Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

Hello the girls!!!! :mrgreen:

Bon j'ai pas posté....mais j'ai tout suivi .......si!si!si! mon PC tournait dans la nuit de vendredi à samedi et z'ai tout vu!! :mrgreen:

Et piiiiii après j'ai suivi les épisodes du week

Bon je reviendrai posté demain, parce que là suis naze de chez naze!
Bisouille! :D

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me pose la meme question comment relancer son ex j ai mis un post dans sr mais j aurais peut etre du le mettre ici

"Bon voila j'en ai mare...Je n'en suis qu'a un mois de sr mais je vais lui envoyer un mail ou un texto juste pour savoir comment il va et surtout voir si il me répond (donc si il ne m'en veut plus se qui dans le cadre de mon histoire serait un grand pas en avant...).
Mon seule problème c'est que je ne sais pas quoi faire (mail, texto, apel...)et que je ne sais pas quoi dire non plus..."

oui au moins ca, mais on devrait inviter sur ce site des largueurs plutot que des largués pour ariver a comprendre le cheminement dans leur tetes et savoir par quelles etapes eux ils passent , qu est ce que j aimerais etre une petite souris deux minutes pour voir ca...

J'ai été la largueuse :oops:

J'ai plaqué mon ex car ça n'allait vraiment plus et qu'il m'avait traitée comme une mierda donc sous l'effet de la colère j'ai dit [b]stop[/b]

Au début j'avais besoin de me libérer de lui, j'étais bieeeeen légèèèèèère!

Mais au bout d'un moment j'ai réalisé que j'avais fait une big bêtise, j'avais l'espoir qu'il me recontacte ( il l'avait fait les premiers jours mais j'étais tellement en colère que je voulais pas le revoir! )

Ma patience a fini par s'envoler et quand j'ai recontacté PAF monsieur ne voulait plus de moi :(

ah dur dur la vie sans confiture

effectivement vu comme ca ca doit etre tres dificile pour toi mais tu ne penses pas qu il agi comme ca justement pour te faire regretter et qu il te reviendra quand il aura senti que son sr aura fait l effet escompté?

moi mon ex a dit pareil qu il se sentait soulagé une fois apres m avoir quitté, mais maintenant j n ai plus aucun echo de ce qu il ressent si ca se trouve il regrete aussi... ou pas