floris Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon alors dans ce cas, tu pourrais laisser passer quelques jours et envoyer un mail disant que t'es libre "tel jour" pour le ciné ( ne demande pas si ça l'arrange ou pas :D ) "NO pain NO gain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Hello!Ben alors c'est la panique? :lol: Bon floris, quand on commence à se dire je continue ou j'abdique, oui ça sent la panique!.....surtout que à mon avis, on abdique pas, pas volontairement du moins...c'est comme quand on tombe amoureux, ça nous arrive on sait pas trop comment, on sait pas trop pourquoi....l'abdication c'est pareil...du moins il me semble...Pour en revenir à nos moutons....mais ça fait qu'une semaine que tu l'as vu....c'est rien du tout ça :mrgreen: Alors on se ressaisis! N'oublie pas tu es très très occupée....et pfiouuuu ça passe tellement vite une semaine que tu n'as pas eu une minute pour penser à lui.... :mrgreen: Alors on reste sur ses positions, pas de signe, NADA!Quand à savoir si c'est mort.....ben on sait pas! parce que personne n'est dans sa tête à lui....mais si il reste un espoir que....la meilleure chose à faire ......est de ne rien faire! :mrgreen: Même punition pour backtobedlam, on relance rien du tout!!En plus toi entre le next foireux et l'ex...ça m'étonnerai que tout soit bien clair au niveau de tes sentiments et une bonne dose de recul te ferais le plus grand bien...Parce que relancer un ex suite à une déception sentimentale....suis pas sûr que se soit une très très bonne idée....Voilou mes humbles points de vue ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon alors je vous confirme un truc, melodi c'est bel et bien mon anti-virus :lol: Je sais qu'une semaine d'attente ce n'est rien du tout comparé aux 8 mois de séparation mais en fait, j'avais imaginé tout autre chose donc là disons que je tombe de haut lol Je pensais que le fait de l'avoir contacté l'aurait aidé à entretenir ce contact avec moi et le garder mais là je me dis qu'il est pas impatient de me revoir :( J'aimerais bien savoir combien de temps ça peut prendre à un ex pour faire signe :lol: Chose impossible alors je redescends sur terre :lol: Merciiiiiiiiii melodi encore une fois :-1 "NO pain NO gain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Slt floris; J'en suis à 8 mois de séparation sans véritable SR puisque nous sommes voisins et collègues. Par contre depuis 1 mois je n'établi plus aucun contact et lui semble de rapprocher tout doucement (sms, mails ambigus, visites) il m'épie depuis sa maison. Alors moi je dis que tous les espoirs sont permis malgré le temps qui passe. Alors courageBon alors je vous confirme un truc, melodi c'est bel et bien mon anti-virus :lol: Je sais qu'une semaine d'attente ce n'est rien du tout comparé aux 8 mois de séparation mais en fait, j'avais imaginé tout autre chose donc là disons que je tombe de haut lol Je pensais que le fait de l'avoir contacté l'aurait aidé à entretenir ce contact avec moi et le garder mais là je me dis qu'il est pas impatient de me revoir :( J'aimerais bien savoir combien de temps ça peut prendre à un ex pour faire signe :lol: Chose impossible alors je redescends sur terre :lol: Merciiiiiiiiii melodi encore une fois :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Hello!Ben alors c'est la panique? :lol: Bon floris, quand on commence à se dire je continue ou j'abdique, oui ça sent la panique!.....surtout que à mon avis, on abdique pas, pas volontairement du moins...c'est comme quand on tombe amoureux, ça nous arrive on sait pas trop comment, on sait pas trop pourquoi....l'abdication c'est pareil...du moins il me semble...Pour en revenir à nos moutons....mais ça fait qu'une semaine que tu l'as vu....c'est rien du tout ça :mrgreen: Alors on se ressaisis! N'oublie pas tu es très très occupée....et pfiouuuu ça passe tellement vite une semaine que tu n'as pas eu une minute pour penser à lui.... :mrgreen: Alors on reste sur ses positions, pas de signe, NADA!Quand à savoir si c'est mort.....ben on sait pas! parce que personne n'est dans sa tête à lui....mais si il reste un espoir que....la meilleure chose à faire ......est de ne rien faire! :mrgreen: Même punition pour backtobedlam, on relance rien du tout!!En plus toi entre le next foireux et l'ex...ça m'étonnerai que tout soit bien clair au niveau de tes sentiments et une bonne dose de recul te ferais le plus grand bien...Parce que relancer un ex suite à une déception sentimentale....suis pas sûr que se soit une très très bonne idée....Voilou mes humbles points de vue ;) Melodi, en fait, le next me plaisait pas plus que ça.C'était ma fierté qui en prenait un coup.Maintenant, je m'en fiche.Le next, c'était plus un pansement qu'autre chose.Tu crois que rien relancer peut arranger les choses.C'est moi qui ai bloqué le futur rendez vous, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui mais tu avais de bonnes raisons pour le bloquer ce rendez vous! On averti pas à minuit pour le lendemain!Le relancer maintenant c'est trop tôt, attend de voir si lui te relance.... http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Coucou !Aprés un super week end voyage , que vois-je ? Un appel en absence et comme une conne je crois que c mon ex car j'avais effacé son num et comme je retiens pas les num je pensais que ct lui .Bah j'ai vérifié car à la maison j'ai son num marqué sur un papier pourri lol et nan c pas lui.ET je sais pas du tout qui c'est ! Je vais envoyer un texte pour demander qui c'est demain.Ah que je me sens gourdasse et conne.Il m'a zappé des la première heure suivant la rupture surement.Et moi comme une débilasse je crois qu'un jour ça va reprendre.Mais aprés le rdv fatal , il aurait du me sauter dessus et prendre mon excuse d'entretien pour du pain béni pour reprendre le contact avec moi.Faut que je me rende à l'évidence , c'est mort.Meme si je me sens plus belle , plus grandie , bah ça fait mal quoi , d'etre toujours jetée comme ça .TOUS mes ex me disaient à la rupture " oh bah toi t'esd une femme forte , tu vas te passer de moi trés vite " .J'en ai marre qu'on me dise que je suis FORTE , car je suis HUMAINE et j'ai des SENTIMENTS et ces gros porcs m'ont encore fait une grosse cicatrice à l'intérieur et ça a du mal à s'effacer à force de les cumuler...Ce soir j'ai de la HAINE envers LUI et j'ai envie de lui dire " mais pour qui tu te prends ? t'as vu ta tronche ? t'as vu ce que je vaux ? t'as vu ce que tu perds petit ex pourri ? "Purée mais c pas possible d'etre aveugle et de laisser passer une occase pareille !Perso , je recroise un ex en mode fatal , je suis dégoutée à vie et je retente un truc.Soit il est aliéné et je peux rien pour lui , soit ce gros bastard il a une autre meuf alors qu emonsieur avait dit qu'il voulait aucune relation jusqu'à fin mai minimum.Et cette putain de soirée qui se remplit petit à petit de petites pouffiasses.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 De mon côté, je n'ai pas été relancé.Le derner mail datait de mercredi ! pfff ça me gonfle, il en a rien à foutre :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou ma Frenchy et welcome back :D C'était comment ton weekend? Je me dis la même chose que toi, s'il avait vraiment envie de me revoir ou s'il avait regretté de m'avoir lâchée je me dis qu'il aurait fait au moins signe pour n'importe quelle raison débile! Or, lui il fait le mort et moi je me casse la tête à réfléchir et à essayer de comprendre! Possible qu'il m'ait zappée de sa tête et ne pense même pas à moi :cry: Franchement, je ne sais plus quoi penser! Melodi m'a aidée à tenir hier mais aujourd'hui je pense différemment purée c'est horrible quoi! Je veux être fixée une bonne fois pour toutes et le pire c'est que je ne peux rien faire pour savoir s'il y a une chance, une minuscule petite chance :cry: Voilà quoi, moral sous terre "NO pain NO gain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je deviens folle, je me fais plein d'idées dans ma tête.Je vouas avait dit que lorsque j'ai revu mon ex, il m'a dit qu'il esperait que j'avais passé des soirées avec des mecs.Ca fait plaisir!Il était parti avc l'ucpa au ski aussi.Je me dit qu'il a du coucher avec des filles et ça me fou le moral à zero.il en a rien à foutre de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est la joie partout à ce que je vois! Qu'ils aillent au diable ces EX à deux balles :-Uzi "NO pain NO gain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis daccord.Je crois que le mien en a rien à battre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Moi j'aimerais savoir combien de temps ça doit leur prendre pour refaire signe même si c'est pour nous envoyer chier une dernière fois :lol: "NO pain NO gain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Hello!non mais je rêve! :mrgreen: mais qu'est ce que c'est que ce pessimisme ambiant?!!tu as passé des mois à te sortir la tête du guidon, à vivre sans lui...et paf recontact et c'est la zone!Arrete immédiatement d'être dans cette phase d'attente! a part te plomber le moral ça ne va rien faire d'autre...Alors on se motive au lieu de pleurer sur son sort et on bouge! Occupe toi! au lieu de te lamenter!Non mais! :mrgreen: Le recontact ce n'est pas: oh super on a passé un bon moment, il a vu quelle fille formidable je suis devenue, il est à nouveau raide dingue de moi, il me supplie de le reprendre dans les 3 minutes qui ont suivi notre rendez vous et dans les 2 jours suivants on se marie et on fait des bébés!!!ça c'est dans les films! :mrgreen: Tu veux vraiment te ramasser les quenottes???Bon alors c'est NO CONTACT!! point barre!Ah on croyait que c'était le SR le plus dur! ben non, c'est l'après rendez vous!Alors on gère!Tu as du temps à passer à attendre? alors ce temps utilise le dans le bon sens! Prévois ton week! allez hop hop hop!!! on sort ce week! :mrgreen: ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 T'as trop raison mélodi.On se croit dans des films LOLBah sinan ,moi quand j'ai dit ce soir àmes friends que finalement je restais en England un moment encore, ilsm'ont dit "Oh punaise mais ton ex t'avais qd meme viré parce qu'il croyait que tu partais en France bientot" :shock: Moi " oui , et c moi qui ai merdé en disant que je voulais absolument revenir en France et lui ai foutu la pression MAIS il ne m'aimepaset je nepeuxpasle forcerà m'aimermeme avec 12 kilosen moins,une fatale attitude et en restant en England , son pays"Alors mon pote me dit " mais s'il revient en te suppliant , tu lui pardonnes ?" j'ai dit " ça n'arrivera pas , il préfère etre seul ou a surement trouvé une meuf ".Façon, Monsieur partira surement en Belgique s'il a le concours..Enfin, bref , on s'était bien trouvé , on avait tous les 2 les memes parcours pro et les memes doutes sur l'avenir pro et nos envies d'étranger..lol en plus depuis la rupture LA seule question qu'il me pose toujours c :" tu vas rester en England ? " :?: C pas le moment des regrets hein, et des " et si.." ,grace à cette rupture j'ai avancé enormement et j'ai compris beaucoupde choses sur les hommes!Rien que pour ça , je ne regrette pas mes conneries :mrgreen: Allez,on vera bien, en attendant j'ai planifié des sorties , desshows et desobjectifs pour TOUT le mois de Mai.WAIT AND SEE :mrgreen: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés