backtobedlam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bravo frenchbrunette! quelle fatale attitude ! tu gères trop ! Le mien m'avait fait le coup de me recontacter quand je l'avais appellé une fois.quand il a vu que j'espérais encore qq chose, j'ai perdu de l'intérêt et il ne me contactait plus.grrrr Montre que c'est toi qui mène la danse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [quote="backtobedlam"]Bravo frenchbrunette! quelle fatale attitude ! tu gères trop ! Le mien m'avait fait le coup de me recontacter quand je l'avais appellé une fois.quand il a vu que j'espérais encore qq chose, j'ai perdu de l'intérêt et il ne me contactait plus.grrrr Montre que c'est toi qui mène la danse![/quote] Comment lui as-tu montré que tu espérais toujours quelque chose? C'est fou cette histoire d'attraction :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Disons que lors de notre premier rendez vous reconquête, j'ai fais l'erreur de lui repprocher de ne ps prendre de temps alors qu'on commencait à se detendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Pas prendre le temps pour? :geek: Désolée si je suis lente à la détente aujourd'hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 C'est moi je ne suis pas tellement claire ! Je voulais dire prendre le temps de briser la glaçe.C'était pas facile de se revoir.On était gênés.quand ça commencait à aller mieux, il m'a dit qu'il allait voir des potes alors qu'on avait discuté 2 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ahhhh je comprends mieux maintenant merci :geek: :lol: C'est claire que tu n'aurais pas dû, il a pu prendre ça pour un reproche ou sentir que tu l'envahissais déjà! Enfin c'est comme ça que j'interprète ça Un bon SR, tu y es j'espère :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Oui oui ! mais après on s'était revu et il m'a fait comprendre qu'il voulait être celibataire. Pourtant notre aprem' c'etait bien passé. Je n'avais ps été la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je viens de rentrer : Putain, comment j'ai été la QUEEN de la soirée , TOUS , mais alors TOUS les mecs sans exception a mes pieds :lol: Sauf mon ex :lol: Enfin, il a bien compris ce qu'il a perdu maintenant ! :evil: Je brulais d'envie de rester à la soirée toute la nuit , meme si l'ex partait car je m'amusais bien mais j'ai fait la meuf trop busy avec un voyage demain :-King MDR son best friend qui m'a fait sa declaration ce soir en me disant qu'il a tjrs voulu sortir avec moi avant meme que je sorte avec l'ex :shock: l'ex reste en England minimum jusqu'a dec prochain et moi j'ai bien fait passer le message que je change mes plans et que je reste en England ! :ugeek: ct un beau moment qd je lui ai dit ça avec un regard sex qui tue et il m'a repondu avec un regard sex :-Heart putain, il était surement le + moche des mecs et TOUS les mecs étaient à mes pieds mais je le kiffe , il est tellement intelligent que je craque trop :-Heart J'ai appliqué les regles fatales , j'ai taquiné l'ex en me foutant de sa gueule gentiement mais en le flatant genre " mais oui il dit qu'il est pas bon en langues mais il déchire gtout , vraiment impressionnée par son français et italien" , il m'a regardé avec unj regard complice et content , ct mes premiers compliments car il manque de confiance en lui et j'étais seche avant pdt la relation avec lui. Un homme a besoin d'etre admiré. Putain , j'ai parlé avec direct TOUT le monde alors que je connaissais 2 personne lol un des mecs m'a dit " ah ce sont tes best friends " , j'ai dit " heu non je les connais que depuis ce soir lol" Ils étaient impressionnés. L'ex en fait j'ai juste fait un big coucou de loin avec un sourire , il m'a rep puis son best friend s'est direct collé a moi et on a parlé et j'ai parlé direct au mec que je connaissais pas d'acoté de moi , l'ex je l'ai nargué pendantau moins plus d'une heure lol G essayé du kino avec l'ex mais pas trop. Alors que son best friend me draguait j'ai dit' tu fais pas du mytho là ?" en regardant l'ex avec un regard complice et un sourire et là tous les mecs étaient impressionnés et mdr ct un signe à donner à l'ex pr lui dire que gt pas dupe et que je suis pas une pute , c mon ex qui me disait que son best friend en rajoutaigt tjs sur ses histoires de nanas :mrgreen: Autre beau moment entre nous , c quand on parlait de danse et qu'un des mecs me demande d'etre son prof de salsa devant mon ex , et que je dis "l'ex m'a vu danser , il sait comment je danse" ( ref a mes shows de danse trés sexy qui le rendait fou de moi lol ) là mon ex me sourrit et me regarde avec des yeux qui tuent et dit au mec" oui je l'ai vu danser et elle danse trés bien " puis j'ai dit " oui enfin t'a pas vu mon talent en salsa .. quoi que oui , le .. enfin, le premier soir .." et là il me regarde encore dans les yeux avec un air super nostalgique ( ct mignon ce regard et cet air de " putain que ct bon mais j'ai perdu ça " ) :-Heart Y a eu aussi le moment ou je l'ai appellé et je lui ai demandé d'un signe de la main de venir s'assoir a coté de moi ( premiere fois ou on était si pret) , je voyais qu'il était un peu géné mais il est venu tout pres de moi :oops: Puis son best friend commence a dire " je sais pas l'ex si je peux le dire devant frenchy mais enfin" puis il continue en racontant un épisode de la vie de mon ex ou il a couché avec un française qui apparement était conne et moche lol juste un soir ! et mon ex sa réaction :shock: " putain c bon, on s'en fout d'elle , j em'en fout d'elle , c du passé , tu me gaves a me juger vraiment" puis je dis " mais c pas grave , on fait tous des erreurs mais tu m'en avais pas parlé de cedlle là " et lui " mais non parce qu eje m'en fout d'elle , ct un soir , ct pas du sérieux " sa réaction était comme si il éait géné de m'apprendre ça , comme si on était encore ensemble et que ça pouvait nous affecter ! Je suis contente il va bosser plus , il a eu des notes de fous à ces exams et il postule à des jobs d'interprete en England. Il m'a bien montré qu'il se bouge enfin le cul et qu'il est tjrs aussi intelligent. ET pourmoi , il était impressionné que je lache enfin mon école et ceci juste au moment d'une proposition de promotion lol et étonné que je reste en England. 8-) A la fin tout le monde , meme les meufs me SUPPLIAIENT de rester à l'after mais j'ai dit NON , "got another plan " et "je dois me lever tot pour partir en voyage demain" et je suis partie genre " 5 min avant l'ex " qui est pas allé a l'after aussi par manque de fric lol On s'est quitté en faisant la bise , il m'a fait une bise appuyée ;) Aprés j'ai discuté 2 min dehors avec les autres puis j'ai pris un taxi. J'AI BIEN FAIT PASSER LE MESSAGE QU E JE SUIS SEXY MAIS classe ET INTELLIGENTE ET CULTIVEE; car au debut les mecs étaient epoustouflé par ma nouvelle plastie vu qu ej'ai perdu 12 kilos et que je suis une bombe à présent Je sais pas si il va revenr mais en tout cas il a pas arreté de me regarder qd je l'ai limite ignoré tout le debut de soirée à discuter à tout le monde sauf lui puis je suis venu vers lui et ses friends ect. J'ai conclu le moment avec l'ex en lui parlant en français et en lui confiant un moment emotion de mes eleves , ma sensibilité il l'adore :lol: Je suis un peu bourrée mais j'ai envie de lui là :F Meme s'il revient pas j'ai fait un max de touches et j'ai le choix lol Et le J est trop sex et a accroché à mort à moi ! Si l'ex se bouge pas je passe à J :-Clap Bref , à lui de me recontacter now ! Son best friend était pas au courant que l'ex m'a invité , il l'a donc pas dit à personne lol et donc j'ai confié à son best qu'il m'avait invité lol SR SR SR SR SR SR :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia2 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 FATTTAAAALLLEEE FRENCHIE ... rha la la ! Impressionnante! :-Bra Continue comme ça !!! hahaha c'est excellent. Et puis pour tout le monde : Tout va bien, nous savons ce que nous valons, nous somme uniques, nous savons aimer et puis le ciel est BLEUUUUUuuuu ! Je m'aime bordel, aimer vous avant eux, c'est notre plus belle histoire!Quand je pense à tout TOUT ce que je lui ai donné et qu'il a craché dessus sur un coup de tête ! Payes ta loose l'ex, maintenant il doit faire le malin sur meetic ou e-darling ! Mode SR depuis le début du mois, son dernier sms date du 24 .... c'est bon le SRRRRRRRRRRRRRRRR! je savoure 8-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Im impressed frenchbrunette :lol: Congrats ! lol Tu as fait ce qu'il fallait ! arff pourquoi j'ai pas été comme ça quand j'ai revu mon ex grrrr tu es sur la bonne voie ! je pense que d'ici quelques jours, il risque de te recontacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Frenchyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Clap Je suis bouche béé là :-1 U ROCK :-Bra Tu as vraiment assuré, j'ai trop kiffé the seduction part :D Donne-nous des cours en FATALE attitude! J'en suis à mes débuts d'apprentissage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Merci. Mais rien n'est fait. Il faut de la patience.. Bon week end ! Ici c la HEAT WAVE :-Heart Je suis encore plus belle , le tein bronzé :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Coucou les Zamies! Alors aujourd'hui petite sortie improvisée avec mes amis, j'ai passé un super bon moment 8-) En étant avec eux j'ai pensé à l'EX et me suis dit un truc genre "purée je m'amuse, prends ça dans ta gueule connard" et sérieusement j'en ai un peu marre d'espérer que le DIEU des dieux veuille me reprendre! Je ne veux plus me pourrir la vie, même si les sentiments sont toujours là mais je crois qu'au bout d'un moment on commence à se lasser de l'attente ( pas l'attente d'un signe, mais l'attente du moment où on sera ENFIN ensemble ) J'ai carrément envie de le virer du facebook de mon entourage pour qu'il n'ait plus aucun contact avec moi! C'est radical je sais, mais je veux qu'il sente qu'il me perd pour de bon :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Tu as un peu la rage , c'est normal. Tu as les boules qu'il te recontacte pas. Tu verras , quand ta colère partira , que tu t'attendras à RIEN du tout de l'ex et que tu auras meme plus aucun sentiment extreme envers lui : colère , tristesse , anthousiasme , là tu seras en bonne phase pour la reconquete et le reséduire. Au + ça va , au + je m'attends à quedalle .. Je n'espère aucun coup de fil , et encore moins une suite.. Un homme et encore plus un ANGLAIS est tellement imprévisible. :lol: Bref, ils sont capables de tout et de rien.. Donc , c pour ça , aprés chaque étappe reussie , je me calme et reprend un bon SR pour chasser des idées trop idéalistes , car il faut revenir à la réalité : ce con m'a plaqué pour rien en plus :lol: Bref, petit SR de ma part , ensuite next week en verra si je recontacte. Sinan , g accepté des invit' pour etre "friends" sur facebook d'un gars de la soirée et j'ai demandé à J :-Heart d'etre mon "facebook friend" :lol: Facebook et l'ex ? Je laisse juste en ami mais je vais JAMAIS sur sa page. Mais je veux pas le supprimer , c trop lui porter de l'interet. Mais aprés si tu en souffres , vire le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Il est pas sur mon facebook mais sur celui de ma best, ma soeur, mon cousin et d'autres amis :? Oui mais si tu ne ressens aucun sentiment vis à vis de l'EX comment peux-tu espérer une reconquête et être en état de le séduire? Je me perds un peu là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés