire alors moi ? 2 rdvs version fatale et au dernier il a bien vu que tous ses potes me désiraient.. Et pourtant AUCUNE news. Donc je devrais me pendre ? M'enerver ? Non, il en vaut pas la peine. Je continue ma life tranquille et on verra si on se revoit bientot ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est tellement réconfortant le fait de se sentir "comprise" et c'est le cas sur ce forum, notamment avec toi Frenchy et Lliane et Melodi :roll: Oui me souviens bien du fameux SMS mais si tu compares ça n'a rien à voir avec le mien, moi je lui dis carrément "j'ai passé un aprem sympa l'autre fois, ça te dirait de remettre ça?" et NO ANSWER :lol: :lol: :lol: S'il me contacte je répondrai pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il t'a pas répondu car il te sent accro a lui. Ton texto était une boulette. Laisse le SR effacer ton erreur. Il va etre surpris que tu t'enerves pas à son manque de reponse !!!! sinan, moi je viens de faire ma fatale à rep au prof d'arabe que je suis busy demain mais que peut etre vend j'irai a la salsa. Tjrs pas rep à l'autre mec de facebook lol et g envoyé une invit' friends sur FB au pote italien de mon ex ( mon ex m'avait dit qu'il serait vert si je le contactait lol ). Le seul qui me contacte pas c l'ex :lol: en rentrant de la soirée de vendredi ou on s'est vu( chu tombée sur son message par hasard ) il a mis sur facebook : " completement amoureux des montagnes françaises " ( il a mis ça en français ) :shock: :lol: il est complètement space ce mec oui MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si c'est la seule raison ça m'arrange beaucoup :lol: Ralala Frenchy t'es à fond ma parole! Je suis trop contente pour toi, tu es de plus en plus fatale 8-) Ne change surtout pas! :-1 Je suis trop curieuse de voir la réaction de ton EX en voyant tout ce mouvement autour de toi :mrgreen: T'inquiètes il va réaliser que tu es sur la bonne voie et que tout le monde te désire et LA il se sentira sûrement MAL :twisted: AH faut devenir cruelle avec ces mecs à deux balles :twisted: :D En tous cas MERCI tu me remontes le moral :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Mon ex réagir ? :lol: :lol: :lol: :lol: Ma pote qui me l'avait présenté m'avait dit " W c'est un mec ultra intelligent mais il prend trop son temps pour faireles choses , il est trés trés lent pour toutes les vraies choses de la vie .." Bref, il a trés bien vu que j'étais la reine a la soirée , son best friend me demande de l'embrasser quasi devant lui et aucune réaction.. Il a -100 de tension :lol: :lol: :lol: Alors tu sais , je m'attends à RIEN du tout de lui. Surtout il est trés " froid et distant" comme il me l'a dit " un anglais typique" pour les relations . Donc bon.. D'ici là je peux me tapper toute sa bande de potes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 On se comprend un peu là, mon ex n'est pas Anglais mais c'est tout comme :lol: Tu sais à quoi t'en tenir, c'est déjà ça! :roll: En attendant tu kiffes bien ta life toi :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Grave mais ce soir , comme je suis Crevée car le mardi c ma pire journée avec toutes mes classes de merde bah forcément je repense qd meme à l'ex qui est quand meme LE SEUL a pas me recontacter depuis la soirée. Un bain chaud , lecture et dodo. Demain, un autre jour et surtout toujours meilleur.. :-Lov PS: le prof d'arabe a pas du supporter le gros vent pour l'invit' de demain a la salsa lol Pas de rep. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oui demain est un MEILLEUR jour pour moi aussi, je vais à la plage youpi :-Party Bon dodo ma Frenchy mouaaaaaaaaaaaaah :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Hello the girls!!!! :mrgreen: Bon j'ai pas posté....mais j'ai tout suivi .......si!si!si! mon PC tournait dans la nuit de vendredi à samedi et z'ai tout vu!! :mrgreen: Et piiiiii après j'ai suivi les épisodes du week Bon je reviendrai posté demain, parce que là suis naze de chez naze! Bisouille! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Melodiiiiiiiiiiiiiiii :D Je commençais à me demander où t'étais passée :roll: J'espère que tout va bien dans ta life ;) Gros bisou ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je me pose la meme question comment relancer son ex j ai mis un post dans sr mais j aurais peut etre du le mettre ici "Bon voila j'en ai mare...Je n'en suis qu'a un mois de sr mais je vais lui envoyer un mail ou un texto juste pour savoir comment il va et surtout voir si il me répond (donc si il ne m'en veut plus se qui dans le cadre de mon histoire serait un grand pas en avant...). Mon seule problème c'est que je ne sais pas quoi faire (mail, texto, apel...)et que je ne sais pas quoi dire non plus..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Appelle le si tu y tiens vraiment. Mais je reste convaincue que seul le SR nous permet d'aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pas en un mois qu'il va arrêter de t'en vouloir, ne romps pas ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés