Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !

Aprés un super week end voyage , que vois-je ?
Un appel en absence et comme une conne je crois que c mon ex car j'avais effacé son num et comme je retiens pas les num je pensais que ct lui .

Bah j'ai vérifié car à la maison j'ai son num marqué sur un papier pourri lol et nan c pas lui.
ET je sais pas du tout qui c'est ! Je vais envoyer un texte pour demander qui c'est demain.

Ah que je me sens gourdasse et conne.

Il m'a zappé des la première heure suivant la rupture surement.

Et moi comme une débilasse je crois qu'un jour ça va reprendre.

Mais aprés le rdv fatal , il aurait du me sauter dessus et prendre mon excuse d'entretien pour du pain béni pour reprendre le contact avec moi.

Faut que je me rende à l'évidence , c'est mort.

Meme si je me sens plus belle , plus grandie , bah ça fait mal quoi , d'etre toujours jetée comme ça .
TOUS mes ex me disaient à la rupture " oh bah toi t'esd une femme forte , tu vas te passer de moi trés vite " .

J'en ai marre qu'on me dise que je suis FORTE , car je suis HUMAINE et j'ai des SENTIMENTS et ces gros porcs m'ont encore fait une grosse cicatrice à l'intérieur et ça a du mal à s'effacer à force de les cumuler...

Ce soir j'ai de la HAINE envers LUI et j'ai envie de lui dire " mais pour qui tu te prends ? t'as vu ta tronche ? t'as vu ce que je vaux ? t'as vu ce que tu perds petit ex pourri ? "

Purée mais c pas possible d'etre aveugle et de laisser passer une occase pareille !
Perso , je recroise un ex en mode fatal , je suis dégoutée à vie et je retente un truc.

Soit il est aliéné et je peux rien pour lui , soit ce gros bastard il a une autre meuf alors qu emonsieur avait dit qu'il voulait aucune relation jusqu'à fin mai minimum.

Et cette putain de soirée qui se remplit petit à petit de petites pouffiasses..

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Coucou ma Frenchy et welcome back :D C'était comment ton weekend?

Je me dis la même chose que toi, s'il avait vraiment envie de me revoir ou s'il avait regretté de m'avoir lâchée je me dis qu'il aurait fait au moins signe pour n'importe quelle raison débile!

Or, lui il fait le mort et moi je me casse la tête à réfléchir et à essayer de comprendre! Possible qu'il m'ait zappée de sa tête et ne pense même pas à moi :cry:

Franchement, je ne sais plus quoi penser! Melodi m'a aidée à tenir hier mais aujourd'hui je pense différemment purée c'est horrible quoi! Je veux être fixée une bonne fois pour toutes et le pire c'est que je ne peux rien faire pour savoir s'il y a une chance, une minuscule petite chance :cry:

Voilà quoi, moral sous terre

Je deviens folle, je me fais plein d'idées dans ma tête.Je vouas avait dit que lorsque j'ai revu mon ex, il m'a dit qu'il esperait que j'avais passé des soirées avec des mecs.Ca fait plaisir!
Il était parti avc l'ucpa au ski aussi.Je me dit qu'il a du coucher avec des filles et ça me fou le moral à zero.
il en a rien à foutre de moi.

Hello!

non mais je rêve! :mrgreen:

mais qu'est ce que c'est que ce pessimisme ambiant?!!
tu as passé des mois à te sortir la tête du guidon, à vivre sans lui...et paf recontact et c'est la zone!
Arrete immédiatement d'être dans cette phase d'attente! a part te plomber le moral ça ne va rien faire d'autre...
Alors on se motive au lieu de pleurer sur son sort et on bouge! Occupe toi! au lieu de te lamenter!

Non mais! :mrgreen:

Le recontact ce n'est pas: oh super on a passé un bon moment, il a vu quelle fille formidable je suis devenue, il est à nouveau raide dingue de moi, il me supplie de le reprendre dans les 3 minutes qui ont suivi notre rendez vous et dans les 2 jours suivants on se marie et on fait des bébés!!!

ça c'est dans les films! :mrgreen:

Tu veux vraiment te ramasser les quenottes???

Bon alors c'est NO CONTACT!! point barre!

Ah on croyait que c'était le SR le plus dur! ben non, c'est l'après rendez vous!
Alors on gère!

Tu as du temps à passer à attendre? alors ce temps utilise le dans le bon sens! Prévois ton week! allez hop hop hop!!! on sort ce week! :mrgreen:

;)

T'as trop raison mélodi.

On se croit dans des films LOL

Bah sinan ,moi quand j'ai dit ce soir àmes friends que finalement je restais en England un moment encore, ilsm'ont dit "Oh punaise mais ton ex t'avais qd meme viré parce qu'il croyait que tu partais en France bientot" :shock:
Moi " oui , et c moi qui ai merdé en disant que je voulais absolument revenir en France et lui ai foutu la pression MAIS il ne m'aimepaset je nepeuxpasle forcerà m'aimermeme avec 12 kilosen moins,une fatale attitude et en restant en England , son pays"
Alors mon pote me dit " mais s'il revient en te suppliant , tu lui pardonnes ?"
j'ai dit " ça n'arrivera pas , il préfère etre seul ou a surement trouvé une meuf ".

Façon, Monsieur partira surement en Belgique s'il a le concours..

Enfin, bref , on s'était bien trouvé , on avait tous les 2 les memes parcours pro et les memes doutes sur l'avenir pro et nos envies d'étranger..

lol en plus depuis la rupture LA seule question qu'il me pose toujours c :" tu vas rester en England ? " :?:

C pas le moment des regrets hein, et des " et si.." ,grace à cette rupture j'ai avancé enormement et j'ai compris beaucoupde choses sur les hommes!

Rien que pour ça , je ne regrette pas mes conneries :mrgreen:

Allez,on vera bien, en attendant j'ai planifié des sorties , desshows et desobjectifs pour TOUT le mois de Mai.

WAIT AND SEE :mrgreen:

Coucou les Zamis! :mrgreen:

Bon alors melodi elle a toujours les mots qu'il faut! Et elle a vraiment raison aujourd'hui je dis STOP j'en ai marre de vivre dans l'attente. Si monsieur veut me reprendre il sait où me trouver, sinon ben franchement tant pis pour lui!

J'me dis qu'un de ces jours il comprendra peut être mes intentions qui n'étaient pas aussi mauvaises qu'il ne le pense!

Haha les mecs d'aujourd'hui! Y en a un à qui j'étais convaincue de plaire depuis longtemps, en Octobre il me dit "t'es vraiment le genre de filles avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse"

Là j'me rends compte que tout ce qui l'intéresse c'est le physique...dégoutée à mort :|

En fait je dois lui plaire.il m'a envoyé un sms pour se voir ce we.
sinon, j'ai fais la méga boulette, j'ai envoyé un sms à mon ex pr se voir le mercredi prochain.il ne peut pas car il part en we arfff
Il me dit aussi que si c'est ce mercredi là, il peut.Je lui ai repondu que j'avais un concert ce soir (c'est vrai en plus)

On se verra jamais.J'en ai marre de le lancer et ue lui ne le fasse pas, j'arrête, ça me gonfle!

[quote="floris"]Haha les mecs d'aujourd'hui! Y en a un à qui j'étais convaincue de plaire depuis longtemps, en Octobre il me dit "t'es vraiment le genre de filles avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse"

Là j'me rends compte que tout ce qui l'intéresse c'est le physique...dégoutée à mort :|[/quote]
Ne compte que les actes au début d'une relation, ou dans la phase drague.....Certains croient que nous sommes sensibles au blablabla (bon p't'être qu'ils ont raison :lol: ) mais faut pas marcher dans leurs combines!
Ils parlent de relation sérieuse (qui fait tilt dans nos oreilles :lol: ) uniquement pour en arriver à leur fin....the Bed! :mrgreen:
Début de relation c'est en dire très peu sur soi (qu'ils ne sachent pas trop sur quel pied danser! :D ) et d'attendre les actes!

backtobedlam,
J'espère que tu vas accepter le rendez vous!!
et plus de contact avec Ex!! :evil:

FrenchBrunette,
ton ex t'as plaqué parce qu'il savait que tu allais revenir en France??
:shock:
Sympa!
Bon en tout cas, j'espère que tu vas bien profiter de ton week!

;)

Bah c'était le point noir de la relation depuis le début.
Il est anglais , moi française mais nous vivons en England.
On parle tous les deux aussi bien l'anglais que le français.
Pour ça qu'on s'est connu..
Au début , je lui avais dit que je voulais rentrer définitivement en France en septembre..
Ca a donné comme une date limite à notre avenir.
Et surtout à la fin je lui ai bcp foutu la pression , du genre " tu viens avec moi en France ou ça sert à rien notre histoire" , il a hésité a partir avec moi puis sa vie d'étudiant éternel et ses grosses envies de reussir comme interprete l'ont dominé et il m'a plaqué.
Monsieur est en phase de transition, il ne veut pas de relation.
Biensur , il était pas encore amoreux , car bon en 2 mois , ça serait du miracle pour un homme et il me l'a dit façon donc ça aide pas.

M'enfin bref , peut importe , la seule chose qu'il me pose c'est " tu restes ici ou pas ?"
Le pire c que j'ai décidé de rester ici en England, et il le sait pas.

Mais il se peut trés bien qu'il parte vivre ailleurs aussi trés bientot..

Enfin, bref , façon j'ai décidé d'y aller à fond, quitte à me prendre un gros mur.
G surement besoin d'assumer ma reconquete pour enfin déccrocher et passer à un next.

Si je fais cette tentative , c avant tout pour moi ;)

[quote="FrenchBrunette"]Enfin, bref , façon j'ai décidé d'y aller à fond, quitte à me prendre un gros mur.
G surement besoin d'assumer ma reconquete pour enfin déccrocher et passer à un next.

Si je fais cette tentative , c avant tout pour moi [/quote]
Se prendre un mur, je ne sais pas si ça aide à déccrocher....parfois ça remet en position de repli et de souffrance....bon c'est sûr sur le coup ça libère.....mais après :roll:

Alors tenter la reconquête jusqu'au bout, parfois il faut....mais faut se protéger avant tout...
Et un next, même lors de cette tentative ça peut aider...ça fait sortir la tête du guidon

enfin je suis ton histoire, j'aime bien :mrgreen:

;)

Moui mais je me connais et je sens que j'ai besoin de ce gros mur.
Car je pense pas que ça va marcher mais j'ai besoin d'essayer.

Jamais tenté une reconquete avec un ex.

Un next pendant la reconquete ?

Je suis tellement entière que seulement lorsque je serais passée à autre chose , j'aurais un next.

Je ne peux pas jouer sur deux plans.

Ca m'empeche pas de repérer mais pour le moment : rien à se mettre sous la dent :mrgreen:

Je suis de retour les Zamiiiiiiiiies I really missed you :D

Bon alors week-end sympa chez ma copine, on a beaucoup parlé, de mon ex notamment, et je me dis qu'il faudrait que je sois fixée une bonne fois pour toutes!

Très franchement, j'en ai ras le bol d'être dans le doute! Je me dis qu'il faudrait que je lui parle et mette le sujet sur le tapis histoire de me libérer!
Pas de déclaration bien entendu, mais j'arrête mes conneries de "ouaaaais saluuuuuut ça vaaaaaa?" enfin la "conne attitude" quoi!
Je suis dans le même état d'esprit que ma Frenchy en ce moment et j'me dis que ça serait peut-être la meilleure façon de tracer un trait définitif sur cette histoire qui me fait souffrir depuis 8 mois :?
J'ai lu dans un livre qu'il faut "OSER" :-Old
Modifié par floris

ok floris ... mais comment "oser" ? Qu'est-ce qu'il faut leur dire pour les faire réagir sans pour autant se griller ? Quelle phrase serait assez neutre pour une reprise de contact, sans en avoir l'air ?
Enfin ... je sais pas si je m'exprime correctement lol
Perso je me demande chaque jour ce que je pourrais lui envoyer comme texto sans passer pour une lavette, sans qu'elle se doute qu'elle me manque.

Si vous avez des idées ... lol

Alors strass, moi j'ai "revu" mon ex et pour y arriver je ne suis pas allée par 4 chemins, je l'ai tout simplement "appelé" et lui ai proposé une rencontre ( enfin un déjeuner ensemble )

Maintenant ce que je peux dire franchement je m'en fiche de me griller j'en ai marre! J'veux dire par là que si je fais ça pour moi, si j'ai le "courage" de me prononcer ça ne fera pas de moi une lavette au contraire, j'aurais "osé" comme le coup de fil et la rencontre et tout ça tu vois!

d'accord ... chacun son truc, mais je crois que de mon côté je m'en voudrais de la relancer. Je pense qu'elle se dirait forcément que j'ai une arrière-pensée.
Et puis, je ne l'ai pas vue depuis 6 mois, jme vois pas l'appeler "ouais salut ça va cool on s'fait une bouffe ?" lol enfin tu vois le genre. Je cherche quelque chose d'un peu plus pertinent

Hello Hello :mrgreen:

Alors ça gazouille les filles ?

Bon, floris t'as décidé quoi alors ? je te vois impatiente et qu'en a ras le cul.
Soit tu accèlères le truc , soit du patiente : up to you 8-)

Bon, bé moi , y a des fois j'en ai marre , mais ça va mieux , je matte de plus en plus et ce mat' a la piscine , y a un anglais que j'aurais bien croqué :mrgreen:

Je continue mon programme de femme fatale..
J'ai grave du boulot u taff donc pas trop le temps de penser à l'ex , façon, il doit jamais penser à moi donc bon, à quoi bon ?

Je compte le recontacter à la fin de ses exams , le prob c que les dates se mélangent dans ma tete et j'suis plus sure quelle date c'est , mais bon, je me dis de faire ça sur un petit coup de tete et d'improviser le jour ou je me sens ..

Aprés tout , c'est LUI qui a tout à perdre :-Uzi

En attendant, soyons irresistibles :-Heart

En recontactant l'ex aprés un long SR et en mode friend zone .
Le mieux est d'avoir une excuse en béton.
Moi , j'ai besoin delui pour préparer une formation et un entretien qu'il a déjà fait et il m'avait promis qu'il m'aiderait quoi qu'il arrive.
Ca a marché la première fois , on verra la prochaine.
Perso , je pense qu'il va me foutre un vent et meme pas répondre à mon appel.
Mais qui ne tente rien n'a rien.

Coucou ma Frenchy!

Héééé oui je suis impatiente d'être enfin "fixée" mais j'te rassure je n'ai pas encore fait de conneries :lol:

En parlant de "méthode" j'étais justement en train de lire un post de SamDaPirate qui répète que la friend zone c'est pas une bonne idée! Au contraire, il faut tout miser sur la "séduction" en considérant votre EX comme quelqu'un avec qui vous aimeriez sortir 8-)

Je suis entièrement d'accord avec lui vu que la "conne attitude" ne m'a pas servi à grand chose :lol:

Vous en pensez quoi? :mrgreen:

Ok ok les filles, perso je pense que la friend zone est une mauvaise idée mais qu'il faut passer par là pour reprendre contact sans que l'ex nous voit venir avec nos grands sabots lol

Pour ce qui est des excuses en béton, tu peux en trouver des tonnes, mais forcément l'ex trouvera ça louche, surtout venant de quelqu'un comme moi qui lui a carrément dit d'aller se faire foutre et de me rayer de sa vie ...... Par contre, elle a déjà essayé de reprendre contact avec moi, mais je pense qu'à un moment donné elle s'est dit que j'étais vraiment passé à autre chose étant donné nos échanges brefs, et moi complètement détaché.

Résultat je suis dans le flou le plus total ...

Je dis friend zone dans le sens ou il faut etre détaché et ne surtout pas paraitre en manque !
Pas faire "ami -ami" car sinan c'est mort !
Il faut juste lui faire comprendre ou la faire comprendre que c'est meme pas sur que vous voulez encore de lui ou elle !

Enfin, je me comprends.

Alors que je me prenais la tete à savoir quand le recontacter EXACTEMENT !
Je tombe sur sa nouvelle photo de profil facebook et il est :? MDR en mode " bouffi" !
Putain, il a pris je sais pas combien de kilos et vraiment je me sens tellement au dessus de lui à présent ( g moi , perdu 13 kilos ) que je me dis que c'est LUI et uniquement LUI qui devrait avoir peur que je le recontacte JAMAIS !

qu'il rame à plat ventre pour avoir à toucher mon beau cul ! :F :F :F :F

Bref , les ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mdr French' !!!
T'as raison qu'il rame, ça lui fera perdre ses kilos en trop :-Ban

Moi je ne l'ai jamais ajoutée sur FB, c'est de la grosse DAUBE ou tout est constamment mal interprété. J'ai aussi masqué les murs de tous les gens qu'on a en commun, ainsi je ne me ferai plus avoir en allant sur les murs à murs, à murs à murs ...... mdrrr
Alors FB, msn, et compagnie : :arrow: EXIT ! Puis une chose est certaine : si l'ex veut nous recontacter, il a notre num', et l'embarras du choix pour la date ! Pour ma part lors de notre dernière pseudo-conversation sur msn, je l'ai certes supprimée directement après, mais je suis restée agréable, donc si elle veut reprendre contact elle n'a qu'à le faire (en réalité je pense que depuis, elle m'a bloqué tellement elle ne savait pas comment réagir face à ma zen-attitude prononcée :lol: )

Je me demande si mon ex a changé physiquement, si ça se trouve elle ressemble à une énorme baleine :-Heart mdr

Je crois qu'en vérité il ne faut surtout pas leur poser de questions par rapport à ce qui s'est passé ... c'est ça qui les rend dingues, ils doivent se dire "putain elle/il est vraiment passé à autre chose, elle/il a vraiment changé". Et c'est bien ça le but n'est-ce pas ? :oops:

Strass , mdr !

En fait , je vais plus sur facebook , j'ai tout viré de mon profil pour en faire juste un profil professionnel.

Donc en gros mon ex , tous ces messages ont aussi été viré.

Et je ne vais PLUS sur son profil depuis des lustres car ça me fait trop du mal à chaque fois.

Mais là j'ai cliqué sur une invit' à un évènement et comme il a confirmé qu'il y va , il était en photo et là je vois qu'il a changé la photo et qu'il est ENORME ! :shock:

Le premier Avril , lors de notre premier rdv post rutpure , j'avais vu qu'il avait pris genre 5 kilos mais là il a du prendre encore..

Putain, en plus il a coupé les cheveux :lol:

Bref , c 'est la cata !

comment je me sens mieux , je me dis de plus me prendre la tete du tout et que s'il répond pas à mon appel , qu'il crève !
Il devrait etre à genoux et baver tellement je suis femme fatale et lui un gros plouc !

Comme quoi , la roue tourne..

Alors qu'il devrait etre mieux sans moi , je le vois moins bien !

et moi c'est le contraire , je suis mieux !

comme quoi , on IDEALISE vraiment TROP l'ex !!!!!!!!!

là ma réalité est tombée au bon moment !

Et j'ai recontacté par facebook un des mecs qui me draguait à mort à des soirées ..
Je teste mon nouveau pouvoir de femme fatale :mrgreen:

[quote="strass"] Je crois qu'en vérité il ne faut surtout pas leur poser de questions par rapport à ce qui s'est passé ... c'est ça qui les rend dingues, ils doivent se dire "putain elle/il est vraiment passé à autre chose, elle/il a vraiment changé". Et c'est bien ça le but n'est-ce pas ? :oops:[/quote] Je suis d'accord sur le fait de ne pas leur montrer qu'on ressasse toujours les histoires du passé, mais dans ce cas l'objet de la reprise de contact serait "amical" or ça ne nous arrange pas du tout :?

Et voilà la belle Frenchy qui revient en force après quelques coups de blues 8-)

Moi franchement j'aimerais bien être dans le même état d'esprit mais j'y arrive pas, c'est trop la contradiction en ce moment dans ma tête et je n'arrive pas à me décider :lol:

Courage floris , tu vas voir , cette période d'indécisions ,va vite passer.

Je suis tjrs sous le choc de la photo !
:shock: :shock: :shock: :shock:

Il a du prendre 10 kilos et moi j'en ai perdu 10 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai enregistré la photo pour la regarder à chaque fois que je suis down et me dire "purée ce qu'il est laid, j'ai rien perdu ! c'est Lui qui est en PERDITION" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai nommé la photo " moche" :mrgreen:

Ca va sinan ?

Bah super journée au soleil à la plage ( et oui ça existe chez les anglais lol ) et j'ai meme bronzé du visage.

Bref quelle beauté je fais !
:-Heart

Pauvre ex , il a baisé une grassouillette pas trop bien dans sa peau mais il a laissé une bomba latina femme fatale !

Et pour moi le contraire , j'ai été plaquée par un gros plouc en perdition :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh que ça fait du bien :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:

Coucou les filles!!

Bon je ne posterai plus chez vous car j'ai décidé d'abdiquer.j'ai revu mon ex aujourd'hui et on a mis les choses au clair.bon, il a essayé de coucher avec moi et j'ai refusé.
On s'est juste embrassé.
il m'a dit qu'il était célibataire et bien dans sa peau, que je ne lui manquais pas.il m'a dit que quand on se voyait il n'avait ps le petit truc genre j'ai envie de la revoir.
Il m'a dit que si je voulais le contacter quand j'allais mal ou quoi que ce soit, je pouvais.je lui ai dit que non car on ne peut ps être amis.
Merci à vous pour vos conseils, j'abdique, je veux juste blesser son égo maintenant!!!!!!!!!

[quote="backtobedlam"]Coucou les filles!!

Bon je ne posterai plus chez vous car j'ai décidé d'abdiquer.j'ai revu mon ex aujourd'hui et on a mis les choses au clair.bon, il a essayé de coucher avec moi et j'ai refusé.
On s'est juste embrassé.
il m'a dit qu'il était célibataire et bien dans sa peau, que je ne lui manquais pas.il m'a dit que quand on se voyait il n'avait ps le petit truc genre j'ai envie de la revoir.
Il m'a dit que si je voulais le contacter quand j'allais mal ou quoi que ce soit, je pouvais.je lui ai dit que non car on ne peut ps être amis.
Merci à vous pour vos conseils, j'abdique, je veux juste blesser son égo maintenant!!!!!!!!![/quote]

Oh ma puce, ça a du être un choc pour toi mais tu vois, j'aimerais recevoir une claque pareille pour me faire une raison une fois pour toutes et enterrer mon ex à deux balles!

C'est toi qui a abordé le sujet? Vous vous êtes vus sous quel prétexte?

Je suis de tout cœur avec toi mais t'as rien perdu, tu t'es accrochée et t'as fait ce qu'il fallait faire ;)

[quote="FrenchBrunette"]Courage floris , tu vas voir , cette période d'indécisions ,va vite passer.

Je suis tjrs sous le choc de la photo !
:shock: :shock: :shock: :shock:

Il a du prendre 10 kilos et moi j'en ai perdu 10 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai enregistré la photo pour la regarder à chaque fois que je suis down et me dire "purée ce qu'il est laid, j'ai rien perdu ! c'est Lui qui est en PERDITION" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai nommé la photo " moche" :mrgreen:

Ca va sinan ?

Bah super journée au soleil à la plage ( et oui ça existe chez les anglais lol ) et j'ai meme bronzé du visage.

Bref quelle beauté je fais !
:-Heart

Pauvre ex , il a baisé une grassouillette pas trop bien dans sa peau mais il a laissé une bomba latina femme fatale !

Et pour moi le contraire , j'ai été plaquée par un gros plouc en perdition :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh que ça fait du bien :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:[/quote]
Je me doute bien que le fait que l'ex devienne moche aide à se rendre compte que finalement ce n'était pas un Dieu grec :lol:

Mais mon blem à moi c'est qu'il a embelli :(

Aaaaahhhhhhh Frenchy envoie-moi tes ondes positives please! Le truc c'est que je suis en période d'exams en ce moment et c'est pas le moment pour baisser les bras

En tous cas, j'te félicite pour ta pêche et ta bonne humeur :-1

Putain mes collocs sont en train de baiser comme des porcs et moi je suis avec ma photo de mon ex toute pourrie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que mon ex réagira comme toi floris et se dira " putain mon ex est + belle et épanouie , la grosse haine de l'avoir quittée ! merde alors"

Sauf que l'anglais est tellement pragmatique que ça sera plutot " cool elle s'en sort mieux sans moi , j'avais donc raison de la laisser " :lol:

Enfin, bref , ma bonne humeur est due au fait que je m'aère et que je fais du sport beaucoup.
Ca aide et surtout je planifie mes journée s, tiens là je prépare un super week end sur London..

Change toi les idées !

Et couraaaaaaaaage :!!!!!!
accroche toi si tu veux le récupérer !!!!

Coucou la clique des fatales vous m'avez manquéééééééeeeees! :D

Bon alors ça va mieux de mon côté, aujourd'hui j'ai passé une super bonne journée ça fait du bieeeeeen!

Frenchy je t'imagine bien te taper des fous rires en matant ta photo préférée de ton EX :lol:

Vous en êtes où dans vos vies les filles? :roll:

Merci encore pour votre soutien mais j'en aurai besoin encore, c'est tellement facile de flancher! :-Uzi

Bonsoir les folles dingues :mrgreen:

Pretes pour la mise à mort de l'ex ?

Contente que floris soit à nouveau fatale 8-)

Alors moi , j'ai eu une semaine de fou , j'ai bossé comme une malade , je suis sortie et j'ai enclenché les changements pour ma nouvelle vie pro , j'ai posé ma demission, et j'ai déjà des contacts pour d'autres jobs..

Je suis crevée mais j'ai fait un grand pas cette semaine !

Et mon ex n'est pas encore au courant de tout ça ..

Je compte lui tel début next week.

Curieusement je m'inquiete pas car je pense qu'il va pas me répondre à mon appel et me zapper , donc meme pas l'angoisse de lui parler lol

En meme temps , qu'il aille se farcir ailleurs quoi !

Perso , je ne suis pas de la famille des dindes anymore :lol: :lol: :lol: :lol:

On verra , mais en tout cas , on m'a dit encore à mon école , que j'ai grave perdu du poids et que je "look hot and so sexy" 8-)

Donc bon, il ne pourra pas me résister :evil:

Le plus dur pour moi c'est : qu'il me réponde au tel ; qu'il accepte de me voir pour un rdv court , et srutout qu'il accepte de venir chez moi pour un rdv long ! Et là si j'arrive à l'étappe rdv long , ça sera déjà bien avancé sauf que je compte le faire mariner a bloc avant de le laisser gouter à mon nouveau corps de déesse :-Heart :lol:

Je m'en vais à la gym , je dois me relaxer .

BON WEEK END :-Lov

Hey sexy girl! It's good to hear from you :D

Je suis contente aussi de voir que tout se passe bien pour toi! On voit bien que tu prends ta vie en mains et ça ne peut qu'être positif...Fatale attitude rules :twisted:

Je suis sure qu'il va te répondre et accepter de te voir et j'attends avec impatience la suite des événements! :mrgreen:

Atta mais c'est quoi le motif de l'appel? Donne moi des idées :lol:

Moi je compte le contacter aussi mais j'ignore comment ni quoi lui dire :lol:

Bon allez les filles j'vous dire à pluMs :-King

Mon motif :

Qu'il continue de m'aider à m'entrainer pour mon entretien .

Cet entretien, j'ai eu des news et ça sera le 9 Juin !!!!

il me reste donc plus bcp detemps pour le préparer.

Il sait que c'est super important pr moi.

Il a déjà fait cet entretien et donc il est apte à m'aider.

Je veux aussi qu'il soit mon English teacher , meme si bilingue , lors de notre relation il fantasmait sur moi car je suis prof et il me voulait comme sa prof de français ,meme si lui aussi est bilingue.
Etant donné qu'il m'a quitté car aussi il a peu confiance en lui , je trouvais l'idée d'inverser les roles et qu'il soit , lui , mon prof , pourrait lui donner en quelque sorte un peu du pouvoir ( meme si je controle tout ) et le faire fantasmer.

Mon plan :

tel et donner un rdv court en ville ( comme au rdv1 ) mais cette fois dans le pub ou on avait flirtéla première fois.
Le mettre à l'aise , limite aucune séduction, seulement ma belle personne qui l'éblouie , juste pr lui montrer que je suis plus à ses bottes mais que j'ai juste besoin de lui pr l'entretien.
Là il aura peut etre moiins peur de venir chez moi et accepter un rdv long chez moi.

Par contre je sais pas si je dois dire que mon entretien c'est le 9 Juin, peur de plus le voir aprés..
Meme si j'aurais besoin de lui pour préparer les dissertes de la formation..

Cela va dépendre de ce fameux coup de tel , je vais prendrela température.

G vraiment aucune attente , je m'attends vraiment qu'il me réponde pas.
Là faudra attendre 2 jours avant de retel pr un rdv .
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Là je vais partir en ballade dans la nature pr prendre l'air frais avec des friends .

Bon courage floris , essaie de trouver un excuse pr le rdv 2.

Coucou la bande!

Bon alors floris a envoyé un sms à son cher ex lui disant qu'elle avait apprécié l'aprem passé ensemble et lui demandant s'il voulait remettre ça :roll:

Réponse: PAS DE REPONSE :o

Il n'a même pas pris la peine de me répondre, me dire "non" ne m'aurait pas dérangée mais au lieu de ça c SR total :lol:

Quelle merde ces mecs! :evil:

Je passe dans le coin pour repondre a des mps ... et qu'est ce que je vois ????

Franchement, t'as abuse la ! On t'as tous dit de ne pas envoyer de texto ou autre dans lequel tu disais que tu avais apprecie le rdv.

A la place de l'ex, je me dirais juste : "tiens, ca fait 2 semaines qui sont passees et elle pense encore a ca."
Que veux tu qu'il te reponde, sincerement ? Qu'il te dise que lui aussi a bien aime ? Ca a mon avis tu as du le remarquer puisque ca s'est bien passe.
Qu'il te relance ? S'il voulait le faire, il l'aurait deja fait.

La c'est juste une preuve que t'as jamais lache l'histoire, et l'ex est pas assez bete pour ne pas penser ca (enfin ptetre que si ... mais dans ce cas, tu lui courrais pas apres non ? :P )

Quand on veut quelqu'un ou quelque chose, faut faire simple. Pas la peine de passer par 10 000 chemins !
Et le plus simple pour se casser la figure, c'est de demander les choses de maniere detournee ...

Aaaaaaïe j'me fais gronder par tata Liliane c'est moche ça :lol:

Non mais j'me suis dit que ça serait bien de pas "tout calculer" pour une fois mais il s'avère que j'avais tort! :roll:

Là tu peux me croire, il peut rêver pour que j'le recontacte :lol:

Donc voilà c'est fichu, mon ex pense que je suis accro à lui youppiiiiiiiiiii j'ai le moral à plat :|