FrenchBrunette Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je suis au fond du trou. Je l'ai vu cet aprem. Il a une next. G fait tous les interdits possibles. Toute ma fatale attitude tombe à l'eau. Il me trouve pathétique et misérable. L'image de femme fatale est finie. Je suis finie , g tout gaché . Et lui est heureux avec sa jeune pouffiasse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic11225.html VOILA , je me tire de là , j'ai pu rien à conseiller , je suis une pure merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn french brunette ressaisis toi ne dis pas ca!!!!! qu est ce que tu as fais comme interdit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ressaisis toi ma FrenchBrunette !! La roue tourne !! Tiens bon, tiens bon, tiens bon !!! J'ai également croisé mon ex en ville aujourd'hui pour la première fois après 9 mois de rupture, elle était avec sa mère et sa soeur, j'ai aussi découvert qu'elle n'était plus avec son Next (relation pansement??) et c'est depuis peu qu'elle réapparait sur MSN, MySpace et Facebook... Je ne sais pas si c'est un signe positif de sa part, mais je me dis que la roue tourne et si jamais elle me regrette, elle reviendra. Alors SR FrenchBrunette !! Plus rien !! NADA !! Je sais à quel point ça fait mal de savoir son ex avec un Next, mais la vie continue et comme on dit "tout nouveau, tout beau", il va vite tomber de son petit nuage. Je suis de tout coeur avec toi (je suis également perturbé de l'avoir croisée aujourd'hui, elle était tellement belle) bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 woh! Frenchie! Alors on arrete de suite! Tu n'es pas une pure merde et tu ne l'as jamais été!! T'as craqué c'est tout, et ça arrive à tout le monde! La méthode c'est de rester de marbre et de si préparer....mais c'est loin d'être facile! Les émotions prennent souvent le dessus.... Et puis tant pis c'est fait, accuse le coup pendant quelques jours, mais ne te laisses pas noyer... Quand à ton ex, pour quelqu'un qui te dit que c'est du passé, finalement il l'avait bien en travers de la gorge! et si ça ne l'a pas laissé indifférent, c'est qu'il y avait quelquechose de vrai entre vous.... Ce n'est pas ça qui l'a fait te quitter, il t'avait quitter avant... En attendant, malgré qu'il ai quelqu'un, tu avait su ressucité son intéret.... Tu vas pas revoir une ex, quand tu es si heureux avec la next... Arrete donc tout de suite de te flageller... On en fait tous des bourdes! récupérer un ex est beaucoup plus difficile que de rencontrer quelqu'un de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je suis d accord avec Melodi.Cette nana de 22 ans n'est qu'un pansement.tu n'as rien fait de mal. C'est normal de réagir comme ça, c'est un véritable choc! n'importe qui aurait réagis de la même façon.Pourquoi il te fait des reproches si il est si bien.on oublie les problèmes qu'on avait avec son ex quand on est avec qqun d'autre et heureux.C'est louche tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Merci. G tel ma famille et g enfin tout déballé , personne était au courant et ça m'a fait du bien. Ma mère m'a dit qu'il l'aime pas cette fille , que ct la facilité et qu'il cherche que la facilité et le jour ou elle demandera plus , il va la virer. Elle m'a dit de ne plus le revoir et surtout de ne pas regretter ma réaction, que g montré ce que gt et ma personnalité , que gt humaine et c normal de craquer.... G tel ma meilleure amie espagnole et g tout avoué aussi , gt en pleurs et elle a été super , elle m'a invité a une soirée spanish là.. Je m'en vais. Je m'en suis voulue de pas avoir été de marbre, beaucoup. G été tout ce qu'il deteste : chiante à vouloir des explications. Mais j'en suis rassurée car j'ai mon inconscient qui m'a forcé faire ça , pour me faire stopper d'espérer. Comme si je me forçais a etre une conne pour tout foirer la reconquete et enfin en finir. Et surtout , je sais enfin qu'il a tenu a moi , je pensais qu'il m'avait zappé direct mais le fait de le voir énervé contre moi et de m'avoir dit qu'il avait pensé a nous et a la réponse " si j'avais pas dit ça tu serais revenu " il a dit " je me suis bcp posé de questions ect mais c du passé , j'ai rencontré cette fille" me dit qu'il aurait pu revenir et il m'a dit " j'avais des sentiments pour toi , oui " et quand je l'ai serré contre moi , y avait une attirance c certain. Donc, oui , il me voit comme une chieuse hystérique et needy . Mais au moins, j'ai plus aucune chance et j'ai enfin su qu'il avait une copine. J'aurais pu m'interdire de coucher ailleurs pendant encore longtemps ! Sinan, quand il m'a dit " bretonne" et surtout " 22 ans" et "serveuse " j'ai pas arreté de dire " so funny " et a exploser de rire looooooooooooooooooooooool franchement qu'il baise bien avec sa 22 years old french girl , qu'il a embrassé en étant bourré ( super romantique ) et en plus SON élève( super la réputation de prof !! ) !! elle doit etre une vraie quiche au lit et ça ça lui plait , comme il dit , ça lui fout pas la pression, pas comme avec moi. Bah écoute qu'il s'éclate avec sa bretonne mais une latine caliente aurait pu etre à lui. Putain, je lui ai bien dit " je suis charmante , intelligente , bien dans ma peau , sexy , je suis bien avec moi " il me disait " stop arrete je le sais ça " et j'ai dit " non je veux me l'entendre dire " lol bref , le fait qu'il dise " je suis heureux avec elle " ça m'a déclenché le coup au coeur et les larmes , g eu comme un couteau planté dans le coeur car il avait eu la meme intonation et les meme mots envers moi !!! enfin, bon, moi g duré qu'un mois et demi et comme il dit " il était plus heureux " avec moi a la fin donc bon.. Je m'en vais rejoindre ma pote . Demain je pars pr la france. A présent , tout evènement heureux sera sur facebook et toutes photos aussi. il veut que je sois heureuse , il l'aura. Et je v pas me gener a sortir avec son pote bientot. MERCI PR LE SOUTIEN , je vais en avoir besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Frenchie, tu as peut être l'impression d'avoir perdu une bataille ce soir, mais tu gagneras au final! Personne ne connait l'avenir........ mais crois moi, toi de tout ça, peu importe ce qu'il se passe, tu en ressortira grandi!!! Bonne soirée!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Entièrement d'accord avec Melodi! :-1 Have fun tonight 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Merci les filles. Je regrette pas d'avoir "espérer" car ça m'a tiré vers le haut et g découvert le site et g perdu 14 kilos , j'ai repris mes passions et je me sens bien avec moi meme. G mal réagi et je m'en veux , j'aurais pu etre de marbre et j'ai pensé a JRME qd g pleuré mais ct comme si je pouvais pas m'en empecher et g grace à ça pu comprendre sa blessure et sa distance envers moi ainsi que des infos sur sa next. G aussi pu m'excuser et ça j'en suis ravie. Je ne pensais pas lui avoir fait autant de mal et ça c un peu une consolation, ça prouve qu'il a tenu a moi sinon il aurait été indifferent. Si y avait pas eu sa next , je suis quasi certaine qu'il y aurait eu un truc entre nous ce soir. Plus de rdv , plus de stratégies , plus RIEN. G qd meme mal et g failli chialer à plusieurs reprises à voir tous ces couples à la party de ce soir.. Merci d'etre là. Je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je viens d'aller sur sa page facebook , j'ai envie de VOMIR. Son mesg ou il disait " completement amoureux des montagnes françaises" ct pour ELLE. Cette conne qui répond " et tu connais les montagnes W ( nom de l'ex ) j'adore " et puis le 26 mai il met " W est super heureux que sa lady a traversé le mauvais quartier de W pour venir le voir" et cette connasse qui répond " et moi gt heureuse de te serrer dans mes bras , de voir ton sourire et puis..." Putain là j'hallucine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il est complètement amoureux d'elle !!!! J A M A I S il a mis ces commentaires pour moi !!! JAMAIS !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi la meuf g vu sa photo , elle est jolie , mais fait gamine , on dirait qu'elle a 16 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: g trés mal là !!!! me dire qu'il lui lance des mots d'amour alors qu'a moi il a jamais fait ça. Je me dis donc qu'il y a AUCUN espoir à VIE et que il l'aime plus que moi et que en gros je suis une merde , je me sens une sous merde . Une gamine qui le captive plus que moi , j'ahllucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP !!! je craque !!!!!!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 putain les messages qui tuent !! la bretonne :"chatte échaudée craint l'eau froide" - Et sinon pas trop fatigué ? l'ex : Nase comme trop souvent en ce moment. Y a une footballeuse bisontine qui en est la principale fautive. la connasse : :-) la connasse (encore ) : merde j'sais pas faire les smiley. Bref, je n'ai pas fini de te fatiguer ahahaaha :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi alors là c du lourd !!!! monsieur le pudique anglais qui fait le "hot" sur facebook nan mais on dirait 2 ados ou c moi qui suis une vieille ?????? Il en est complètement fou de cette meuf !! J'en peux pu :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 tu sais que j'ai mal à travers tes message sur le forum.Je suis en train de me mettre à ta place et je crois que c'est ma grande peur en ce moment.Je ne veux pas que mon ex trouve qqun avec qui il sera bien.Tu devrais le virer de ton facebook.Tous ces messages te torture l'esprit ! ça te rend malade.C'est le mieux à faire.Essayer d'oublier tout ça (je sais c'est très dur) Plus tu vas comparer, fouiner, plus tu seras mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 n'empeche j'aurais coupé mon SR avant et je l'aurais chauffé avant , j'aurais eu une chance.. Putain, moi ça me fait pitié leur relation , on dirait un gamin de 15 ans qui se fait chauffer par une minette. Elle a la gueule d'une gamine , vraiment. Ce n'est pas du tout , une femme fatale et elle fait pas du tout classe. Une vraie étudiante quoi. Lui qui me disait m'avoir choisi car je fais " vraie femme" justement. G pas envie de lui faire ce plaisir qu'il me voit comme une histérique à le supprimer de facebook ce soir. Mais je le ferais trés bientot , car je viens de capter que meme si je v pu sur sa page , je v tomber sur sa pic de profil et il risque de mettre un jour ( vu comme c pari ) une pic delui et son amour de sa vie et là je vais sombrer. Elle a du lui dire que ct un Dieu au lit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Justement tu devrais te demander pourquoi il a décidé de prendre ton opposé.cette relation a du le faire souffrir et il cherche à souffler, à s'évader. C'est peut être juste un flirt.Facebook, c'est un peu de l'étalage superficiel.Comme on dit pour vivre heureux, vivons cachés.Ce n'est pas parce qu'il lui dit des trucs sympas, que c'est la femme de sa vie. Tu peux le virer de facebook, il ne va pas s'en rendre compte rapidement.A moins, qu'il soit en train de regarder chaque profil de tous ses contacts lol Bref, vire le de ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Tes derniers commentaires me font mal au coeur et j'imagine ce que tu ressens FrenchBrunette !! Que te dire ?? Ne pas aller sur Facebook alors que c'est humain de vouloir voir ce qu'il se passe sur le mur de la personne qu'on aime ?? Reprendre le SR ?? [b]Pfffff foutaise !!![/b] Je n'ai pas de conseils à te donner ce soir... Ecoute ton coeur !! Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés