Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

Alors là "melodi" je n'ai rien d'autreà dire à part :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1

C'est très simple et évident présenté de cette façon! Big MERCI encore une fois :D

Tu en es où toi? :mrgreen:

Modifié par floris
"NO pain NO gain"

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais bien mais la depuis hier c'est un peu la déprime, hier c'étais mon anniv et j'espèrè vraiment un signe de sa part.

J'imagine bien que la date de son anniversaire te rappèle des souvenirs mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse signe...

Moi mon ex je l'ai appelé pour son anniversaire, ça lui a fait plaisir mais sans plus quoi!

Courage ;)

"NO pain NO gain"

ouai, mais chaque histoire est différente, j'me dis que tous ce qui arrive est écrit et si on est vraiment fait l'un pour l'autre et bien elle reviendra sinon tans pis pour elle c'est qu'elle ne m'aimait pas assez pour affronter ces épreuves, en tout cas ca m'a permis de murir, et d'apprendre car on fait jamais 2 fois les meme erreur.

Je vais vivre ma vie en espérant qu'elle me recontacte un jour parce que moi j'arriverais jamais a reprendre le contact sans montré mes sentiments.

Merci encore

J'me rend conte que ya beaucoup de personne dans mon cas, et je pense qu'il y a tous les ages, c'est vraiment compliqué les histoires d'amour alors que ca pourrais être si simple si tous le monde écoutais son coeur.

Mon ex vient de marqué sur son profil facebook "c'est si beau d'etre amoureux".

Que dois je en penser, je sais plus, est ce que je lui écris un mail?

A mon avis elle a écrit ca pour me faire réagir, qu'en penser vous?

Ben déjà garder son ex sur facebook c'est pas la plus brillante des idées! C'est claire que tu dois passer très souvent l'espionner sur son profil et ça ne te fait QUE du mal! Stop being masochist :D

Je te déconseille de réagir à ça!

De 1, si elle a fait ça dans ce but il vaut mieux ne pas qu'elle ait ce qu'elle veut Pi si elle veut t'atteindre il lui faudra courir un peu pour t'avoir !!!

De 2, si c'est pas le cas tu n'es plus personne dans sa vie pour te permettre de réagir à ça!

Désolée si je suis crue mais c'est la vérité et faut l'entendre! C'est ce que je me dis aussi vis à vis de mon ex ;)

"NO pain NO gain"

Moi aussi j'ai besoin d'aide pour relancer mon aide.

suite à un mail de ma part, Mr ex m'avait envoyé un mail me proposant "un truc un de ces 4".

J'ai répondu pourquoi pas, propose moi qq chose un de ces 4.il m'avait envoyé un mail le mardi soir à 00h pour me proposer un ciné le mercredi soir.

Je l'avais vu mais j'ai préféré refuser(Je ne suis pas à sa botte)

J'ai refusé et proposer qq chose le jeudi.il m'a dit qu'il ne pouvait pas.je n'ai pas répondu.Depuis, je n'ai aucune news.Je dois faire quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet