Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

Aïe aïe aïe FrenchBrunette, comme je comprends ce que tu ressens.
Ca m'avait fait le même effet quand mon ex m'a jetée et que j'ai appris 2 semaines après qu'elle me trompait déjà depuis 3 mois (et tout ça par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, petite précision qui a toute son importance ... la sensation de dégout est triplée).
J'ai gerbé pendant des semaines, enfin ... quand j'arrivais à manger. J'ai pas fermé l'oeil plus de 2h par nuit pendant 3 mois, sans parler des yeux explosés par des larmes incessantes.
Ca sera dûr, mais crois moi, ça finira par passer. Mais sois certaine d'une chose maintenant : moins tu auras de contact avec lui, mieux tu te porteras.
Courage ma belle ! Il finira par payer ce qu'il te fait endurer.

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce mat' je suis trés triste.

Je repasse en boucle nos rdv.

Ses yeux n'étaient plus les memes au derniers , fuyant ou de colère.

Cette nana l'a envouté et il est persuadé qu'elle est mieux que moi , qu'elle est parfaite.

C dingue l'instinct féminin.

Au rdv fatale , ou gt avec ses potes , je l'ai vu texter souvent , je me suis demandé plusieurs fois si ct sa next .

Et quand il m'a pas rep au texto y a un mois , gt persuadée qu'il était sorti avec quelqu'un, apparement son message fecebook était pour elle qd il disait en gros " la vie est pas si mal ".

Par contre au dernier rdv , avant le rdv, il m'a tel 2 fois puis il m'a texté 3 fois avant le rdv se montrant pressant et me demandant qd j'arrivais ect

là comme une conne je croyais que ct positif.

G chuté de bien haut au dernier rdv.

Finalement j'aurais regardé son facebook ,j'aurais compris avant qu'il avait sa pouffe.

Ok j'aurais fait ma fatale car je le savais déjà et j'aurais forcé a bien reagir mais au final ?

J'aurais continuer à faire des rdv et a esperer alors que lui me verrait comme une simple " amie".

Et de son amitié a deux balles , j'en veux pas.

Le pire truc etre amie.

Et c ce qu'il croyait etre en plus au dernier rdv ! la haine on s'est vu seulement 3 fois en 4 mois mais chu une amie ? MDR

Avec sa tete pas canon du tout ( il était mal habillé au dernier rdv, une horreur !!!!!!!!!! lol )
et ses kilos en + , jamais j'aurais cru qu'il puisse se tapper une nana si vite et en plus jolie.

Je sais pas comment il fait a pouvoir se tapper que des jolis filles alors qu'il est plutot moche lol

En tout cas , jamais j'aurais cru qu'il se trouve quelqu'un avant moi !!

ma mère me dit que je devrais etre "heureuse" car il a embrassé cette meuf sous l'effet d'etre bourré et le fait que ça soit une simple eleve et qu'elle soit si jeune ..
Il a sauté sur ce qu'il pouvait quoi,la première a avoir accroché..

Bon, ce qu'il avait fait un peu pour moi mais c moi qui l'avait choisi et ça ct fait aprés plusieurs rdv qd meme.

Ma mère me dit tu devrais etre contente qu'elle soit moins bien que toi !!!

Elle me dit que g trés bien fait de lui dire à la question "pourquoi t'as personne ? " " c MOI qui choisi mes hommes et pas EUX "

moi au moins je veux quelqu'un de bien et que je choisisse , pas sous l'effet de 10 bières.

G mal encore les filles , mal mal mal .

Le fait d'etre dimanche et qu'il a du baiser hier soir et se reveiller tout content auprés d'elle en se disant "putain ce qu'elle est merveilleuse , comparée a mon ex chieuse et conne " ca me fout les boules.

Il m'avait raconté au lit toutes ses ex et ses histoires et en les dévalorisant aussi.

Je suis certaine qu'il a du dire que j'avais fait du mal en disant qu'il était pas un vrai homme et que son ex a du dire " putain elle abuse !! JAAAAAAAAAAMAIS j'aurais dit ça moi , tou mon dieu du lit , toi l'homme qu j'aime balalla"

TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRISTE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote="FrenchBrunette"] Putain, moi ça me fait pitié leur relation , on dirait un gamin de 15 ans qui se fait chauffer par une minette.

Elle a la gueule d'une gamine , vraiment.

Ce n'est pas du tout , une femme fatale et elle fait pas du tout classe.
Une vraie étudiante quoi.

Lui qui me disait m'avoir choisi car je fais " vraie femme" justement. [/quote]
Je compatis, j'ai vécu un peu la même chose. Avant la séparation, elle me disait aimer les hommes indépendants, qui s'assument, etc. Et j'étais sans cesse incité à en faire toujours plus dans ce domaine. Résultat ? Elle est partie pour un homme de onze plus jeune qu'elle, qui vit encore chez ses parents. Sur le coup, la logique du raisonnement surprend un peu.

Je n'ai pas cherché à le connaître, mais du peu que j'ai pu savoir, l'homme en question a l'air un peu d'être mon opposé sur pratiquement tous les plans.
Les jours où je suis indulgent, je me dis que mon ex se cherche, et qu'elle a besoin d'expérimenter des opposés avant d'arriver à une synthèse de ce qui lui convient. Les jours où je suis cynique, je me dis qu'elle a pris le plus facile et le plus court chemin pour avoir une bonne image d'elle-même : plutôt que suer pour essayer de s'améliorer, trouver un oisillon fraîchement tombé du nid qui va d'emblée la placer sur un piédestal.

Passée la surprise, la frustration et la colère, je pense aussi que ce genre d'attitude de la part de nos ex permet de nous détacher d'eux. Parce que, lorsqu'ils agissent ainsi, ce ne sont pas ceux qui nous ont séduits. J'espère au moins pour eux qu'ils y trouvent leur compte.

Mais grave !!

Il disait etre admiratif et séduit par mon coté femme indépendante , " tu es UNE VRAIE femme et j'adore ça " et là il se prend une etudiante qui découvre la life :shock:

Autre chose , il me disait " ce que j'aime chez toi aussi c que tu as tjs envie de moi " et aprés au dernier rdv il me dit " tu as un trop grang appetit sexuel , je peux pas le satisfaire" :shock:

Je comprends rien !

Perso tous mes ex se ressemblent mais lui il prend pour la première fois tout le contraire de ses dernières 4 ex(celles qui ont compté ) :shock:

C la crise de la trentaine :shock: :shock: :shock:

Le volcan m'aurait pas bloqué je l'aurais vu avant sa next et on serait peut etre ensemble..
Comme quoi c le destin, le volcan sur ma route de reconquete , c'était écrit :mrgreen:

Je regrette de pas avoir eu plus d'explications et de lui avoir demandé ce qu'il s'est passé dans sa tete quand il m'a vu la première fois et s'il pensait revenir..

Tout se mélange dans ma tete et les souvenirs de notre dernieres converse esont brouillés..

Mais il me semble lui avoir demandé s'il m'avait regretté et qu'il m'a repondu " oui , enfin, on se pose forcémet des questions aprés ça"

Oui, il me voit comme une chieuse et accro à lui mais au moins il a vu ma sensibilité et que je tenais à lui ..
Et j'ai eu enfin des infos sur ce qu'il l'agaçait chez moi.

Cela va me servir pr les autres nexts...

Un de mes ex m'avait meme dit qu'il allait se suicider pour moi lol et j'avais trouvé ça ridicule ect

mais des mois aprés et un next je me suis dit "
putain lui au moins il avait un coeur et il tenait à moi "

J'espère que mon ex me reconnaitra ses qualités dans quelques temps !!!!

Pour l'instant ça m'enrage qu'il me dise que sa next , elle lui aurait jamais dit ça !!!
Qd je lui ai repondu " elle peut trés bien le penser dans sa tete mais rien te dire alors que moi je dis parfois des choses que je e pense pas" il m'a dit oui c vrai tu as raison !

Pour le moment sa neXT est MERVEILLEUSE !

M'enfin, il dit ça a toutes ses next moi y compris quand j'en étais une lol

C le SR aprés mon premier rdv fatal qui a été trop long.
Et ct du au fait de mes vacs prolongées à cause du volcan.

Je pense que aprés le premier rdv, il faut plutot enchainer les rdv pour recréer un lien..

Car il m'a bien dit " tu n'as aucun droit on s'est vu 2 fois en 4 mois !"

Je suis trés triste ce soir, ça va pas du tout :? :? :?

Je comprends que tu te sentes un peu mal quand même mais ne te laisse pas démolir par ça, tu n'as rien perdu parce qu'au final on ne sait pas de quoi est fait demain!

Viendra le jour où ton ex se posera des questions sur toi ;)

Merci d'avoir répondu à mes questions ma belle, je me disais la même chose! Il ne faut pas faire trop les morts sinon c'est vite fait cuit pour nous et j'pense que toi et moi on est dans le même sac :!:

Tout s'arrange et je crois en toi Frenchy! Tu m'as remonté le moral avec ton attitude et tes paroles! :-1

Oui FrenchBrunette, je suis d'accord avec floris,

Qu'il teste, qu'il fasse mumuse avec sa gamine, il va vite redescendre de son petit nuage !! C'est pas une fille pour lui !! Qu'il s'amuse, qu'il s'éclate, tu vaut mieux que cette fille... Il s'en rendra bien compte tôt ou tard...

Enfin, je suis mal placé pour en parler, car mon ex qui a 13 ans de moins que moi est restée quand même 2 ans et demi avec moi et est aujourd'hui (si elle est toujours avec ce gars) avec un Next de son âge...
J'espère juste qu'elle se plante en beauté avec lui... elle voulait (me suppliait de lui faire) un enfant de moi, je ne pense pas (j'espère) que ce gamin soit prêt de lui offrir ce cadeau !!!

Mon ex (23 ans) agit avec moi (36 ans) comme une gamine... Qu'elle se prenne une bonne claque !!! Elle a encore pas mal de choses à apprendre de la vie... comme la Next de Mister FrenchBrunette ;)

Bon courage !!! On va gagner !!!

Merci floris et Barnabé, ça va mieux today.

G mangé à la plage et je viens de faire plouf dans la piscine et me faire bronzer..

Mon ex avait DEUX gros points communs avec moi : le fait d'etre doué pour les langues ( on parle 2 langues étrangères parfaitement tout les deux ) et le Théatre.
De plus , il est prof , je suis prof.

Mais ce qu'il m'enerve c qu'il m'a vu là au dernier rdv comme la chieuse de service et son next qu'il dit qu'elle aurait jamais dit ça elle !!!
Ca m'enerve !!!
Il est content il a pas la pression niveau cul car elle a pas mon experience..
Mais est-ce qu'elle est aussi caliente que moi ? aussi imaginative et créative ?

Comme me disent mes potes , il s'est jeté sur la premiere qui passe pour rassurer son égo de male .etant donné que j''ai blessé son égo .

Il m'a dit de tourner la page , que c'est fini, de me faire d'autres mecs si g tellement de mecs autour..

Mais il m'a jamais dit " je reviendrai jamais avec toi, je t'aimerai JAMAIS " , ce qu'il aurait pu dire vu comment je l'ai enervé et agacé..

Je dois etre une Boulette mais je pense qu'on se retrouvera un jour et c LE seul ex auquel je persiste mais j'ai comme l'impression qu'on se retrouvera !

On verra s'il peut parler politique , philo, et si sa next lui offre des shows de danse sexy !

En attendant, je vais faire profiter mon next ( que g hate de connaitre lol) de toutes mes qualités !!

Et surtout devenir encore et toujours une meilleure personne !

Pour moi , meme s'il m'a dit de rester en contact seulement si je me sens , et que g dit ok , je pense faire un SR car sinan je vais pas arriver a trouver un next si je reste en contact avec lui et g peur que mon ex pense que je m'accroche et que je veux faire tout foirer avec son next !! comme ça si çaa foire entre eux, ils n'ont qu'à s'n prendre à eux meme et pas à la'ex qui fout la merde !

Courage barnabé, tu as l'air d'un homme super doux et genial , j'aimerais en avoir un comme toi d'ex lol

Alors courage ,!!!!

Et floris aussi courage ma belle !!!

Bon je file faire un jogging :mrgreen:

Coucou FrenchBrunette,

Je suis content de voir que tu vas mieux aujourd'hui.
Tu es sur la bonne voie et je pense que tu vas rapidement te trouver un next (si c'est bien ce que tu recherches), car à te lire, tu as l'air d'être une fille géniale (allez, c'est la journée "on s'envoie des fleurs").

Bon courage

[quote="FrenchBrunette"]Courage barnabé, tu as l'air d'un homme super doux et genial , j'aimerais en avoir un comme toi d'ex lol[/quote] Tu n'as pas tort, d'autant plus que je suis rasé de très près aujourd'hui :lol:
Mon ex ne sait pas ce qu'elle est en train de perdre... Je me suis métamorphosé en 9 mois physiquement et mentalement.
Tant pis pour elle, c'est ma future Next qui va se régaler !!!! lol :mrgreen:

Clair , mon ex n'a pas eu l'honneur de toucher mon nouveau corps de Déesse ! :-Heart :mrgreen:

Mais sa NEXT a lui, bah elle va toucher le corps de mn ex avec environ 7 kilos en plus ! Moi je l'avais touché avec 7 en moins :mrgreen:

Comme quoi c lui l eperdant là dedans et moi la gagnante !

Ah nos nexts ne savent pas la chance qu'ils ont :lol: