FrenchBrunette Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai des sentiments pour lui et j'ai senti qu'il avait un truc pour moi encore à la dernière soirée. C pas le problème ça. Le truc c'est d'etre le plus détaché possible ! Et ceci , c hyper chaud quand on les a revu. C pour ça qu'aprés chaque rdv , un SR s'impose pour se calmer et se remettre en position de fatale. Pas de sentiments extremes , c à dire qu'on s'énerve plus quand il répond pas au tel , ou à un texto ou qu'il ne donne aucun signe aprés un rdv pourtant reussi.. On attend rien du tout , on apprécie les moments avec l'ex puis on continue sa vie , et si un next débarque alors on ne dit pas non ... C juste ma méthode perso , mais aprés j'ai compris ce qu'il fonctionne pour moi et mon ex , mais aprés chacun est different... Je sais que mon ex est TRES TRES TRES LENT en progression donc il me faut etre patiente.. Donc pour etre patiente , faut que je m'attende à rien de lui , comme par ex , là , je m'attends pas un brin qu'il me recontacte et ceci meme aprés cette soirée version fatale qui tue tout.. Bref, je te sens pas encore prete à une reconquete floris. Tu es trop fébrile encore. Mais continue à sortir et a prendre du bon temps , ça aide à etre dans la bonne phase. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Tu l'as bien dit Frenchy, j'ai la "rage" :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Il faut pas ! Il faut te dire que c LUI le perdant ! Bon, moi je suis super bien dans ma tete et dans ma peau. Jamais été aussi bien. Reperdu encore du poids :shock: Et 1 message facebook d'un mec que j'ai croisé a la soirée de l'ex : me demandant ce que je fais ce week end. Et un texto que je viens de recevoir d'un ami proche de mon ex ( prof a sa fac ), qui était a la soirée: me demandant si je peux etre sa prof de salsa et lui en échange m'apprendre l'arabe et en plus il me demande quand je vais au club salsa , et si j'y vais mercredi ! OH MY GOSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est : je suis POPULAIRE !!! :-Clap Je l'ai jamais vraiment été. Et j'ai enfin capté ce qu'il clochait : j'étais trop dominatrice et castatrice , mon coté femme forte attirait direct mais les repoussait car je leur faisais peur et je faisais peu de compliments. Puis quand j'étais amoureuse : paf je perdais confiance en moi et j'étais chiante et trés jalouse. Bref, j'ai tout compris maintenant et je sais comment manipuler un homme. Finalement il m'a falu que l'ex me plaque pour enfin comprendre. Les e- books et ce fabuleux forum ainsi que vous et vos histoires m'ont enfin fait ouvrir les yeux. C la première fois que je vis une rupture aussi bien et que cela me fait autant avancé. Merci l'ex de m'avoir plaquée : merci merci merci. :-Blue Grace à toi , j'ai enfin compris , et je m'AIME enfin ! :-King Bref, si l'ex me pose un lapin pr le week end, j'ai d'autres fesses males à foueter :lol: Sinan en fatale, je ne réponds a aucun de mes 2 messages , je suis trop occupée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Alors là Frenchy je ne trouve plus quoi dire! Tu n'arrêtes pas de nous étonner FrenchStar 8-) Moi tu sais les propositions et les demandes c'est vraiment pas ce qui manque, pi grâce à ma rupture j'ai appris tout plein de choses aussi, c'est juste que je pense à mon EX très très souvent et je sens qu'il me manque toujours! Même si je m'amuse, je sors, je me sens belle, attirante et tt ça je pense à lui quand-même! A comment j'aimerais qu'on se retrouve même si y a des moments où j'me dis que c'est un gros naze et qu'il ne me mérite pas :evil: Amalgame de sentiments :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Hey bé si tu as des propositions ( lucky girl ) saute sur les occases : séduis , flirte et plus si ... Mais tu sais moi je me dis qu'il va perdre GROS l'ex. G envie de lui balancer que son best friend a failli m'embrasser devant lui , qu'il me court aprés , que son prof d'arabe est aussi aprés moi , que son pote J a des vues sur moi ect ect Putain, il a pas compris la chance qu'il avait ???? Pourtant , il m'avait avoué qu'il serait vert de me voir avec un pote à lui.. Hey bé c ce qui risque d'arriver , malgré moi ! Je ne suis pas allée vers eux, c eux qui me veulent ! Paye ton gros vent l'ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Malheureusement tous ceux qui me courent après ne m'interessent pas :x Et je sais ce que c'est de vouloir que son EX sache qu'on est désirée! Le hic c'est que je ne trouve toujours pas le moyen de lui faire parvenir cette info :geek: Je veux qu'il sente qu'il me perd pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Alors alors, floris la philosophe débarque sur JRME ce soir :geek: Je me dis que mon EX a accepté de me revoir juste pour me montrer qu'il allait bien, qu'il a repris sa vie en mains, et qu'il est toujours aussi craquant ( le salaud ! ) Et le fait qu'il n'ait pas répondu à mon SMS prouve qu'il veut me faire passer le message ( je ne veux plus te revoir ) Youppi alors les mecs c'est plus mon truc je crois qu'à ce train là je vais finir comme briseuse de coeur malgré moi :twisted: :lol: Je veux le chasser de ma tête ce gros con une bonne fois pour toutes :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Floris , je sais ce que tu ressens. Gt dans cette phase quand il avait pas rep a mon texto ( du volcan). J'avais les nerfs. Et pourtant il m'en a parlé au tel 1 mois aprés et moi je m'en souvenais plus. Et qu'est ce que je devrais dire alors moi ? 2 rdvs version fatale et au dernier il a bien vu que tous ses potes me désiraient.. Et pourtant AUCUNE news. Donc je devrais me pendre ? M'enerver ? Non, il en vaut pas la peine. Je continue ma life tranquille et on verra si on se revoit bientot ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est tellement réconfortant le fait de se sentir "comprise" et c'est le cas sur ce forum, notamment avec toi Frenchy et Lliane et Melodi :roll: Oui me souviens bien du fameux SMS mais si tu compares ça n'a rien à voir avec le mien, moi je lui dis carrément "j'ai passé un aprem sympa l'autre fois, ça te dirait de remettre ça?" et NO ANSWER :lol: :lol: :lol: S'il me contacte je répondrai pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il t'a pas répondu car il te sent accro a lui. Ton texto était une boulette. Laisse le SR effacer ton erreur. Il va etre surpris que tu t'enerves pas à son manque de reponse !!!! sinan, moi je viens de faire ma fatale à rep au prof d'arabe que je suis busy demain mais que peut etre vend j'irai a la salsa. Tjrs pas rep à l'autre mec de facebook lol et g envoyé une invit' friends sur FB au pote italien de mon ex ( mon ex m'avait dit qu'il serait vert si je le contactait lol ). Le seul qui me contacte pas c l'ex :lol: en rentrant de la soirée de vendredi ou on s'est vu( chu tombée sur son message par hasard ) il a mis sur facebook : " completement amoureux des montagnes françaises " ( il a mis ça en français ) :shock: :lol: il est complètement space ce mec oui MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Si c'est la seule raison ça m'arrange beaucoup :lol: Ralala Frenchy t'es à fond ma parole! Je suis trop contente pour toi, tu es de plus en plus fatale 8-) Ne change surtout pas! :-1 Je suis trop curieuse de voir la réaction de ton EX en voyant tout ce mouvement autour de toi :mrgreen: T'inquiètes il va réaliser que tu es sur la bonne voie et que tout le monde te désire et LA il se sentira sûrement MAL :twisted: AH faut devenir cruelle avec ces mecs à deux balles :twisted: :D En tous cas MERCI tu me remontes le moral :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Mon ex réagir ? :lol: :lol: :lol: :lol: Ma pote qui me l'avait présenté m'avait dit " W c'est un mec ultra intelligent mais il prend trop son temps pour faireles choses , il est trés trés lent pour toutes les vraies choses de la vie .." Bref, il a trés bien vu que j'étais la reine a la soirée , son best friend me demande de l'embrasser quasi devant lui et aucune réaction.. Il a -100 de tension :lol: :lol: :lol: Alors tu sais , je m'attends à RIEN du tout de lui. Surtout il est trés " froid et distant" comme il me l'a dit " un anglais typique" pour les relations . Donc bon.. D'ici là je peux me tapper toute sa bande de potes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 On se comprend un peu là, mon ex n'est pas Anglais mais c'est tout comme :lol: Tu sais à quoi t'en tenir, c'est déjà ça! :roll: En attendant tu kiffes bien ta life toi :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Grave mais ce soir , comme je suis Crevée car le mardi c ma pire journée avec toutes mes classes de merde bah forcément je repense qd meme à l'ex qui est quand meme LE SEUL a pas me recontacter depuis la soirée. Un bain chaud , lecture et dodo. Demain, un autre jour et surtout toujours meilleur.. :-Lov PS: le prof d'arabe a pas du supporter le gros vent pour l'invit' de demain a la salsa lol Pas de rep. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oui demain est un MEILLEUR jour pour moi aussi, je vais à la plage youpi :-Party Bon dodo ma Frenchy mouaaaaaaaaaaaaah :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés