Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

[quote="backtobedlam"]Justement tu devrais te demander pourquoi il a décidé de prendre ton opposé.cette relation a du le faire souffrir et il cherche à souffler, à s'évader.
C'est peut être juste un flirt.Facebook, c'est un peu de l'étalage superficiel.Comme on dit pour vivre heureux, vivons cachés.Ce n'est pas parce qu'il lui dit des trucs sympas, que c'est la femme de sa vie.
Tu peux le virer de facebook, il ne va pas s'en rendre compte rapidement.A moins, qu'il soit en train de regarder chaque profil de tous ses contacts lol
Bref, vire le de ta vie ![/quote]
Il m'a dit qu'il s'en foutait au début d'elle , que ct un jour ils se sont embrassés , ils étaient bourrés puis ça a démarré en relation.

Il a l'air sur un nuage sur facebook alors que cet aprem , il me disait juste " c le début et ouichu heureux" mais il semblait pas croire a un truc dément..

C bien parti son histoire....

En tout cas , je l'ai fait souffir !

ravie car je suis la première a le faire souffir , c que g compté !

et ca , je le pensais pas , vraiment !

qu'il vive son histoire , qu'il s'éclate a faire le prof et dominant.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la semaine des chocs ou quoi? :o

Je devrais peut-être contacter mon EX et être brisée une bonne fois pour toutes pour mettre une croix dessus!

Frenchy je suis vraiment peinée de lire tes posts et ce connard d'ex j'ai carrément envie de le castrer, c'est à croire qu'il est devenu aveugle!

Essaie de pas te rendre malade à aller visiter sa page facebook!

Mica je suis dégoutée pour toi, comment tu te sens? j'te fais un gros calin virtuel ;)

Merci floris, j'vais mal très mal, mais ca tu dois t'en douté, csoir j'vais au ciné pour me changé les idéés ac des amies, le plus dur pour moi c qu'elle n'a jamais vraiment rompu ac moi enfin elle me la jamais dit, mais la je pense qu'il fo vraiment que je tourne la page.
Elle avait arrété la pillule quand on était encore ensemble pour avoir un bb, et c'est ac un autre qu'elle va l'avoir, c triste mais c'est la vie.

Oui j'imagine bien la douleur que tu dois ressentir, t'as raison de sortir ça va te faire beaucoup de bien ;)

Moi franchement je commence à douter d'une possibilité de renouer avec mon EX, finalement le SR c'est bien mais parfois si on s'excuse ou rien que le fait de parler de la relation peut aider soit à se retrouver soit à aller de l'avant en étant libéré des doutes et des "et si"

Je crois que je finirai par avoir une discussion sérieuse avec mon ex dans pas longtemps

elle était retourné chez sa mère a 600 km et sa mère lui avait dit que si elle reprennait contact ac moi plus personne de sa famille ne lui parlerai (sa mère ne m'a jamais accèpté ds la famille peut etre parce qu'il y a 4 mon ex avait tout quitté pour vivre ac moi

putain c la merde en ce moment sur le forum, c le mois des révélations chocs :|

Je voudrais etre la seule à souffrir mais non, on est un paquet.

Chu en france, g passé un super moment en famille.

g TJRS DE LA HAINE ENVERS MOI MEME ET SA NEXT mais je veux essayer de me calmer.

C son droit d'aimer plus une autre.

ON est libre.

Ca va passer , mais c dur , g envie de gerber et g une boule au ventre et envie de chialer par moment..

C'est bien que tu sois rentrée chez toi et que tu sois entourée par tes proches :-1

Je ne m'en fais pas pour toi ma Frenchy tu vas te relever! Tu es une fatale 8-)

Tu as tout gagné grâce à cette rupture et au fond de toi tu le SAIS! Ton ex aussi le sait mais il fait son con là avec une minette!

Donne-toi du temps pour dépasser cette surprise et d'ici là tu verras que dans la vie de ton ex tout ne sera plus aussi rose :lol: Tu veux parier? :D

FrenchBrunette est très convoitée héhé 8-)