Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

Helllllllllllllllloooooooooooooooooooo !!!!!!!!

Un ptit coucou en passant :D

Je suis comme les ex, j'apparais quand on s'en attend le moins :lol:

Melodi, suis de tout coeur avec toi ... meme si c'est virtuellement. J'espere que ca va aller ...

Frenchie, ton ex a agi comme un minable. Franchement, il devait en avoir lourd sur le coeur de sa vie et il t'a tout balance. Je persiste a dire qu'il va se planter avec sa minette :twisted:

Floris, let it be ! La vie nous reserve bien des surprises, donc profite en attendant ! Ne te bloques jamais pour personne, c'est ca le secret du bonheur ;)

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello!

Merci les filles c'est gentil tout plein vos messages ;)

ça va....on fait aller quoi! D'habitude on va au boulo en se disant qu'on va se changer les idées...là pour le coup....

On va dire que le pire est passé....arriver lundi passé et voir le mot sur la porte d'entrée confirmer son décès....aller à son enterrement mercredi..
Tous les jours passer devant son bureau vide...j'avais jamais vécu ça (et heureusement!) mais c'est pfiuuuuu!
c'est cruel quand même la vie! et je dis ça en pensant à ses trois filles et sa famille...
42 ans, un mec bouillonnant de vie, des projets pleins la tête, une niak terrible...et en 1 seconde tout est fini!....
Et pour clore la semaine, on a appris, le décès d'un ancien chef après une longue maladie, ami à lui.

une semaine de meeeeeerde!!

Mais comme on dit toujours dans ces cas là....la vie continue....la tristesse s'estompera avec le temps...

Bon du coup.....j'ai pris la décision d'aller voir les amis d'Eric....il est temps d'aller combattre mes démons! P'tain! Faut que je reprenne le dessus!
Affronter cette ville sans lui avec tous ces souvenirs ne va pas m'être facile, mais faut que j'avance dans mon deuil de lui...
Et piiiiis j'adore ses amis! Alors fini de me priver d'eux par peur...

Oui il est temps!

Vous fait des bisous les filles et merci! ;)

• 1 mois après...
Hello mes JRMEistes préférées ^^

J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances ;)

Les miennes se passent super bien, je m'amuse et j'ai rencontré des gens sympa! Je me fais courtiser et j'ai même eu une petite relation avec un petit espagnol wahooooooo 8-)

Que demander de plus hein? :lol:

Mon ex? Pas de nouvelles et je m'en ficheuuuuh :D

Donnez moi de vos nouvelles je vous KISS ^^