FrenchBrunette Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Lliane :lol: Floris , c'est une boulette que t'as fait mais on en a tous fait des interdits hein ! Moi la première :evil: Donc, culpabilise pas trop. Et sinan, ton ex répond pas car y a pas de reponse à donner , c'est tout. Un mec c'est simple et carré. Donc s'il répond pas , c'est NORMAL. Occupe toi de toi et oublie qu'il fait un SR . Moi aussi chu passée par là ! Et franchement qd g capté que la notion de TEMPS pr l'ex est complètement differente de la notre , j'ai relativisé. Ensuite c'est EUX qui nous ont laché donc bon , ils vont pas revenir d'un coup.. Maintenant , fais ta life et oublie l'ex et reconquete. Quand tu seras moins en attente , là tu le sentiras et foncera pr un recontact. Pour le moment , t'es pas en état : SR SR SR SR SR floris ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 :-1 Frenchie ! Dsl Floris, voulais pas te mettre le moral a plat (et c'est LLIANE, pas Liliane :P ) Allez, lache un peu l'ex, vis ta vie. Et essaie de pas etre en attente ... Pour ca, remplies tes journees avec des choses que TU aimes ! La reconquete, ca sera pour plus tard. pour l'instant, n'y pense pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Merci les filles! (notamment Lliane :roll: ) La reconquête ça sera pour "jamais" tu veux dire :lol: Après ça je me vois vraiment pas le recontacter ou un truc du genre, c'est bon j'ai fait plusieurs pas vers lui maintenant STOP! Frenchy, c'est quoi la notion du temps pour eux? Explique :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 En gros , ils ont pas du tout la meme vision. Pour nous 2 semaines de SR est une ETERNITE , pour eux , c'est comme UN jour. Vu qu'ils sont pas du tout en attente . En gros , comme m'a dit mon ex , les 3 premières semaines il a pas capté mon absence lol Normal , c eux qui nous larguent , ils sont supposés etre SOULAGES de pu nous avoir. T'inquiète floris , j'avais fait des big interdit et n'importe quoi pr ma première sortie SR ! Je croyais que ct FOUTU et bin mon SR qui a suivi a effacé cette boulette et je l'ai revu une fois ( surement pas deux lol ). Les hommes oublient vite ! Donc laisse genre 2 mois et il aura tout oublié de ton texto. Dramatise pas , tout cela peut etre rattrapable si tu fais un BIG Et STRICT SR et bosse vraiment sur TOI !!!!!!! Et JUSTEMENT , là il va voir la difference et se demander comment ça se fait que t 'es plus en attente ! Ton erreur va etre bénéfique pr toi , car il va voir la difference. Alors now : IGNORE le ! et surtout occupe à FOND tes journées. Pu de pensées pr l'ex ! ;) Je vais dodo. Je suis rentrée d'un show de danse , c'était magique.. :-Lov A moi de rever de ça plutot que d'achever l'ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 "Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="lapouline"]"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?[/quote] INFO !!!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Et toc! Merci Barnabé. [quote="Barnabé"][quote="lapouline"]"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?[/quote] INFO !!!! :-1[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bon alors je vais me faire oublier en disparaissant de la circulation, ça peut avoir un bon côté comme tu dis le fait d'avoir commis un interdit puis changement! Ou alors il va se dire "ouf elle a capté le message je suis tranquille maintenant" :lol: Des fois j'me demande pourquoi on se casse tellement la tête pour des personnes alors qu'on n'est même pas surs que ça puisse se faire! Y a des moments où je trouve qu'on se fait souffrir plus qu'autre chose, mais malheureusement on n'arrive pas à les chasser de nos têtes et de nos coeurs :x Là je vais me concentrer sur moi, sur le reste de mes exams, les vacs approchent et je dois faire un emploi du temps pour ne pas déprimer lol Mais c'est sûr que je resterai longtemps sur ce forum :mrgreen: Je vous embrasse tous :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="Barnabé"][quote="lapouline"]"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?[/quote] INFO !!!! :-1[/quote] Allez Bernabé développe un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="floris"][quote="Barnabé"][quote="lapouline"]"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?[/quote] INFO !!!! :-1[/quote] Allez Bernabé développe un peu :lol:[/quote] Je ne suis pas de bon conseil floris... sorry !! Je parlais d'un homme dans le camp des largués... Dans mon cas (cas certainement atypique) ça fait 9 mois que je souffre de la séparation et que j'espère encore son retour. Une seule solution: le SR !! Bon courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Très bonne analyse. Nous sommes humains et un peu trop sensible. Courage, j'en suis à 8 mois de galère avec les mêmes ressentis. Bye [quote="floris"]Bon alors je vais me faire oublier en disparaissant de la circulation, ça peut avoir un bon côté comme tu dis le fait d'avoir commis un interdit puis changement! Ou alors il va se dire "ouf elle a capté le message je suis tranquille maintenant" :lol: Des fois j'me demande pourquoi on se casse tellement la tête pour des personnes alors qu'on n'est même pas surs que ça puisse se faire! Y a des moments où je trouve qu'on se fait souffrir plus qu'autre chose, mais malheureusement on n'arrive pas à les chasser de nos têtes et de nos coeurs :x Là je vais me concentrer sur moi, sur le reste de mes exams, les vacs approchent et je dois faire un emploi du temps pour ne pas déprimer lol Mais c'est sûr que je resterai longtemps sur ce forum :mrgreen: Je vous embrasse tous :roll:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bientôt 9 mois de séparation et j'arrive toujours pas à me voir avec un autre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Aussi 9 mois et j'en peux plus je pense qu'a elle malgrés tous mes loisirs, mon taff et les deux tentative de relation, mon coeur reste fermé. Le SR devrait s'appelé SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je me croyais cinglée d'être encore dans le même état après tout ce temps, mais on dirait que je ne suis pas un cas à part et c'est rassurant. [quote="mica"]Aussi 9 mois et j'en peux plus je pense qu'a elle malgrés tous mes loisirs, mon taff et les deux tentative de relation, mon coeur reste fermé. Le SR devrait s'appelé SM.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="lapouline"]Je me croyais cinglée d'être encore dans le même état après tout ce temps, mais on dirait que je ne suis pas un cas à part et c'est rassurant. [quote="mica"]Aussi 9 mois et j'en peux plus je pense qu'a elle malgrés tous mes loisirs, mon taff et les deux tentative de relation, mon coeur reste fermé. Le SR devrait s'appelé SM.[/quote][/quote] Je vous bat tous : 14 mois ! :mrgreen: (désolée ... les nerfs lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 [u]@floris, mica & lapouline[/u]: et si on créait le club des largués de août-septembre 2009 ?? :lol: Dans notre malheur, ça me rassure de ne pas être le seul à vivre encore dans l'espoir après 9 mois de séparation !! Qui récupérera son ex en premier ? Qui lâchera l'affaire en premier ? La suite très prochainement, j'espère... ;) [u]@strass[/u]: 14 mois ??? Bravo !! Mais tu as abdiqué depuis, me semble-t'il ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Haha très bonne idée! :lol: Tout comme vous, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vivre dans l'espoir de finir avec mon ex :roll: Frenchy, Lliane et Melodi sont de très bonnes conseillères, elles m'aident beaucoup avec leurs mots mais je sens qu'une moitié de moi manque et le fait de lui avoir envoyé un sms de débile me fout le cafard! SR SR et encore SR jusqu'au jour où je serai prête à être FATALE à mort 8-) Ce jour-là j'irai lui rendre ses livres une bonne fois pour toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Hello! Mouais et ben si tu pouvais les écouter les conseillères, ce serait bien! :mrgreen: ça aurait éviter le ramassage de quenottes! ;) floris.....tu es trop dans la dépendance de ton ex....vouiiiiii et si nous on le voit.......lui le verra aussi! Tu n'étais pas prête, si tu l'avais été jamais tu n'aurais envoyé ce texto alors la prochaine fois qu'une idée pareille te traverse l'esprit, t'en parles avant sur le forum.....bon tu te feras gronder pareil, mais au moins tu ne feras pas la boulette! :mrgreen: Se détacher de l'ex est primordial avant d'espérer une reconquête.....vouiiii ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça! Et se détacher, ça peut prendre plusieurs mois.....beaucoup beaucoup de mois... Heureusement, après un hiver long et glagla......v'là t'y pas que le printemps va pas tarder à se pointer (du moins on y croit!) Printemps=renouveau, soleil, jours plus long, moults activités vont se présenter.....alors on se bouge!!!!!! NA! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 moi quand ca va pas, je lui écri un long mail, mais je ne l'envoi pa, ca sert a rien mais ca me fait du bien. :D J'ai o moin une 20ene de brouillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Encore l'idée de le voir, lui parler très franchement, me faire griller puis mettre une croix définitive dessus me traverse l'esprit :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Mauvaise idée! une seule certitude: oui tu te feras grillée!! et non ça te fera pas mettre une croix dessus ( ça serait si simple ce forum serait desert!!!!! :mrgreen: ) Conclusion: Oublie! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="melodi"]Mauvaise idée! une seule certitude: oui tu te feras grillée!! et non ça te fera pas mettre une croix dessus ( ça serait si simple ce forum serait desert!!!!! :mrgreen: ) Conclusion: Oublie! :mrgreen:[/quote] Melodiiiiiiiiii aide-moi! Le SR c'est chiant après le RDV j'te jure que je supporte plus cette merdouille! Une amie à moi me conseille de lui parler franchement lol Pi j'me dis que c con de ne pas répondre à mon SMS après avoir accepté de me revoir :o C'est incohérant tu trouves pas? Propose-moi un plan d'attaque please parce que là je risque de foutre la mierda ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 floris mets toi bien dans la tête une bonne fois pour toute que [url]ta seule unique alternative est le SR!![/url] N'en cherche pas d'autre [url]il n'y en a pas!![/url] N'écoute pas tes amies! elles ne connaissent en rien la méthode! et te feront faire des bétises!!!!!! Arrête de te poser milles questions, ça ne fait que t'enterrer!! Tant que tu ne seras pas dans l'état d'esprit que j'attend de toi, aucun plan d'attaque!! ce sera foirage assuré!! Mais nom de d'zou!! tu vas te secouer dans le bon sens oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="melodi"]floris mets toi bien dans la tête une bonne fois pour toute que [url]ta seule unique alternative est le SR!![/url] N'en cherche pas d'autre [url]il n'y en a pas!![/url] N'écoute pas tes amies! elles ne connaissent en rien la méthode! et te feront faire des bétises!!!!!! Arrête de te poser milles questions, ça ne fait que t'enterrer!! Tant que tu ne seras pas dans l'état d'esprit que j'attend de toi, aucun plan d'attaque!! ce sera foirage assuré!! Mais nom de d'zou!! tu vas te secouer dans le bon sens oui!!![/quote] Si tu acceptes d'être mon coach en méthode je suivrais tes conseils à la lettre :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Tu l'as dit toi même, il y a entre autres (car tout le monde essaie de t'aider!!!) sur ce forum, Lliane et Frenchie...qui te suivent aussi de très près :lol: Et on a tous voté SR!! :mrgreen: Faut que t'y mettes du tien aussi, on pourra pas le faire à ta place Peut importe le temps qui passe, il faut que tu sois prête c'est tout! Et là tu l'es pas! Rappelles toi printemps, renouveau gniagniagnia: BOUGES!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Oui je suis têtue je sais :roll: ça marche ça marche je fais ma morte c'est bon :-Old Reste dans le coin quand même :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bon ben là vais au dodo quand même.....sinon t'inquiète suis jamais loin! ;) Bisouilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne nuit Melodiiiiii et merci encore! T'es comme un ange gardien, jamais loin MOUAH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ho c' est mignon comme vous vous soutenez...je peux me joindre à vous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Melodi :-1 La voix de la sagesse ! SR SR SR !!! Allez les gens on se motive pour le silence radio !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Fais comme chez toi Loula ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ouiiiiiiiiiiii Strass t'as vu! Melodi? she rocks :twisted: Pi bon le SR c'est finalement une question d'habitude, sauf que quand tu revois ton EX tu te remets à rêvasser alors qu'il faut justement PAS tomber dans ce piège là :? On se soutient comme on peut et dès que qqn a une faiblesse faut qu'il passe d'abord sur le forum pour pas envoyer d'SMS débile comme la très brillante floris :lol: Bisou bisou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bon bin , les filles Frenchy a du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Alors , là , moi je dis vive le SR , vive le SR et vraiment l'after SR c'est l'enfer :lol: Alors : 1. G tel mon ex hier aprem : il a repondu direct mais il m'a expédié vite fait car hyper occupé , il était en rush juste avant son dernier exam. il a fini par me dire " je t'appelle demain aprem" Moi , je m'attends pas qu'il le fasse.Mais contente qu'il ai repondu direct meme en speed. Bref, chu zen. Limite m'en tappe lol 2. coup de théatre today : alors que chu overbusy a l'école , a la fin des cours je regarde mon tel et que vois -je ? :o APPEL EN ABSENCE = l' ex :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Il a tel à 12h 30 ( croyant surement que gt en Lunch break ) 3. Je rentre chez moi , je suis crevée et g meme pas envie de le retel , je me dis qu'il va jamais rappeller car c un mec SUPER HYPER FIER et trés ARROGANT et donc se rabaisser à me tel , il le fera JAMAIS mais surprise , alors que je me dis que g pas envie de me prendre la tete et de me reposer et juste qd je me décide d'aller bouger pr aller a la piscine ...... L'ex qui tel :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors là , je suis TRES surprise :o Et donc en panique............ Je laisse le tel sonner bien 7 coup puis je decroche.... Là la converse commence , il me demande direct des news , je dis d'un ton calme , ça va , ça va.. Puis y a eu un peu des blancs dans la converse car franchement gt crevée et j'avais meme pas envie de trop parler lol et il enchainait tjrs en me demandant plus de précision sur ma vie ET JE VIENS DE CAPTER ( comme quoi chu à la ramasse today :lol: ) qu'il a fait ALLUSION a mon texto du volcan auquel il avait pas répondu , il m'a demandé " et c vacs en France ? tu as été bloqué par le volcan ? combien de temps ? il a été cool le boss avec toi ? pas de prob ?" , moi gt à la ramasse , je me demandais pourquoi il me sort ça :roll: :lol: puis il enchaine sur ma formation en me demandant " quand est _ce l'entretien ???? " je dis " heu je sais pas trop mais ça va arriver bientot " ( alors que je sais la date lol ) , là il me dit " tu es une si bonne prof , tu as un niveau super en anglais , tu as une si gande connaissance de la pédagie et tellement d'experience que je te le redis et je le pense vraiment : je me fais pas de soucis pour toi , tu vas etre prise ! il faut juste que tu redises toute ton experience ect bref , là un peu de blanc de ma part car gt un peu deg , me suis dit " ah merde mon plan tombe à l'eau , il va pu me voir pr m'aider pr la formation grrrrrrrr" et du coup je dis " oui oui " puis j'enchaine en demandant de ses news , ses exams , il me dit qu'il a super reussi et que tout va bien pr ses études , qu'il a bien reussi , mais qu'il a encore du taff pr son mémoire a rendre en septembre, qu'il sera donc là jusqu'en septembre (tiens étrange , il a changé de plan :shock: lui qui voulait etre interprete a l'EU et partir en Belgique dès cet été? ou est passé ce foutu concours d'interprete de juillet qui a foutu en l'air d'ailleurs notre relation ? :shock: lol ) et qu'il va partir une semaine fin juillet en suisse pr son memoire ( tiens tiens ça a changé aussi , ct du fin mai ce voyage lol ) qu'il a des heures de taff en plus en enseignement d'anglais qui arrivent balalalall g rien a eu a lui demandé il m'a raconté sa vie et moi gt là " ah super c cool" mais sans plus quoi lol :lol: puis il m'a redemandé pr moi et g dit " oui ça va super l'école , ça va , je m'entend bien avec le staff maintenant .." puis g coupé et g dit " écoute je suis trés pressée là .. " " mais dis moi je vais en ville demain et vendredi pr des entretiens pr des jobs " là il me dit " t'inquiète je dois aller bosser façon " , là g dit ' nan t'as pas compris , g pas d'entretien là , g rdv avec quelqu'un ( GENRE MDR ) mais je veux dire je serais en ville demain ou vendredi pour des rdvs pr des jobs , ya du neuf , pr des jobs à MANCHESTER ( mais là il relève pas , ct pr lui dire que je comptais rester en uk et pas repartir en france mais ce con a pas relevé , ca m'a enervé :twisted: je crois qu'il reste persuadé que je v retourner en france des septembre , c d'ailleurs pr ça qu'il m'a viré :? ) , donc on peut se voir si tu veux autour d'un verre .. là il me dit "oh je peux pas demain, je suis avec mon best friend et un autre pote " " et vendredi je suis a une soirée , c l'anni de J , y aura toute la bande ( nos amis communs ) mais tu peux passer si tu veux , ouais passe mais je serai là mais pas bcp de temps , car g pu de thunes et peux pas dépenser en soirée , je dois me cerrer la ceinture tu sais mais ouais passe si tu veux " alors g dit " ouais je sais pas mais c a quelle heure et ou " il me dit " 21h et au pub T " là g coupé et g dit " ok ok .. bon byyyyyyyyyyye" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: durée 4 min :) Donc alors là :shock: bon gt pas trés a l'aise au tel , moins mais je crois que ct la fatigue .. Mais le choc , la situation s'inverse totalement : monsieur a fait son premier appel depuis la rupture son premier vent depuis la rupture sa première proposition de me voir en soirée ( sans entretien en background ). Bon je fais quoi maintenant ? J'y vais ou pas vendredi ? En plus c l'anni de J , qui est une bombe frenchy et dont il savait que je kiffais et en plus j'avais dit aprés la rupture au best friend de mon ex que je le kiffais et que je sortirais bien avec :lol: et en plus y aura son best friend , qui me kiffe grave et qui m'a limite sauté dessus depuis que je suis célib, il me colle en soirée et me fait que des compliments. MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS G peur de tomber en friend zone avec mon ex . Et je veux PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS de son amitié de MERDE :mrgreen: Mais c l'occase de le revoir , meme si pas en tete a tete .. No sé . A vous les fatales !! PS : pas trop contente de moi pr cet appel car gt tellement surprise qu'il retel et surtout j'avais pas envie lol et gt crevée donc y a eu quelque blancs dans la converse au début et gt pas super joyeuse mais plutot trés calme . Bon on va dire que c pas une perf de théatre mais j'aurais pu etre plus joyeuse et plus combler les vides mais en meme temps il a du se dire que gt pas avide de questions sur sa life et que je suis mystérieuse a pas devoiler en details ma life. Comme quoi , le SR efface toutes les boulettes possibles ! Donc Floris SR SR SR SR SR SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pss : Mon ex qui était si attentionné durant notre relation puis un gros égoiste qui parlait QUE de lui à la fin de la relation.. Là il recommence par parler de moi en premier et etre curieux de moi et parler de lui seulement a ma demande. Je me souviens de lui avoir repproché cette attitude de " moi moi moi " a la rupture. Il en a peut etre pris une leçon ? En tout cas , j'aime toujours sa voix en anglais ;) Mais alors , surement le gros choc si on se revoit et qu'il a encore grossi et moi maigri :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Hello!!!!! ah ça bouge!!!! :mrgreen: Mais bien sur que tu y vas vendredi!! On va pas tourner autour du pot pendant 10 ans! :lol: :lol: T'es super prête! GO!!!!! :mrgreen: on tombe dans la friend zone quand on parle à son ex comme à un ami ex: et comment va les z'amours???? :lol: Ne traite pas ton ex en ami c'est tout!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 :lol: Putain je suis comme trop bizzare ce soir... Je suis comme anesthésiée car je suis plus du tout en attente , je m'attends à rien et limite je m'en tappe :lol: Comme quoi , on est TOUS attiré par celui qui nous repousse :lol: Mais sinan, je suis contente qu'il soit enfin plus sur de lui et qu'il ait reussi ce qui est trés important dans sa vie : les exams. S'il reprend enfin sa vie en mains, il sera peut etre pret à s'aimer et à aimer quelqu'un d'autre. Bon sinan le prob c que cette soirée c l'anni de J et ce J ( meme si je le kiffe ) je lui ai pas parlé vraiment une fois , juste "salut" et croisé a des soirées.. Oui c le pote de mon ex et un des meilleur pote du meilleur pote a l'ex et oui , je v surement retrouver du monde que je connais déjà mais je me sens un peu mal de débarquer à sa soirée quoi. Meme si c un pub.. Je pensais contacter son meilleur pote à l'ex pr lui demander si ça dérange que je passe mais ça casse la surprise et le suspense de si je viens ou pas lol et ça fait lourd je trouve mais plus poli.. Enfin, j'en sais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Je sais que mon ex avait apprécié au début de notre relation que je vienne a une soirée seule de ses amis le rejoindre au pub , sans etre collante ni timide , il avait trop adoré ça 8-) Putain, c chaud d'etre une séductrice :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Hé ben ça alors! :o Frenchy t'assures purée congraaaaaaaaaaaats :-Clap :-1 L'ex se fait tout petit j'aime voir ça, je veux plus d'histoires comme la tienne sérieux! Non seulement monsieur "orgueil" fait le pas et appelle mais en plus il rappèle :lol: Inversement de situation! 8-) J'espère que tu iras à la "party" et je sais que tu seras FATALE 8-) SR SR et encore SR j'en suis convaincue maintenant :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Qu'il tel 2 fois , je m'y attendais meme pas une fois quoi :lol: :lol: :lol: oui, c quand meme l'inversement de situation MAIS c loin d'etre cuit , le plus dur reste a faire : etre FATALE et INDESTRUCTIBLE devant LUI et SES potes ! 8-) et puis bon, hein, ça s'trouve il va me présenter sa next ? :lol: je préfère rester sur mes gardes . Sinon, floris , si t'avais suivi mon histoire , tu verrais que g eu des downs , bcp de foirages mais a chaque fois je me suis dit qu'il y a du positif dans c foirages et que ct signe que il sentait que gt pas passé a autre chose . Et donc à chaque fois , g pleuré un coup puis suivi d'un SR et d'un GROS GROS travail sur moi. Il y a eu une progression du coté de la réaction de l'ex et de mon coté aussi. J'ai été plaqué le 31 janvier donc tu vois ça fait un gros moment et ct une histoire avortée a ses tous débuts.. Donc meme si ça déboule sur NADA au moins g regagné confiance en moi et il m'aura vu à mon plus beau jour ! Bon alors now , faut que je trouve ma tenue de femme fatale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux rester sur tes gardes car c'est vrai que rien n'est encore joué mais je trouve que c'est un très bon début quoi! Pi ce que j'aime avec toi c'est que tu gardes les pieds sur terre :-1 Les boulettes ça peut être bénéfique :lol: Mais je veux plus en faire ça y est! :mrgreen: Dans mon histoire, c'était moi la largueuse puis quand j'ai fait le pas vers lui presque 2 mois après il voulait plus entendre parler de moi donc on peut pas dire que je suis dans la même situation que toi! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai pris tellement de claques en histoires d'amour que je suis blasée et que je m'attends à rien . Ca veut rien dire tout ça. Mais c une évolution nette des deux cotés. Donc maintenant , je vais bosser plus sur le coté séduction et me rebooster à mort physiquement et mentalement pour le plan séduction 8-) Tu es en meilleure position toi , il a sa fierté , c un HOMME et donc ça veut rien dire sa réaction de pas répondre. Regarde mon ex a fait l'allusion au texto qu'il a pas répondu et c MOI qui a pas capté l'allusion ! lui s'en souvenait 1 mois aprés ! donc tu vois , parfois faut pas chercher a comprendre et juste laisser le temps faire les choses. Toi pour le moment c SR et pense qu'a ta gueule 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 et bien les filles vous en avez de la chance ca bouge bien pour vous a ce que je vois... moi j en suis encore loin, il me reste beaucoup de chemin a parcourir pour en arriver à votre niveau... et pourtant cela fait egalemnt 8 mois environ que j ai ete quittée... je tiens relativement bien mes sr en environ 6 mois de sr j ai craqé 3 fois... :oops: 3 reprises de contact de ma part !!!! je m en veux telement ma derniere date de samedi... bon c est toujous des sms en rapport avec des factures car on vivait ensemble, mais tout de meme je m en veux de ne pas arriver à faire de sr strict :cry: toute nos reprises de contact c est faite via sms,mail,msn ou facebook... on a eu aucun contact vocal depuis 6 mois je sais pas si cela joue en ma faveur etant donné que sur la methode ils conseillent une reprise de contact par téléphone essentiellement et ce na pas ete mon cas... bref tout ca pour dire que j ai le cafard je n arrive pas a relever cette pente interminable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Tu sais on est toutes passées par là, au début c'était horrible mais avec le temps personnellement je m'y étais habituée puis quelque part j'en avais besoin pour faire mon auto-critique et reprendre mes esprits car je m'étais perdue dans ma relation! Je te conseille de plus le contacter via msn ni facebook ( entre nous c'est de la mer**) Fais la morte pendant un tit moment et essaie de te reconstruire pi quand tu te sentiras prête appelle-le! Le jour où j'ai recontacté mon EX ça s'est fait tout seul ;) Modifié le 19 mai 2010 par floris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Facebook , les sms et msn c'est de la MERDASSE. :-Uzi Pour se reconstruire évitez tout ça et pour le recontact rien de mieux que le coup de tel car c plus facile de manipuler l'ex ( meme si plus flippant ), lui proposer un rdv en direct c bcp plus dur a refuser que par texto ou il a le temps d'y réfléchir. Et puis c plus naturel. Fais un SR strict et recontacte quand t'as des choses nouvelles dans ta vie. Perso , j'ai pas voulu lui dévoiler ce soir que j'ai posé ma demission et sur ce meme si le chef m'offrait une PROMOTION ! et il sait tjrs pas que je compte rester un peu sur Manchester et que j'ai déjà des plans de jobs ect J'espère le placer a la soirée. Bon maintenant je suis plus sure du pub ou ça va se passer , je crois qu'il y a deux pubs ou ça va se passer.. Anyway , c sur la meme rue je crois . Bref , on verra . Déjà faudra trouver le pub, et que l'ex soit là et pas déjà parti :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oui vous avez raison mais ca veut dire que j ai tout gaché alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 sans oublier que 900 km nous sépare donc pour proposer un rendez vous c est pas tellement possibe du moins pour l instant... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Non Loula rien n'est encore foutu, Frenchy me l'a bien fait comprendre! Si tu fais un SR strict il sentira un manque, il constatera un changement et se posera peut être des questions 8-) Pi la distance on s'en fout un peu maintenant, on en est pas encore à penser au RDV so RELAX :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oui mais rassure moi tu trouves que c est bcp 3 sms en 6 mois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 T'as rien gaché du tout. T'as tenu ton SR , tu l'as juste brisé pour des formalités. De toute façon, depuis que j'enseigne j'ai capté une difference enorme entre les hommes et les femmes : une femme est trés rancunière et quand tu fais une connerie ( en tant que prof ) tu peux toujours ramer à la faire changer d'image ( combien d'élève m'ont fait la gueule une année entière pour une petite remontrance lol ) alors qu'un homme va t'envoyer bouler plus violent mais oublie trés vite et pardonne trés vite ( combien d'élèves j'ai jeté puis le lendemain c'était des " salut Miss , j'adore vos cours" :shock: ) lol Donc, rien n'est perdu. C LUIIIIIIII façon qui a a perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso j'ai mis du temps à le comprendre ça . Et depuis qu eje sais que je suis à mon top et que c'est lui le misérable :mrgreen: bah j'ai presque aucune pression et je fais du free style meme si biensur parfois faut penser stratégie. Alors remonte toi le moral. Comme je dis à mes élèves : RIEN n'est IMPOSSIBLE. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 merci french brunette tu me redonnes le moral, ca fait du bien. on s est parlé une fois sur facebook (la premiere reprise de contact due a des factures) puis il a tres vite dévié ma question principale qui concernait une facture d éléctricité pour me demander ce que je devenais et il a eu l air tres surpris de voir que j avais retrouvé un travail, passé mon permis de conduire, commencer les arts martiaux et commencer a prendre des cours d italien, tout n est pas vrai j ai un peu broder mais ce sont des objectifs que je me suis fixé pour cette année j ai juste menti dans le temps pour certaines choses :oops: donc je me dis que j ai peut etre sauvé l image de cette fille pathetique qu il a eu de moi au moment de la rupture qui a duré 3 mois etant donné que j ai du quitter mon ancien travail notre ancien appartement et meme le pays (et oui je l avais suivi, j avais tout quitter en belgique travail, parents, mis pour lui :? ) donc tout cela avait pris du temps administrativement et ca n a pas aidé pour se quitter en bon terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 :-Party :-Party YO FRENCHIE !!!!! :-Party :-Party Jsuis super contente pour toi !!!!! Mais attention, rien n'est encore fait... C'est a suite de ta fatale attitude...donc continue comme ca ! Moi je pense que tu devrais aller a cette soiree, ptetre pas t'eterniser mais au moins aller leur montrer ta fraicheur toute nouvelle :mrgreen: Pour le coup de fil, c'est pas grave si t'etais crevee meme si souvent il vaut mieux parler quand on est au top ...mais a mon avis, il s'en souviendra meme pas. Ca a une memoire tres selective, les gars (certes, nous aussi, mais eux ils font moins dans le detail!) Bref .... Bravo la miss !! Et continue a assurer comme tu le fais ! Floris > Comment ca va depuis la derniere fois ? le moral? :mrgreen: Et comme le precise Frenchie, oui , apres les boulettes ... un bon coup de SR et tout s'efface ! Je te le rdirais jamais assez mais DECROCHE et la tout se fera tout seul ! Et laisse toi du temps ... Moi je pensais sortir de mon SR dernierement, mais en agissant pas precipitament, j'ai compris que c'etait surtout parce que je voulais me debarasser de toute cette histoire de reconquete mais que j'etais pas encore prete ... Je pense encore trop a lui pour etre completement detachee, et sortir du SR pour retomber a nouveau dans la deprime .. Dc non, pas de contact tant que vous n'etes pas suffisamenet detaches, et surtout, tant que vous n'avez pas evolue pour VOUS MEME ! Allez, soyez forts !! Tout passe dans la vie ... surtout quand on se pousse a aller de l'avant ! Barnabe > Le simple fait d'etre en attente (et l'ecrire est une preuve que tu es dans ce cas) ne t'aideras absolument pas a avancer. Au contraire, c'est le plus gros frein a la reconstruction de soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés